Est-ce que Free a une panne dans Clamart, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clamart, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clamart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Clamart, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vanves, Enghien-les-Bains, Paris, Issy-les-Moulineaux, Poissy, Vincennes, Nanterre, Bagnolet, Versailles, Boulogne-Billancourt, Argenteuil, Courbevoie, Pantin, Rueil-Malmaison et Colombes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Clamart, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clamart et dans les localités voisines:
-
Fabien Verhulst ⌨️👨💻🎶☠️ wetchat/signal
(@fabien_verhulst) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox hello bon après une tentative ratée pour le raccordement de la fibre problème de passage dans les fourneaux . Déjà 1 heure pour trouver la boite de raccordement par l’équipes . Vous me redonner un rdv quand ?
-
🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო
(@Lamiskana) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
Il y a pas des recours pour démarche abusif, défauts de service, incompétence ?? Car là, je me sens abandonné..... #freebox #vigneuxsurseine #fibreindisponible
-
Rémi
(@Rem_munegu) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !
-
jonathan
(@johnmacfly) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Hey @Freebox plus de 24h sans internet , incident collectif en cours , aucune infos .... comment faire pour travailler ??? Aucune communication .... merci Free ...
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Vous pensiez mes histoires avec les tocards de @free et @Freebox terminées Allons vous rêvez. Alors que je me suis rétracté suite a une ligne jamais activée ils se sont permis de débiter mon compte 2 fois en oct. et nov. Plus de 100€ quand meme. Depuis j’attends le remboursement
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?
-
Gunther Cédric
(@PilotOfTrain) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !
-
Yohan
(@Kaothix) a signalé
de
Paris, Île-de-France
D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡
-
Fabien Verhulst ⌨️👨💻🎶☠️ wetchat/signal
(@fabien_verhulst) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox a quand un 2 eme rdv pour le raccordement de la fibre?
-
Hefuyn Mydet
(@hefuyn) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.
-
Franck Valverde
(@franck_va) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile après 3 mois d’utilisation je te quitte. Toujours pas de messagerie visuelle vocale sur mon @apple 12 pro max, malgré les nombreux appels au service technique. Une itinérance sur Madrid en 3G au lieu de la 4g et pas la possibilité de forcer l’utilisation d’un autre1/2
-
Hefuyn Mydet
(@hefuyn) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.
-
🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო
(@Lamiskana) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
@Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔
-
Damien Simon
(@simondamien75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Souscrire un contrat chez free aura été ma pire idée 2020 tellement ils sont mauvais et pas à l'écoute des clients @free @Freebox @Xavier75. Aucune réponse, aucune empathie. Le vide absolu
-
Dadisucre
(@dadisucre) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Depuis le 23 déc, une bonne partie de #Paris19 est sans internet et box, dans un contexte de couvre-feu et télétravail ;( les habitants sont très patients. la réparation ou le suivi sont totalement déficients. On s’informe entre habitants !!!! @Freebox Cc @mounir @julienduffe
-
Keawy
(@Keawy6) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox
-
Maxime Bertin
(@maxime_bertin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@wxlixx1 @beopa1 @Freebox Ouais 3 mois sans internet ticket d'incident ouvert depuis plus de 20 jours sur la même étape j'appelle tout les jours personne qui trouve ça bizarre et qui bouge son cul
-
T0pol-M #JeMeFeraisVacciner
(@T0pol) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Et comme l’abonnement freemobile n’est pas payé non plus : plus de connexion du tout dans quelques jours pour 15 jours ?
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ed s
(@WHOEDGARSILVA) a signalé
@Freebox Je suis client(e) Free depuis des années et j’en ai assez : problèmes de paiement récurrents avec ma carte Revolut, pénalités injustes chaque mois, et maintenant 60 € hors forfait au Maroc en 2 minutes, c’est inacceptable! Je refuse de payer et je résilie la ligne.
-
EV
(@evanbuteraa) a signalé
@free @Freebox Alors ma résidence a mis un mot pour dire qu’ils seront obligés d'interrompre le Signal FREE du 30 JUIN au 3 JUILLET or pour ma part mes services ne sont toujours pas rétablis. Pouvez-vous me confirmer ce qu'il en est ? Vous ne répondez même pas sur Messenger !
-
ixy
(@YNaour) a signalé
@freemobile c'est quoi ce bordel la ? hier soir déjà le réseau déconnait j'ai du rentré sans gps, j'ai glr et la jme réveille ce matin mon bigo s'est bloqué SOLO mdrr et me demande le code PUK, si vous voulez plus de moi un mail suffit au lieu de bloquer les bigos 🤬🤬🤬
-
Roger Blistou
(@PyramideJ) a signalé
@Xavier75 @Freebox pas d’internet depuis hier. Des connexions dignes de l’ADSL quand ça fonctionne alors que je suis en Fibre optique. Un escape game pour demander l’assistance. Free un opérateur devenu lambda.
-
Davdav💻🛫🌍
(@DiversDav) a signalé
Bonjour @free, Grosse panne @Freebox en cours sur LOT31 et CAR31 à Toulouse. Vous pensez que ça va durer longtemps ? 😢 @UniversFreebox
-
ONIXIARA
(@delilah0965) a signalé
@Xavier75 @free Box 5G renvoyée, preuve fournie. Plus d'accès client, on me redonne mon mdp sans vérif. Le 3244 me confirme qu'ils ont bien la preuve. Mais Free me prélève 150€, j’y fais opposition. Et maintenant le recouvrement.. Aucune excuse. Je suis écœurée. #Freebox #5G
-
βεlυηινεrs 🌠
(@mybelunivers) a signalé
Suis-je le seul à Toulouse avec une panne internet chez free ? J'ai l'impression que non je vois différentes pannes signalées dans le coin @Freebox @free #Freebox #Toulouse #PanneInternet
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
@Francis_SRenaut @fr_rom1 Pour ce qui est de la couverture, c'est un peu kif-kif mais quand même meilleur avec l'express 7 les débits et la stabilité sont largement meilleurs avec cette dernière je sais pas pourquoi mais avec la Freebox parfois je stagner à 700 ou 800 mega sans aucune raison
-
Romain
(@RLargeron) a signalé
@Freebox internet coupé depuis le 20 juin à Paris sans moyen d’agir. Le problème viendrait d’Orange mais impossible de les joindre car je ne suis pas client Orange. 17 jours sans internet, quelle solution proposez-vous ?
-
Baki
(@Stanlait_) a signalé
Bon @Freebox @free c’est normal d’être coupé pendant plus de 24h sans aucun signe de votre part ? Panne fibre sur le switch 48156tti‑1‑FTTH depuis hier 7h du matin On appelle le 3244, un conseiller décroche puis se met en sourdine pendant 20 minutes sans parler On dérange ?