Free

Est-ce que Free a une panne dans Villepinte, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villepinte, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villepinte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villepinte, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 08/12/2025 08:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (21%)

    Panne Totale (21%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Villepinte, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Drancy, Stains, Villejuif, Villemomble, Vitry-sur-Seine, Villetaneuse, Malakoff, Champigny-sur-Marne, Cachan, Bagnolet, Noisy-le-Grand, Montreuil, Roissy-en-Brie et Saint-Denis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villepinte, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villepinte et dans les localités voisines:

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox a quand un 2 eme rdv pour le raccordement de la fibre?

  • imfuckingagging 😒 G A G G I N G 🙄 (@imfuckingagging) a signalé de Paris, Île-de-France

    Niveau connexion freebox, ça ne va pas en ce moment chez moi @Freebox @free

  • PilotOfTrain Gunther Cédric (@PilotOfTrain) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !

  • erick_cala Erick Cala (@erick_cala) a signalé de Paris, Île-de-France

    Service après vente et suivi des clients @free et @Freebox le 32-44 :interminable, inefficace, et avec des interlocuteurs désagréables. A fuir ! 😤 Minable ! Je change d’opérateur. Une honte la façon dont vous êtes reçu. 😤😤😤 #nul #aucunrespectduclient

  • Lamiskana 🇬🇪 khinkali 🤫 (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox fibre sur vigneux sur Seine est HS , panne générale ?

  • floggy92 Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)

  • huginxlouis J met louis ◟̽◞̽ (@huginxlouis) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @freemobile bonjour je suis en aucun service depuis ce matin est ce normal ?

  • Kestion Calypso ~ カリント✨ (@Kestion) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    Ah ma freebox est morte encore. La dernière fois ils ont mis 6 mois avant de réussir à réparer le bail. @Freebox ça force hein

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @moi1336 @Xavier75 @Freebox Mauvaise gestion

  • LAURENTESTIVAL Lo Ran (@LAURENTESTIVAL) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France

    @Freebox débit catastrophique ce 23 avril... impossible de visionner correctement le service TV et Vidéo ! 😡

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡

  • EmmanuelBeux Emmanuel Beux Anéas (@EmmanuelBeux) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est devenu impossible de joindre @freemobile c’est devenu un grand n’importe quoi 😶

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cessez de prendre les consommateurs pour des imbéciles nous réglons un abonnement avec un service qui ne fonctionne pas. @free @Freebox #Freebox #clients

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le tarif @Freebox Delta 60€/ mois pour te retrouver avec un service client incompétent pire !on nous prend pour des Américains chez @free ?

  • LeslieRtwice You-know-who 🇹🇬 (@LeslieRtwice) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vais résilier ma @Freebox C’est la pire box au monde j’ai jamais vue ça ne prenez jamais de freebox

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ifranz67 @PlugNTweet @TiinoX83 De mon côté impossible de renouveler par une eSIM. J’ai un forfait Free 5G (promo Freebox). Ta vu ça ou ?

  • vivacapito Jean Phi (@vivacapito) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR cela fait maintenant 6 jours que j'ai demandé la portabilité de mon numéro vers @freemobile mais toujours rien. C'est normal?

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.

  • jmouton Julien Mouton (@jmouton) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla

  • ClementZRosta Clément Zabel Rosta (@ClementZRosta) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox Je n’ai pas free suite a un raccordement de la fibre depuis une semaine, help en fait

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IMAXX90807994 IMAXX_Z (@IMAXX90807994) a signalé

    @Beamemen58 @Freebox @free J'suis free depuis 15 ans. Des qu'il y un problème, il n'y a plus personne. Et un geste co, ils ne connaissent pas. Esperons qu'avec plus de 3K de vus, on me rappelle enfin !

  • abelxoo__ abelxo❤️‍🔥 (@abelxoo__) a signalé

    @ChtiFlo59 @Freebox @free Moi aussi aujrd c’est allumé rouge et jpp accès à la télé askip y’a une maintenance du réseau fibre j’ai reçu un mail

  • hatlag Need_to_know_why (@hatlag) a signalé

    @Freebox Je suis déjà en contact avec l'assistance de Free, qui pour le moment n'a pas de solution. Je ne mets pas en cause Free, je cherche juste des retours d'expériences et des tips si quelqu'un a résolu le pb.

  • ChtiFlo59 Florian Besanger (@ChtiFlo59) a signalé

    @Freebox C'est un bot qui n'a rien répondu du tout... De pire en pire votre assistance 🙄

  • carlboehm32 carl boehm (@carlboehm32) a signalé

    Cela fait pas loin de 45 jours que dans mon village , les abonnés @freemobile ne peuvent plus tel car les conversations sont saccadées, hachées bref inaudible. Après deux tickets ouverts en décembre sans résultats aujourd'hui toujours le même soucis et impossible de les joindre

  • natieak Natieak (@natieak) a signalé

    @mcs1xx @free @freemobile Mon fils est au USA en ce moment avec un forfait 5G et rien ne fonctionne : ni sms, ni appel ni internet. J'ai contacté le 3244 et aucune solution trouvée pour l'instant. J'attends toujours le retour du service technique. J'espère que cela va fonctionner.

  • 140caraforlove Boris Sedikovi (@140caraforlove) a signalé

    @Freebox Je reçois la facture de l'abonnement que j'ai terminé fin novembre. J'ai payé décembre et maintenant 47,57 € pour janvier. JE NE SUIS PLUS ABONNE A LA FREEBOX DEPUIS FIN NOVEMBRE. J'ai rendu le matériel. Ca va #Free, c'est pas un peu n'importe quoi?

  • Cnews972 Cyril (@Cnews972) a signalé

    @freemobile Vous n’avez qu’à regarder vos DM, ont échange depuis plusieurs jours, vous insistez pour me dire que ma eSIM se trouve sur mon espace client alors que non! Ou vous me demandez de payer 10 euros supplémentaire pour une puce physique ! @Xavier75

  • NicoduWeb Nico (@NicoduWeb) a signalé

    Bonjour @Freebox, ca fait 1 mois que ma freebox est en erreur et qu'un ticket d'incident est ouvert ... sans résultat. Et ce matin vous m'envoyez la facture pour le mois de décembre ?!

  • mlemelissaa Mélii (@mlemelissaa) a signalé

    @hatlag @iRobot_FR @Freebox Parfois les appareils connectés ne peuvent se connecter que sur le 2,4 GHz. Free a mis les 2 fréquences sur 1 seule et même bande, il faut donc les « séparer »