Free

Est-ce que Free a une panne dans Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aulnay-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 06/01/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montreuil, Paris, Tremblay-en-France, Aulnay-sous-Bois, Argenteuil, Stains, Le Bourget, Colombes, Sevran, Vitry-sur-Seine, Aubervilliers, Vincennes, Romainville, Lagny-sur-Marne et Clichy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontreuil Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceTremblay-en-France Panne Totale
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aulnay-sous-Bois et dans les localités voisines:

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @freemobile oublié de payer pour la protection... Pylône plastiqué avant même la mise en service.

  • Chris_Rebiere CHRISTOPHE REBIERE (@Chris_Rebiere) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suis chez #freebox mais j'ai aussi #SFR et #canalplus donc le débat de merde sur #bfmtv je peux le regarder.

  • fellague Frédéric Fellague (@fellague) a signalé de Paris, Île-de-France

    @StingraySupport @StingrayMusique @Freebox Toujours aucune résolution du problème sur #iconcerts. Cela dure depuis des semaines #stingray #free #tv

  • kitkat972 ❌Black Widow😈 (@kitkat972) a signalé de Bobigny, Île-de-France

    Bon apparemment ma connexion internet est activée mais... j’attends tjs ma Freebox. J’espère que ça arrivera cette semaine. Y’a netflix inclus dedans 😊

  • ultraIaser1 Cherokee Tea (@ultraIaser1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @george75003 @Freebox @REDbySFR Bah reste faire le pigeon chez frez avec ta connexion de merde !! 😭😭😂😂😂

  • Franck_Aubry Franck Aubry (@Franck_Aubry) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Niphophilum @Freebox J'essaye, on sait jamais

  • cbvadornord Claudie💉💊 (@cbvadornord) a signalé de Paris, Île-de-France

    @the_crazy_cam @Titoune9122 @Manon78190 @schtefy68 @free Suis chez free, j'ai la nouvelle freebox et c'est pas de la merde. Elle est bien mieux que celle d'orange et pourtant j'y bosse.

  • michel_carriere Michel CARRIERE (@michel_carriere) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour faire connaître le degré zéro de la qualité chez freebox... Vous n’êtes pas le premier à qui cela arrive

  • Charlot3eme Monsieur Charlot ® (@Charlot3eme) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, ma Freebox Delta n’arrête pas de freezer. Je suis obligé de la redémarrer plusieurs fois par jour... 🙄 Au prix de l’abonnement ok pourrait au moins avoir un service de qualité !

  • MikeCodeur Mike Codeur Nomade (@MikeCodeur) a signalé de Paris, Île-de-France

    J’avais oublié à quel point #freemobile en #3g sur paris c’était pire que du #edge.

  • bxlelb Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    bonsoir @free @Freebox je suis embêter car j’essaye de joindre le service client mais au bout de 10 minutes ça me raccroche au nez

  • kouliba96586069 aissa koulibaly (@kouliba96586069) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coucou @freemobile ça fait 15j même un peu + que je n'ai pas de réseau !Donc je n'arrive pas à voir @NetflixFR ni sur @OCSTV ni @facebook j'y comprends rien ! On doit changer d'opérateur pour avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu de réseau mais pour la facture vs êtes présent !

  • AaronGiza7 Aaron Giza (@AaronGiza7) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile

  • RouquetteO 🇫🇷 Olivier Rouquette (@RouquetteO) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Avec la ligne mobile, le ralentissement n'existait pas avec freemobile et il disparaît si je connecte mon smartphone en wifi

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    C’est avec ce genre de promo que tu mesures à quel point l’échec de la nouvelle #freebox doit faire mal

  • charlesmisson Charles (@charlesmisson) a signalé de Paris, Île-de-France

    15/03/2019 13:25 : ma Freebox fonctionne enfin ! 🙏🏼🙏🏼

  • EmmanuelBruneau Emmanuel Bruneau (@EmmanuelBruneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Expérience client NULLE , pas de suivi des dossiers , erreur en gestion ... Voilà ce qui vous attends chez @Freebox @AssistanceFree @Actufreebox @freeboxv6

  • TheFatnBearded Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........

  • laurentbailly Laurent Bailly (@laurentbailly) a signalé de Paris, Île-de-France

    2 jours sans internet ni TV « on vous contacte dans quelques jours » le service client selon @free @Freebox

  • Chris_Rebiere CHRISTOPHE REBIERE (@Chris_Rebiere) a signalé de Paris, Île-de-France

    Plus fort que @ericbrunet tu meurs. #20hpol Il passe du #GrandDebatNational à la #Météo pour aller sur #Bernardtapis Vous allez me dire: ne regardez pas cette chaîne. Pour juger il faut mesurer. Pourquoi j'ai @BFMTV de merde sur ma @Freebox Ça devait s'arrêter. #FakeNews

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Oliv_Tech Oliv & Tech (@Oliv_Tech) a signalé

    Bonjour @freemobile Toujours aucun retour sur ma demande de résiliation par recommandé AR après 1 mois... Par contre vous n’oubliez pas de prélever un forfait non utilisé....@UFCquechoisir @dgccrf

  • Rainalehane Lehane (@Rainalehane) a signalé

    @linux96E Chez free depuis plus de 15 ans... je viens de changer de box et je n ai jamais eu autant de problèmes. Je regrette mes vieilles machines #freebox

  • tanina2904 ninetta 🐿 (@tanina2904) a signalé

    @freemobile bande de voleurs faut que je vous envoie combien de lettre de résiliation? Que j'appelle combien de fois vos salariés menteurs la pour que vous me RESILIEZ MON FORFAIT YA ZEBIIII

  • WilfriedRICHY Wilfried RICHY (@WilfriedRICHY) a signalé

    @Freebox L'interface en MP ne fonctionne pas... comment vous joindre ?

  • Rainalehane Lehane (@Rainalehane) a signalé

    @Freebox problème dans le 95. Aucun réseau #freebox

  • mechantkirito ptit boutchou (@mechantkirito) a signalé

    @Rainalehane @Freebox ah ok nous c'est un problème à cause d'un abruti qui a coupé les câbles

  • KKaymie Kaymie (@KKaymie) a signalé

    Bonjour @freemobile, vous me prélevez deux fois puis vous avez bloqué mon téléphone sans aucune raison et impossible d’avoir une assistance. Trouvez vous ça normal ?

  • Cerealekillerz Cerealekillerz (@Cerealekillerz) a signalé

    @Xavier75 Pr changer de forfait il faut 24h, pr résilier un forfait suite à décès même aps 2 RAR, des appels au service client, 4 mois aps le prélèvement est tjs effectué ! Bravo l'exploitation de la douleur des personnes ! Reste le dépôt de plainte ? #arnaques #FreeMobile

  • cliofidji1 Faress (@cliofidji1) a signalé

    Le réseau @free @freemobile ça commence à me soulé

  • ginjivap Ginji (@ginjivap) a signalé

    @Freebox bonjour, serait-il possible qu'un technicien vienne terminer l'installation de la fibre chez moi? Y'a des câbles qui traînent par terre et des trous dans les murs