Free

Est-ce que Free a une panne dans Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Sevran, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 07/03/2020 19:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 41.46% Internet
  • Panne Totale 30.56% Panne Totale
  • Télévision 10.54% Télévision
  • Téléphone 6.48% Téléphone
  • E-mail 5.85% E-mail
  • Wi-fi 5.11% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montsoult, Pantin, Créteil, Romainville, Charenton-le-Pont, Clamart, Champs-sur-Marne, Malakoff, Noisy-le-Grand, L'Haÿ-les-Roses, Arnouville, Alfortville, Aubervilliers et Les Lilas.

FranceParis Internet
FranceMontsoult Internet
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet

Free dans Sevran, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Sevran, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sevran et dans les localités voisines:
  • alexiskander Iskander (@alexiskander) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!

  • Folchef Paria (@Folchef) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    @FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mlb9146 @FlyingBen33 @FFTelecoms @freemobile @anct @JeanLAUNAY46 @J_Denormandie Ah bah Le Bastit a un FH (non actif) qui pointe sur Carlucet donc meme problème...

  • danyeilat DUMAS (@danyeilat) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!

  • Jayveence Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client

  • Tomaerma † C H A L D É E N † (@Tomaerma) a signalé de Arnouville, Île-de-France

    @slbnels @SFR_SAV C des merde freebox

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Bonjour, La #Freebox ne FONCTIONNE PAS! Je suisobligé de rebooter SANS ARRET, la tv se bloque le wifi est mauvais!!!!! Il est impossible de lire une video en replay! Et je paye 60 e par mois!Abonné depuis plus de 17 ans! Depuis la #freebox DELTA rien ne fonctionne correctement.

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @marinedodouce33 @Freebox J ai exactement le même problème sans succès ni réponse credible de @Freebox qui considère que tout va bien! Box a 60e #delta #honteux quitter définitivement #free après le deconfinement...

  • carolinepras Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )

  • GhitaTech Ghita Sqalli (@GhitaTech) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox INADMISSIBLE, DANGEREUX. Je viens de recevoir un technicien a la maison, il ne portait ni masque ni gants et était très proche. J'ai peur d'être contaminée.

  • gurkketur Mr SVR (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France

    Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi

  • lonyxg Lony_X (@lonyxg) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @free vous vous décidez quand à réparer votre réseau! Franchement ça fait 1 mois! Sans internet, sanz TV sans rien! Bordel, c’est se foutre du consommateur. Quelqu’un connaît une association de consommateur dans le coin #free #Freebox #Panne #internet #Covid_19

  • Azpi93 Azpi اليكس (@Azpi93) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @free Je viens de changer ma fibre orange pour la fibre free , quel catastrophe !! Grosse erreur 🤬🤬🤬 @Freebox

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti

  • Maelle_Hz Eyitayo ✨ (@Maelle_Hz) a signalé de Paris, Île-de-France

    WIFI de merde j’ai rate de but @Freebox ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE

  • 01netTV 01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉

  • LauraDruelle Laura Druelle (@LauraDruelle) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • gaburaisure0 Gabu reading Re:Zero (@gaburaisure0) a signalé

    Prions tous pour l'anéantissement de Free pour cette boite à merde qu'est la Freebox

  • sowegucci rinda (@sowegucci) a signalé

    @p0mmcpasmoi @Freebox la fibre de chez free c'est indecent a quel point ca pue sa mere du jamais vu

  • Jadden_Tschel Jadden Tschel (@Jadden_Tschel) a signalé

    @Azertoff @free @freemobile @CuberToy Pareil, depuis hier un débit abominable (et pourtant on a la libre @free) je mettais ça sur des soucis locaux (travaux dans la rue ou autre) mais si tu me confirme que c’est aussi le cas de ton côté...

  • BotCardano Cardano Bot (@BotCardano) a signalé

    @Sergent28095310 @Alis58805436 @free @Freebox Tu sais que l’Etat a pondu une loi pour un débit mini en France. Si tu as un débit de merde tu peux porter plainte contre l’Etat.

  • Azertoff Azertoff 🍺🎙 ~ L'homme au micro (@Azertoff) a signalé

    Comme quoi, que ça soit @free ou @freemobile (wifi ou 4g) c'est la même chose. (Et comme ça je vous montre mon jolie fond d'écran fait par @CuberToy, engagez le)

  • Khadgare .....//..... (@Khadgare) a signalé

    Ahhh quel plaisir de recevoir des appels de @free pour un démarchage degueulasse +33 9 53 62 78 29 ... vous imaginez même pas à quel point ça fait l’inverse de se que vous cherchez @Freebox :JAMAIS! Alors que je suis sûr #bloctel.gouv.fr cc @LeRGPD @UFCquechoisir @60millions

  • viperxdd viper 🏴‍☠️ (@viperxdd) a signalé

    @Freebox depuis hier soir je suis à 150ms min, c'est anormale, c'est possible de savoir pourquoi et d'avoir une solution ?

  • Jean_Bond1 Jean Bond (@Jean_Bond1) a signalé

    @Sergent28095310 @free @Freebox il n en demeure pas moins il faut gueuler sur les réseaux sociaux pour avoir du service... je propose que lorsqu’une société fourni un service client un vrai que l on mentionne la société #bonserviceclient

  • JossChvs Josselin Chevessier (@JossChvs) a signalé

    @freemobile @Florian_DV @UPS_FR Même chose pour moi, location d'un Galaxy S10+, et pas reçu car volé apparemment du coup j'attends le remboursement de celui-ci (200 euros à la commande) + tout les mois de location avant la résiliation en octobre. Donc 8 mois sans AUCUN remboursement de la part de @freemobile

  • colinetjeanyves colinet jeanyves (@colinetjeanyves) a signalé

    De nouvelles informations dévoilées sur ce que proposera la Freebox V8 et sur sa qualité d'image :