Est-ce que SFR a une panne dans Le Vésinet, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Vésinet, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Vésinet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Vésinet, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Argenteuil, Cergy, Bagneux, Aubervilliers, La Verrière, Vaux-sur-Seine, Antony, Versailles, Puteaux, Nanterre, Vanves, Vélizy-Villacoublay, Boulogne-Billancourt et Châtillon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Le Vésinet, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Vésinet et dans les localités voisines:
-
David Muzzin
(@DavidMuzzin) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@Morpiassoux @SFR Et bien… non. #sfr propose le dépôt de l'ancien matériel en boutique ou renvoi par la Poste. Dixit un mail de leur service client ET le technicien venu installer notre nouvelle box. @SFR @SFR_SAV
-
너의 엄마 엿먹 으라.
(@Calcutaz) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@SFR officiellement pire service client pour un opérateur internet, et de loin
-
Nicolas Spada
(@nicolas_spada) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Merci @SFR_SAV pour la qualité du service et des échanges. Ce n'est pas du tout la même chose au 1023... @SFR
-
aurelie
(@lilounette64) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat est ce qu'on vous a signaler une panne au niveau de @SFR ,plus de signal
-
Anaïs DUMOND
(@Anais_Dum) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR J’ai contacté au moins 20 fois votre #serviceclient @REDbySFR : c’est bien le problème... et à chaque réponse je me dis qu’il faut vite que je résilie.
-
Eric Coudert
(@eric_coudert) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Fredigoal @SFR @SFR_SAV @orange @free Il me dise rien justement ... mon service client me dit que ma box et dans un point relais et dans le point relais il me dise qu’ils n’ont rien 😩
-
🎃Marine🌟🌟 🏳️🌈
(@NetflixAndBTP) a signalé
de
Pierrelaye, Île-de-France
Appeller une boutique @SFR c'est 100 fois pire que d'appeller la CAF putain.
-
eugene18469
(@EKrief) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR Bonjour j’ai acheté un mobile iPhone 6s il y a deux mois la batterie ne fonctionne pas je suis allé chez Apple il me demande 49 € pour faire le changement est-ce que vous les prenez en charge je suis toujours sur
-
123 INFO MÉDIAS
(@123_INFO_TV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ça fait plus de 1 ans que plus de 1000 personnes dans toute la France qui n'ont pas accès au replay avec SFR et tout le monde s'en fou chez @SFR_SAV @SFR @AlticeFrance m'a répondu "Le responsable c'en fou du problème de replay"
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS @SFR_SAV
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@aeris22 @DamL @Morpiassoux @lehollandaisv @silecollidu @isithran @free @orange @SFR @bouyguestelecom @OVH De mémoire en DSL pareil mais je mettrais pas ma main à couper n’ayant pas essayé.
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
TomCat - φ - Classe 3 N°4649
(@tomcat_fr) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
@SauceArachide @SFR @SFR_SAV bijour, j'm'ipelle staiphânie di sairvice client éssaifaire ... .
-
чики-брики 👹
(@Meowlby) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
@REDbySFR et @SFR vous êtes vraiment les pires FAI de la terre entière ! Une connexion hasardeuse qui n'est pas capable de fonctionner 1 journée sans crash (3 pour SFR classique). Et ne parlons pas de votre SAV misérable qui ne résout jamais rien. Vivement la fibre mais ailleurs.
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS
-
TomCat - φ - Classe 3 N°4649
(@tomcat_fr) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
@SauceArachide @SFR @SFR_SAV ah mais je n'ai aucun prb d'aucune sorte avec ces salariées payées peanuts pour faire un boulot bien chiant..mais je préférerais qu'elles me disent clairement, "bonjour c'est fatima du service client" ou rachida ou n'importe quelle autre nationalité que de se foutre de ma gueule
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et l'image pour aider celui au PM de retrouver ces petits
-
ℓoutsho 🛸
(@Loutsho) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@SFR pire réseau de France
-
- ʎuuɐoɾ - Joanny
(@joannyslb) a signalé
de
Stains, Île-de-France
Panne internet et tv avec @SFR @SFR_SAV et je suis supposée bosser à la maison demain ! J’espère que le problème sera réglé 🤞🏾🤞🏾🤞🏾
-
Eric Coudert
(@eric_coudert) a signalé
de
Paris, Île-de-France
.@SFR_SAV @SFR encore une panne plus d’internet, plus de téléphone et plus d’un mois que j’attend la nouvelle box que vous devez m’envoyer et toujours pas reçu ... !!! #sfrfoutagedegueule #sfrclientpascontent #serviceclient0 #sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nezuko🇲🇱
(@myaaes) a signalé
@SFR vous allez me rembourser et me résilier sans frais pcq 150€ d’abonnement en 3 mois alors que je capte un réseau 3G alors que je paye un réseaux 5G ça va 2 minutes et vos interlocuteurs impoli et incompétent revoyez vos recrutement svp.
-
christian vincent
(@maisencoredites) a signalé
Quand tu appelles la hotline de #SFR au final c'est pire qu'avant. Ras le bol de @SFR
-
nicole
(@nicoleodera) a signalé
Quatrième appel de la journée pour me "proposer une formation professionnelle" et c'est TOUS LES JOURS Comment ont ils mon numéro de portable, j'en ai marre @SFR_SAV Je pense que @SFR vend ses fichiers Avec mon ancien abonnement je n'étais jamais appelée
-
Etsalamaga
(@Etsalamaga) a signalé
Un peu dubitatives au début on a quand même décidé d'appeler quelques uns des autres opérateurs pour en être sûres. Apparemment c'était vrai... On a donc à contre coeur de souscris à une box @SFR après à peine 1 mois BAM plus de wifi,plus de télé R, NADA, WALOU (3)
-
Princy.tayger7
(@PTayger7) a signalé
@delph_lyon @BFMTV @SFR On est le 5juillet et toujours pas de réseau
-
céline lavoine
(@celinelavoine) a signalé
@SFR bonjour pouvez-vous m’expliquer comment une compagnie de démarchage a pu obtenir mon numéro de téléphone alors que j’ai une carte prépayée, activée il y a - d’une semaine?!?
-
FreeLiberta 💉💉💉
(@Freeliberta) a signalé
L'installateur de la fibre devait passer entre 8h et 12h. Durée de l'intervention : 2h. J'ai pris la matinée... Toujours personne et le service client sait pas où il est. Ca commence bien cette aventure chez @SFR @SFR_SAV
-
chroniques92 🇪🇺🇫🇷
(@chroniques92) a signalé
Cher @SFR @SFR_SAV le technicien qui part à 11h00 en disant que le souci est sur le branchement extérieur et qu'il va revenir avec un collègue et du matériel - mais qui clotûre l'incident C'est quel niveau de foutage de gueule ? Si le but c'est de ne plus maintenir le cable
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Takarde @SFR @villedegrasse Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos équipes font leur maximum pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais. <CM RED>
-
Etsalamaga
(@Etsalamaga) a signalé
Il a pu faire son job, la box remarche mais que pour quelques semaines seulement ça nous a fais le coup 3-4 fois en 4 mois. On décide d'appeler @SFR pour leur dire qu'on souhaiterait résilier notre contrat parce qu'on en a marre et que leur service ne marche pas (5)