Est-ce que SFR a une panne dans Bondy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bondy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bondy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bondy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Malakoff, Saint-Mandé, Alfortville, Sceaux, Montrouge, Le Kremlin-Bicêtre, Gennevilliers, Villeneuve-la-Garenne, Antony, Ivry-sur-Seine, Saint-Gratien, Saint-Maur-des-Fossés, Chevilly-Larue et Châtenay-Malabry.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bondy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bondy et dans les localités voisines:
-
Jacques dpx (@DpxJacques) a signalé de Créteil, Île-de-France
@CFrancoisDeneve @SFR @SFR_SAV Le pire FAI qui soit !
-
Caractignon (@Gaelectrique) a signalé de Paris, Île-de-France
@Baboshi @SFR C’était exactement ça, et faut voir la réponse qu’ils m’avaient donnée quand j’avais gueulé « vous restez sur une offre très compétitive et à bon prix » mais on s’en tape fdp, remets le prix normal ou bye (ils te remettront jamais le prix normal donc dis leur bye)
-
𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France
@SFR Gênant le boîtier fibre avec le voyant rouge ducoup pas de wifi ni rien obligé d'utiliser la 4g limitée free du daron SFR a fuir
-
𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Le technicien vient de passer y'a même pas 30 secondes ,tout est nickel
-
Sikandar Malik (@Sikandar_Sun) a signalé de Bondy, Île-de-France
2/2 cerise sur le gâteau, aujourd’hui la clé 4G ne fonctionne pas non plus donc on se retrouve sans internet. @sfrpresse @SFR_SAV @SFR et quand on appelle le service client, je vous dis ça en mp
-
Terry Omø 🦚🦢 (@TerryandtheBirb) a signalé de Paris, Île-de-France
C'est une blague ? Je suis allé dans 2 boutiques @SFR, tout ça pour qu'on me dise (après 25 min au tél) de rentrer et d'attendre que le service technique me rappelle, pour que je leur décrive le problème en direct pour qu'on m'autorise à aller chercher une box de prêt en boutique
-
Joffrey (@joffrey) a signalé de Paris, Île-de-France
@Paingout @Orange_France @SFR Forfait RED grave pas cher avec data illimitée US/Canada. Impossible de trouver mieux pour moins cher, et globalement partout où Orange capte pas à Paris, j’ai la 4G à fond les ballons.
-
Oihana 🎞️💍 (@xorgina_oi) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Non c'est déjà fait, vous rendez les choses trop compliqué et longue. C'est juste chiant. Je garde une très mauvaise expérience de votre entreprise
-
Edward Boucher Jr (@boucherjr) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR qui m’a fait payé une facture deux fois. Maintenant il veut que je paye une troisième fois et a coupé ma ligne en même temps. Non mais allô quoi? @SFRAssistance
-
Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France
Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?
-
red diamant (@skydream66) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR Pour moi impossible.... et pourtant j’ai essayé plus de 10 fois... Pas grave bonne chance à tous..... Trop beau le téléphone... en photo 🥴
-
Cleopatatra (@LadyMlle) a signalé de Bondy, Île-de-France
Bonsoir à tous 👋🏾 Sauf au réseau de @SFR parce que ça fait 3 jours que notre box ne fonctionne plus. #Sfr #ECLATAXXX la 5ème fois de trop. Sur une échelle de 0 à 10 je mets -400 !
-
Alves (@AlvesGabriel91) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR pire réseau de France sa bouge pas
-
Bacely YoroBi 🇺🇸 (@BacelyYorobi) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Déjà fait et aucune solution concrète m’a été proposée. Pas de clé 4G en Agence, Pas de technicien … internet c’est mon outil de travail … 😡 #clientencolere
-
Ludo Moreau ⭐️⭐️ (@moreau_ludo) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Enième panne d internet chez @SFR @SFR_SAV c est USANT! Heureusement que vous verouillez bien vos contrats en nous liant xxx mois...sinon ca ferait bien longtemps que je serais parti bien loin de vous et vos promesses de service qualitatif!
-
indianajonesbzh (@indianajonesbzh) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR Une option de 29.99 euros, concernant un jeux SFR, vient de mettre débiter. Mais, je n’ai jamais voulue cela. Il serait peut-être temps de regarder vos droits avant d’obliger autrui à payer une telle somme. De plus, impossible de faire appel au service client.
-
red diamant (@skydream66) a signalé de Paris, Île-de-France
@gilles_zoppi @SFR C’est franchement récurant... Paris19ie le 1023 je le fait les yeux fermés.... Pixel à la télé... blocage des images... Réseau quasi inexistant... Internet extrêmement lent.. C’est pitoyable... 4 changements de box et toujours les mêmes problèmes...
-
Hug☀️ (@Hugo_Remd) a signalé de Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR @60millions Je suis pas client chez vous bande de débiles, je l’ai déjà indiqué à votre CM. J’ai été client mais je suis maintenant chez un autre opérateur
-
Sikandar Malik (@Sikandar_Sun) a signalé de Bondy, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR @sfrpresse Pas d’internet chez nous depuis le 25 août, aujourd’hui le 08 septembre un technicien passe mais il na pas pu rétablir l’internet. Sfr me dépanne avec une clé 4G qui fonctionne 1 fois sur 2. On fait comment? 1/2
-
Johann Bedel-Navarro (@johannbedelnav) a signalé de Paris, Île-de-France
Sinon @SFR pouvoir capter et passer des coups de téléphone c’est en option payante sur la Haute Garonne chez vous? #reseau #panne #sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florian Martin 🦊 (@foxgraph_fr) a signalé
@SFR Regarder un match sans coupure réseau
-
jessax56 (@jessax56) a signalé
@SFR non, vous ne pouvez plus rien maintenant, c'était quand j'étais en panne qu'il fallait quand j'ai résilié chez vous, vous avez tenté de m'excroquer en me mettant à l'huissier et comme ça n'a pas marché à Rennes, vous avez retenté à Metz sans plus de succès, j'avais toutes preuves
-
Janus d'enfer (@EnferJanus) a signalé
@SFR un moyen de cesser d'être harcelé par votre société de recouvrement IQERA ??🤬🤬🤬 JE NE SUIS PAS CLIENT chez vous !
-
Nymeria (@winter973) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci pour rien. Depuis le 16 octobre on a pas internet. À chaque fois que vous prenez contact avec nous c'est "dans 48h votre service sera fonctionnel" Hors on a toujours pas internet. Combien de temps ça va durer encore !?
-
Salah Abdeslam ⏳⛓ (@altvnovic_) a signalé
@SFR j’capte mal ici à Fleury c normal ?
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@Daphn51857766 @edouardetjean @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@ldouk @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>
-
Kidpool1 (@Kidp00l1) a signalé
Oh @SFR @SFR_SAV ça bouge son ****** de gros cul pour réparer ou ça dort tranquille? On paye vraiment pour cette *****!
-
Daphné (@Daphn51857766) a signalé
@REDbySFR @edouardetjean @SFR Nous avons appelé le service client à +30 reprises, on nous raccroche au nez, on promet de nous rappeler dans qq jours et on ne l’est jamais, de ne pas nous facturer mais on l’est. C’est un enfer.
-
Edouard Tejean (@edouardetjean) a signalé
@REDbySFR @Daphn51857766 @SFR Mais arrêtez d'eux minutes, les conseillers ne font rien, pour la plupart ils parlent mal le français... La seule chose à faire c'est de se désabonner, ça règle tous les problèmes.