Free

Est-ce que Free a une panne dans Villemomble, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villemomble, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villemomble et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villemomble, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/05/2025 12:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villemomble, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Champs-sur-Marne, Paris, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Chevilly-Larue, Montrouge, Yerres, Issy-les-Moulineaux, Valenton, Vanves, Clichy, Vitry-sur-Seine, Colombes, Sceaux et Épinay-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChamps-sur-Marne Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villemomble, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villemomble et dans les localités voisines:

  • Samelectrise Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    @Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • KeDuSaL_93 KeDusaL_93 (@KeDuSaL_93) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles

  • JorgeMazorra Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • cahitotuzbir François Laurent93🇹🇷🇪🇺🇫🇷 (@cahitotuzbir) a signalé de Bondy, Île-de-France

    La connexion Internet est très mauvaise dans la région de Bondy, pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ? @free @freemobile

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Fossoyeur08 Fossoyeur08 (@Fossoyeur08) a signalé

    @Freebox plus de connexion Internet depuis 00h45 bloquer étapes 6, j'espère que sa va être revenu a mon réveil , qui d'autre a #nouzonville ??

  • mierpom Ph.P. (@mierpom) a signalé

    @iPhoneAddictFr Ah les promesses de @free @freemobile !!!!

  • FlorianBizet Florian (@FlorianBizet) a signalé

    @Freebox J'ai souscris à la Freebox PRO. En attente de vérification de mes documents depuis + de 24 heures maintenant. Besoin d'autant de temps pour vérifier 4 papiers ?

  • Shoreppadan Shoreppadan (@Shoreppadan) a signalé

    @freemobile @free J'ai déjà contacté l'assistance free mobile le 13mars pour la non réception après 2semaines du code d'activation pour le changement d'adresse. Évidemment on me conseille d'attendre ou de souscrire à un abonnement freebox si je veux que ce soit plus rapide.

  • pacsounette Manue Chnr (@pacsounette) a signalé

    @Freebox plus de 10 jours avant de pouvoir se faire dépanner... ça se passe comment chez vous la résiliation ? Frais ? Délai ? L’absence de service pendant plusieurs semaines est un motif de résiliation sans frais ?

  • Shoreppadan Shoreppadan (@Shoreppadan) a signalé

    @freemobile @free Bonjour, puis je s'il vous plait avoir un retour ? A moins que mon probleme ne vous intéresse totalement pas, et ca j'aimerais le savoir si ca ne vous dérange pas. Merci d'avance

  • LabeurJ Jérôme Labeur (@LabeurJ) a signalé

    Bonjour @freemobile. Il parait que mon compte est compromis. Suis allé sur votre page "spéciale" listant les problème mais je ne peux rien faire... je précise que je suis actuellement à l'étranger et n'ai pas accès à mon num de téléphone français. Merci.

  • FranckDuqn Franck Duquenoy (@FranckDuqn) a signalé

    . @Freebox deuxième coupure internet pour la deuxième semaine consécutive... Un ticket d'incident qui n'évolue pas... Merci de réagir

  • DubostPARIS JWELL Montmartre (@DubostPARIS) a signalé

    @Freebox pas content du tout ..client depuis 10 ans (3 portables et 1 Freebox) et la pour le déménagement de la freebox ...rendez vous le 2 mars avec un technicien , pour lui branchements compliqués , depuis 3 semaines plus tard rien, c’est lamentable !! Aucune nouvelle !!!

  • DorianBelzanne Dorian (@DorianBelzanne) a signalé

    @freemobile Bonsoir, depuis hier je suis en 4G mais impossible d'accéder à Internet que dans la ville où j'habite. des que je change de commune internet reviens. Jai tenté de redémarrer, changer le réseau manuellement, automatiquement. Rien ne marche, je suis en 4g sans internet