Free

Est-ce que Free a une panne dans Plailly, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plailly, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plailly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Plailly, Département de l'Oise, Hauts-de-France 06/04/2025 13:00

juin 04: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Plailly, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Stains, Tremblay-en-France, Aulnay-sous-Bois, Le Bourget, Sevran, Villiers-le-Bel, Saint-Denis, Sarcelles, Gouvieux, Dammartin-en-Goële, Lamorlaye, Le Blanc-Mesnil, Nogent-sur-Oise et Louvres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceStains Internet
FranceTremblay-en-France Panne Totale
FranceAulnay-sous-Bois Téléphone
FranceStains Internet
FranceLe Bourget Internet
FranceSevran E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Plailly, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plailly et dans les localités voisines:

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox hello bon après une tentative ratée pour le raccordement de la fibre problème de passage dans les fourneaux . Déjà 1 heure pour trouver la boite de raccordement par l’équipes . Vous me redonner un rdv quand ?

  • gurkketur Mr SVR (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France

    Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la

  • MohosElSfenjos Moha Abdelkebir (@MohosElSfenjos) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Free ils commencent sérieusement à me pousser à résilier mon contrat. La panne Freebox bloquée à l'étape 2, on te propose un rendez-vous avec un technicien... le mois prochain!! Foutage de gueule caractérisé, ras le bol!! @Freebox @free

  • Folchef Paria (@Folchef) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    @FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Arnouville, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Un technicien doit passer demain. 3 cas dans mon secteur

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    @free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème

  • Romain_Chvn_21 Romain Chauvin (@Romain_Chvn_21) a signalé de Stains, Île-de-France

    @freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...

  • faikayan1 MTB (@faikayan1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @freemobile, J'ai demandé à changer l'adresse trois fois, vous ne pouviez pas le faire trois fois. J'attends à nouveau le code de confirmation, si vous ne pouvez pas le refaire maintenant, je changerai mon abonnement

  • RafaelR38228922 RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France

    Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼

  • MAA93__ MAA93🏴‍☠️ (@MAA93__) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    Depuis la freebox elle fonctionne pas

  • MachineBavarois Zak Verstappen (@MachineBavarois) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @freemobile c’est possible d’avoir un technicien j’ai un sacrée souci sur ma ligne

  • Tomaerma † C H A L D É E N † (@Tomaerma) a signalé de Arnouville, Île-de-France

    @slbnels @SFR_SAV C des merde freebox

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !

  • GLafaye glafayeofficiel (@GLafaye) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox c'est le deuxième lecteur média le premier avait un défaut de ventilateur qui etait mal fixé. Bilan: 2 semaines d'abonnement et toujours pas de télé avec deux lecteurs média

  • ClementZRosta Clément Zabel Rosta (@ClementZRosta) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox Je n’ai pas free suite a un raccordement de la fibre depuis une semaine, help en fait

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • matagathajane Mat Agathajane (@matagathajane) a signalé

    @UniversFreebox Déconnection totale de la réalité ! Non seulement la fidélité n’est pas récompensée chez Free mais de surcroît, sans prévenir son abonné, ce FAI @freebox ferme le ticket incidents alors que le problème perdure chez le client.

  • YthaqueFR Ythaque (@YthaqueFR) a signalé

    Technicien fantôme, SAV fantôme, je me retrouve à augmenter mon forfait car vous êtes incompétents. Dc hors forfait de 2€30 + 19€99 + une journée de perdue grâce à vous, et j'espère même plus un geste. Je vais à la concurrence dès que possible. @freemobile @Freebox @free

  • BelSamira95100 BEL (@BelSamira95100) a signalé

    @Freebox Depuis une semaine pas de connexion, ni télé ni internet ! Aucune intervention de chez free 😡 Je ne peux même plus télétravailler ... OPÉRATEUR A FUIR !!!!!

  • alexterieu_r Алекс экстерьер (@alexterieu_r) a signalé

    @OQEEbyFree @Odrilow Via ma freebox cela fonctionne ce n’est pas le souci mais c’est vrai que je ne comprenais pas pourquoi par rapport à la phrase indiquer pourquoi cela ne fonctionnais avec une partage de co free

  • ObiFumy Obi Fumy 🏳️‍🌈🇫🇷🇩🇪🇪🇺🇺🇦 (@ObiFumy) a signalé

    @freemobile n'ayant toujours pas obtenus le courrier avec le code pour modification de mon adresse postale et ma SIM étant HS je vais résilier. L'adresse est toujours Free Mobile Résiliation 75371 PARIS Cedex 08 ??? #Free #resiliation #freemobile

  • PoneyDeKompeyt PoneydelaProvidence 🇺🇦 (@PoneyDeKompeyt) a signalé

    Une nouvelle fois @Freebox me réclame 180€ pour un équipement box suite à un décès que j ai déjà renvoyé. J ai le numéro du recommandé mais le service client est tellement de mauvaise foi. Ils menacent d engager d poursuites (cabinet de recouvrement). Des expériences là dessus ?

  • YthaqueFR Ythaque (@YthaqueFR) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'ai un soucis pour un rdv non honoré d'un de vos techniciens, est il possible de répondre à ma demande svp ?

  • Jo2fois_ Cinnamon (@Jo2fois_) a signalé

    Le pire réseau du monde c’est bien @free @freemobile ça fait 3 jours que j’ai aucun service à l’étranger ( Europe) et je suis obligée de me connecter au wifi pour recevoir des appel ou communiquer

  • Spikestars1 TristanGM (@Spikestars1) a signalé

    @NatCordeaux @free Il faudrai déjà que la box sois dispo pour tout le monde avant de faire des offre j'en peux plus 2 mois que j'essaie d'en avoir une impossible car rupture de stock @free il faudrai faire quelque chose quand même car ma freebox révolution aimerai prendre se retraite

  • wesleyseb Wesley (@wesleyseb) a signalé

    @Freebox quand vous êtes coupé de la fibre depuis 2 mois. La #solution que #freebox vous donnes : utilisez le partage de connexion de votre téléphone. Sauf connexion 4G médiocre dans le coin et toute la partie maison connectée ne fonctionne pas en 4G. Ce n'est pas une solution !