Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Denis, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Denis proviennent des codes postaux 93200.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Denis, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Denis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Denis, Île-de-France 11/24/2025 09:10

novembre 24: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colombes, Nanterre, Issy-les-Moulineaux, Paris, Boulogne-Billancourt, Bobigny, Franconville, Courbevoie, Villejuif, Taverny, L'Haÿ-les-Roses, Gentilly, Gagny, Le Plessis-Robinson et Domont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceColombes Internet
FranceNanterre Internet
FranceIssy-les-Moulineaux Téléphone
FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone
FranceBoulogne-Billancourt Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Denis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Denis et dans les localités voisines:

  • bxlelb Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!

  • RValiasRV Hervé DAGO (@RValiasRV) a signalé de Paris, Île-de-France

    Amusant...peu après m’avoir envoyé ma facture j’ai enfin obtenu un rendez-vous de @Freebox pour mon absence de connexion Internet depuis une semaine 🙄

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • lmarsick Laurent Marsick (@lmarsick) a signalé de Paris, Île-de-France

    ... impossible d’effectuer le rattachement à ma freebox pour bénéficier d’un forfait à 15,99 au lieu de 19,98. car le site @free serait victime d’un « bug » m’explique-t-on au 32-44. « Ce sera vite résolu nous faisons remonter l’info, retenter dans quelques jours »...

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • mdKob1 mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime

  • Gael__10 Gaël McLeod⭐⭐ (@Gael__10) a signalé de Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France

    W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.

  • dweb360 Dweb360 (@dweb360) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • AubracCnl Amicale Aubrac CNL (@AubracCnl) a signalé de Paris, Île-de-France

    @VigneDe @Zephi12 @freemobile Nous aussi avons été confronté au service clients @freemobile et malheureusement les réponses apportées divergent d’un jour à l’autre, le double langage habituel.

  • SoniaHastings 𝐒𝐨𝐧𝐢𝐚 (@SoniaHastings) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @N_M_D_D @Sosh_fr @freemobile @Freebox Je payais 0.99€/mois chez Free avec la promotion chez Vente Privée, j’ai résilié au bout d’un mois tant c’était pourri. Pourtant je suis à Paris donc il devrait y avoir un bon réseau. :( Merci en tout cas.

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...

  • NicolasPAILLOUX Nicolas Pailloux (@NicolasPAILLOUX) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free et @Freebox ça fait deux soir de suite qu'il est impossible de regarder la TV, et bien sûr assistance téléphonique est saturée... #onfaitcomment

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.

  • Gweltaz_Breizh Eric alias Gweltaz (@Gweltaz_Breizh) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé

  • cath_imini Cath Imini (@cath_imini) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour Depuis hier ma box cherche cherche..mais ne trouve rien. Bref je n'ai plus ni Internet ni télé ni rien....bien sûr j'ai tout débranché et rebranché. Les deux traits tournent toujours....HELP

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @antonins @boylloon @free @Freebox @dgccrf @60millions Non mais toi c’est normal, la fibre était déjà présente quand t’as emménagé. En ce qui concerne les immeubles dont Orange est l’OI, l’emplacement de la plaquette est indiqué de le dossier technique de raccordement, qui est validé par le syndic

  • CHE92i 🔪 (@CHE92i) a signalé de Paris, Île-de-France

    la freebox delta le son est terrible

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mua_f F Mua (@mua_f) a signalé

    @Freebox Alors free quand allons nous avoir une meilleure connexion ? Le serveur est bloqué à l'étape 2. 🤔

  • eizenkzm alpha (@eizenkzm) a signalé

    @freemobile En 3 jrs on me prend 210Go alors que je suis jamais sur mon tel?? Un détachement de ligne secondaire impossible alors que ça fait +2 an qu’elle est résilié, c’est de trop. Je m’en vais chez un autre opérateur, je mets fin à cette fidélité de +8 ans chez vous.

  • xmralexis Alexis (@xmralexis) a signalé

    @Freebox depuis hier pas de télé pas de wifi, bloqué sur étape 2, le technicien dit qu’il peut rien faire, problème avec le local technique, y’a que chez Free qu’on voit ça

  • K1tam_ Kitam (@K1tam_) a signalé

    Bonsoir @Xavier75 depuis le 23 Juillet je suis en étape 2 sur ma box delta il est normal que @Freebox galère pour expédier un pauvre module FTTH ? Cordialement

  • ZombieGrenat Le Zombie Grenat (@ZombieGrenat) a signalé

    @Freebox La réponse ne correspond pas à ma demande ! Je dis que l'application Oqee ne fonctionne pas et vous répondez pour Mycanal ....

  • AVaplal Ange Vaplal (@AVaplal) a signalé

    @Freebox quand l’interlocuteur free te répond: « votre dossier est parfait, votre demande de remboursement est légitime, je ne comprends pas prk elle est refusée, et je n’ai aucun moyen de vous aider… entre nous il faut saisir le mediateur. » #freearnaque @Xavier75

  • UneVieDeCochon Cochon (@UneVieDeCochon) a signalé

    @Freebox 6 jours avec une box internet coincée à l'étape 2. Quasiment pas de nouvelles de votre SAV (à part pour me dire qu'il ne faut pas m'en faire et qu'il s'agit d'une panne collective). Je suis censée attendre combien de temps comme ça ?

  • K1tam_ Kitam (@K1tam_) a signalé

    Bonsoir @Xavier75 depuis le 23 Juillet je suis en étape 2 sur ma box delta il est normal que @Freebox galère pour expédier un pauvre module FTTH ? Cordialement

  • superfly_FR Antoine B. 🇫🇷 🇪🇺 🇺🇦 (@superfly_FR) a signalé

    @freemobile sérieux ? Je vous contacte pour un problème de piratage manifeste et la seule réponse que j'ai c'est "ce n'est pas possible" ? Ca vous concerne la sécurité des données de vos utilisateurs ou c'est juste un argument marketing ?

  • thomassoltys Thomas SOLTYS (@thomassoltys) a signalé

    @Freebox Coucou @Freebox vous confirmez que le prix de 7,99 est une erreur ?