Est-ce que SFR a une panne dans La Courneuve, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à La Courneuve proviennent des codes postaux 93120.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Courneuve, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Courneuve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de La Courneuve, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bobigny, Paris, Chatou, Villetaneuse, Rueil-Malmaison, Aubervilliers, Aulnay-sous-Bois, Saint-Ouen, Montreuil, Courbevoie, Meudon, Roissy-en-Brie, Bezons, Sceaux et Boulogne-Billancourt.
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.SFR rapports de problèmes près de La Courneuve, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Courneuve et dans les localités voisines:-
Hind (@Hindfromfrance) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR bonjour je n’ai plus de wifi depuis hier 18h sur la box sfr
-
Hugues 👨🏼💻 (@huguesdelamure) a signalé de Paris 15 Vaugirard, Île-de-France
@thiz_s @SFR Bof, jamais réussi à passer les 170M avec un Mi 8 Pro (cat16/1G)
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfosReseaux @huguesdelamure @caaptusss @DorianGaliana @clementprimot @TYCHYJYannick @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Pas un soucis, c’est de toute façon déjà le cas.
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France
@gayregis @SFR Heureusement que ma vieille box fonctionne toujours 😂😂
-
Djdomar (@djdomar) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV que se passent ils sur la ville de @NanterreNews pas de connexion internet depuis ce matin et accroche toi pour contacter le SAV et les infos qui vont avec
-
Roman Anthony (@romanluvanmusic) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV L'SFR est prospère et doit être emprisonné. Ils volent de l'argent et ne fournissent pas de service. ils donnent aux clients la courroie. @SFR
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France
@dvdsprs @SFR Ils peuvent faire mieux. Euh pire je voulais dire
-
François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France
Donc J+5, toujours pas d’internet @REDbySFR : 2 techniciens @SFR sont venus hier, ils se sont contredits tout en ne réglant rien. Un coup c’est le réseau, un coup c’est la box fibre et un coup c’est le câble. Bref, pas de solutions. Juste de l’incompétence.
-
ErEsEtEl GNE (@LiottThan) a signalé de Paris, Île-de-France
@sfr On veut me passer un service expertise pour va analyser ma demande pour voir s'il peut annuler un engagement que je n'ai pas demandé. Temps d'attente : l'éternité !!! Je vais finir par regretter d'être chez vous
-
ana.bela.paris 🇫🇷☮️🇵🇹💃🏼 (@AnabelaLapa) a signalé de Nanterre, Île-de-France
SFR c’est pas possible ça fait 48 heures que ça merde le réseau 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @SFR_SAV @sfrpresse @SFR
-
l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France
@FGR75018 @SFR_SAV @SFR Bon par contre, avec la fibre, on jamais eu une connexion ADSL aussi bonne...
-
Matthieu Viard (@Mattiivia) a signalé de Paris, Île-de-France
@pressebasket @SFR_SAV @SFR Y'a pas que la fibre, le réseau mobile est down sur Paris IX #SFR
-
Eric alias Gweltaz (@Gweltaz_Breizh) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France
@seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France
@AlixBuhl @SFR Heureusement que j’ai mon ancienne box qui fonctionne avec le nouveau décodeur. Sinon pas de téléphone ni télé ni internet 🙄🙄
-
Madness identity (@Madness_ID) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France
On est dimanche, il est 9h... et la connexion internet de @SFR déconne ! La vie c'est de la merde !!
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas
-
Pipa🇦🇷 (@thakodakwhite) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR occupez vous dla qualité de votre 4g au lieu de faire des pubs avec ronaldo et neymar bande de fdp
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
@DorianGaliana @TYCHYJYannick @JulienOHAYON @huguesdelamure @InfosReseaux @caaptusss @clementprimot @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Au pire une échelle rétractable. Le tout étant de bien mettre ses tongs de sécu dans le Sud.
-
Moug معاذ (@mOuuGs) a signalé de Bondy, Île-de-France
@SFR désolé d'avoir voulu vous quitter, j'ai trouver plus nul que vous niveau service client je reste
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Pierrick - nKx *-* (@nKx62) a signalé
@Moustaki9_ @SFR Qui est le plus bête ? - Celui qui vend un service merdique ? - Celui qui reste chez celui qui vend un service merdique depuis des années ?
-
Simon Holzman (@simonholzman) a signalé
48 jours que je n’ai plus internet @sfr @SFR_SAV. Ça vous semble normal apparement. « Les travaux prennent plus de temps que prévu ». On m’avait dit 15 jours max au début. Je ne peux pas croire que des techniciens travaillent sur le problème depuis 40 jours sans le résoudre.
-
Florent (@bearsoulsbf) a signalé
@Moustaki9_ @MehedZW @SFR Bouygues j'ai des décos tout les jours aussi avec le réseau 5g
-
linarif🇨🇵🇧🇷🇩🇿 (@linaperlas) a signalé
@SFR @Moustaki9_ @SFR_SAV Please sfr porter plainte contre cette sale ***** motherfuker. C'est ça le pb on twiter ça à donner la parole à des âne and des goss prepubere depressif qui parle mal
-
Neeko🇨🇵 (@CtaNicoolas) a signalé
@Moustaki9_ @SFR Ptin jai la haine j'ai pas le choix de passer chez SFR eux psq moi c'est le super SAV de @free qui veulent n'insiste pas pour que des fdp de technicien répare ma ligne toute les semaines ils donnent des rdv et que personne vient. 1 moi j'ai plus internet mais tqt "on relance"🤡🤡
-
Marc Espie (@espie_openbsd) a signalé
@SFR @FabSintes Espace client ? comment on fait quand précisément on n'est pas client SFR et qu'on en a marre de vos démarchages à répétition tous les 3 mois parce que vous êtes infoutus de tenir à jour une liste noire ?
-
LOMALASSIATIK 👴 (@jean_avenel) a signalé
@Moustaki9_ @SFR Go chez Orange, y a jamais de souci.
-
G H O S T (@Ghost_Preyy) a signalé
@Moustaki9_ @SFR Le gars s'énerve pour une connexion internet... Tu dois pas avoir de gros problèmes dans la vie toi
-
雨果 (@hug0_br) a signalé
Pq j’ai jms de réseau en ce moment @SFR ??!
-
Nashi (@Nashi45555051) a signalé
@SFR @Moustaki9_ @SFR_SAV Vous êtes vraiment à chier faut dire. Nuls, zéro et illettrés pour la grande majorité de votre personnel qui ne sait pas lire un courrier. Et certains de vos conseillers parlent mal au client qui sont dans leurs droit alors que vous êtes en tors. À force faut pas être surpris