Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Ouen-l’Aumône, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Saint-Ouen-l’Aumône, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Saint-Ouen-l’Aumône, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 06/01/2020 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.40% Internet
  • Panne Totale 24.44% Panne Totale
  • E-mail 19.44% E-mail
  • Télévision 9.59% Télévision
  • Wi-fi 4.85% Wi-fi
  • Téléphone 4.29% Téléphone

Free Carte des Pannes près de Saint-Ouen-l’Aumône, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Denis, Nanterre, Deuil-la-Barre, Clichy, Asnières-sur-Seine, Argenteuil, Levallois-Perret, Aubervilliers, Saint-Ouen, Sannois, Saint-Brice-sous-Forêt, Sarcelles, Villetaneuse et Bezons.

FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Télévision

Free dans Saint-Ouen-l’Aumône, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Saint-Ouen-l’Aumône, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ouen-l’Aumône et dans les localités voisines:
  • danyeilat DUMAS (@danyeilat) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable

  • lafoliepositive Ya Djo (@lafoliepositive) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Ma freebox ne fonctionne plus je suis par terre en position matanga

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • RafaelR38228922 RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France

    Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼

  • hanaice BUNTY (@hanaice) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)

  • adharlow_ AD HARLOW (@adharlow_) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Ne prenez jamais la freebox 4K

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    @free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème

  • Rem_munegu RéCesc 🇲🇨 (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !

  • Mo_ELMANSOURI Abou DeSouffle 🌶 (@Mo_ELMANSOURI) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    Mon lecteur blue ray sur ma Freebox ne fonctionne plus, sûrement désactivé par Free. #ComplotFacile

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • ChristopheSLB Costa® (@ChristopheSLB) a signalé de Stains, Île-de-France

    3ème appel chez @free 3ème fois qu’on me raccroche au nez pour signalez un problème de réception de la 4G. Et je suis pas le seul à le signaler, ouvrez @Freebox #AbonneFree #Free #Assistance #Freemobile

  • SoniaHastings 𝐒𝐨𝐧𝐢𝐚 (@SoniaHastings) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @N_M_D_D @Sosh_fr @freemobile @Freebox Je payais 0.99€/mois chez Free avec la promotion chez Vente Privée, j’ai résilié au bout d’un mois tant c’était pourri. Pourtant je suis à Paris donc il devrait y avoir un bon réseau. :( Merci en tout cas.

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • olivier_dbr Olivier P. (@olivier_dbr) a signalé

    @Mikader4 @free @Freebox @orange j'en suis a 50 tickets. genre le dernier:"Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/05/2020 a été fermé." soit disant que c'est réparé mais c'est pareil, mais ouf, un technicien doit me contacter la semaine... derniere.

  • Mikader4 Mika der (@Mikader4) a signalé

    @ViewerTi @Julientb1 @free @Freebox Ensuite tu vas sur « wifi » et sur le deuxième onglet tu pourras modifier le canal wifi. Hésite pas séparer tes deux cartes wifi pour avoir une meilleure stabilité

  • Mikader4 Mika der (@Mikader4) a signalé

    @Julientb1 @free @Freebox Change de canal wifi et vérifie le débit brut sur ta box

  • Mikader4 Mika der (@Mikader4) a signalé

    @olivier_dbr @free @Freebox @orange Appel la hotline ils ouvriront un ticket car si tu ne les préviens pas le problème persistera

  • gopackgotheo GO PACK GO (@gopackgotheo) a signalé

    @KealinGaming @Freebox @free bah je t'avoue que je dors ahah mais vers 1h15 la connexion revient à la normal, ça commence à puer la merde vers 14h environ des fois ça revient un peu en soirée et puis à partir de 19h c'est mort de chez mort impossible de voir des lives twitch 100 ms sur les jeux

  • KealinGaming Kealin (@KealinGaming) a signalé

    @gopackgotheo @Freebox @free J’avais zéro soucis pendant le confinement donc c’est pas maintenant que je vais avoir une perte de 900mbps parce que des fosses sont sur Disney+. Et ça explique pas le Ping qui monte à 120 au lieu de 1 boire 2.. bon courage à toi

  • KealinGaming Kealin (@KealinGaming) a signalé

    @gopackgotheo @Freebox @free Yo, j’ai eu le service au tel ya 2h ils m’ont fait ´accepter’ une sorte de maj sur la Freebox. Pour le moment, aucun fixe du problème. J’avais call un autre conseillé qui lui le disait que c’est normal en soirée d’avoir moins de débit ahah, la bonne blague. (1/2)

  • Mrfredgaming MrFred Gaming (@Mrfredgaming) a signalé

    Bonjours @freemobile dommage je suis pas client chez vous box à oui ces vrai je me suis battue avec votre technicien depuis 4 ans j'ai la maison qui est pas recordé à la fibre j'ai même pas l'adsl

  • BryanGrafhit Bryan /// (@BryanGrafhit) a signalé

    @Freebox bonjour comment procéder au changement de ma mini4k par la nouvelle mini4k j'ai un problème de débit wifi depuis un moment alors que je paye une option pour cette deuxième équipement.

  • M__arie__ Marie 🦉 (@M__arie__) a signalé

    Tu paie un abonnement plus 30€ pour avoir rien qui fonctionne !!!! @Freebox