Free

Est-ce que Free a une panne dans Stains, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Stains proviennent des codes postaux 93240.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Stains, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Stains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Stains, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 10/30/2024 07:30

octobre 30: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (47%)

    Internet (47%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Stains, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Pantin, Rueil-Malmaison, Saint-Ouen, La Courneuve, Issy-les-Moulineaux, Ivry-sur-Seine, Noisy-le-Sec, Eaubonne, Nanterre, Nogent-sur-Marne, Créteil, Fontenay-sous-Bois, Roissy-en-Brie et Montreuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FrancePantin Internet
FranceRueil-Malmaison Wi-fi
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Stains, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Stains et dans les localités voisines:

  • kouliba96586069 aissa koulibaly (@kouliba96586069) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coucou @freemobile ça fait 15j même un peu + que je n'ai pas de réseau !Donc je n'arrive pas à voir @NetflixFR ni sur @OCSTV ni @facebook j'y comprends rien ! On doit changer d'opérateur pour avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu de réseau mais pour la facture vs êtes présent !

  • michel_carriere Michel CARRIERE (@michel_carriere) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour faire connaître le degré zéro de la qualité chez freebox... Vous n’êtes pas le premier à qui cela arrive

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    - Fibre optique 10 Gbit/s avec Freebox Delta commander Jeudi soir - Installation du PTO ce matin, signal OK - Livraison des équipements demain par UPS Ils sont rapides quand même !

  • Fsorel François Sorel (@Fsorel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @stepha59 @TF1 @myCANAL Perso je trouve ça degueu sur @myCANAL et je suis fibré (mauvais aussi sur #Freebox). Je crois que le flux rachitique des replays de @TF1 est le même pour tous (box, apple tv ou autres)

  • charlesmisson Charles (@charlesmisson) a signalé de Paris, Île-de-France

    15/03/2019 13:25 : ma Freebox fonctionne enfin ! 🙏🏼🙏🏼

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    C’est avec ce genre de promo que tu mesures à quel point l’échec de la nouvelle #freebox doit faire mal

  • laurentbailly Laurent Bailly (@laurentbailly) a signalé de Paris, Île-de-France

    2 jours sans internet ni TV « on vous contacte dans quelques jours » le service client selon @free @Freebox

  • chauffeurdelite Chauffeur d'élite. (@chauffeurdelite) a signalé de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France

    Pour la 3eme ou 4eme fois depuis que je me suis abonné à @free 2 Techniciens viendrons à la maison pour essayer de me mettre du réseau... 1 mois et demi que cela dure... Je demanderais un remboursement de mes abonnement Netflix bein ect ect... @Freebox

  • Chris_Rebiere CHRISTOPHE REBIERE (@Chris_Rebiere) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suis chez #freebox mais j'ai aussi #SFR et #canalplus donc le débat de merde sur #bfmtv je peux le regarder.

  • EmmanuelBruneau Emmanuel Bruneau (@EmmanuelBruneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Expérience client NULLE , pas de suivi des dossiers , erreur en gestion ... Voilà ce qui vous attends chez @Freebox @AssistanceFree @Actufreebox @freeboxv6

  • BarbichetteFR Barbichette (@BarbichetteFR) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DailyGuillaume @Freebox @SFR Un bon service client ! Je garde espoir pour que @Freebox s’occupe de ça aujourd’hui 🙏

  • Franck_Aubry Franck Aubry (@Franck_Aubry) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Niphophilum @Freebox J'essaye, on sait jamais

  • BarbichetteFR Barbichette (@BarbichetteFR) a signalé de Paris, Île-de-France

    Vendre du rêve avec vos 10gb de débit, c’est bien ! Savoir repondre et régler rapidement un problème client c’est mieux ! Toujours aucune réponse de votre part pour ma boxe Delta bloquée en étape 2 depuis l’installation de votre technicien.. @Freebox ! #AucunRespect @Xavier75

  • ultraIaser1 Cherokee Tea (@ultraIaser1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @george75003 @Freebox @REDbySFR Bah reste faire le pigeon chez frez avec ta connexion de merde !! 😭😭😂😂😂

