Est-ce que Free a une panne dans Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sevran, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sevran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (23%)
-
Télévision (12%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Denis, Noisy-le-Grand, Aubervilliers, Maisons-Alfort, Stains, Clichy, Pantin, Sarcelles, Asnières-sur-Seine, Les Lilas, Vitry-sur-Seine, Charenton-le-Pont, Montreuil et Villejuif.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sevran, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sevran et dans les localités voisines:
-
kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France
.@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
@mlb9146 @FlyingBen33 @FFTelecoms @freemobile @anct @JeanLAUNAY46 @J_Denormandie Ah bah Le Bastit a un FH (non actif) qui pointe sur Carlucet donc meme problème...
-
Christophe Egron (@cegron) a signalé de Clichy, Île-de-France
@free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes
-
Christophe (@iphoniste) a signalé de Paris, Île-de-France
Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre
-
† C H A L D É E N † (@Tomaerma) a signalé de Arnouville, Île-de-France
@slbnels @SFR_SAV C des merde freebox
-
DUMAS (@danyeilat) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!
-
Paria (@Folchef) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France
@FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau
-
Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France
@marinedodouce33 @Freebox J ai exactement le même problème sans succès ni réponse credible de @Freebox qui considère que tout va bien! Box a 60e #delta #honteux quitter définitivement #free après le deconfinement...
-
larafandebaba (@larafandebaba) a signalé de Bobigny, Île-de-France
@jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1
-
kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France
.@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP
-
P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client
-
Christophe Egron (@cegron) a signalé de Paris, Île-de-France
@nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.
-
P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la
-
Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi
-
𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 (@kaeliyn_) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.
-
Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France
Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱
-
kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France
.@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir
-
Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France
@Bonjour, La #Freebox ne FONCTIONNE PAS! Je suisobligé de rebooter SANS ARRET, la tv se bloque le wifi est mauvais!!!!! Il est impossible de lire une video en replay! Et je paye 60 e par mois!Abonné depuis plus de 17 ans! Depuis la #freebox DELTA rien ne fonctionne correctement.
-
Gilles Zielinski (@gziel78) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent
-
Iskander (@alexiskander) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nathan🌾 (@wazaaow) a signalé
@Freebox ca fait plus d’un mois que j’ai souscris chez vous et toujours aucun moyen de me faire livrer la box ou d’accéder à mon espace abonné ?? Soit disant une panne générale.. pensez à appeler le technicien ducoup !
-
Yepicai infos geeks (@CheminLucas) a signalé
Le serveur VPN est enfin prêt. Il vous reste seulement à récupérer l’adresse IP de votre Freebox que vous pouvez trouver dans "État de la Freebox" puis "État Internet". La dernière étape est de se connecter depuis un ordinateur à distance de votre Freebox.
-
old patato (@zou__nie) a signalé
J'ai ni connexion sur mon téléphone, ni wifi... Merci @free @Freebox @freemobile
-
ce monde me fait peur.. (@elprezydoudou) a signalé
Que se passe-t-il avec les antennes relais de freemobile sur Hyères?, plus de réseau depuis cette nuit vers 1h du matin , j'espère que vous allez en tenir compte sur la facture car on paie pour un service.#free #freemobile
-
maugee jean-damien (@JeanMaugee) a signalé
@freemobile @xavreivax Pour moi ça fonctionne
-
Gérald (@NosPHeratus93) a signalé
@Freebox l’assistance whatsapp tourne en boucle ! Pb etape2 faire diag après le diag retour au départ. Y a bug en plus des soucis fibre ?
-
Fleur Ancolie (@FleurAncolie) a signalé
@Xavier75 Pour l'instant moi je paie surtout un abonnement pour un service qui ne fonctionne pas. Bien beau de moquer les autres quand vos équipes se cannibalisent sans avancer sur la solution @Freebox. Ça va peut-être se terminer chez ceux que vous moquez... à force...
-
Laki (@Laaki75) a signalé
@Freebox J’ai du mal m’exprimer mon tweet était une demande de fonctionnalité qui n’existe pas encore sur vos devices
-
Guillaume Leyronnas (@leyronnas) a signalé
@Freebox Bon bah, c'est de pire en pire. J'ai effectivement eu un rdv plus tôt que prévu pour le déménagement (3.11, j'ai déménagé le 13.10...), mais depuis ça ne marche pas, les rdv prévus pour dépanner ne sont pas respectés (donc les tech viennent quand je ne suis pas là), 1/2
-
Wanka 🥷☔️ (@2vkHcz) a signalé
@Freebox c’est comment la pourquoi la j’ai une connexion claqué depuis 3-4j ??? La fibre elle est là pour décorer ?