Est-ce que Free a une panne dans Villetaneuse, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villetaneuse, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villetaneuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villetaneuse, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bobigny, Franconville, Courbevoie, Villejuif, Taverny, Gentilly, Nanterre, Gagny, Le Plessis-Robinson, Domont, Chatou, Argenteuil, Montreuil et Suresnes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villetaneuse, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villetaneuse et dans les localités voisines:
-
Cath Imini
(@cath_imini) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox bonjour Depuis hier ma box cherche cherche..mais ne trouve rien. Bref je n'ai plus ni Internet ni télé ni rien....bien sûr j'ai tout débranché et rebranché. Les deux traits tournent toujours....HELP
-
Amicale Aubrac CNL
(@AubracCnl) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@VigneDe @Zephi12 @freemobile Nous aussi avons été confronté au service clients @freemobile et malheureusement les réponses apportées divergent d’un jour à l’autre, le double langage habituel.
-
Romain Laffitau
(@romainlaffitau) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!
-
Dimitrimaxicool
(@dimitrimaxicoo1) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !
-
Richard Enos
(@rienos) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir
-
𝐒𝐨𝐧𝐢𝐚
(@SoniaHastings) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@N_M_D_D @Sosh_fr @freemobile @Freebox Je payais 0.99€/mois chez Free avec la promotion chez Vente Privée, j’ai résilié au bout d’un mois tant c’était pourri. Pourtant je suis à Paris donc il devrait y avoir un bon réseau. :( Merci en tout cas.
-
Bilel
(@bxlelb) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!
-
Bourdon Vincent
(@bourdonpremier) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MusvaX6 @Yoan59G @UniversFreebox @BFMTV J'ai un abonnement Freebox et pour une obscure raison le service antennes ( TNT ) de mon himmeuble a paris ne marche pas . Je peux vous dire que je vis très bien sans BFM , suis passé sur LCI c'est beaucoup mieux.
-
Oftony
(@Totony75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@antonins @boylloon @free @Freebox @dgccrf @60millions Non mais toi c’est normal, la fibre était déjà présente quand t’as emménagé. En ce qui concerne les immeubles dont Orange est l’OI, l’emplacement de la plaquette est indiqué de le dossier technique de raccordement, qui est validé par le syndic
-
ploye
(@__XAVIER_) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@Freebox panne fibre a 0h30 bloqué etape 6. Bizarre ou non 👎
-
Hervé DAGO
(@RValiasRV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Amusant...peu après m’avoir envoyé ma facture j’ai enfin obtenu un rendez-vous de @Freebox pour mon absence de connexion Internet depuis une semaine 🙄
-
Fred Ricou
(@Fred_Ricou) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Salut @Freebox, nous avons un problème dans Paris 18ème. Plus de wifi !
-
🔪
(@CHE92i) a signalé
de
Paris, Île-de-France
la freebox delta le son est terrible
-
Laurent Marsick
(@lmarsick) a signalé
de
Paris, Île-de-France
... impossible d’effectuer le rattachement à ma freebox pour bénéficier d’un forfait à 15,99 au lieu de 19,98. car le site @free serait victime d’un « bug » m’explique-t-on au 32-44. « Ce sera vite résolu nous faisons remonter l’info, retenter dans quelques jours »...
-
T0pol-M
(@T0pol) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Si la freebox player 4k de merde arrive a décoder le mkv proprement
-
mdKob
(@mdKob1) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime
-
Dweb360
(@dweb360) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free
-
FranceStunt
(@FranceStunt) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ViniVici54
(@kmeleon54) a signalé
@Covage_News DES SEMAINES que @Freebox attendent une intervention de votre part pour que je puisse enfin récupérer mes services (plus rien ne fonctionne). Des délais comme cela c’est inadmissible, surtout que l’on nous tient au courant de rien. Mairie de #nancy avisée.
-
Alexandre
(@AlexandreMtr14) a signalé
Bonsoir à tous, je suis le seul a pas pouvoir envoyer ni recevoir de SMS ce soir avec #FreeMobile #Free ? J'ai redémarré mon téléphone et réinitialisé mes APN, rien ne change. Pourtant en 3G+/4G et ma data fonctionne... J'ai désactivé l'itinérance Orange mais sans effet...
-
Ludo
(@ludo1234) a signalé
@freemobile Bonjour Une réponse n’est pas une solution. Un ticket incident est ouvert comme indiqué dans mon message mais il n’y a aucun suivi. Depuis dimanche soir je n’ai plus aucun service. Je veux bien attendre mais j’aimerai savoir pourquoi avec un suivi des opérations réalisées.
-
Informatique Gifs
(@informatiquegif) a signalé
Faut-il mettre son doigts dans le cul.. pour avoir une connexion mobile fiable #freemobile ? 3g au lieu de la 5g et encore elle rame #59 #free
-
Nawer
(@SeeMyPing) a signalé
Hello @Freebox ticket ouvert chez vous pour un débit anormalement faible (1Mbps). La ligne ADSL est non conforme : elle est tiré depuis la prise des voisins. Interv FT retour STT et ca dure dans les process chez vous. C'est possible de lancer une création de ligne directement ?
-
djoujoulia
(@djoujoulia2) a signalé
@Freebox a quand une mise à jour sur la v6 pour enfin avoir Disney + la migration impossible vers une delta S ça fait 1 mois que j’essaye et que le SAV me dit que l’offre delta S est réservé au nouveaux clients en 8 ans de fidélité je ne m’attendais pas à ce genre de réponse
-
Alex
(@Shadyz_77) a signalé
Bonjour @Freebox , j’ai souscris ce soir un abonnement freeborn delta. Suite à une erreur de ma part, je souhaiterai finalement la freebox pop puisque il est possible d’y ajouter une baisse de tarif sur le forfait 5g. Est il possible de modifier ma demande ?
-
Stormtrooper
(@pierre_stuart) a signalé
@Freebox Bjr, est ce normal d'attendre 15 jours pour une simple validation de demande de passage en ADSL, pour attendre encore 15 jours d'activation du service ? Lorsque le manque d'informations se rajoute à l'incompétence on a tout compris. Qui contacter pour résilier ?
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
@Progerance @MCW4P Avec le startover de freebox, on peux zappé la pub après avoir repris le films du début, au pire on peux carrément ce le trouver en VOD depuis une des innombrables plateformes de streaming (overdose de choix et souvent inclus dans l'offre)
-
YossefM26
(@YossefM26) a signalé
un numéro surtaxé. Ne voyant donc aucune solution, je me suis contenté de révoquer le mandat de prélèvement. Il est anormal que l'on ait aucune possibilité de joindre @Freebox après résiliation. 2/2