SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Blanc-Mesnil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Blanc-Mesnil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Blanc-Mesnil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/13/2025 11:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Blanc-Mesnil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Gratien, Montreuil, Paris, Argenteuil, Bagneux, Vincennes, Aubervilliers, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Puteaux, Romainville, Nanterre, Vanves, Aulnay-sous-Bois et Boulogne-Billancourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Gratien Wi-fi
FranceMontreuil Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Blanc-Mesnil et dans les localités voisines:

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Pontcarré, Île-de-France

    J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV

  • MDjoffon Mahora🇧🇯🇳🇬 (@MDjoffon) a signalé de Paris, Île-de-France

    SFR les plus gros voleurs de la planète !!! Ça t’invente des hors forfaits de 20, 30 € vers des numéros que t’as jamais appelés!! Il s’agirait d’arrêter le vol grosssss malfaiteur grossss cheff banditttt!!! Méfiez vous mwen noirrrrrr!!! @SFR

  • divisquin Dominique Meurs (@divisquin) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    Je suis dans le 92, on a bien une panne générale internet sur @sfr depuis environ 1 heure?

  • AdnanU1907 AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

    Un conseil, partez jamais chez SFR Collaborateurs sans aucune expériences, On me fait un engagement sans mon accord J’appelé SFR pour l’annuler On me dit d’appeler Canal + pour faire les démarches or c’est le technicien qui m’a fait un engagement @SFR_SAV @SFR @SFR_Reunion

  • AlecEraud Alec Eraud (@AlecEraud) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV je ne recommanderai plus jamais SFR... Au moment de la résiliation de ma box on me dit qu'il y a 0 frais. 3 jours après ma lrar c'est une autre chanson et bim 49€ qui apparaissent de nul part.. vos CGV sont introuvable sur votre site, le contrat idem espace perso..

  • xfnty1 ᙭ᖴᑎTY (@xfnty1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV Plus de WiFi #SFR sur Bailly-Romainvilliers depuis ce matin... Évidemment, aucune information sur le site @SFR. Que kqu'un petit-il daigner s'en occuper ?...

  • TheRafoufou raph (@TheRafoufou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @BenjaminGkrsi @SFR Ça me vener le problème vient à priori d'un encule de technicien qui s'est dit "gneuuuuuuu7 si pour brancher un voisin je vais en débrancher un autre" ces fils de pute qu'ils crèvent tous

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Paris, Île-de-France

    @_sylvere__cross @SFR Dieux merci je n’ai jamais été chez. Mais le syndic de l’immeuble a décidé d’en faire l’opérateur d’immeuble si ça aurait tenue qu’à moi j’aurais clairement pas choisis SFR

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Fl0w_ @SFR @VilledeBondy Des soucis d’écrasement de ligne dans ton voisinage ? Côté de chez moi ça a l’air courant ; j’sais pas sur quels PM sont les gens chez qui ça arrive (enfin je pense certainement au vieux tout plein spaghettis)

  • Iskro225 First Class 🔞 (@Iskro225) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?

  • divisquin Dominique Meurs (@divisquin) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @SqiS_FaYnE @SFR Pire que le confinement...

  • AdnanU1907 AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

    @SFR_SAV bonjour, honnêtement vous avez des collaborateurs sans expériences, surtout pas a l’écoute du client on m’a fait un Engagement D’Amazon Prime et Canal + sans mon accord j’ai du passer plus 1h d’attente au téléphone au final pour me Raccrocher au nez @SFR

  • WillosPlay WillosPlay (@WillosPlay) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    Ça fait 3 nuits de suite que ma box de @SFR @SFR_SAV crash. Je songe à changer de box. Dommage après tout ce temps passer chez vous !!!

  • jebookunestar Michaël Bizet (@jebookunestar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR faut pédaler en ce moment pour avoir du réseau ou c’est comment ? Vous pédalez moins pour avoir nos paiements ! 👿

  • Yass_alcantara6 Omar Little (@Yass_alcantara6) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @lucho_tryvi @SFR vous aurez jamais vos 500€ arrêtez de m’envoyer des courriers

  • BeingDrey Beingdrey (@BeingDrey) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR bonjour Depuis l’intervention de votre technicien je ne peux plus bénéficier d’une connexion wifi fluide. Il n’y a quasiment pas de réseau... les factures sont bien payées et l’ont toujours été. Comment résoudre ce problème s’il vous plaît

  • OmarLeTounsi Omar tns🇹🇳❤️ (@OmarLeTounsi) a signalé de Courtry, Île-de-France

    @tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent.

