Est-ce que Free a une panne dans Saint-Ouen-l’Aumône, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouen-l’Aumône, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouen-l’Aumône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 28: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de Saint-Ouen-l’Aumône, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Nanterre, Villetaneuse, Franconville, Aubervilliers, Saint-Germain-en-Laye, Colombes, Courbevoie, Gennevilliers, Puteaux, Saint-Denis, Levallois-Perret, Houilles, Épinay-sur-Seine et Rueil-Malmaison.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Ouen-l’Aumône, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ouen-l’Aumône et dans les localités voisines:
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu
-
Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom
-
catcity (@rom75001) a signalé de Montmorency, Île-de-France
@hamerlik @UniversFreebox @free @Freebox @Xavier75 @angelique75008 Je suis degouté d’etre aller chez eux, j’ai du la debranché pour eviter tout risque d’incident electrique...
-
Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox
-
Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
- Fibre optique 10 Gbit/s avec Freebox Delta commander Jeudi soir - Installation du PTO ce matin, signal OK - Livraison des équipements demain par UPS Ils sont rapides quand même !
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.
-
catcity (@rom75001) a signalé de Montmorency, Île-de-France
@Freebox quand allez vous enfin resoudre mon probleme, toujours dysfonctionement freebox devialet depuis achat... tres mauvais debut d’experience chez free 😡😡😡😡fbx23468142
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu
-
Aaron Giza (@AaronGiza7) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Deady (@DeadRedIG) a signalé
Free dont la 4G+ se transforme en edge chez moi SFR dont la box n'émet plus de connection instantanément et sans raison Moi dans l'incapacité de stream Vous faites le concours de l'opérateur de le plus à chier où je suis maudit @SFR_SAV @freemobile ?!?!
-
AnthonyT $FTM (@champyon04) a signalé
@OQEEbyFree Bonjour, Depuis 2 semaines impossible de se connecter sur oqee via ma tv samsung. Est-ce qu'il faut obligatoirement quelle soit connecté à la freebox maintenant ? Avant ce n'était pas obligatoire ? Merci
-
Sorcier Scientifique (@ShirohigeKaizo) a signalé
@Freebox on fait comment pour la panne depuis 15h ? Dont on a aucune information d’ailleurs
-
Sab Tdj (She/Her) (@SabTdj) a signalé
@freemobile J’essaie de vous joindre suite à un manquement de transparence suite aux services free liées à l’étranger lors de mon appel avec un agent qui m’a induit en erreur. Je vous prie de me contacter sous peu.
-
Irina (@irinafromtheblk) a signalé
@Freebox non mais le pire service client du monde les opérateurs te raccrochent au nez parce qu’ils sont pas en mesure de te répondre, mes free plugs marchent pas depuis une semaine je fais que de faire des échanges aucune solution est proposé ! Jvais aller chez @orange
-
marre joseph (@MarreJoseph) a signalé
@free @Freebox plus de 40 jours que j’attends une réponse du service client. Y a t-il quelqu’un de compétent qui pourrait m’apporter autre chose que « votre dossier est en traitement, veuillez patienter svp »? Le pire sav que je connaisse. Une honte
-
Luis Iribe (@LUISIRIBE) a signalé
@free @freemobile Bonjour, j'ai envoyé 2 lettres pour demander l'annulation de ma ligne téléphonique et ils n'ont pas annulé le service, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, je ne suis plus dans le pays
-
Alex (@Alexcmoi45) a signalé
@free @Freebox @freemobile Se faire raccrocher au nez par un de vos téléconseillers parce que je lui dit de manière très courtoise que je ne suis pas intéressé par le service qu’il me propose, c’est fait ✅ La question est, trouvez vous ça normal ? 🤔 #Scandal #France
-
Yu (@YuPotatoO1) a signalé
@free @freemobile J'aimerais bien que mon réseau soit FLEX aussi 😤 j'en ai marre de payer mensuellement pour avoir un réseau comme celui-ci...À chaque fois cest soit d'une lenteur insupportable soit un réseau inexistant. Même en 4G+et toutes mes barres de réseau ça rame par moment, c'est dingue..
-
Vess (@vessfils) a signalé
@freemobile Le support Free est une véritable blague. Quand j'appelle le 3244 on me dit de contacter le service assistance sur mon espace client et sur l'espace client on me donne le 01 78 56 95 52 qui me dit de joindre le service assistance. Le service client Free TOP QUALITAT