Est-ce que Free a une panne dans Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Denis proviennent des codes postaux 93210.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Denis, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Denis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Pontault-Combault, Nanterre, Taverny, Clichy, L'Haÿ-les-Roses, Mitry-Mory, Saint-Denis, Gagny, Alfortville, Argenteuil, Pierrefitte-sur-Seine, Clamart, Villejuif et Cormeilles-en-Parisis.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Denis, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Denis et dans les localités voisines:
-
Gregoire Tetard (@GregoireTetard) a signalé de Clamart, Île-de-France
Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous
-
Laura Druelle (@LauraDruelle) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ...
-
Lony_X (@lonyxg) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@free vous vous décidez quand à réparer votre réseau! Franchement ça fait 1 mois! Sans internet, sanz TV sans rien! Bordel, c’est se foutre du consommateur. Quelqu’un connaît une association de consommateur dans le coin #free #Freebox #Panne #internet #Covid_19
-
01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France
@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉
-
RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France
Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus
-
Eyitayo ✨ (@Maelle_Hz) a signalé de Paris, Île-de-France
WIFI de merde j’ai rate de but @Freebox ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
-
Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France
@marinedodouce33 @Freebox J ai exactement le même problème sans succès ni réponse credible de @Freebox qui considère que tout va bien! Box a 60e #delta #honteux quitter définitivement #free après le deconfinement...
-
David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox et voilà que le wifi est mort depuis hier soir, encore une fois. Les réclamations restent vaines, la fibre de Free c'est du charlatanisme c'est pas possible !
-
Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.
-
Ghita Sqalli (@GhitaTech) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox INADMISSIBLE, DANGEREUX. Je viens de recevoir un technicien a la maison, il ne portait ni masque ni gants et était très proche. J'ai peur d'être contaminée.
-
DJEBBOUR MOHAMED (@DJEBBOURMED75) a signalé de Paris, Île-de-France
@cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage
-
Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti
-
Azpi اليكس (@Azpi93) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France
@free Je viens de changer ma fibre orange pour la fibre free , quel catastrophe !! Grosse erreur 🤬🤬🤬 @Freebox
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !
-
Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France
@Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )
-
Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France
@Bonjour, La #Freebox ne FONCTIONNE PAS! Je suisobligé de rebooter SANS ARRET, la tv se bloque le wifi est mauvais!!!!! Il est impossible de lire une video en replay! Et je paye 60 e par mois!Abonné depuis plus de 17 ans! Depuis la #freebox DELTA rien ne fonctionne correctement.
-
Mr SVR (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Joris (@Joris_HY) a signalé
@alex_0ff @Freebox Tu es chez Free aussi mon reuf, tu ne peux pas t'attendre à un service client premium quand tu payes quasiment rien ta boxe... C'est le compromis avec eux mais le jour où t'as une galère ben clairement ça mettra du temps, beaucoup de temps... Courage!
-
Tanggoal (@TanguyBoucard) a signalé
@Clement04681845 @Free_1337 @freemobile Hello idem de mon côté, panne toujours en cours la freebox a sauté aussi ?
-
Joris (@Joris_HY) a signalé
@alex_0ff @Freebox Ouais je vois terrible effectivement... sinon ça vaudrait pas le coup de tester une 5G boxe chez toi ? (que tu payes du coup) A voir si tu captes correctement aussi
-
Amylore (@AmyloreII) a signalé
@freemobile salut free, pourquoi j’ai 0 réseau chez moi alors que ça marchait très bien avec Bouygues ? Et me parlez pas de l’assistance sur messenger, 5j que j’attends une réponse de leur part
-
Nana (@Nanafantazya) a signalé
@free @Freebox j'ai besoin de votre aide d'urgence j'ai plus rien qui fonctionne
-
Nokapt (@Nokapt) a signalé
@6x6egal36 @free @Freebox Orange a coupé la connexion (incident) pendant 1 mois entier j'ai dû me faire héberger pour pouvoir continuer mes activités
-
iness (@Iness2ss) a signalé
Bjr @freemobile je comprend pas j’ai commandé une carte SIM le 5 mai, je ne l’ai jamais reçu, je demande à ce qu’on me l’a renvoi, on me demande d’aller en boutique, je vais en boutique on me demande de payer 10€, ensuite on m’annonce que pour le faire rembourser je dois vous
-
bastien choisy (@mcgcwnfm4k) a signalé
Je ne pensais pas dire ça mais je veux le retour de l’ancienne centrale d’appel de @free. Le nouveau Free Proxi est vraiment nul. 24h sans internet, 12h+ sans réponse, prise de rendez vous impossible et d’avoir quelqu’un au téléphone, je ne peux même plus travailler @Freebox
-
Détective privé & Spyshop d'espionnage (@ledetective75) a signalé
@Freebox super service client , au maroc qui te raccroche au nez, en 10s, super le ZERO stock de freeproxi à montpellier
-
luisx2z 🐺 (@luisx2z) a signalé
@Clement04681845 @Free_1337 @freemobile Carentan aussi c'est grosse panne dans toute la manche je crois