SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Claye-Souilly, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Claye-Souilly, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Claye-Souilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Claye-Souilly, Seine-et-Marne, Île-de-France 09/16/2025 08:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Claye-Souilly, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pontault-Combault, Montreuil, Mitry-Mory, Villemomble, Saint-Maur-des-Fossés, Sevran et Bussy-Saint-Georges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePontault-Combault Internet
FranceMontreuil Internet
FranceMitry-Mory Internet
FranceVillemomble Wi-fi
FranceSaint-Maur-des-Fossés Internet
FranceSevran Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Claye-Souilly, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Claye-Souilly et dans les localités voisines:

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Fl0w_ @SFR @VilledeBondy Des soucis d’écrasement de ligne dans ton voisinage ? Côté de chez moi ça a l’air courant ; j’sais pas sur quels PM sont les gens chez qui ça arrive (enfin je pense certainement au vieux tout plein spaghettis)

  • Flemzord Maxence Maireaux (@Flemzord) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(

  • Sikandar_Sun Sikandar Malik (@Sikandar_Sun) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Pas d’internet chez nous depuis le 25 août, aujourd’hui le 08 septembre un technicien passe mais il na pas pu rétablir l’internet. Sfr me dépanne avec une clé 4G qui fonctionne 1 fois sur 2. On fait comment? 1/2

  • MassatCaroline Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Alors on fait de la vente forcée aux clients maintenant!Vous m’obligez à une augmentation de forfait alors que je ne veux pas! Je suis scandalisée contactez moi rapidement mon AR de mes 2 lignes 1 box part cet apm! @60millions #abusconsommateur

  • SaulBerg Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.

  • parisien_taxi PARISIEN (@parisien_taxi) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV plus d’internet depuis 2jours et le sav la seul chose qu’on peut me dire pas de rendez-vous avant 15 jours. Ok et le prélèvement aussi alors? #sfr #SFRdown qualité horrible..... .Le seul soucis de #sfr encaisser encaisser le reste on verra😤

  • yvnniss yvnniss (@yvnniss) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Faut déjà que @SFR règle le problème de fibre chez moi

  • Iskro225 First Class 🔞 (@Iskro225) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?

  • OmarLeTounsi Omar tns🇹🇳❤️ (@OmarLeTounsi) a signalé de Courtry, Île-de-France

    @tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent.

  • CortoZipmac zipmac (@CortoZipmac) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @SFR Mon premier un Siemens en 1995 chez Bouygues Télécom, puis depuis 5 ans nous sommes chez free. SFR le pire opérateur internet, des vrais voyous

  • BarbaraaaaD Mlle.B (@BarbaraaaaD) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez

  • _annaellee_ $$ (@_annaellee_) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    N’achetez jamais un tel chez @SFR

  • crazy_cycliste Theo (@crazy_cycliste) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    @SFR 24 👍👍 @madebygoogle jamais déçu de mon pixel 3 #bestsmartphone

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.

  • AdnanU1907 AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

    @SFR_SAV bonjour, honnêtement vous avez des collaborateurs sans expériences, surtout pas a l’écoute du client on m’a fait un Engagement D’Amazon Prime et Canal + sans mon accord j’ai du passer plus 1h d’attente au téléphone au final pour me Raccrocher au nez @SFR

  • AdnanU1907 AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

    Un conseil, partez jamais chez SFR Collaborateurs sans aucune expériences, On me fait un engagement sans mon accord J’appelé SFR pour l’annuler On me dit d’appeler Canal + pour faire les démarches or c’est le technicien qui m’a fait un engagement @SFR_SAV @SFR @SFR_Reunion

  • NicolasBms Nicolas ✌🏾 (@NicolasBms) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Ok je veux bien rester chez moi mais @sfr faite un effort sur le réseau svp !!

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Pontcarré, Île-de-France

    J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV

  • tomraviaud Tom 💙❤️🇨🇵 (@tomraviaud) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    @SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser

  • coljp94 jp (@coljp94) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    @NOOnocheno @SFR_SAV @SFR Quittes les , va ailleurs , moi je suis chez FREE et aucun problème

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zorkh1 Zorkh (@Zorkh1) a signalé

    Une nouvelle journée sans internet. Merci @SFR @Villeneuve94190 ! @Prefet94 Le problème de réseau devait être réglé en 48 heures. 4 ieme jour sans internet!

  • JohnJohnBx JohnJohn (@JohnJohnBx) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR Pour moi, les pires c'est Free avec une "refacturation" après avoir résilier leur service plus d'un an avant. Au bout de 2 ans, sans raison. Ils ont été condamnés récemment pour ça d'ailleurs.

  • AkhorisArt Akhoris (@AkhorisArt) a signalé

    @magicisslenoob @FlorentGorgesFR @SFR Ils se sont pas contentés de vouloir. Ils se sont servis chez moi. Ils m'ont pas envoyé le carton pour renvoyer la box. Je l'attendais. Jamais reçu. Et débitée. Du coup, j'ai du me battre 2 mois pour les récupérer. Sur des mois difficiles... ca pique.

  • nicepoeple Nice People (@nicepoeple) a signalé

    @SFR @SFR_Business @SFR_SAV Cest quoi cette façon de procéder ?un e-mail Vous aurez un forfait plus cher sans rien faire si vous ne voulez pas speedez vous maintenant pour dire non Plusieurs fois ! C’est vraiment malhonnête votre façon de procéder ,et chaque année c’est pareil !

  • samuel_potier Samuel POTIER (@samuel_potier) a signalé

    @SFR Je viens d'avoir le service client pour une interruption de fibre depuis le 17/01/2022 ; l'opérateur au tél me dit juste de patienter jusqu'au 2 février !!! Merci de me contacter en MP avant que je n'explose quant à votre incompétence !

  • Mohamme00306995 amine001007 (@Mohamme00306995) a signalé

    @SFR @SFR fibre qui fonctionne à 2à l’heure,🟢votre service client qui comprend pas un mot de français🟢,surfacturation avec remboursement « sur facture »🟢, service client qui nous dis « patientez » et raccroche tout de suite car le problème est gros🟢, 2021 NUL&2022 vous serez nul🟢

  • omega_the_21st The Mighty Omega (@omega_the_21st) a signalé

    @Beji_Mero @FlorentGorgesFR @SFR Y'a pas vraiment de pire... toutes les affaires d'arnaques chez Free c'est afolant mdr... C'est l'arnaque chez tout les fournisseurs en France malheureusement !

  • Beji_Mero Beji (@Beji_Mero) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR De loin, le pire opérateur en France... Les mecs sont malfaisant et il y a tellement d'affaires sur eux que je comprends pas que l'entreprise soit toujours debout.

  • coma_one coma_one (@coma_one) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Depuis le 7 décembre j’ai des problèmes de connections. 2 fois un technicien test passé. En un mois et demi AUCUNE solution ! Et les déconnexions sont de + en + fréquentes !

  • tyanu_khah 💉💉💉Tristan/Tyanu 💚 (@tyanu_khah) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR Rassure toi, SFR pro, c'est pire.