Free

Est-ce que Free a une panne dans Gonesse, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gonesse, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gonesse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Gonesse, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 08/27/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Gonesse, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Nanterre, Montreuil, Aubervilliers, Cormeilles-en-Parisis, Issy-les-Moulineaux, Louvres, Puteaux, Boulogne-Billancourt, Argenteuil, Clichy, Bagnolet, Taverny, Garges-lès-Gonesse et Suresnes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceNanterre Télévision
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Gonesse, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gonesse et dans les localités voisines:

  • hisanovich hissa.K (@hisanovich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Le technicien pense que c’est un problème du module fibre de la freebox alors que c’est un problème dans les spliters du PM. Le 1 fonctionne Le 2 ne fonctionne pas Mais je suis branché sur le 2 donc normal que je ne reçoivent rien. Mais bon du coup 3eme rdv 2/2

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    2eme technicien free qui vient pour le raccordement et comme jamais deux sans trois il y en aura un troisième car ça ne fonctionne toujours pas ! 1/2 @Freebox

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France

    Bravo à bounar Sid Ali Sté soFibre Car aucune connexion depuis 2 mois avec @Freebox @free et le technicien s’est aperçu que c’était un branchement qui a été débranché et rebranché sur Bouygues et non sur Free ce dysfonctionnement aurait pu être vu par un technicien dès le début

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯

  • k31251a naughty kl3a444_☆* ✦ (@k31251a) a signalé de Paris, Île-de-France

    on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)

  • antisaccage Arrêtons #saccageparis (@antisaccage) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?

  • PrincessLili4 Princess Lili (@PrincessLili4) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @Freebox c'est comment la connexion internet

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)

  • Nicolas29412467 Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France

    @Freebox @free Un mois et un jour que nous n’avons toujours pas Internet Free est incapable de réparer nous avons demandé un remboursement et attendons également c’est une catastrophe

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • remipixel Rémi Pixel🏃 (@remipixel) a signalé

    @alexandreczrl Trop marre en 2021 d’avoir la data bridée à x Gigas octets. On cherchait une solution pour avoir un meilleur débit que notre ADSL pourri ici on peut même pas déjà les 4G box on est pas éligibles et en forfait mobile aucun forfait illimité a part freebox ou orange a 80€

  • VDjaraouane vanessa Navas (@VDjaraouane) a signalé

    @free ils répondent même plus au téléphone ces cons. Le pire opérateur présent en France. Un ticket d'incident tous les mois avec leur fibre de *****. Allez vous faire bien mettre. @Freebox @free

  • geraldi12802318 geraldine28 (@geraldi12802318) a signalé

    @daphnebednarek @Freebox Bonsoir , je suis dans le même cas sauf que je n’ai pas encore appeler leurs plate-forme c est horrible la ! Je suis h24 en télétravail 😪, connaissez-vojs la cause de ce problème svp

  • rolfreddy Freddy Beutcha (@rolfreddy) a signalé

    @Xavier75 2/4 J’ai contacter le service client Free/Freebox sans suite et je me suis rendu compte qu’aucun service n’est dédié pour les adresses emails

  • GregoireGaonach Grégoire Gaonach 💻🇪🇺 (@GregoireGaonach) a signalé

    @free @freemobile Bonjour ! Cela fait bientôt 24h que nous n'avons plus de connexion 4G à Lille et notre vitesse de connexion varie entre 0ko/s et 50ko/s. Est-ce qu'il y a une opération de maintenance ? Un incident particulier ? Quand pouvons-nous espérer un retour à la normal ?

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    Dans 1 semaine environ, je vais pouvoir tester si le répéteur Wi-Fi Freebox fonctionne avec la Freebox Révolution !

  • LirielAlton Liriel Alton (@LirielAlton) a signalé

    Nous avons reçu en début de semaine notre #freeboxDelta. Résultat : nous n'avons plus d'internet à la maison ! Ticket ouvert avec l'assistance et RIEN ne bouge ! C'est honteux ! Mon mari est en télétravail et a besoin d'internet ! @Freebox

  • Calamitchoin Calackerman 🇵🇸 (@Calamitchoin) a signalé

    Je retire tout ce que j'ai pu dire de positif sur @freebox : si vous voulez préserver votre santé mentale, ne souscrivez surtout pas à une offre chez eux ! 3e problème en moins d'un mois suite à l'installation d'un nouveau serveur. Prochain rdv : lundi 🤡

  • Jeff_of_gre 𝙶𝚎𝚘𝚏𝚏𝚛𝚎𝚢 𝚘𝚏 𝙶𝚛𝚎𝚗𝚘𝚋𝚕𝚎 (@Jeff_of_gre) a signalé

    J’ai contactez vos services @Freebox @free et votre téléconseillé n’a pas pu joindre les techniciens de 2ème et JE dois donc rappeler dans 1h !!! Niveau parcours client ce n’est pas top et de plus on me propose de…. REFAIRE un échange !

  • GregoireGaonach Grégoire Gaonach 💻🇪🇺 (@GregoireGaonach) a signalé

    @free @freemobile Hello nous n'avons plus de 4G dans le Vieux-Lille depuis hier après-midi. La connexion ne dépasse pas les 50ko/s. Est-ce qu'il y a une opération de maintenance en cours ? Peut-on espérer une résolution rapide ?