Est-ce que Free a une panne dans Saint-Prix, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Prix, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Prix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Prix, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Écouen, Villeneuve-la-Garenne, Villiers-le-Bel, Rosny-sous-Bois, Le Bourget, Sannois, Saint-Denis, Vincennes, Gonesse, La Courneuve, Drancy, Le Blanc-Mesnil et Argenteuil.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Internet | |
Aubervilliers | Wi-fi | |
Paris | Internet | |
Paris | Wi-fi | |
Écouen | Internet | |
Paris | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Prix, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Prix et dans les localités voisines:
-
nanou
(@nanou130468) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox
-
Azeda
(@Azeda19) a signalé
de
Auvers-sur-Oise, Île-de-France
J'ai plus de connexion j'ai contacté @Freebox incapable de réparer le réseau il est 19h40
-
Less 🦋
(@less_ncs971) a signalé
de
Sarcelles, Île-de-France
Le service clients de @freemobile c’est vraiment les pires wsh y’a pas j’ai trop la haine ma parole
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate
-
Azeda
(@Azeda19) a signalé
de
Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Freebox vous m'avez coupé internet en plein call je suis très déçu de vos services 🤬📞🤬📞🤬
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯
-
Oualhadj M Mustapha
(@OualhadjM) a signalé
de
Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion
-
Paul O.
(@highpauloFR) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox Que faut-il faire pour espérer avoir une réponse de l’assistance technique ?
-
Azeda
(@Azeda19) a signalé
de
Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Fraetech @Free_1337 @Freebox j'ai le même problème coupure en plein call 🤬📞🤙
-
Matthieu Monnier
(@le_mmonnier) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶
-
Azeda
(@Azeda19) a signalé
de
Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Freebox pourquoi vous avez coupé la fibre je comprends pas je n'ai pas reçu de message pour le moment pourriez vous m'expliquer
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
-
Baert Lionel
(@yobinounet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !
-
Yann Rolland
(@spiderchoco) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@JeremBinch @free @Freebox Jviens de matter ton profil, oe j'sais jss un délinquants jte tutoie. Mais t'es un ****** de râleur, t'es jamais content, c'est terrible ce qui t'arrive, 2 box HS pinaise! Sort toi les doigts accepte ce qu'on te propose et suis les procédures, arrête de plaindre ta la belle vie
-
Azeda
(@Azeda19) a signalé
de
Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Flawles7676 Je viens d'appeler @Freebox la technicienne s'aperçoit que la fibre est coupé le planning pour avoir rdv on sait pas 🤬🤬❓
-
Matthieu Monnier
(@le_mmonnier) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?
-
Arrêtons #saccageparis
(@antisaccage) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?
-
Baert Lionel
(@yobinounet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Amandine Floucaut
(@floucaut) a signalé
Une grosse blague le service client @free @Freebox 🤬🤬
-
Constellations
(@NGC_2632) a signalé
@NakyFR @Freebox Passage d'un technicien aujourd'hui, il s'agissait du convertisseur optique qui était HS
-
jotaro
(@NightKi44599090) a signalé
@Freebox bonjour en attente depuis 20 jour de ma freebox pourtant ma connexion est activée
-
jotaro
(@NightKi44599090) a signalé
@free bonjour en attente depuis 20 jour de ma freebox delta ma connexion est activée mais toujours rien
-
Eric
(@TwisterPromo) a signalé
Plus d'internet depuis 13h30 aujourd'hui. C'est quoi le problème ? @free @freebox
-
Jonathan Roche
(@JonathanRoche18) a signalé
Ah @freemobile ce #serviceclient contacté déjà 2 fois & où tu sais que tu vas devoir passer par la #LRAR juste pour un #RIO incorrect fournis /leurs soins Oui j’ai le droit d’aller chez 1 autre opérateur mais actuel client abonné cela ne donne pas envie de renouveler l’expérience
-
Naky
(@NakyFR) a signalé
@NGC_2632 @Freebox Exactement la même chose, étape 3 et rien de plus, aucune assistance fiable...
-
cmultimedia
(@cmultimediacom) a signalé
@Freebox , votre assistance est vraiment en bois, depuis le 28 décembre 2020, on tourne en rond, car vous avez fait appel à un technicien qui n'a pas trouvé le point de raccordement de la fibre optique, alors que 2 jours après un autre technicien la installé a vosin même bâtiment
-
J met louis ◟̽◞̽
(@huginxlouis) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @freemobile bonjour je suis en aucun service depuis ce matin est ce normal ?
-
👨👩👦👦✊🏼🗞🌿🌻📱💻 💜 🚀
(@colerenoir) a signalé
@freemobile @huginxlouis @free Moi il ne me répondent pas alors que je suis nouveau client ! Sans matériel , je vais me rétracter ils s’en foutent j’ai l’impression.