Est-ce que SFR a une panne dans Bagnolet, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bagnolet, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bagnolet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bagnolet, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villeneuve-la-Garenne, Thiais, Saint-Denis, Fontenay-sous-Bois, Champigny-sur-Marne, Créteil, Chevilly-Larue, Sarcelles, La Courneuve, Clichy, Villepinte, Villejuif, Le Kremlin-Bicêtre et Roissy-en-Brie.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Panne Totale | |
Paris | Télévision | |
Paris | Internet | |
Paris | Internet | |
Paris | ||
Paris | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bagnolet, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bagnolet et dans les localités voisines:
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
чики-брики 👹
(@Meowlby) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
@REDbySFR et @SFR vous êtes vraiment les pires FAI de la terre entière ! Une connexion hasardeuse qui n'est pas capable de fonctionner 1 journée sans crash (3 pour SFR classique). Et ne parlons pas de votre SAV misérable qui ne résout jamais rien. Vivement la fibre mais ailleurs.
-
ℓoutsho 🛸
(@Loutsho) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@SFR pire réseau de France
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS @SFR_SAV
-
Eric Coudert
(@eric_coudert) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Fredigoal @SFR @SFR_SAV @orange @free Il me dise rien justement ... mon service client me dit que ma box et dans un point relais et dans le point relais il me dise qu’ils n’ont rien 😩
-
aurelie
(@lilounette64) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat est ce qu'on vous a signaler une panne au niveau de @SFR ,plus de signal
-
Rayan925 #Anthem #Division2
(@Rayan925FR) a signalé
de
Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Super bug de co en attente d un technicien pfff @SFR De la merde
-
eugene18469
(@EKrief) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR Bonjour j’ai acheté un mobile iPhone 6s il y a deux mois la batterie ne fonctionne pas je suis allé chez Apple il me demande 49 € pour faire le changement est-ce que vous les prenez en charge je suis toujours sur
-
TomCat - φ - Classe 3 N°4649
(@tomcat_fr) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
@SauceArachide @SFR @SFR_SAV bijour, j'm'ipelle staiphânie di sairvice client éssaifaire ... .
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@aeris22 @DamL @Morpiassoux @lehollandaisv @silecollidu @isithran @free @orange @SFR @bouyguestelecom @OVH De mémoire en DSL pareil mais je mettrais pas ma main à couper n’ayant pas essayé.
-
Nicolas Spada
(@nicolas_spada) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Merci @SFR_SAV pour la qualité du service et des échanges. Ce n'est pas du tout la même chose au 1023... @SFR
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS
-
123 INFO MÉDIAS
(@123_INFO_TV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ça fait plus de 1 ans que plus de 1000 personnes dans toute la France qui n'ont pas accès au replay avec SFR et tout le monde s'en fou chez @SFR_SAV @SFR @AlticeFrance m'a répondu "Le responsable c'en fou du problème de replay"
-
David Muzzin
(@DavidMuzzin) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@Morpiassoux @SFR Et bien… non. #sfr propose le dépôt de l'ancien matériel en boutique ou renvoi par la Poste. Dixit un mail de leur service client ET le technicien venu installer notre nouvelle box. @SFR @SFR_SAV
-
TomCat - φ - Classe 3 N°4649
(@tomcat_fr) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
@SauceArachide @SFR @SFR_SAV ah mais je n'ai aucun prb d'aucune sorte avec ces salariées payées peanuts pour faire un boulot bien chiant..mais je préférerais qu'elles me disent clairement, "bonjour c'est fatima du service client" ou rachida ou n'importe quelle autre nationalité que de se foutre de ma gueule
-
Anaïs DUMOND
(@Anais_Dum) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR J’ai contacté au moins 20 fois votre #serviceclient @REDbySFR : c’est bien le problème... et à chaque réponse je me dis qu’il faut vite que je résilie.
-
🎃Marine🌟🌟 🏳️🌈
(@NetflixAndBTP) a signalé
de
Pierrelaye, Île-de-France
Appeller une boutique @SFR c'est 100 fois pire que d'appeller la CAF putain.
