Est-ce que SFR a une panne dans Montfermeil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montfermeil, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montfermeil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montfermeil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montévrain, Romainville, Aulnay-sous-Bois, Valenton, Aubervilliers, Vincennes, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil, Saint-Denis, Les Lilas, Sarcelles, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne et Bondy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Montfermeil, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montfermeil et dans les localités voisines:
-
$$
(@_annaellee_) a signalé
de
Gonesse, Île-de-France
N’achetez jamais un tel chez @SFR
-
François QUAIREL
(@fquairel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR Le service client @REDbySFR est incapable de régler la situation. Je vais donc résilier totalement pour un autre opérateur et conseiller à tous de le faire.
-
christophe92110
(@christophe92110) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour depuis plus une semaine toujours pas internet à @Gennevilliers au 40 rue Richelieu à Gennevilliers 92230 avec SFR @SFR_SAV @sfrpresse @SFR #gennevilliers appel le service client il fait attendre mdr @REDbySFR je vais affaire de la pub @pannesfr
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐
(@KadvaelGaming) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
-
Estelle
(@Hack4Liberty) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Krohkodil2 @SFR Faut surtout pas !! grave erreur ! Il faut qu’il soit long et complexe (alternance chiffre, majuscule, caractère spécieux) et que personne ne puisse le deviner ! Il faut pas que le mdp soit logique !
-
Cecile Jouenne-lanne
(@CecileLanne) a signalé
de
Paris, Île-de-France
4 e jour de panne SFR la fibre 🔥. Aucunes solutions proposées. C’est une honte . @SFR @SFR_SAV
-
Virginie Lejay
(@virginielejay) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication
-
jp
(@coljp94) a signalé
de
Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
@NOOnocheno @SFR_SAV @SFR Quittes les , va ailleurs , moi je suis chez FREE et aucun problème
-
Cecile Jouenne-lanne
(@CecileLanne) a signalé
de
Paris, Île-de-France
SFR fibre 7e jour out ... j’appelle pour la 10e fois le service client « je suis un technicien à distance , je ne peux rien faire pour votre panne qui est due à un câble de la fibre qui est defectueux . Seuls les techniciens experts sur place qui peuvent agir « @SFR_SAV @SFR
-
XᶠⓃ𝓉𝕪
(@xfnty1) a signalé
de
Serris, Île-de-France
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
-
Issa•K 🖤
(@MrZou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
ça fait une semaine que ma box @SFR a été installée et j’ai toujours pas d’internet ni télévision, le service client est incapable de me trouver une solution et me demande d’attendre l’intervention d’un technicien samedi prochain. ça me rend ouf !
-
Raphkaa
(@Raphkaa) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je vois beaucoup de gens qui ce plaigne du service client horrible de chez @sfr, mais on parle pas assez d’@orange qui est pire que tout !!!! 1h que j’essaye de les joindre et après avoir passé 10 min à chaque appel à attendre, on me raccroche automatiquement à la gueule.
-
François QUAIREL
(@fquairel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR Je suis abonné en panne @REDbySFR et on m’a prêté une clé 4 G (plutôt 2G visiblement). Je sais ce que vous allez me repondre « vous n’êtes pas un vrai client @SFR » (déjà dit en boutique).
-
crakito 🇵🇹
(@Gsk93tsz1) a signalé
de
Neuilly-Plaisance, Île-de-France
@SFR vous avez la pire Wifi de l’univers
-
Hind
(@Hindfromfrance) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR bonjour je n’ai plus de wifi depuis hier 18h sur la box sfr
-
François QUAIREL
(@fquairel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Donc J+5, toujours pas d’internet @REDbySFR : 2 techniciens @SFR sont venus hier, ils se sont contredits tout en ne réglant rien. Un coup c’est le réseau, un coup c’est la box fibre et un coup c’est le câble. Bref, pas de solutions. Juste de l’incompétence.
-
Pipa🇦🇷
(@thakodakwhite) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR occupez vous dla qualité de votre 4g au lieu de faire des pubs avec ronaldo et neymar bande de fdp
-
Yin-Ho Chong 😘 Loupe 2020
(@yinhochong) a signalé
de
Montmagny, Île-de-France
@marechal8080 @AlticeFrance @SFR @SFR_SAV @Sosh_fr Quand tout se passe bien ça va. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Et vraiment le pire c’est l’installation par les techniciens tiers @Debitextelecom ! Un cauchemar ! Là on est parti pour battre le record de la panne la plus longue.
-
Roman Anthony
(@romanluvanmusic) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV L'SFR est prospère et doit être emprisonné. Ils volent de l'argent et ne fournissent pas de service. ils donnent aux clients la courroie. @SFR
-
Nathalie Andrieux
(@n_andrieux) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Coup de gueule @SFR_SAV @SFR : à fuir, aucun respect des engagements et service client déplorable! Voilà ça n’apporte pas grand chose, cela pollue peut être un peu votre feed mais ça fait du bien🤨.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Rayane_KSR @SFR Bonjour @Rayane_KSR, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@mawmotte972 @SFR Bonjour @mawmotte972, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim
-
NMB
(@LindaSebag) a signalé
@Princess_Clebs @qpucgeek @SFR Rester vigilante et appelez ou une amie au tel, discutez et dites lui que le technicien est chez vous afin qu’il entende
-
dydy☀️
(@dydy94200) a signalé
@SFR @SFR_SAV Deja fait ça devait être réparer a midi
-
Vezebro
(@JourdanCyril) a signalé
@SFR en manque flagrant de client qui bloque les installations concurrentes, bien ça ! Pire service client de l'année bien mérité.
-
noname
(@Danube__) a signalé
Donc là j'ai acheté un téléphone à 1K et j'ai aucun mail de confirmation, aucun numéro de suivi, pas de commande enregistré sur le suivi, R, nada wallou. @SFR élu pire service client
-
NosilA🌺
(@N0silA_) a signalé
@SFR_SAV ) pour terminer la résiliation, avoir un remboursement et le courrier de clôture sous 10j hors w-k, on est le 26 novembre et ENCORE une facture reçue... Service vraiment médiocre plus jamais ! @SFR
-
Oksanya21
(@Oksanya21) a signalé
@bouklouche_I @SFR Il ne faut SURTOUT pas réagir, ils vous appâtent avec une facture incompréhensible pour que vous preniez peur et je vous l'assure, vous referont signer un contrat. Ça ne se terminera jamais si vous créez
-
StemaTron
(@StemaTron) a signalé
@SFR @SFR_SAV pire service! 2 semaine d'attente 3 rdv avec technicien pour la fibre 1 seul fois un technicien se pointe sur les 3 rdv rien ne fonctionne et impossible de résilié pour aller cher un VRAI opérateur sans payer les frais d'engagement ! Du grand n'importe quoi
-
Kim Hana Banana 🍌
(@KimHanaLife) a signalé
Ouh @SFR vous êtes vraiment, vraiment des sacrés connards sachez le. Le gars au tel nous dit « c’est pas mon problème si vous êtes en zone blanche prenez vos dispositions » Vous vous rendez compte qu’on est obligé de résilier pour qu’ils comprennent qu’il y’a un problème.