Free

Est-ce que Free a une panne dans Verneuil-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verneuil-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Verneuil-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France 09/18/2025 04:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Verneuil-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Celle-Saint-Cloud, Nanterre, Bessancourt, Pontoise, Meulan-en-Yvelines, Saint-Cloud, Louveciennes, Ecquevilly, Vaux-sur-Seine, Chanteloup-les-Vignes, Aubergenville, Marly-le-Roi, Méry-sur-Oise, Chaville et Mantes-la-Jolie.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Celle-Saint-Cloud Internet
FranceNanterre Internet
FranceBessancourt Télévision
FrancePontoise Internet
FranceMeulan-en-Yvelines Panne Totale
FranceSaint-Cloud E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verneuil-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free

  • mtoo Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • ted78om TeddyBear 🐻🦂 (@ted78om) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    @Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • carla_boi Carla Boi (@carla_boi) a signalé

    Facturée pour une freebox qui ne marche pas, baladée de techniciens en service clients, prix de résiliation de la ligne exorbitant. Grotesque, pathétique, je vous présente @free @freebox boîte de voleurs + prise d'otages des consommateurs @free = bouffons. Journaliste en colère

  • Henri37286021 Henri (@Henri37286021) a signalé

    @Freebox @Freebox plus aucun service ! Depuis 2 jours ! Aucune information ticket ouvert ! Je suis en télétravail ! Je suis outrée je me faire virer !!comment je fais ? Je vais porter plainte contre vous

  • ThoLeBOSS2 Poub' (@ThoLeBOSS2) a signalé

    @Freebox Bonsoir ,ma connexion à crash 5 fois en 30 minutes et est instable (ping qui passe de 30 à 300 toutes les 5 minutes) demain je résilie hahahaha

  • Hannixo4 ℳ𝗋𝗌𝗑𝗈 (@Hannixo4) a signalé

    @Freebox bonsoir, j’arrive pas à me connecter sur mycanal series via mon téléphone avec votre offre qui m’a été offerte, comment je règle ça ??

  • XavierdeRouen Xavier DAMOUR 76 (@XavierdeRouen) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est dommage. Même si on a la même adresse mail de connexion pour la Freebox et le compte Canal plus, on n'aura pas les deux contenus sur une seule et même appli MyCanal ?

  • DZmeK20 Aa@🧕 (@DZmeK20) a signalé

    @Freebox bonsoir Free ma box delta reste bloquée sur l’étape 6 même après plusieurs redémarrage ! Y’a t il un souci sur le réseau Free cela fait 30 min sans connexion ?!

  • BaptouTheFuture Baptou (@BaptouTheFuture) a signalé

    coucou, @Freebox ça fait 58 jours que j'ai pris mon abonnement fibre sans en bénéficier. J'attends toujours une solution de votre part (ainsi qu'un geste). je n'ai toujours pas internet chez moi... Vous comptez agir quand quand?

  • ProfJPPC Jessie Peyre 🍓 (@ProfJPPC) a signalé

    @Freebox depuis le 6 février, nous attendons notre connexion à la fibre optique (Kremlin Bicetre) et à chaque appel on se fait balader à coup de « oui oui dans 48h »... en ces temps de télétravail fortement conseillé, ne pensez vous pas que la blague est un peu longue?

  • horloge31 polaris (@horloge31) a signalé

    @free @Freebox #FreeboxPOP Depuis le mois d'août 2020, je ne peux lire que 90% des films que j'enregistre "en ligne" à cause d'une erreur "DASH ERROR #2500 HTTP:500". Je l'ai signalé 4 ou 5 fois sur la hotline de FREE et toujours pas résolu. RAS LE BOL faites qlq chose !

  • Jo_Fussi Jonathan Fussi (@Jo_Fussi) a signalé

    @cedpra @aguittard @Freebox C'est une bonne info, je vais insister. J'ai déjà contacté deux fois l'assistance en ligne. On m'a répondu "ça viendra, on ne sait pas quand" Commandée le 31 juillet 2020.