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox

  • fellague Frédéric Fellague (@fellague) a signalé de Paris, Île-de-France

    @StingraySupport @StingrayMusique @Freebox Toujours aucune résolution du problème sur #iconcerts. Cela dure depuis des semaines #stingray #free #tv

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox

  • RouquetteO 🇫🇷 Olivier Rouquette (@RouquetteO) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Avec la ligne mobile, le ralentissement n'existait pas avec freemobile et il disparaît si je connecte mon smartphone en wifi

  • kitkat972 ❌Black Widow😈 (@kitkat972) a signalé de Bobigny, Île-de-France

    Bon apparemment ma connexion internet est activée mais... j’attends tjs ma Freebox. J’espère que ça arrivera cette semaine. Y’a netflix inclus dedans 😊

  • bxlelb Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    bonsoir @free @Freebox je suis embêter car j’essaye de joindre le service client mais au bout de 10 minutes ça me raccroche au nez

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Leonibass1 fichtre 83 (@Leonibass1) a signalé

    @freemobile Les gars cest quoi votre probleme avec le service client sa fait 5 jour que je vous apelle ya personne qui repond j'apelle le matin on me dit trop grand nombre dapelle l'apres midi cest pareil on vous join comment la ? Parceque bon les 500 mo au lieu des 15 mbs

  • JeromeVigliano Jérôme Vigliano - Matricule JTT047101111 (@JeromeVigliano) a signalé

    Nouveau : mon imprimante est morte. Mon téléphone fixe est coupé ILLEGALEMENT par ces fils de **** de @Freebox, parce que je refuse le prélèvement automatique. Le réseau de mon téléphone mobile ne fonctionne plus depuis hier.

  • shad_la_geek La casseuse psychopathe (@shad_la_geek) a signalé

    Bonjour @Freebox Je vous contacte parce que ça fait un moment que mon compagnon et moi-même avons des soucis sur la ligne internet. En effet on a une connexion qui monte péniblement à 1Mo et ceux à peut près tous les débuts de mois. Les tickets incidents semblent résoudre le

  • eadroma eadroma (@eadroma) a signalé

    @V1D0KS_VIDOKE69 @RosaLaBest_ @Freebox Free pue toujours la *****. Service client qui te snobent 24/24, des paiements pris en double, des coupures mensuels. Enfin bref, pire réseau avec sfr

  • 74WirZun wirzun (@74WirZun) a signalé

    @Freebox vous faites pas d'effort c'est pas normale que free sa pue autant la ***** mes potes sont chez vous et se plaignent 24h/24 faites un truc pcq je connais personne qui crache pas sur vous et allez bien vous faire ******* bande de putes je pisse sur vos mères cordialement.

  • BK_SNIXX BDE SNIXX (Bunker Esport) (@BK_SNIXX) a signalé

    @RyuKai__ C'est la faute à ces arnaqueurs de chez @Freebox

  • b3rs3rkr B3rs3rkr (@b3rs3rkr) a signalé

    @CHAUVEAurelien @Freebox @free Donc là, je souhaite à nouveau faire preuve de gentillesse auprès du 3244. Mais surprise !!!! La ligne étant résiliée, il m'est impossible de joindre un conseiller. Le seul moyen est d'envoyer un recommandé via le formulaire qu'ils me mettent gentillemment à disposition.

  • s_colson Stéphane Colson (@s_colson) a signalé

    Bonjour @free je pense avoir trouvé un bug ne se produisant que dans des circonstances très spécifiques sur la Freebox Server Révolution. Comment faire pour échanger avec un tech pour vous aider à le résoudre ? J’ai bien tenté d’en parler au support mais comme l’outil…

  • b3rs3rkr B3rs3rkr (@b3rs3rkr) a signalé

    @CHAUVEAurelien @Freebox @free Je reçois, suite à l'appel, un mail pour m'annoncer que ma résiliation a bien été prise en compte. (Ça fait 1 mois que je n'ai plus le matériel et que j'ai reçu l'AR)

  • knarou Knar (@knarou) a signalé

    @Freebox C'est quoi le problème sur mir34-2 ? 19h de panne depuis hier 14h30 .... C'est abusé. C'est possible d'avoir des infos ? Merci