Free

Est-ce que Free a une panne dans Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sevran, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sevran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/03/2025 19:00

décembre 03: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Issy-les-Moulineaux, Vanves, Clichy, Vitry-sur-Seine, Sceaux, Épinay-sur-Seine, Livry-Gargan, Gagny, Émerainville, Malakoff, Bobigny, Asnières-sur-Seine, Ivry-sur-Seine et Boulogne-Billancourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceIssy-les-Moulineaux Internet
FranceParis Wi-fi
FranceVanves Panne Totale
FranceParis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sevran, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sevran et dans les localités voisines:

  • JulienTommy Tommy Julien (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)

  • PrincessLili4 Princess Lili (@PrincessLili4) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @Freebox c'est comment la connexion internet

  • hisanovich hissa.K (@hisanovich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..

  • Brigitedasilva1 brigitte da silva (@Brigitedasilva1) a signalé de Paris, Île-de-France

    Panne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !

  • k31251a naughty kl3a444_☆* ✦ (@k31251a) a signalé de Paris, Île-de-France

    on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France

    @Freebox @free Un mois et un jour que nous n’avons toujours pas Internet Free est incapable de réparer nous avons demandé un remboursement et attendons également c’est une catastrophe

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)

  • Aptarus Aptarus (@Aptarus) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • drico drico (@drico) a signalé

    @irukanji_invest @ademe A partir du moment ou tu le calcules en KwH/an ? un frigo A+ ~= 200kwh/an. Si jamais la freebox tournait h24 sans mode veille ça ferait pareil. Hors il y a le mode veille, donc le calcul est biaisé, mais pas parce "15w=200w".

  • Sab3aoui7 𝑊𝐴𝐿𝐼𝐷၍ (@Sab3aoui7) a signalé

    @Sosh_fr vite la livraison du matériel car j’en peux plus de @Freebox de ***** 3 panne en une semaine dans le 06 bravo

  • flow31830 Flow31830 (@flow31830) a signalé

    3 conseillers me confirment que le iphone sera envoyé rapidement car c'est dans mon contrat et une autre me dit que je ne l'aurais jamais... @Xavier75 @angelique75008 @freemobile

  • Stef419967541 Stef (@Stef419967541) a signalé

    @Freebox Bonjour je suis client free , depuis 15 jours je n ai plus d internet et impossible d avoir une réponse claire et faire venir un technicien , je suis en plein ds mes études Ç est une CATA pour moi

  • Mathieu68707365 Mathieu (@Mathieu68707365) a signalé

    @freemobile Je n'en peux plus de contacter le service client sans cesse, pour rien, puisque vous n'êtes même pas foutu d'admettre que votre réseaux n'est pas fiable. Vous lancez la 5G (pseudo 5G) alors que votre réseau 4G est un catastrophe.

  • Williebiggs8 Williebiggs42 (@Williebiggs8) a signalé

    @free @Freebox pouvez-vous m’expliquer comment je suis censé joindre l assistance si les conseillers FREE de proximité Paris 12 ne répondent pas? Le premier message été envoyé hier. Ma box télé ne s allument plus.

  • Doume_21 Doume21 JOURNALISTE #TEAMOM #JeMeFeraiVacciner (@Doume_21) a signalé

    Le réparer j'en ai rien à ******.... C'est illogique ces redémarrages intempestifs Il n'a jamais, à part la nuit du 30 au 31 janvier 2021 le tel a fait des chutes sinon aucunes chutes... Il est protéger par une coque... Alors @SamsungFR et @freemobile ?

  • Sab3aoui7 𝑊𝐴𝐿𝐼𝐷၍ (@Sab3aoui7) a signalé

    @Freebox opérateur de ***** , c’est la 3 eme fois en une semaine que vos service ne fonctionne pas dans le 06 , la meilleure solution c’est de vous adresser un courrier de résiliation

  • epicurienurbain sioutat olivier (@epicurienurbain) a signalé

    @free @Freebox De la ***** en pot @Freebox je me casse orange c est mieux

  • Mathieu68707365 Mathieu (@Mathieu68707365) a signalé

    @freemobile J'ai consommé ma data, le débit réduit en 4G est inutilisable 4ko/seconde depuis 1 semaine. Il faut passer en 2G pour pouvoir charger une page en 3 minutes. Free il faut arrêter de faire de la ***** et d’enchaîner les pannes. Assumez votre service bordel de *****.