Est-ce que Free a une panne dans Bièvres, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bièvres, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bièvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (25%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bièvres, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Clamart, Les Lilas, Villejuif, Aubervilliers, Savigny-sur-Orge, Fontenay-aux-Roses, Bagnolet, Vitry-sur-Seine, Alfortville, Suresnes, Boulogne-Billancourt, Briis-sous-Forges, Nanterre et Orly.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | ||
Paris | Panne Totale | |
Paris | Internet | |
Clamart | Internet | |
Les Lilas | Internet | |
Villejuif | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bièvres, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bièvres et dans les localités voisines:
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.
-
🇫🇷 Olivier Rouquette
(@RouquetteO) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Sosh_fr Avec la ligne mobile, le ralentissement n'existait pas avec freemobile et il disparaît si je connecte mon smartphone en wifi
-
Nikolas Ardeley
(@TheFatnBearded) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@charleston242) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
- Fibre optique 10 Gbit/s avec Freebox Delta commander Jeudi soir - Installation du PTO ce matin, signal OK - Livraison des équipements demain par UPS Ils sont rapides quand même !
-
Monsieur Charlot ®
(@Charlot3eme) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Bonjour, ma Freebox Delta n’arrête pas de freezer. Je suis obligé de la redémarrer plusieurs fois par jour... 🙄 Au prix de l’abonnement ok pourrait au moins avoir un service de qualité !
-
Cherokee Tea
(@ultraIaser1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@george75003 @Freebox @REDbySFR Bah reste faire le pigeon chez frez avec ta connexion de merde !! 😭😭😂😂😂
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free
-
Emmanuel Bruneau
(@EmmanuelBruneau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Expérience client NULLE , pas de suivi des dossiers , erreur en gestion ... Voilà ce qui vous attends chez @Freebox @AssistanceFree @Actufreebox @freeboxv6
-
Charles
(@charlesmisson) a signalé
de
Paris, Île-de-France
15/03/2019 13:25 : ma Freebox fonctionne enfin ! 🙏🏼🙏🏼
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu
-
Emmanuel Bruneau
(@EmmanuelBruneau) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox révolutionne l’INEXPERIENCE CLIENT : pas de suivi des dossiers , erreur de gestion (150€ à ma charge 👏), bref je ne vous recommande pas cette opérateur @free @Actufreebox @UniversFreebox
-
CHRISTOPHE REBIERE
(@Chris_Rebiere) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Plus fort que @ericbrunet tu meurs. #20hpol Il passe du #GrandDebatNational à la #Météo pour aller sur #Bernardtapis Vous allez me dire: ne regardez pas cette chaîne. Pour juger il faut mesurer. Pourquoi j'ai @BFMTV de merde sur ma @Freebox Ça devait s'arrêter. #FakeNews
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu
-
CHRISTOPHE REBIERE
(@Chris_Rebiere) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je suis chez #freebox mais j'ai aussi #SFR et #canalplus donc le débat de merde sur #bfmtv je peux le regarder.
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Quand @freemobile oublié de payer pour la protection... Pylône plastiqué avant même la mise en service.
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez
-
Mike Codeur Nomade
(@MikeCodeur) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’avais oublié à quel point #freemobile en #3g sur paris c’était pire que du #edge.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Oumar
(@OumarK59) a signalé
@freemobile je n’ai plus de reseau. Est-ce normal?
-
Alain
(@AlaindeMaisse) a signalé
@Freebox le WiFi n'arrête pas de sauter, c'est désagréable je suis dans le sud essonne
-
seb
(@chouchousma) a signalé
Des incidents de fibre chez #freebox sur #Argenteuil. Plus de connexion ce jour ... Ticket ouvert mais aucune explication pour le moment
-
Mike Enko
(@MikeEnko) a signalé
@Freebox Un technicien Free vient de me supprimer ma connexion #fibre, pourtant je suis chez #Free. Technicien a refusé de remettre mon accès sur le connecteur que j'avais. Plus possible de faire du #télétravail. Aucune date d'intervention dispo @UniversFreebox @UFCquechoisir
-
Christophe PHILIP
(@chriskelso70s) a signalé
@Freebox Aidez-moi !!! J'ai la fibre qui vient. Chez moi, la Freebox delta depuis hier et rien ne marche. Je n'en peux plus...
-
jour de paye en anglais - festif
(@keybladers) a signalé
@lawakebar @Freebox J’avais 3h de coupure de service par semaine chez eux 🙄 parfois ça durait toute la nuit...
-
KᗩᙎTᙓᑎ 🌼🌙
(@kawten212) a signalé
On est samedi soir et ma Freebox *****!!! Ouais super... décidément, entre les problèmes de réseaux au boulot cette semaine et free qui nous lâche... je fais quoi mnt moi?
-
GothmaN
(@GothmaN591) a signalé
Ça fait plus d'un an que je suis éligible à la fibre, quand le technicien est passé, il m'a dit qu'il ne pouvait pas l'installer parce qu'il n'y a pas de boitier fibre. Aujourd'hui j'apprends qu'elle est installée en sous terrain depuis tout ce temps... @Freebox compétence/10
-
depreux
(@conovor) a signalé
8 secondes de décalage entre l'image et le son sur CNN depuis quelques jours. Quelqu'un dispo chez free pour régler le problème ? #freeze #cnn @Freebox @free @CNN
-
Nicolas Mousset
(@NicoMousset) a signalé
@Freebox Je suis en litige avec vous depuis quelques temps, j'ai résilié mon abonnement sans jamais avoir eu accès à votre service. Vous m'avez prélevé au total 170€. Je vous invite rapidement à me contacter avant que je fasse le nécessaire auprès de la DGCCRF