Free

Est-ce que Free a une panne dans Carrières-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carrières-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carrières-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Carrières-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France 02/22/2025 14:00

février 22: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Carrières-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villejuif, Paris, Argenteuil, Orly, Sarcelles, Cergy, Le Bourget, Carrières-sur-Seine, Saint-Brice-sous-Forêt, Aubervilliers, Nanterre, Bagneux, Puteaux, Courbevoie et Garges-lès-Gonesse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillejuif Panne Totale
FranceParis Internet
FranceArgenteuil E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet

Discussion communautaire

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Free rapports de problèmes près de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carrières-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • BenjaminDUPALUT Ben le breton (@BenjaminDUPALUT) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".

  • olivier7399 l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Hubert_de_la_B @Freebox @free Ah ben si... Moi je dois appeler tous les quinze jours, changer la box, vérifier le canal, debeuguer la télécommande, redémarrer 15 fois la box...et tout ça depuis septembre... M'ont promis un geste commercial, je suis en train de déposer une réclamation... Rien ne marche...

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus

  • NaimaBiri Naima Biri (@NaimaBiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous laissez vos abonnés sans réseau aucun service au téléphone en boutique sur message privé @Twitter pas de réseau box à l arrêt depuis 4 jours. Rien aucune action de la part de l opérateur ou est la #satisfactionClient

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.

  • DCardavebor David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Wifi Mort depuis au moins plus d'une heure. Déjà que quand y'a la connexion c'est pas la joie.

  • DJEBBOURMED75 DJEBBOUR MOHAMED (@DJEBBOURMED75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !

  • DCardavebor David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox et voilà que le wifi est mort depuis hier soir, encore une fois. Les réclamations restent vaines, la fibre de Free c'est du charlatanisme c'est pas possible !

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Ouais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que le réseau 4G est pourri chez moi. Et les endroits où j'ai l'habitude d'avoir une connexion 4G+ je me retrouve en H+ et c'est très fréquent.

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • RafaelR38228922 RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France

    Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼

  • hanaice BUNTY (@hanaice) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)

  • LauraDruelle Laura Druelle (@LauraDruelle) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ...

  • wissamVA91 Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.

  • adharlow_ AD HARLOW (@adharlow_) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Ne prenez jamais la freebox 4K

  • Wassrcm92 Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr

  • tetagodzilla Escanor ☀☉ (@tetagodzilla) a signalé de Paris, Île-de-France

    J'ai pas été payé à cause de la grève japl free ils sont en grève et ils ont coupé mon internet pck j'ai pas payé la facture sur laquelle ils se sont en plus trompé @freemobile j'vais quitter.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rouliettapanda Lady Gragras (@rouliettapanda) a signalé

    @Freebox c'est de la grosse m*rde, 2 ans que j'ai que des galères. Qu'ils les "règlent" mais que ça change pas. Le service client il est éclaté pour les avoir faut prendre 1 semaine de RTT Vous êtes des nazes

  • Loic06loic 🇫🇷Pour.La.France (@Loic06loic) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox C’est pas trop mal

  • ReineTroie Reine De Troie (@ReineTroie) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox C'est de la *****.

  • JordanRouxoff Jordan Roux 🌹 (@JordanRouxoff) a signalé

    Le pire est le manque d’information si ce n’est pas nous qui appelons aucune information @free @Freebox

  • AbrahimiPapi Pierre Papi Abrahimi (@AbrahimiPapi) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox Par les temps qui courrent c'est pas trop mal.

  • inayalalita inayalalita (@inayalalita) a signalé

    @Freebox sans Internet depuis une semaine donc nous payons un abonnement pour avoir la télé le téléphone et Internet sachant que tout fonctionne en wi-fi dans une maison je n’ai pas Internet! Pour couper les abonnements des gens. Vous le faites sans aucun problème.

  • Corent1s TheCorentin67 (@Corent1s) a signalé

    @freemobile @free @Freebox je tiens à vous remercier tout particulièrement pour le réseau que vous me fournissez qui est d’une piètre qualité. Je pense que vu la qualité de vos services il faudrait songer a soit baisser vos prix, augmenter la qualité, mettre la clef sous la porte

  • KimiParisy KimiParisy (@KimiParisy) a signalé

    @Laet_de_r @free @Freebox Non ils n’ont rien expliqué du tout. Le boîtier fibre est sur ma maison depuis des mois, j’ai demandé à me faire raccorder à la fibre, ils sont venus et ont fait ça. S’il fallait préparer le terrain, il suffisait de nous expliquer quoi faire.

  • Flodpaname Floflo (@Flodpaname) a signalé

    Sympa @Freebox, ma demande de résiliation était prévue pour demain et je n'ai plus d'internet depuis ce matin... impossible de vous joindre.... J'imagine que vous m'avez résilié à l'avance... une honte... Jamais eu un réseau aussi m****

  • Corent1s TheCorentin67 (@Corent1s) a signalé

    @free @freemobile @Freebox je tiens à vous remercier tout particulièrement pour le réseau que vous me fournissez qui est d’une piètre qualité. Je pense que vu la qualité de vos services il faudrait songer a baisser les prix, augmenter la qualité ou mettre la clef sous la porte.