SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Issy-les-Moulineaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/14/2025 16:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Viroflay, Saint-Gratien, Montreuil, Paris, Argenteuil, Bagneux, Vincennes, Aubervilliers, Yerres, Brunoy, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Antony, Morangis et Versailles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceViroflay Internet
FranceSaint-Gratien Wi-fi
FranceMontreuil Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Issy-les-Moulineaux et dans les localités voisines:

  • AnthonyV_75 Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.

  • AudreyCanlet Audrey Canlet (@AudreyCanlet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ilhouloulou @SFR Résultat il appelle le service client. Le mec lui dit qu’il doit attendre 4 mois (sans tel donc) avant d’en RACHETER un autre ! Lol. Il a rappelé pour avoir un autre conseiller. Et maintenant ça fait 15j que le tel est en réparation…

  • QDeliveroo Quotidien Deliveroo (@QDeliveroo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Grace à @SFR @REDbySFR avec la fibre, redécouvrez les joies d'une connection de 1994. Impossible d'afficher le menu YouTube. Bon, la question est la suivante. Si je change d'opérateur, est-ce que j'aurai une bonne connection ?

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • hamidw216 𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @SFR Gênant le boîtier fibre avec le voyant rouge ducoup pas de wifi ni rien obligé d'utiliser la 4g limitée free du daron SFR a fuir

  • indianajonesbzh indianajonesbzh (@indianajonesbzh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Une option de 29.99 euros, concernant un jeux SFR, vient de mettre débiter. Mais, je n’ai jamais voulue cela. Il serait peut-être temps de regarder vos droits avant d’obliger autrui à payer une telle somme. De plus, impossible de faire appel au service client.

  • saadzi15 El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé.

  • hamidw216 𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV Le technicien vient de passer y'a même pas 30 secondes ,tout est nickel

  • Sikandar_Sun Sikandar Malik (@Sikandar_Sun) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Pas d’internet chez nous depuis le 25 août, aujourd’hui le 08 septembre un technicien passe mais il na pas pu rétablir l’internet. Sfr me dépanne avec une clé 4G qui fonctionne 1 fois sur 2. On fait comment? 1/2

  • jenni_pereira10 • 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍 (@jenni_pereira10) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @sfr je vous ferais de la mauvaise pub jusqu'à ce que quelqu'un daigne me répondre et que vous réussissiez à me faire avoir internet pendant plus d'une semaine, c'est possible ??

  • fannysparty Fanny Bouton 🤖 (@fannysparty) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour.

  • samchtai Samia_Chtaï (@samchtai) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci.

  • tminiscloux thomas miniscloux (@tminiscloux) a signalé de Paris, Île-de-France

    @sfr bonjour ,problème technique depuis hier sur ma ligne ,quand@sera t’il réglé ?.merci

  • Sikandar_Sun Sikandar Malik (@Sikandar_Sun) a signalé de Bondy, Île-de-France

    2/2 cerise sur le gâteau, aujourd’hui la clé 4G ne fonctionne pas non plus donc on se retrouve sans internet. @sfrpresse @SFR_SAV @SFR et quand on appelle le service client, je vous dis ça en mp

  • EmilienCrusberg CRUSBERG Emilien (@EmilienCrusberg) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔

  • Gaelectrique Caractignon (@Gaelectrique) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Baboshi @SFR C’était exactement ça, et faut voir la réponse qu’ils m’avaient donnée quand j’avais gueulé « vous restez sur une offre très compétitive et à bon prix » mais on s’en tape fdp, remets le prix normal ou bye (ils te remettront jamais le prix normal donc dis leur bye)

  • SamyAdell1 BMS | Sadell04_ (@SamyAdell1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @filmotv Au lieu de faire des quizz, réglez vos problèmes de connexion de ***** prcq le fait que je dois être en partage de co avec ma 4G pour aller sur internet sur mon pc alors que ma box est à 5m de moi c'est une honte Tfou

  • saadzi15 El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!

  • jenni_pereira10 • 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍 (@jenni_pereira10) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Donc @SFR vous vous foutez vraiment de la gueule du monde ? Un technicien vient lundi, internet fonctionne impeccable, et 2 jours plus tard plus rien !! ESsayant d'appeler @SFR_SAV personne ne répond évidemment car le problème est en cours de résolution. Vous êtes des menteurs.

  • AudreyCanlet Audrey Canlet (@AudreyCanlet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ilhouloulou @SFR A fond les arnaques ! Madi a appelé pour renégocier son contrat et changement de tel. Au final il reçoit un re conditionné (cela n’avait jamais été mentionné). Un mois plus tard, le tel en panne. Chez apple ils lui disent que l’écran n’est pas d’origine et a été mal posé …

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YoanDubo Yoan_YDS (@YoanDubo) a signalé

    @SFR toutes les semaines j'ai le droit à une box HS. Vous trouvez ça normal, impossible de bosser comme il faut avec vous. Même votre clé 4HG y a 0 débit #SFR #Fibre #Zero

  • RoelsAlain ROELS Alain (@RoelsAlain) a signalé

    @SFR @bouyguestelecom même combat : pannes incessantes, services clients au-dessous de tout. Renationalisons le service des communications!!!

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @TiboEber @SFR Bonjour @TiboEber, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim

  • AxelleKasrou Kas'roue (@AxelleKasrou) a signalé

    @Nain_Portekoi @SFR @SFR_SAV Ils m'appellent TOUTES les semaines pour "faire le point sur mon abonnement" En plus, ils m'ont changé mes dates de fin d'engagement à 02/2022 alors que j'ai mes lignes depuis 11/2019... Je n'ai jamais changé d'abonnement, juste refusé la hausse de tarif 🤔

  • Meloufee Melo (@Meloufee) a signalé

    Je vous assure @REDbySFR parce qu'apparemment pour vous joindre faut passer par les réseaux et non par les dizaines de messages que je vous envoie que je vais faire en sorte que plus personne de mon entourage n'utilise votre offre ni celle de @SFR

  • HighFall974 HighFall 🏍 (@HighFall974) a signalé

    @SFR Est ce qu'on compte la disparition de la qualité de votre réseau ou non ?

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Un conseil ne faite pas l erreur d aller chez sfr mais si vous y êtes bein l erreur est humaine

  • rhananeuuu kebdani hannen (@rhananeuuu) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Sérieux, j'appelle plus souvent le SAV qu'un mec... @SFR le problème n'est toujours pas réglé malgré mes 132 appels... J'ai eu Jean, Maëva, Laëtitia... Et pourtant toujours le même problème... Je vais demander au Père Noël un nouvel opérateur réactif.. #quefaitSFR

  • errera_laurent Laurent ERRERA (@errera_laurent) a signalé

    @Acermendax @SFR @SFR_SAV Moi je suis chez (pour le téléphone) depuis plusieurs années et j’ai jamais eu de problème. Après, j’ai jamais essayé de résilier…

  • roospirit7 Jeanne Bohec (@roospirit7) a signalé

    @sfr un service absolument déplorable ! Le mec ne veut pas te donner la procédure de résiliation c’est à dire l’adresse où envoyer le courrier… #sfr à chier