Free

Est-ce que Free a une panne dans Clamart, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clamart, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clamart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Clamart, Hauts-de-Seine, Île-de-France 11/25/2025 16:55

novembre 25: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Clamart, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vanves, Enghien-les-Bains, Paris, Issy-les-Moulineaux, Poissy, Vincennes, Nanterre, Bagnolet, Versailles, Boulogne-Billancourt, Argenteuil, Courbevoie, Pantin, Rueil-Malmaison et Colombes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillejuif Wi-fi
FranceVanves Téléphone
FranceEnghien-les-Bains Téléphone
FranceParis E-mail
FranceVanves Téléphone
FranceIssy-les-Moulineaux Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Clamart, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clamart et dans les localités voisines:

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox hello bon après une tentative ratée pour le raccordement de la fibre problème de passage dans les fourneaux . Déjà 1 heure pour trouver la boite de raccordement par l’équipes . Vous me redonner un rdv quand ?

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Il y a pas des recours pour démarche abusif, défauts de service, incompétence ?? Car là, je me sens abandonné..... #freebox #vigneuxsurseine #fibreindisponible

  • Rem_munegu Rémi (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Hey @Freebox plus de 24h sans internet , incident collectif en cours , aucune infos .... comment faire pour travailler ??? Aucune communication .... merci Free ...

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Vous pensiez mes histoires avec les tocards de @free et @Freebox terminées Allons vous rêvez. Alors que je me suis rétracté suite a une ligne jamais activée ils se sont permis de débiter mon compte 2 fois en oct. et nov. Plus de 100€ quand meme. Depuis j’attends le remboursement

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?

  • PilotOfTrain Gunther Cédric (@PilotOfTrain) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox a quand un 2 eme rdv pour le raccordement de la fibre?

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.

  • franck_va Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile après 3 mois d’utilisation je te quitte. Toujours pas de messagerie visuelle vocale sur mon @apple 12 pro max, malgré les nombreux appels au service technique. Une itinérance sur Madrid en 3G au lieu de la 4g et pas la possibilité de forcer l’utilisation d’un autre1/2

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔

  • simondamien75 Damien Simon (@simondamien75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Souscrire un contrat chez free aura été ma pire idée 2020 tellement ils sont mauvais et pas à l'écoute des clients @free @Freebox @Xavier75. Aucune réponse, aucune empathie. Le vide absolu

  • dadisucre Dadisucre (@dadisucre) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis le 23 déc, une bonne partie de #Paris19 est sans internet et box, dans un contexte de couvre-feu et télétravail ;( les habitants sont très patients. la réparation ou le suivi sont totalement déficients. On s’informe entre habitants !!!! @Freebox Cc @mounir @julienduffe

  • Keawy6 Keawy (@Keawy6) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox

  • maxime_bertin Maxime Bertin (@maxime_bertin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @wxlixx1 @beopa1 @Freebox Ouais 3 mois sans internet ticket d'incident ouvert depuis plus de 20 jours sur la même étape j'appelle tout les jours personne qui trouve ça bizarre et qui bouge son cul

  • T0pol T0pol-M #JeMeFeraisVacciner (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et comme l’abonnement freemobile n’est pas payé non plus : plus de connexion du tout dans quelques jours pour 15 jours ?

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • WHOEDGARSILVA Ed s (@WHOEDGARSILVA) a signalé

    @Freebox Je suis client(e) Free depuis des années et j’en ai assez : problèmes de paiement récurrents avec ma carte Revolut, pénalités injustes chaque mois, et maintenant 60 € hors forfait au Maroc en 2 minutes, c’est inacceptable! Je refuse de payer et je résilie la ligne.

  • evanbuteraa EV (@evanbuteraa) a signalé

    @free @Freebox Alors ma résidence a mis un mot pour dire qu’ils seront obligés d'interrompre le Signal FREE du 30 JUIN au 3 JUILLET or pour ma part mes services ne sont toujours pas rétablis. Pouvez-vous me confirmer ce qu'il en est ? Vous ne répondez même pas sur Messenger !

  • YNaour ixy (@YNaour) a signalé

    @freemobile c'est quoi ce bordel la ? hier soir déjà le réseau déconnait j'ai du rentré sans gps, j'ai glr et la jme réveille ce matin mon bigo s'est bloqué SOLO mdrr et me demande le code PUK, si vous voulez plus de moi un mail suffit au lieu de bloquer les bigos 🤬🤬🤬

  • PyramideJ Roger Blistou (@PyramideJ) a signalé

    @Xavier75 @Freebox pas d’internet depuis hier. Des connexions dignes de l’ADSL quand ça fonctionne alors que je suis en Fibre optique. Un escape game pour demander l’assistance. Free un opérateur devenu lambda.

  • DiversDav Davdav💻🛫🌍 (@DiversDav) a signalé

    Bonjour @free, Grosse panne @Freebox en cours sur LOT31 et CAR31 à Toulouse. Vous pensez que ça va durer longtemps ? 😢 @UniversFreebox

  • delilah0965 ONIXIARA (@delilah0965) a signalé

    @Xavier75 @free Box 5G renvoyée, preuve fournie. Plus d'accès client, on me redonne mon mdp sans vérif. Le 3244 me confirme qu'ils ont bien la preuve. Mais Free me prélève 150€, j’y fais opposition. Et maintenant le recouvrement.. Aucune excuse. Je suis écœurée. #Freebox #5G

  • mybelunivers βεlυηινεrs 🌠 (@mybelunivers) a signalé

    Suis-je le seul à Toulouse avec une panne internet chez free ? J'ai l'impression que non je vois différentes pannes signalées dans le coin 🫩 @Freebox @free #Freebox #Toulouse #PanneInternet

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé

    @Francis_SRenaut @fr_rom1 Pour ce qui est de la couverture, c'est un peu kif-kif mais quand même meilleur avec l'express 7 les débits et la stabilité sont largement meilleurs avec cette dernière je sais pas pourquoi mais avec la Freebox parfois je stagner à 700 ou 800 mega sans aucune raison

  • RLargeron Romain (@RLargeron) a signalé

    @Freebox internet coupé depuis le 20 juin à Paris sans moyen d’agir. Le problème viendrait d’Orange mais impossible de les joindre car je ne suis pas client Orange. 17 jours sans internet, quelle solution proposez-vous ?

  • Stanlait_ Baki (@Stanlait_) a signalé

    Bon @Freebox @free c’est normal d’être coupé pendant plus de 24h sans aucun signe de votre part ? Panne fibre sur le switch 48156tti‑1‑FTTH depuis hier 7h du matin On appelle le 3244, un conseiller décroche puis se met en sourdine pendant 20 minutes sans parler On dérange ?