Free

Est-ce que Free a une panne dans Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Conflans-Sainte-Honorine proviennent des codes postaux 78700.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Conflans-Sainte-Honorine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Conflans-Sainte-Honorine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines, Île-de-France 03/28/2024 08:35

mars 28: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (25%)

    Panne Totale (25%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montmagny, Paris, Villiers-Adam, Clichy, Colombes, Cergy, Courbevoie, Asnières-sur-Seine, Nanterre, Gennevilliers, Saint-Ouen, Boulogne-Billancourt, Enghien-les-Bains, Puteaux et Pierrefitte-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceLevallois-Perret Internet
FranceMontmagny Wi-fi
FranceMontmagny Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Conflans-Sainte-Honorine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Conflans-Sainte-Honorine et dans les localités voisines:

  • Laratiche Benoit Mercier (@Laratiche) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    @free @Freebox Puis le technicien abandonne car il ne parvient pas à descendre la fibre dans les goulottes des parties communes … Désolé m’sieur mais je ne peut rien faire ! 🤬🤬🤬

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…

  • thirty4seventy5 +++ (@thirty4seventy5) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?

  • AurelieRocks ❄️ Aurélie MacReady ❄️ (@AurelieRocks) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Le Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨

  • JorgeMazorra Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • DrumSlayers DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @rr_xx_rr @Freebox Le truc c'est que d'après les paramètres android, le player est connecté au wifi, mais je peux rien faire

  • cedbs75 🏳️‍🌈סדריק㋡ 🇫🇷 (@cedbs75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • Alex_clasheur Alex (@Alex_clasheur) a signalé de Maurecourt, Île-de-France

    Plus de wifi @Freebox y'a un problème ? Bloqué à l'étape 6 de ma freebox

  • tooptoop erwan le gal 🇪🇺🇺🇦 (@tooptoop) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis un mois, le débit TV #Freebox @Freebox @FreenewsActu est très ralenti. Des raisons ? #FreeboxDelta

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité…

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF

  • DrumSlayers DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @rr_xx_rr @Freebox Mise à part qu'elle sait pas report correctement une erreur réseau ou bien utiliser une route secondaire, non c'est ok

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • Exav_T Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire

  • yeti7169 Pierre Tappou (@yeti7169) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox JE VEUX VOIR MA TÉLÉ ET CONSULTER MES COURRIELS ! FREE RÉPARE VITE LA FIBRE ET MA CONNEXION WIFI 😭

  • DrumSlayers DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @rr_xx_rr @Freebox Thx pour la technique du debug, ça m'a bien aidé Problème d'ipv6, en effet j'avais un RADVD un peu fantôme sur mon réseau, je m'en étais jamais rendu compte car seulement la fbox pop était en défaut

  • Laratiche Benoit Mercier (@Laratiche) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    @free @Freebox suite : Free a le culot de renvoyer chez moi ce jour le technicien qui a tout abîmé ! Ce type est mauvais câbleur et non peintre !!!! Colère 😡 et toujours pas d’accès internet 🤬

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gdelalande Guillaume Delalande (@gdelalande) a signalé

    Donc l'installation fibre chez @Freebox @free c'est toujours aussi le bordel... 2e déménagement, exactement le même problème : l'installateur fait mal son taff... plus d'internet depuis 10 jours... et prochain rdv dans 2 semaines... vous êtes sérieux là ??? 1/2

  • louis_blot_ Louis BLOT (@louis_blot_) a signalé

    @mlb9146 @Freebox Sur AYK46 ça fait 1 mois que ça tombe régulièrement en panne...

  • AliixSF__ AliixSF_ 🇫🇷🇷🇸 (@AliixSF__) a signalé

    @Freebox @free vous aimez bien vous faire insulter au téléphone ? Pas de service free depuis ce matin et mon ticket est toujours au même point ! Vous êtes de pire en pire comme service vivement que je résilie @Xavier75 bouge toi avec ton service !

  • 7iT4N Long T. (@7iT4N) a signalé

    @e7c28a1f0ae34b9 @UniversFreebox Hey. Parce que #Free utilise les 700 pour la 5G et la 4G. Donc, quand @Freemobile fait ses gros tests sur ses antennes relais à #Paris19 généralement vers 21h/minuit je n’ai plus de débit en 4G.Ils en font de jour aussi. Vivement le #confinementSaison3 et sans internet c’est pire

  • nfrery Nicolas Frery 🚲🚌🚅 (@nfrery) a signalé

    @Freebox déconne totalement 🙄 Mon ip fixe vient de changer, les paramètres de la Freebox aussi. Je me retrouve avec une ip dynamique et la Freebox en mode routeur. Incompréhensible.

  • des_b0is Robin (@des_b0is) a signalé

    @free ça va faire 6 mois que j’ai pris l’abonnement Freebox Delta, toujours aucun équipement reçu. À côté de ça un ami vient de recevoir ça delta. Honteux.. Je ne recommande pas du tout #free et son SAV aussi médiocre qu’il soit. @Freebox @60millions

  • RoussetStephane ROUSSET Stéphane (@RoussetStephane) a signalé

    @Freebox @free @UniversFreebox client depuis vos débuts c’est avec une grande tristesse que je vais résilier mon abonnement pour rejoindre un de vos concurrents faute de solution de la part de votre assistance depuis mi octobre . C’est vraiment décevant

  • alecharp Adrien L.👨🏼‍💻🇪🇺 (@alecharp) a signalé

    @sebi2706 @Freebox J'ai un fourreau de 1m qui est bouché avec de la terre ou du ciment qui a empêché mon raccordement hier.. et le technicien qui ne propose qu'une chose: faite une tranchée sur la voie publique (ce qui est illégal)..

  • YannGiams Yannick Giammona (@YannGiams) a signalé

    Merci @free pour la résiliation intempestive de notre @Freebox, en ces temps de télétravail c'est top de ne plus avoir internet ! Mais c'est un mal pour un bien, votre incompétence nous permet de nous rendre compte que c'est mieux chez la concurrence. Allez, un client en moins !

  • PrisciliaKjan YukiEMiko (@PrisciliaKjan) a signalé

    @freemobile, Pourquoi je paye 2€ par mois pour une carte sim que je n'ai jamais reçu ? Et là je n'ai pas de carte sim et je suis prélevé 9,5€ alors que mon forfait est de 2€ par mois ? Vous pouvez m'expliquer s'ils vous plaît. Deux mois que je suis en attente de carte sim.