Est-ce que SFR a une panne dans Claye-Souilly, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Claye-Souilly, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Claye-Souilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Claye-Souilly, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montreuil, Vincennes, Montévrain, Romainville, Aulnay-sous-Bois, Bry-sur-Marne et Le Blanc-Mesnil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Claye-Souilly, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Claye-Souilly et dans les localités voisines:
-
Theo
(@crazy_cycliste) a signalé
de
Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@SFR 24 👍👍 @madebygoogle jamais déçu de mon pixel 3 #bestsmartphone
-
Nicolas ✌🏾
(@NicolasBms) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
Ok je veux bien rester chez moi mais @sfr faite un effort sur le réseau svp !!
-
Mlle.B
(@BarbaraaaaD) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez
-
AdnanU1907
(@AdnanU1907) a signalé
de
Le Blanc-Mesnil, Île-de-France
Un conseil, partez jamais chez SFR Collaborateurs sans aucune expériences, On me fait un engagement sans mon accord J’appelé SFR pour l’annuler On me dit d’appeler Canal + pour faire les démarches or c’est le technicien qui m’a fait un engagement @SFR_SAV @SFR @SFR_Reunion
-
Sikandar Malik
(@Sikandar_Sun) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR @sfrpresse Pas d’internet chez nous depuis le 25 août, aujourd’hui le 08 septembre un technicien passe mais il na pas pu rétablir l’internet. Sfr me dépanne avec une clé 4G qui fonctionne 1 fois sur 2. On fait comment? 1/2
-
AdnanU1907
(@AdnanU1907) a signalé
de
Le Blanc-Mesnil, Île-de-France
@SFR_SAV bonjour, honnêtement vous avez des collaborateurs sans expériences, surtout pas a l’écoute du client on m’a fait un Engagement D’Amazon Prime et Canal + sans mon accord j’ai du passer plus 1h d’attente au téléphone au final pour me Raccrocher au nez @SFR
-
yvnniss
(@yvnniss) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
Faut déjà que @SFR règle le problème de fibre chez moi
-
PARISIEN
(@parisien_taxi) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV plus d’internet depuis 2jours et le sav la seul chose qu’on peut me dire pas de rendez-vous avant 15 jours. Ok et le prélèvement aussi alors? #sfr #SFRdown qualité horrible..... .Le seul soucis de #sfr encaisser encaisser le reste on verra😤
-
Tom 💙❤️🇨🇵
(@tomraviaud) a signalé
de
Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
@SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐
(@KadvaelGaming) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
-
zipmac
(@CortoZipmac) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
@SFR Mon premier un Siemens en 1995 chez Bouygues Télécom, puis depuis 5 ans nous sommes chez free. SFR le pire opérateur internet, des vrais voyous
-
RémiOff
(@Blood_Of_Devil) a signalé
de
Pontcarré, Île-de-France
J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV
-
Caroline Massat
(@MassatCaroline) a signalé
de
Chelles, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Alors on fait de la vente forcée aux clients maintenant!Vous m’obligez à une augmentation de forfait alors que je ne veux pas! Je suis scandalisée contactez moi rapidement mon AR de mes 2 lignes 1 box part cet apm! @60millions #abusconsommateur
-
Maxence Maireaux
(@Flemzord) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(
-
Patrice Damezin
(@patphobos) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
@Fl0w_ @SFR @VilledeBondy Des soucis d’écrasement de ligne dans ton voisinage ? Côté de chez moi ça a l’air courant ; j’sais pas sur quels PM sont les gens chez qui ça arrive (enfin je pense certainement au vieux tout plein spaghettis)
-
Sikandar Malik
(@Sikandar_Sun) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
2/2 cerise sur le gâteau, aujourd’hui la clé 4G ne fonctionne pas non plus donc on se retrouve sans internet. @sfrpresse @SFR_SAV @SFR et quand on appelle le service client, je vous dis ça en mp
-
Saul Berg
(@SaulBerg) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
Omar tns🇹🇳❤️
(@OmarLeTounsi) a signalé
de
Courtry, Île-de-France
@tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent.
-
jp
(@coljp94) a signalé
de
Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
@NOOnocheno @SFR_SAV @SFR Quittes les , va ailleurs , moi je suis chez FREE et aucun problème
-
First Class 🔞
(@Iskro225) a signalé
de
Torcy, Île-de-France
Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
meraki
(@vooddou) a signalé
@SFR @SFR_SAV mais c'est pas mon pb en fait si vos collègues sont incompétents j'ai déjà fait je sais pas cb de réclamation, vous croyez que c'est gratuit d'envoyer en recommandé ??
-
Bleeu
(@bennchl) a signalé
@jprinceQ @SFR et j’aurais pu aussi parler du fait qu’ils m’ont prolongé mon engagement d’un an de plus sans me prévenir et qu’il me réclame 230€ si je souhaites partir maintenant (alors que c’était la fin de mon abonnement ce mois-ci normalement)
-
N!KO
(@radio_dandy) a signalé
@grec_fc @SFR On sent une mauvaise expérience ? Jamais eu de souci moi, désolé de l'entendre
-
meraki
(@vooddou) a signalé
@SFR @SFR_SAV bah voilà encore qqn qui peut pas m'aider. A part me dire que ce que je veux entendre vous faites rien pour débloquer ma situation. 2ANS QUE JE ME BATS AVEC VOUS !!
-
lamarseillaise
(@marseillaisecb) a signalé
Pourquoi mon #mycanal m'affiche tout le temps un message d'erreur. Trop de connexions sur ce compte J'ai téléphoné à l'assistance mais rien n'y fait J'ai ma box @SFR mais quand je veux mettre la mosaïque de @canalplus impossible d'avoir un programme Apparemment pas compatible
-
Arnaud
(@ananastech) a signalé
@SFR @SFR_SAV 78140, le réseau arrête pas de se mettre et de se retirer depuis 16h
-
l'abbé vitré
(@nikeriviere) a signalé
@SFR Non c’est gentil votre entreprise me dégoûte je en train de faire les démarches pour une résiliation
-
Personne
(@ichimaru91) a signalé
@SFR Cher SFR juste pour vous dire que j'ai résilié quand vous m'avez dit que le problème venait de mon install électrique. Je suis passé chez Orange, nouvelle box la connexion est terrible👌. Vous avez été incompétents et menteurs, content d'en avoir fini avec vous.
-
DaviD-MHSC
(@davidcoucou) a signalé
Suis-je le seul à n'avoir aucun signal internet ni TV sur ma box @SFR @SFR_SAV ? 08h00 le 24 septembre
-
Slower
(@SlowerCoco) a signalé
Le service client de @SFR est vraiment catastrophique n'allez jamais chez eux pour votre bien. Quand tout va bien c'est niquel hein mais dès qu'il y a un soucis plus personne n'est là...