Est-ce que Free a une panne dans Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Denis, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Denis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            
Internet (52%)
 - 
            
Panne Totale (19%)
 - 
            
Téléphone (9%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay, Meudon, Paris, Arnouville, Boulogne-Billancourt, Levallois-Perret, Bourg-la-Reine, Suresnes, Stains, Le Bourget, Clichy, Gennevilliers, Noisy-le-Grand, Fontenay-aux-Roses et Courbevoie.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Denis, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Denis et dans les localités voisines:
- 
                
ghanim ramdane 
    (@GhanimRamdane) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire
 - 
                
Dustin φ 🔻💧 
    (@DustinRed007) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...
 - 
                
ً 
    (@cenestpaso3s) a signalé 
    
        de
            Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
    
Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi
 - 
                
Skik Roy 
    (@skikroy) a signalé 
    
        de
            Clamart, Île-de-France
    
@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"
 - 
                
ghanim ramdane 
    (@GhanimRamdane) a signalé 
    
        de
            Arnouville, Île-de-France
    
@Liliaugly @free @Freebox Un technicien doit passer demain. 3 cas dans mon secteur
 - 
                
Sasori Gaetan 
    (@GaetanSasori) a signalé 
    
        de
            Charenton-le-Pont, Île-de-France
    
@Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****
 - 
                
Jorge Luis Mazorra🇨🇺 
    (@JorgeMazorra) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France
    
À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free
 - 
                
Bernard Musicant 
    (@bernardmusicant) a signalé 
    
        de
            Maisons-Alfort, Île-de-France
    
@Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime
 - 
                
Michaël Tartar 
    (@michaeltartar) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France
    
Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox
 - 
                
Sam’électrise⚡️ 
    (@Samelectrise) a signalé 
    
        de
            Noisy-le-Sec, Île-de-France
    
@Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩
 - 
                
. 
    (@VigneDe) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile
 - 
                
🏳️🌈סדריק㋡ 🇫🇷 
    (@cedbs75) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU
 - 
                
Jeannin-naltet Luc 
    (@Luc_J_N) a signalé 
    
        de
            Versailles, Île-de-France
    
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
 - 
                
ً 
    (@cenestpaso3s) a signalé 
    
        de
            Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
    
pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox
 - 
                
Rem's 
    (@remi_grst) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu
 - 
                
Book Cover Designer 
    (@atelierdpcom) a signalé 
    
        de
            Clamart, Île-de-France
    
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
 - 
                
Paula Halloween 🎃 
    (@PaulaHalloween) a signalé 
    
        de
            Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
    
@Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.
 - 
                
Itzamar Cherbonneau 💡 
    (@ItzaCherbonneau) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?
 - 
                
Evฅ ✧ 
    (@Exav_T) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?
 - 
                
jonathan 
    (@johnmacfly) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France
    
@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux
 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
MD🏆🏅 
    (@MD94450) a signalé 
@Diaby_lv1 @free La freebox pop franchement c'est quand-même pas mal ce truc
 - 
            
Alex 
    (@Hoochie740) a signalé 
Free qui facture 9€ le mo de données au titre du réseau albanais alors que tu es à corfou. Dégouté #arnaque #freemobile @freemobile @freemobile1
 - 
            
Mylène Sz 💋 
    (@lovemarine1) a signalé 
@zoneadsl_panne Panne #freebox également à #Montpellier
 - 
            
OM42000 
    (@OM42000) a signalé 
@TorresXavier15 @100pr100OM @bouyguestelecom Sur la freebox c pire. Si tu t'abonnes via le site officiel de ligue1+ tu ne peux ni regarder via freebox tv ni créer l'appli ligue1 sur ta freebox tv via Google play. J'ai voulu prendre l'abo pour moi (freebox) et mon père (Bouygues). Au final va falloir regarder sur ordi😭
 - 
            
OM42000 
    (@OM42000) a signalé 
@fredpiqoff J'ai voulu mais à ce stade, je ne peux plus voir que les match sur ordi pour avoir commis l'erreur de m'être abonné via le site off de #Ligue1+ plutôt que via ma freebox. (Mon pb je voulais offrir ma moitié d'abo à mon père et je ne sais comment il va pouvoir y avoir accès)
 - 
            
stella🔻 
    (@stellanticops_) a signalé 
@freemobile aidez moi !!!
 - 
            
OM42000 
    (@OM42000) a signalé 
@_BeFootball Le hic c'est que pour avoir voulu faire cela, je me suis abonné via le site off. Et à l'instant T, impossible d'avoir accès à l'offre sur ma freebox TV (elle refuse la création de l'appli et avec le canal37, faut repayer l'abo...)
 - 
            
OM42000 
    (@OM42000) a signalé 
@julien_mgrt @ligue1plus Enfin, pour l'instant je me suis abonné via leur site et au final, impossible de me connecter via ma freebox TV... Bref, on te vend un truc, en te disant "vas-y, ai confiance, tu pourras regarder sur freebox TV" et au final, nada. Au mieux tu pourras regarder son ton petit ordi.
 - 
            
SkayJoya ⚪️ Ⓜ️ 
    (@lauricellalucas) a signalé 
@Poueteuh @ligue1plus @PrimeVideoFR J'ai fais la même connerie je me suis abonné via la plate-forme et ensuite j'ai voulu le mettre sur ma freebox c'était impossible
 - 
            
pascal akca 
    (@rascal1973) a signalé 
@free @Freebox Merci tellement : conclusion (Cf mes post précédent pour l‘’histoire) Pour @Freebox , 10 ans de fidélité on s’en moque, vos problèmes ne sont pas nos problèmes, débrouillez vous ou cassez vous. PS : les coût supp due à notre non assistance : tant pis pour vous !!!