Free

Est-ce que Free a une panne dans Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sevran, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sevran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 02/22/2025 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnay-sous-Bois, Villejuif, Paris, Le Blanc-Mesnil, Sarcelles, Noisy-le-Sec, Le Bourget, Saint-Brice-sous-Forêt, Aubervilliers, Bagneux, Montreuil, Garges-lès-Gonesse, Les Lilas, Montrouge et Ivry-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAulnay-sous-Bois Panne Totale
FranceVillejuif Panne Totale
FranceParis Internet
FranceLe Blanc-Mesnil Internet
FranceLe Blanc-Mesnil Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sevran, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sevran et dans les localités voisines:

  • thirty4seventy5 +++ (@thirty4seventy5) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox

  • cedbs75 🏳️‍🌈סדריק㋡ 🇫🇷 (@cedbs75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire

  • MachineBavarois Zak Verstappen (@MachineBavarois) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @freemobile c’est possible d’avoir un technicien j’ai un sacrée souci sur ma ligne

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • Exav_T Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?

  • JorgeMazorra Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Arnouville, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Un technicien doit passer demain. 3 cas dans mon secteur

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • AurelieRocks ❄️ Aurélie MacReady ❄️ (@AurelieRocks) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Le Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨

  • ChBrunelle Christophe Brunelle 🇺🇦 (@ChBrunelle) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.

  • Velodumarais Velo du Marais (@Velodumarais) a signalé de Paris, Île-de-France

    @raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • tooptoop erwan le gal 🇪🇺🇺🇦 (@tooptoop) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis un mois, le débit TV #Freebox @Freebox @FreenewsActu est très ralenti. Des raisons ? #FreeboxDelta

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité…

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ErethaariO Léo 🌚 (@ErethaariO) a signalé

    @itsyaboimaxoo @freemobile *****, j’ai encore zappé, je viens de faire la modification.

  • ganon3mik ganon3 (@ganon3mik) a signalé

    @freemobile et sinon plus de signal depuis 15jours avec une antenne défaillante sur la commune d’itteville 91760, des dizaines d’appels, les habitants qui se plaignent sur les groupes de la ville et tjs rien Vous allez la réparer un jour? Rembourser le mois de décembre?

  • lours_abou Abou l'ours (@lours_abou) a signalé

    @Freebox bon explique la connexion c'est comment pas de wifi pas de 5g met un bail un message quelque chose pour nous montrer que tu sais au moin

  • hakim57290 Hako. (@hakim57290) a signalé

    Au téléphone avec Free : RDV le 15 décembre pour installer la free, pas de technicien RDV le 26 décembre pour installer la fibre, le technicien n'a pas le matériel Maintenant au téléphone, prochain rdv le 27 janvier : c'est comme ça que vous faites @free @Freebox Inacceptabl

  • 83_olivier C'estMoi (@83_olivier) a signalé

    @Freebox @JarrigeAlicia Si vous arrêtiez de sous traiter avec des cassos formés en 1 semaine en pseudo autoentrepreneur pour se goinfrer un max en faisant de la ***** peut être qu'on aurait pas des points de mutualisation dans cet état ! Sans parler qu'ils défoncent les portes car perdent le passe !

  • VVMad Category: Flop Bitch. I’m the Bar. (@VVMad) a signalé

    Bonjour @Freebox @freemobile Je n’ai plus d’internet et plus de réseau mobile, je suppose depuis le 25/12 car j’ai vu d’autres tweets dans ce sens.

  • _Torgan Yannick Le Guédart (@_Torgan) a signalé

    Bonjour @Freebox @free, Pas de connexion depuis le 1er décembre (27 jours). Aucune nouvelle, aucune évolution, aucun retour. Rien de plus que "c'est en cours". J'espère que vous allez bien, hein !

  • DavidMessaoud DB (@DavidMessaoud) a signalé

    @Freebox @drjlducasse Je ne comprend pas qu’il y’a encore des gens qui n’on rien compris avec @free on sais que Free ces le réseau le plus nul et ces pas souvent le moins chère qui es le meilleur moi orange pas un problème pas une coupure pas un beug même si je paie le prix fort

  • _PineApl Ochiante🍍 (@_PineApl) a signalé

    @freemobile Je peux savoir pourquoi je n’ai plus de réseau pour appeler ou aller sur internet ?

  • AntoineLaps Antoine Laps (@AntoineLaps) a signalé

    @sellambrahim2 @Freebox @free Ne perd pas espoir, j'ai finit par être rappelé par une personne aimable et compréhensible. Qui avais un téléphone de bonne qualité et qui m'a expliqué simplement les démarches à faire