Free

Est-ce que Free a une panne dans Orgeval, Yvelines, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Orgeval, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Orgeval, Yvelines, Île-de-France 09/23/2020 02:00

septembre 23: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 36.04% Internet
  • Panne Totale 27.12% Panne Totale
  • Téléphone 16.09% Téléphone
  • Télévision 11.05% Télévision
  • E-mail 5.83% E-mail
  • Wi-fi 3.87% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Orgeval, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chatou, Nanterre, Suresnes, Saint-Ouen-l’Aumône, Puteaux, Bezons, Rueil-Malmaison, Herblay, Houilles, Menucourt, Montesson, Sartrouville, Taverny, Sèvres et Clamart.

FranceChatou Internet
FranceNanterre Internet
FranceSuresnes Téléphone
FranceSaint-Ouen-l’Aumône Internet
FrancePuteaux Panne Totale
FranceBezons Internet

Free dans Orgeval, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Orgeval, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orgeval et dans les localités voisines:
  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....

  • Nadiajournalist Nadia Hathroubi-Safsaf (@Nadiajournalist) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @mickaeldeclerck @Freebox @villedecergy Ils disent qu'il a un pb collectif depuis 1 semaine. Ils prennent rdv et annulent au motif que pour eux l'incident est terminé. Mais non finalement. Et rien à faire que tu travailles ou pas. Ils ont reprogrammé un rdv demain sans me demander si j'étais là ou pas.

  • Anty_Artleague Boris Assa (@Anty_Artleague) a signalé de Franconville, Île-de-France

    Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable

  • lafoliepositive Ya Djo (@lafoliepositive) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Ma freebox ne fonctionne plus je suis par terre en position matanga

  • Zak_Ouni Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    @Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau

  • wissamVA91 Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • PoopyANZ Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ogechter Olivier Gechter (@ogechter) a signalé

    @Freebox bonjour ! Plus moyen de joindre votre assistance en ligne depuis hier, et par téléphone on me renvoie automatiquement à l’assistance en ligne.

  • KentShoot KentShoot (@KentShoot) a signalé

    sah @Freebox votre connexion est terrible, 3ans chez Orange jamais 1 pb 1 mois chez vous y’a pas un jour ou y’a pas des coupures

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox @free j’en peux plus de vous ! J’ai ouvert un ticket d’incident le 24 août 2020 ! Nous sommes le 23 septembre 2020 et je n’ai toujours pas internet ni la tv !!! Freebox bloquée à l’étape 2. #free #freebox #assistancefreebox

  • nrbscf N (@nrbscf) a signalé

    Ma freebox elle veut plus rien savoir ptn quel opérateur de merde

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox vous êtes incompétents, j’ai ouvert un ticket il y a 1 mois et aucune action de votre part, et incapable de contacter le service technique

  • Caaribbean7 Loow☀️ (@Caaribbean7) a signalé

    @free @freemobile @Freebox est-ce que c’est normal d’avoir une connexion aussi nulle ? J’ai failli ne pas pouvoir rendre mon devoir de GRCF parce que MADAME la connexion s’est littéralement coupée d’un coup ??

  • wazamaX wazamaX (@wazamaX) a signalé

    Ce mardi, comme par magie, la #freebox s'est mise à fonctionner. Aucun signe de @Freebox pour informer que le problème était résolu. Au moins, ça marche, merci !! Restera le mystère de l'intervention d'un technicien soit-disant indispensable sur place...

  • AkdM_ Anthony 👨🏻‍💻 (@AkdM_) a signalé

    @maxiswage @zekinkin @free On parle évidemment pour une même offre. Si Free et Orange offrent 1Gbps, il y a techniquement la même connexion. Il y a bien sûr tout ce qui peut altérer la connexion comme le routeur (Freebox, Livebox, etc), si le WiFi ou Ethernet est utilisé, la carte réseau du client, etc.

  • xoveur Bardy Anthony (@xoveur) a signalé

    @free @Freebox Vos techniciens ont coupé la fibre de notre immeuble à Bagneux ce matin vers 10H. Toujours pas de retour de service à cette heure. Je suis en télétravail... Je fais comment ? J’attends une semaine pour que vous veniez réparer comme d’habitude ?

  • Jul_8_9 Julien (@Jul_8_9) a signalé

    Par contre @Freebox vous allez bouger quand concernant mon problème? Si un technicien doit venir voir les branchements au NRA, pourquoi rien ne se passe depuis jeudi ? J'ai juste l'impression que le ticket incident est là pour ne pas pouvoir avoir un freehelpers au 3244