-
너의 엄마 엿먹 으라.
(@Calcutaz) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@SFR officiellement pire service client pour un opérateur internet, et de loin
-
Eric Coudert
(@eric_coudert) a signalé
de
Paris, Île-de-France
.@SFR_SAV @SFR encore une panne plus d’internet, plus de téléphone et plus d’un mois que j’attend la nouvelle box que vous devez m’envoyer et toujours pas reçu ... !!! #sfrfoutagedegueule #sfrclientpascontent #serviceclient0 #sfr
-
- ʎuuɐoɾ - Joanny
(@joannyslb) a signalé
de
Stains, Île-de-France
Panne internet et tv avec @SFR @SFR_SAV et je suis supposée bosser à la maison demain ! J’espère que le problème sera réglé 🤞🏾🤞🏾🤞🏾
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
David Bertolo
(@MadTotoroLeVrai) a signalé
@SFR 2/ que le raccordement a été fait dans la rue par SFR qui est donc prioritaire pendant les 1ers mois pour les abonnements. => 2 mensonges Il note que le technicien aura besoin d'une nacelle pour l'installation
-
Paul Parasote
(@PaulParasote) a signalé
@Hamster_I @SFR @free #SFR c’est vraiment des gros salopards. Et je mâche mes mots. Je n’irait plus jamais chez eux, 3To par mois en fibre ça va vite… Demain #FreePro viennent me raccorder. Je suis chez Free actuellement, j’ai reçu ma Freebox Pro. Je sais que tout le monde ne peut pas y avoir accès.
-
David Bertolo
(@MadTotoroLeVrai) a signalé
@SFR 1 mois plus tard, le technicien arrive avec une 1/2 journée de retard et repart 20 minutes plus tard indiquant que le raccordement n'est pas possible parce qu'il a besoin d'une nacelle pour l'installation
-
gegeg gr
(@gegeg_gr) a signalé
@SFR C'est normal votre harcèlement téléphonique ? J'en suis à 5 ou 6 appels par semaine par votre service clientèle ou fidélisation malgré ma demande de ne plus être contacté ? On doit porter plainte pour que ca s'arrête ?
-
𝐿𝑢𝑐𝑎𝑠
(@Lucaapika) a signalé
@SFR votre connexion instable là
-
WindFairyman
(@WFairyman) a signalé
@Hamster_I @SFR @free On s’en fout de ce que tu fais c’est ta vie. Le problème c’est le fait que les opérateurs FR réfléchissent déjà à faire payer les clients par tranche de Go consommés comme dans d’autres pays. Réfléchis, sois discret. Sinon les égoïstes comme toi vont faire payer tout le monde.
-
Robin Le Mestre
(@mestre_robin) a signalé
@Hamster_I @SFR @free Résiliation... c’est justement le but recherché par SFR: refiler aux concurrents les clients qui coûtent cher. Free a fait à peu près la même chose sur le mobile.
-
Canardinho ⍨ 🦆
(@NailykYeb) a signalé
@SFR bande de petite *****, jusqu'à présent je restait polis, mais avoir 140 Go d'internet pour ne même pas capter sur PARIS, je trouves ça inadmissible, obliger de faire une ptn de partage de co avec un tel qui est sur @NRJMobile ! Vous êtes des ptn de ***** !
-
Emy Tessier
(@EmyTessier) a signalé
Vous en pensez quoi @mediationtelco de @SFR qui fait la sourde oreille pour ne jamais régler notre problème ? Plus d'un an de service déplorable avec pour seule réponse de débrancher rebrancher ? De plusieurs techniciens venus a notre domicile ?
-
David Bertolo
(@MadTotoroLeVrai) a signalé
@SFR 1 semaine plus tard, un autre technicien arrive (sans nacelle) fait des tests dans la rue et disparait sans prévenir dans la matinée. J'apprendrai plus tard que le raccordement de ma ligne n'est pas effectif