Est-ce que Free a une panne dans Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Denis proviennent des codes postaux 93200.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Denis, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Denis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Sarcelles, Noisy-le-Sec, Le Bourget, Carrières-sur-Seine, Saint-Brice-sous-Forêt, Aubervilliers, Nanterre, Bagneux, Puteaux, Montreuil, Courbevoie, Garges-lès-Gonesse, Les Lilas et Villejuif.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Denis, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Denis et dans les localités voisines:
-
naughty kl3a444_☆* ✦ (@k31251a) a signalé de Paris, Île-de-France
on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
-
hissa.K (@hisanovich) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯
-
Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)
-
Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
2eme technicien free qui vient pour le raccordement et comme jamais deux sans trois il y en aura un troisième car ça ne fonctionne toujours pas ! 1/2 @Freebox
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘
-
Princess Lili (@PrincessLili4) a signalé de Montmorency, Île-de-France
@Freebox c'est comment la connexion internet
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox
-
Arrêtons #saccageparis (@antisaccage) a signalé de Paris, Île-de-France
@Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le technicien pense que c’est un problème du module fibre de la freebox alors que c’est un problème dans les spliters du PM. Le 1 fonctionne Le 2 ne fonctionne pas Mais je suis branché sur le 2 donc normal que je ne reçoivent rien. Mais bon du coup 3eme rdv 2/2
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dominik Fusina (@dominikFoto) a signalé
@BrunoBellamy @Freebox Cela me rappelle cruellement mes soucis passés avec Free -> ligne instable, svt HS et pour seule réponse des internautes : "change d'opérateur" ou "Prend la 4G". Alors que c'était la structure réseau en amont qui foirait et que je captais pas en 4G car murs en mâchefer🙄 Courage.
-
Adil (@adilelkanabi) a signalé
Si quelqu’un comptait aller chez @free ce tweet est le signe de ne pas le faire. Reçu une #freebox pop qui ne marche pas, service client qui n’aide pas. Fuyez ce Fournisseur à tout prix. Prix élevé pour un service low cost et du matériel qui ne marche pas. Merci @free
-
Adil (@adilelkanabi) a signalé
@just_bonjour @Freebox N’hésite vraiment pas à changer. Les autres remboursent en plus les frais de résiliation. Il faut fuir @free tu n’auras que des problèmes et aucune solution
-
Dominik Fusina (@dominikFoto) a signalé
@BrunoBellamy @Freebox C’est exactement ça. Chez moi, cela a perduré près de 3 ans. L’horreur. Depuis, la fibre est enfin arrivée. La TV n’est pas stable (?!) mais je m’en fiche. Le principal, c’est d’avoir un accès réseau qui me permette d’envoyer mes fichiers et de pouvoir téléphoner via wifi.
-
Adil (@adilelkanabi) a signalé
@papa_naturiste @Freebox J’ai reçu une @Freebox pop qui ne marche pas. Même le technicien était choqué. Estime toi heureux si tu la reçois déjà, et qu’elle ne soit pas recyclé ou sorti de je ne sais où. La 4k sera un luxe et vu le débit ça ne te servira pas je pense
-
Bruno Bellamy (@BrunoBellamy) a signalé
@LaLoutreRoliste @Freebox Ça va surtout être un passage direct chez la concurrence (en espérant que ça résolve le problème, ce qui n'est même pas sûr !), chose que j'aurais dû faire y'a 10 ans. Mais ils seront peut-être moins chauds pour faire un geste commercial sur ma prochaine facture, du coup…
-
Stanislas (@Stani855) a signalé
@freemobile 1 semaine sans pouvoir recevoir les SMS et toujours rien de résolu encore à ce jour. Visiblement @freemobile et @free en on rien à faire de mon problème et me fais balader de jour en jour. Franchement à faire de toute urgence incapable de faire quoi que ce soit.
-
Yannick Simon (@ysimonx) a signalé
@jessyseonoob tu pourrais demander à Kevin/l'offre freebox pro est pas mal, parce que pour le meme prix : box+mobile+debit , mais avec support telephonique voire backup 4g
-
Marty (@Marty09962891) a signalé
@freemobile Je n'ai plus de réseau depuis 1 semaine et toujours aucune news. Impossible d'utiliser votre service d'assistance en ligne... On fait comment la ?
-
Tristan (@CreeperBaie) a signalé
@Doalou @Free_1337 @Freebox Très bizarre, j'ai également vu d'autres personnes se faire rediriger vers un service de proximité. Perso le peu de fois que je les ai appelés ça répondais et c'était quelqu'un de chez Free....