Free

Est-ce que Free a une panne dans Épône, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épône, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Épône, Yvelines, Île-de-France 07/01/2025 11:45

juillet 01: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Épône, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limay, Achères, Carrières-sous-Poissy, Ecquevilly, Fourges, Verneuil-sur-Seine, Cergy, Mantes-la-Jolie, Poissy, Saint-Cyr-l’École, Plaisir, Élancourt, Génicourt et Neauphle-le-Château.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLimay Téléphone
FranceAchères Télévision
FranceCarrières-sous-Poissy Télévision
FranceEcquevilly Internet
FranceFourges Panne Totale
FranceVerneuil-sur-Seine Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Épône, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épône et dans les localités voisines:

  • bleshhhhhhhh bleshhhhh (@bleshhhhhhhh) a signalé de Gasny, Normandie

    @free en Normandie c’est une panne par mois ! Ça devient vraiment n’importe quoi ! @Xavier75 fait quelque chose c’est plus possible là #free #freebox

  • sebastienserre_ Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...

  • Alex_clasheur Alex (@Alex_clasheur) a signalé de Maurecourt, Île-de-France

    Plus de wifi @Freebox y'a un problème ? Bloqué à l'étape 6 de ma freebox

  • RomarickG 🦒🦒 (@RomarickG) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Rendez moi le wifi @Freebox

  • fbricon Fred Bricon (@fbricon) a signalé de Villepreux, Île-de-France

    Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020

  • HamelBruno95 🇫🇷 𝓗𝔞𝔪𝔢𝔩 𝔅𝔯𝔲𝔫𝔬 🇫🇷 (@HamelBruno95) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, j’ai souscris un abonnement chez vous la semaine dernière. Quant est-ce que ma box sera livrée ? Le technicien passe en fin de semaine parfaire l’installation... Merci d’avance pour votre retour.

  • Jessngr_ ✈️💫🇵🇹 (@Jessngr_) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?

  • bledos76 Dos Argenté 🇲🇷🇨🇻 (@bledos76) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

    Marre marre marre de votre réseau de merde. En plus vous me mettez en Edge, je suis une pute moi ? @freemobile

  • Nadiajournalist Nadia Hathroubi-Safsaf (@Nadiajournalist) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @mickaeldeclerck @Freebox @villedecergy Ils disent qu'il a un pb collectif depuis 1 semaine. Ils prennent rdv et annulent au motif que pour eux l'incident est terminé. Mais non finalement. Et rien à faire que tu travailles ou pas. Ils ont reprogrammé un rdv demain sans me demander si j'étais là ou pas.

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable

  • lafoliepositive Ya Djo (@lafoliepositive) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Ma freebox ne fonctionne plus je suis par terre en position matanga

  • Zak_Ouni Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    @Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • ted78om TeddyBear 🐻🦂 (@ted78om) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    @Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pvertanessian Pascal Vertanessian (@pvertanessian) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Un jour @Free a fait mieux que #Reef, pas de bol c chez moi 🤬 15 jours ss @freebox, 1ere visite ce sont les techs #Free qui cassent en plus ma propre fibre, depuis un coup c général, un coup c l'immeuble & maintenant pas de rvs tecniciens dispos... service client #freebox au top

  • zinewadine zine wa dine (@zinewadine) a signalé

    @free @Freebox depuis hier ma #freebox est bloquée sur l'étape 4. J'ai contacté l'assistance technique via l'espace personnel et depuis hier aucune réponse alors qu'il est mentionné 45 min d'attente! C'est inadmissible ! 🤬 @Xavier75 #free Tu n'as rien compris! 💩

  • KlarenssL Klarenss Laport (@KlarenssL) a signalé

    @Freebox depuis samedi matin plus de box internet aucune information de votre part outre le fait qu’un sois disant technicien et sensé passer bientôt ça va faire 5 jours sans nouvelle pas mal le service client compétent

  • regislanquetin Régis LANQUETIN (@regislanquetin) a signalé

    @free Connexion instable depuis 1 mois, connexion impossible depuis 1 semaine. 1 technicien déjà passé 2 fois. Qui conclus qu’il faut changer le matériel, on m’a changé avant qu’il passe la Freebox qui est reconditionné et en apparence visuel abîmé, ça ne fonctionne toujours pas.

  • TMahe17 Thomas M. ⭐⭐ (@TMahe17) a signalé

    La panne internet de @free et 45 minutes d'attente estimées pour avoir un conseiller @Freebox quand t'es en TT, pas foufou...

  • rmxptfl Farès (@rmxptfl) a signalé

    @lexiaomidewouf @P4mui Qu’ils respectent leur réseau en carton d’abord (Néanmoins la freebox masterclass)

  • paucarbonnell Pauline (@paucarbonnell) a signalé

    3/ Aucune prise en charge. Aucun geste commercial. Cliente depuis 15 ans. Ce téléphone n’aurait jamais dû être mis en vente dans cet état. Où est votre sens du service — et surtout, votre responsabilité ? #FreeMobile #ServiceClient

  • paucarbonnell Pauline (@paucarbonnell) a signalé

    @freemobile @free @freemobile Cliente depuis 15 ans. iPhone 12 "grade A" acheté 429€ en boutique : écran HS au bout de 2 jours. Après 8 mois, aucune solution. Médiation refusée. J’ai dû faire réparer écran + batterie. Où est votre responsabilité ? #FreeMobile #ServiceClient

  • Fredo_Kikouyou Fredo.Kikouyou (@Fredo_Kikouyou) a signalé

    @Xavier75 Moi ça fait 2 mois que je l'ai plus de réseau Freebox 2 techniciens sont passés toujours pas résolus. J'habite Paris. Alors Monsieur Niel, avant de se moquer d'un autre opérateur catastrophique, soyez vous même pas catastrophique Avec un service technique à la ramasse.

  • meitosystem Meito 🐸 (@meitosystem) a signalé

    Vraiment là, ma Freebox est en train de me faire péter une durite. Ça se déconnecte/reconnecte H24. J'ai donc pris un rdv avec un technicien. Seulement, j'ai vu un article qui parlait de ce problème, donc j'ai redémarré la box comme préconisé. Et ça a fonctionné, pendant 24h.