Est-ce que SFR a une panne dans Bagnolet, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bagnolet, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bagnolet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bagnolet, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vincennes, Paris, Châtillon, Suresnes, Nanterre, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil, Colombes, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Les Lilas, Sarcelles, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne et Rueil-Malmaison.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bagnolet, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bagnolet et dans les localités voisines:
-
Arclazer
(@PerfectKyoZ) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
on vous regarde @SFR_SAV @sfr moi c'est clair si ya pas une ristourne pour Téléfoot plus jamais je reste chez vous !! Autant payer chez Orange
-
BadWolf
(@BadWolf73282626) a signalé
de
Antony, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !
-
lushella🇭🇹🇵🇷
(@Lushellla) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR pire réseau au monde
-
Vallouve92
(@vallouve92) a signalé
de
Châtenay-Malabry, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.
-
Rythec
(@FitzDagon95) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
On va faire simple @SFR étant donné que vous êtes incapable de me fournir le service pour lequel je paie, soit vous le raccordez à la fibre, soit je casse le contrat sans frais malgré mon engagement (service non rendu correctement et aux torts de l'opérateur)
-
Charlotte Montpezat
(@cARTlotta) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...
-
Caroline Massat
(@MassatCaroline) a signalé
de
Chelles, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Alors on fait de la vente forcée aux clients maintenant!Vous m’obligez à une augmentation de forfait alors que je ne veux pas! Je suis scandalisée contactez moi rapidement mon AR de mes 2 lignes 1 box part cet apm! @60millions #abusconsommateur
-
Gauthier Klauss - OLY
(@gauthierklauss) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬
-
Rythec
(@FitzDagon95) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Bonjour, fin décembre j'ai eu des problèmes de synchronisation avec internet qui ont été "résolus" 1 semaine après. En janvier j'ai de nouveau eu les mêmes problèmes qui ont duré bien plus longtemps, un technicien SFR est venu chez moi.
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR
-
AnneSo
(@AnneSoFromParis) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?
-
JM H
(@JmHugonie) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@AdeSouzy @SFR SFR c’est le pire de tous
-
Saul Berg
(@SaulBerg) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
Yohan
(@Kaothix) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@zMiikaa @free @SFR Bonne chance 🍀 avec SFR. C’est 100 fois pire le support client/leurs services :D
-
PARISIEN
(@parisien_taxi) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV plus d’internet depuis 2jours et le sav la seul chose qu’on peut me dire pas de rendez-vous avant 15 jours. Ok et le prélèvement aussi alors? #sfr #SFRdown qualité horrible..... .Le seul soucis de #sfr encaisser encaisser le reste on verra😤
-
Amine Ams
(@Amine_Ams38) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SFR je n’arrive pas à déterminer ce qui est le pire, le fais de plus avoir internet et de ne pas pouvoir bosser ? Ou le fait que vous ne communiquez pas ? En tout cas nouvelle année nouvel opérateur
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes des ENFOIRÉS 🖕🏼 et des GROS menteurs 🤬😠🤬 +1 mois sans télé internet ni téléphone Rdv pris 2 semaines après de nombreuses appels Et jour du RDV on vous appels et le technicien viens pas car il avais "appelé" ? Ma mère est pas aller travailler a cause de vous..
-
Valentin Fargier
(@fargiervalentin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sox
(@Sox_stream) a signalé
@RobinDucatel @SFR Mais non ? Bouygues était presque pire chez moi ahahaha
-
Grizzly
(@Grizzlydz93) a signalé
Il faut d’urgence relocaliser le SAV @SFR en France. De pire en pire d’année en année. On est face à des conseillers qui ne comprennent quasiment rien de ce qu’on leur demande. Ils sont chaleureux certes mais incompétents. Le SAV était au top à l’époque. @AlticeFrance
-
max
(@ArteMax2) a signalé
@sfr merci de dépanner en giga mais j'aimerais qu'un technicien vienne chez moi réparer le WiFi parce vos services d'assistance s'envoient mon dossier et mon appel entre eux mais ne font rien
-
maëva
(@maeva__g) a signalé
@SFR a changé la date de fin de contrat de mon abonnement, passant du 19/09/2021 au 03/06/2022 et me demande près de 330€ de frais de résiliation. Vous vous rendez compte?! @SFR_SAV on fait comment?
-
Fabien
(@Kamehwabunga) a signalé
@SFR va falloir arrêter cette pratique d'augmenter les prix par ajout d'option avec acceptation par défaut du client. 😡 @UFCquechoisir c'est pas un peu borderline quand même ?
-
Captain F.L.A
(@TheFla1) a signalé
@SFR Non non ca ira , juste que jamais vous ne me reverrez comme client
-
PEUT ETRE
(@etrepeut50) a signalé
@fringinto @SFR Si tu veux résilier sans frais à payer écrit aux services résiliation a Lyon et invoqué le défaut de fourniture ça marche et surtout en recommandé
-
chantalsacha
(@chantalsacha1) a signalé
@SFR Je demande à être contactée par un responsable !! Une honte votre service client !!
-
Bubbagic
(@bubbagic) a signalé
Ne prenez jamais @SFR_Business ni @SFR !!!
-
maëva
(@maeva__g) a signalé
@SFR a changé la date de fin de contrat de mon abonnement, passant du 19/09/2021 au 03/06/2022 et me demande près de 330€ de frais de résiliation. Vous vous rendez compte?! @SFR_SAV on fait comment?