Est-ce que Free a une panne dans Villemomble, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villemomble, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villemomble et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villemomble, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vitry-sur-Seine, Le Kremlin-Bicêtre, Fontenay-sous-Bois, Clamart, Saint-Maur-des-Fossés, Alfortville, Créteil, Roissy-en-Brie, Rosny-sous-Bois, Limeil-Brévannes, Dammartin-en-Goële, Tremblay-en-France, Bonneuil-sur-Marne et Pantin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villemomble, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villemomble et dans les localités voisines:
-
L'Esprit Sorcier TV (@EspritSorcier) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Si vous ne voyez pas la chaîne, un petit redémarrage de la Freebox devrait régler le problème. :)
-
cnecpa (@moy_celine) a signalé de Montévrain, Île-de-France
@Freebox J'ai appelé l'assistance téléphonique mais mon id n'est pas reconnu, j'ai essayé sans succès de trouver une solution sur free mobile. Boîtier bouton rouge depuis hier. Je n'ai accès à rien. J'ai tout débranché débranché...
-
Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?
-
Arrêtons #saccageparis (@antisaccage) a signalé de Paris, Île-de-France
@Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?
-
Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France
Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/
-
Oualhadj M Mustapha (@OualhadjM) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion
-
Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France
Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France
Bravo à bounar Sid Ali Sté soFibre Car aucune connexion depuis 2 mois avec @Freebox @free et le technicien s’est aperçu que c’était un branchement qui a été débranché et rebranché sur Bouygues et non sur Free ce dysfonctionnement aurait pu être vu par un technicien dès le début
-
Less 🦋 (@less_ncs971) a signalé de Sarcelles, Île-de-France
Le service clients de @freemobile c’est vraiment les pires wsh y’a pas j’ai trop la haine ma parole
-
Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox bonjour, je vis pour la 2ème fois une situation de « matériel manquant -> 80€ facturés » suite à une résiliation. Après avoir difficilement réussi à joindre vos services, on m’a demandé une déclaration sur l’honneur pour ensuite m’indiquer que cela ne servait à rien.
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
-
MK (@meyerk93) a signalé de Pantin, Île-de-France
@IMAXX90807994 @Freebox @free J'ai eu un problème de télécommande. Un SAV Free à immédiatement pris ma demande en compte. 72h après, ma nouvelle télécommande était disponible. FREE déploie sur la France des cellules SAV,avec des techniciens attitrés qui vous suive jusqu'à la résolution du problème.MERCI FREE
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Problème pour voir mes replays de la chaîne @C8TV sur @Freebox @free à cause de la pub c bloque
-
Stéphanie Bujon (@StephanieBujon) a signalé de Bagneux, Île-de-France
@acupoftim @Freebox J'ai été prévenue (par mail) d'éventuelles perturbations et coupures pendant cette semaine pour cause de maintenance.
-
Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !
-
Philou (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France
Bonjour @freemobile, Y aurait-il un souci sur Drancy (93700) ce matin ? Impossible d'accrocher le réseau 😕
-
Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France
C’est la 2ème fois que la même situation se reproduit après une résiliation chez vous. J’ai tellement de mots qui me viennent à l’esprit que je n’ose qualifier publiquement cette gestion. #sav #freebox
-
Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
dauphin ocean (@fxvdb) a signalé
@freemobile @RNCMobile RNC/EnB: 7986 Support 739674 Pylône TDF (Montgoye) 38570 Theys Toujours en panne :(
-
rascar capak (@Ragnarok2019) a signalé
@freemobile Bonjour, impossible de joindre le service client depuis 12h ,possibilité de ce faire rappeler ?
-
ah oui oui (@ahouioui_) a signalé
@freemobile même moi je suis fou je sais même pas pourquoi j’ai prit un forfait chez vous bande de ***** réseau de ***** conseiller de *****
-
Hrair Khoshafian (@hrairkhoshafian) a signalé
@free @freemobile vous avez coupé ma connexion il y a 8 jours ! je suis abonné depuis le 28 mai ! Je n'ai pas d'internet, pas de connexion et je dois le supplier pour qu'il me donne du wifi et j'ai aussi perdu un entretien d'embauche à cause du jour maudit où je me suis abonné free.
-
jąhя๏ (@jahro62) a signalé
@freemobile Impossible d'activé ma Sim , aucun code d'activation reçu soit disant par mail , ancienne ligne résilié du coup plus rien , plus de 10 appels en 1 semaine toujours pas réglé , super !!
-
GERARD TOLI (@histwababsal) a signalé
@Freebox Recrudescence de panne dans mon quartier depuis quelque temps pouvant durer plus d'un mois, quelle en est la raison, matériels, prestataires? Box 4G promise en cas de panne de plus de 48h, réponse de l'assistance:
-
fchawkii3 (@fchawkii3) a signalé
Même pour 5€/mois, refusez @freemobile ! J'appelle @free pour une assistance mobile...au bout d'une minute, je n'entends plus le conseiller qui a peut-être coupé son micro !
-
Hrair Khoshafian (@hrairkhoshafian) a signalé
@freemobile où est mon sim ? Je suis abonné chez Free depuis le 28 mai et je n'ai toujours pas reçu la sim, chaque jour un autre assistant, chaque jour un nouveau mensonge. Vous avez coupé ma connexion et vous retenez mon numéro en otage ! et maintenant vous ne répondez pas !
-
Hrair Khoshafian (@hrairkhoshafian) a signalé
@free @freemobile vous avez coupé ma connexion il y a 8 jours ! je suis abonné depuis le 28 mai ! Je n'ai pas d'internet, pas de connexion et je dois le supplier pour qu'il me donne du wifi et j'ai aussi perdu un entretien d'embauche à cause du jour maudit où je me suis abonné free.
-
Copy Cat (@CopyCat_Bot) a signalé
Hey @freemobile ! Petite astuce technique : lorsque tous vos clients du même village n’ont plus de réseau ni d’internet, et que vous êtes le seul opérateur concerné, c’est que le problème ne vient pas des portables ;) A bon entendeur…