Est-ce que SFR a une panne dans Clichy-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Clichy-sous-Bois proviennent des codes postaux 93390.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clichy-sous-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clichy-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de Clichy-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bobigny, Paris, Antony, Villetaneuse, Claye-Souilly, Aubervilliers, Aulnay-sous-Bois, Saint-Ouen, Dammartin-en-Goële, Montreuil, Roissy-en-Brie, Sceaux, Clichy, Saint-Mandé et Bagnolet.
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.SFR rapports de problèmes près de Clichy-sous-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clichy-sous-Bois et dans les localités voisines:-
heyoka⚜ (@lunaluunee) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France
moi face au wifi @SFR_SAV @SFR
-
Eduardo MDS (@EdfiMartins) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR est définitivement un opérateur/groupe qui agit de mauvaise foi, qui ne respecte pas ses engagements et prône une politique interne de mépris des clients. Étant client premium, mon contrat me confère le droit de faire un prêt de telf temporaire, afin de réparer le mien! Or,
-
Anaïs DUMOND (@Anais_Dum) a signalé de Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR J’ai contacté au moins 20 fois votre #serviceclient @REDbySFR : c’est bien le problème... et à chaque réponse je me dis qu’il faut vite que je résilie.
-
Sébastien Goix (@SebastienGoix) a signalé de Paris, Île-de-France
🔴 Box 8 de @SFR Assistant Vocal intégré SFR créé un service disruptif permettant de piloter ses programmes TV par la voix #OKSFR 2 wake words : "OK SFR" et "Alexa" d'Amazon
-
🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et l'image pour aider celui au PM de retrouver ces petits
-
Jean Luc François (@jlucfrancois) a signalé de Paris, Île-de-France
@DKrainc @SFR @SFR_SAV Bonjour. J’ai eu la même panne d’électricité que vous hier vers minuit. Ce matin impossible d’utiliser ma boîte mail SFR (je suis chez Orange mais j’ai conservé mon adresse SFR)
-
aurelie (@lilounette64) a signalé de Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat est ce qu'on vous a signaler une panne au niveau de @SFR ,plus de signal
-
Nathalie Bach (@bach_nathalie) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR n'y au service commercial téléphonique. En boutique,ils ne sont pas compétent et au tel on te répond qu'un tel ça sert à téléphoner et rien d'autre ou alors on te dit qu'il faut que tu cherche sur google comment faire parce la gentille dame ne sait pas quoi te répondre et
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR @vachegti En faite c'est la vitesse de connexion entre mon smartphone et la box, plus je m'éloigne plus cela descend, elle servira pas beaucoup étant en 100 Méga octets et avec la fibre beaucoup plus rapide que le Wifi encore pire 😏
-
KAIMAN LANIMAL #EcrireRaturer Album Dispo (@kaimanlanimal) a signalé de Clichy-sous-Bois, Île-de-France
Payer une box @SFR chaques mois avec vla les chaînes TV pour ne calculer que... @YouTube et @beinsports_FR Sauf que YouTube ne fonctionne pas plus de 20 min sans figer toute la box... Bref ma vie
-
Bracq Florian (@BracqFlorian) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR Encore est toujours des problèmes avec votre opérateur Aujourd'hui SYNCHRO KO donc impossible de me connecter ! Ce sont mes abonnements chez vous qui vont finir KO ! #raslebol
-
Dita (@Ditavon75) a signalé de Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Le calvaire n’est pas fini : depuis ce matin, me appels sont coupés, et mon réseau n’arrête pas de faire le yo-yo.. Impossible de passer des appels, ils sont automatiquement coupés..
-
- ʎuuɐoɾ - Joanny (@joannyslb) a signalé de Stains, Île-de-France
Panne internet et tv avec @SFR @SFR_SAV et je suis supposée bosser à la maison demain ! J’espère que le problème sera réglé 🤞🏾🤞🏾🤞🏾
-
Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS
-
Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS @SFR_SAV
-
eugene18469 (@EKrief) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR Bonjour j’ai acheté un mobile iPhone 6s il y a deux mois la batterie ne fonctionne pas je suis allé chez Apple il me demande 49 € pour faire le changement est-ce que vous les prenez en charge je suis toujours sur
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
ludi_mi (@Reggaetonera8) a signalé de Paris, Île-de-France
@PercyGaming @SFR @SFR_SAV Non mais eux c’est pas leur problème apparemment ils manquent pas de client et ils se foutent de leur image
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et j'imagine pour aider celui au PM de retrouver la bonne fibre
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Alberto© (@Alberto_Talks) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci pour votre retour sauf que c'est juste pour le technique, mon problème concerne une demande que j'ai annulée, j'ai reçu un mail d'annulation mais je continue à être prélevé par l'établissement de financement. J'ai appelé 50 fois depuis le 23 septembre (j'abuse pas)
-
baron de lestac (@lestac_de) a signalé
Ne jamais prendre la fibre chez @SFR panne la semaine dernière résolue jeudi nouvelle panne ce matin incompétence totale
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@chl_re @free @SFR Bonjour, nous constatons que le service client a répondu à vos messages, nous vous souhaitons une excellente journée. <CM RED>
-
Ǝ ™ (@AlQatalaa) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je serai rassuré quand j’aurai retrouver la connexion internet que je n’ai pas depuis 5 jours, bonne journée.
-
QGM (@qgm_actu) a signalé
@SFR réseau de ***** ramenez pas la 5G si vous savez pas gérer la 3g bande d’incompétents
-
Julien T (@JulTHEJul) a signalé
Aujourd’hui et depuis des années je suis client de @SFR et je ne peux plus bénéficier de leurs services car ils refusent de reconnaître que ma box ne fonctionne plus @SFR_SAV je vais être obligé de résilier pour juste avoir une offre fonctionnel alors que j’étais contant avant :/
-
RomFn2 (@Romfn2r) a signalé
@SFR_SAV @SFR J'ai appelé le 1023 directement, et j'ai du re souscrire au même forfait suite à une erreur de sfr.... heureusement que vous êtes les seuls à proposer du fibre coaxial sinon je partait chez la concu
-
Salimouu (@renoisssoin) a signalé
@SFR J’ai résilié mon forfait en profitant des 14 jours de rétractation mais sur mon espace client il y a une facture de 400€ que je dois régler, pourquoi ?
-
Julien Giet (@JulienGiet2) a signalé
@SFR prenez au moins soin de vos client sérieux. Faites quelque chose non ? Ou vous préfère quand aille chez la concurrence ?
-
mouadhe (@saudem_) a signalé
On m’avait dit de ne jamais aller chez Sfr, j’ai fait l’erreur. N’allez jamais chez @SFR