Est-ce que Free a une panne dans Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sevran, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sevran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Créteil, Roissy-en-Brie, Alfortville, Rosny-sous-Bois, Vitry-sur-Seine, Dammartin-en-Goële, Tremblay-en-France, Pantin, Sarcelles, L'Haÿ-les-Roses, Bois-Colombes, Clichy, Saint-Maur-des-Fossés et Aulnay-sous-Bois.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sevran, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sevran et dans les localités voisines:
-
🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France
@Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔
-
Dadisucre (@dadisucre) a signalé de Paris, Île-de-France
Depuis le 23 déc, une bonne partie de #Paris19 est sans internet et box, dans un contexte de couvre-feu et télétravail ;( les habitants sont très patients. la réparation ou le suivi sont totalement déficients. On s’informe entre habitants !!!! @Freebox Cc @mounir @julienduffe
-
Gunther Cédric (@PilotOfTrain) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !
-
Maxime Bertin (@maxime_bertin) a signalé de Paris, Île-de-France
@wxlixx1 @beopa1 @Freebox Ouais 3 mois sans internet ticket d'incident ouvert depuis plus de 20 jours sur la même étape j'appelle tout les jours personne qui trouve ça bizarre et qui bouge son cul
-
david FC (@davidfc77500) a signalé de Chelles, Île-de-France
@free @vince75116 @freemobile Et moi qui ai eu un problème lors de ma souscription où j’ai réclamé de faire un changement de carte Sim, personne ne me répond ? Vraiment minable
-
Fabien Verhulst ⌨️👨💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox hello bon après une tentative ratée pour le raccordement de la fibre problème de passage dans les fourneaux . Déjà 1 heure pour trouver la boite de raccordement par l’équipes . Vous me redonner un rdv quand ?
-
Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile après 3 mois d’utilisation je te quitte. Toujours pas de messagerie visuelle vocale sur mon @apple 12 pro max, malgré les nombreux appels au service technique. Une itinérance sur Madrid en 3G au lieu de la 4g et pas la possibilité de forcer l’utilisation d’un autre1/2
-
Fabien Verhulst ⌨️👨💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox a quand un 2 eme rdv pour le raccordement de la fibre?
-
J met louis ◟̽◞̽ (@huginxlouis) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @freemobile bonjour je suis en aucun service depuis ce matin est ce normal ?
-
Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.
-
Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France
D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
Vous pensiez mes histoires avec les tocards de @free et @Freebox terminées Allons vous rêvez. Alors que je me suis rétracté suite a une ligne jamais activée ils se sont permis de débiter mon compte 2 fois en oct. et nov. Plus de 100€ quand meme. Depuis j’attends le remboursement
-
You-know-who 🇹🇬 (@LeslieRtwice) a signalé de Paris, Île-de-France
Je vais résilier ma @Freebox C’est la pire box au monde j’ai jamais vue ça ne prenez jamais de freebox
-
🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France
Il y a pas des recours pour démarche abusif, défauts de service, incompétence ?? Car là, je me sens abandonné..... #freebox #vigneuxsurseine #fibreindisponible
-
jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France
Hey @Freebox plus de 24h sans internet , incident collectif en cours , aucune infos .... comment faire pour travailler ??? Aucune communication .... merci Free ...
-
Keawy (@Keawy6) a signalé de Paris, Île-de-France
Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖
-
. (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France
Cessez de prendre les consommateurs pour des imbéciles nous réglons un abonnement avec un service qui ne fonctionne pas. @free @Freebox #Freebox #clients
-
. (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France
@moi1336 @Xavier75 @Freebox Mauvaise gestion
-
Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.
-
T0pol-M #JeMeFeraisVacciner (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France
Et comme l’abonnement freemobile n’est pas payé non plus : plus de connexion du tout dans quelques jours pour 15 jours ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dnahm Daffah (@TRIZGIT) a signalé
@EmHenri @free Trop nulle !! Souscription chez free (Freebox pop) depuis le 23 novembre et je n’ai toujours pas de connexion !!! Donc c’est un Operateur qui n’est pas au service des@clients ...! Zéro équivalent à Free ils n’ont même pas honte depuis m’ont Toujours pas fait le raccordement .
-
Adam Habachi (@adam_habachi) a signalé
@Freebox Gros problème avec les chaînes de tv qui bugent avec avoir rebrancher plusieurs fois
-
ܟܠܹܡܵܢܬܝܼܢܸܐ (@Patakrep) a signalé
La pub freebox pop est la chose la plus abrutissante que j’aie jamais vue
-
CDG | Kenos🎄❄️ (@Kenosss_) a signalé
@Freebox Vous foutez quoi avec ma connexion là ? Tout marchait super bien jusqu'à aujourd'hui, bougez vous et trouvez moi une solution car c'est insupportable
-
Yadira (@Yahiila) a signalé
@UniversFreebox bonjour depuis août j’ai la freebox mais dans un boite en carton. Pas de technicien pour l’installation. Des nouvelles ??
-
. (@JUUS10_) a signalé
Le seul truc que vos #freehelper trouvent à me dire c’est que « le problème vient de ma banque » mais mdrrrrrrrr le problème vient de VOUS, c’est VOUS qui ne remboursez pas ! @free @freemobile
-
. (@JUUS10_) a signalé
je vous ai envoyé 2 courriers en recommandé avec AR auxquels vous ne donnez jamais suite, je vous ai appelés un nombre incalculable de fois, je vous ai contactés sur tous les réseaux (cc @freemobile) mais rien ne bouge 2 mois et demi! 461€! Arrêtez de vous ****** de ma gueule
-
Ahabounette🌿 (@Ahabounette) a signalé
@Corsico66 @Freebox Là j'ai eu peur quand même parce que ça urgeait que ça fonctionne pour toute la semaine...
-
Weather Report (@ninoofreezer) a signalé
Freebox de ***** avec wifi de ***** qui fonctionne pas ptn de leurs morts
-
DrumSlayer - 5G-Linky ANTENNA 📡🎮 (@DrumSlayers) a signalé
@eahlys Pour le coup je peux par expérience te dire que les peers/transit sur le réseau mobile sont mieux que sur le réseau fixe. Sur l'AS Fixe Freebox, je dois dire que 80% de leur traffic passe par cogentco et pas avec les meilleurs contrats sans doute (traceroute +120ms)