  • CortoZipmac zipmac (@CortoZipmac) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @SFR Mon premier un Siemens en 1995 chez Bouygues Télécom, puis depuis 5 ans nous sommes chez free. SFR le pire opérateur internet, des vrais voyous

  • Monapalisa SDeParis (@Monapalisa) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR 4h sur Twitter avec Sfr et que des questions de merde pour vérifier l’identité. Pas encore penché sur mon problème = Problème non résolu...au bout de 4h ...trop fort le service client SFR. 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 j’en ai maaaarrrrre putain! @SFR_SAV voir messages privés

  • fbourboulon François Bourboulon (@fbourboulon) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Bonjour @SFR. Mon accès Internet est en panne depuis le 11 août denier, mais je viens de recevoir une facture pour la période 09/08-09/09. Quand comptez-vous me la rembourser?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AndurilStark Anduril_Stark (@AndurilStark) a signalé

    @Loutoxx @SFR @SFR_SAV 275€ de frais de résiliation ?? 😱😱 C’est une blague ?

  • Esclausemaxime1 ✨Anime.Post✨ (@Esclausemaxime1) a signalé

    @SFR Bonjour, Il y a peut de temps j’ai résilier ma ligne sfr et payer ma facture avant. Et depuis la résiliation je reçois des mails comme quoi je suis redevable d’une échéances de forfaits de clôtures. Mais quand j’essaie de me connecter à sfr pour la régler ça marche pas.

  • mariefugain1 Marie Fugain (@mariefugain1) a signalé

    @NatLoD @SFR_SAV @SFR Ben j’ai appelé 3 fois ! J’ai l’impression d’avoir attendu au téléphone l’équivalent d’une vie 😳 sans qu’ils ne résolvent mon problème .

  • Deviloup BaZinga (@Deviloup) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Un effort s'il vous plait pour fournir un service correct. Mardi coupure des services suite à un incident, Mercredi retour à la normale, on est Jeudi et de nouveau une coupure de tous les services suite à un incident. Super le télétravail grâce à vous 🤮🤮🤮

  • MAXXBUL Max (@MAXXBUL) a signalé

    @2QT_2B_STR8 @SFR_SAV Chez @sfr on sous dimensionne les points de mutualisation (armoire dans la rue). Ils vendent plus de contrats qu'ils n'ont de point de raccordement, donc les techniciens jouent au chat et à la souris en branchant/débranchant les fibres. 😡

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Buzwil @SFR Bonjour, vous rencontrez un problème avec votre ligne fixe ou mobile ? <CM RED>

  • Loutoxx Lou' ❄️ (@Loutoxx) a signalé

    @Julius_P @SFR @SFR_SAV Non mais là vraiment le culot je jure jamais je paye j’ai aucune raison alors que je n’ai RIEN SIGNÉ. Evidemment impossible de les joindre par tel ils te renvoient sur le site 🙃 qu’ils m’envoient qqun tu vas voir

  • Martin_SE6 Martin 🐱👨🏼‍💻 (@Martin_SE6) a signalé

    @Loutoxx @SFR @SFR_SAV Hello, sale histoire, qui m’est arrivé environ 7 fois avec eux. Demandez une preuve de l’accord du réengagement au service consommateur SFR. Je ne vais pas tarder à porter plainte perso parce qu’ils m’ont appelé 14 fois today. Et n’oubliez pas de saisir la médiatrice.

  • 2QT_2B_STR8 Sandy (@2QT_2B_STR8) a signalé

    @MAXXBUL @SFR_SAV @SFR La dernière fois le technicien a montré comment se rebrancher tout seul si ça se reproduisait. J’ai plus qu’à acheter un pied de biche pour ouvrir l’armoire.

  • Buzwil Buz Wil (@Buzwil) a signalé

    @REDbySFR @SFR Mobile, le réseau se degrade jour après jour