Free

Est-ce que Free a une panne dans Verrières-le-Buisson, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verrières-le-Buisson, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verrières-le-Buisson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Verrières-le-Buisson, Département de l'Essonne, Île-de-France 04/22/2025 09:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Verrières-le-Buisson, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Boissy-Saint-Léger, Montlhéry, Viry-Châtillon, Montgeron, Le Raincy, Évry, Boulogne-Billancourt, Cachan, Asnières-sur-Seine, Meudon, Romainville, Palaiseau et Alfortville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceAubervilliers Wi-fi
FranceBoissy-Saint-Léger Internet
FranceParis Internet
FranceMontlhéry Internet
FranceViry-Châtillon Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verrières-le-Buisson et dans les localités voisines:

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @nephthys @Tout_Petit_Chat @Freebox J'ai finalement bien fait d'opter pour jeudi 15h, hier pas de départ du colis, reste aujourd'hui et mercredi pour le recevoir avant l'arrivée du technicien fibre 🤞

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • marcmorel Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir

  • AubracCnl Amicale Aubrac CNL (@AubracCnl) a signalé de Paris, Île-de-France

    @VigneDe @Zephi12 @freemobile Nous aussi avons été confronté au service clients @freemobile et malheureusement les réponses apportées divergent d’un jour à l’autre, le double langage habituel.

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre

  • NicolasPAILLOUX Nicolas Pailloux (@NicolasPAILLOUX) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free et @Freebox ça fait deux soir de suite qu'il est impossible de regarder la TV, et bien sûr assistance téléphonique est saturée... #onfaitcomment

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • Ar_r_ Arnold (@Ar_r_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freekyleaks1 @ChMetairie @freemobile On me confirme dans l'oreillette que les gens n'ont pas mal à la tête dans cette v... ah non Désolé Jai mal compris, Ca ne change rien en fait !

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @antonins @boylloon @free @Freebox @dgccrf @60millions Non mais toi c’est normal, la fibre était déjà présente quand t’as emménagé. En ce qui concerne les immeubles dont Orange est l’OI, l’emplacement de la plaquette est indiqué de le dossier technique de raccordement, qui est validé par le syndic

  • abdouwahab A. Wahab BEN GELOUNE (@abdouwahab) a signalé de Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France

    @KevindotMOV Avant il fallait être abonné Freebox maintenant je pense que tout est éligible à vérifier.

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse

  • Gael__10 Gaël McLeod⭐⭐ (@Gael__10) a signalé de Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France

    W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.

  • MazzaJustine Justine Mazza (@MazzaJustine) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @farida05127942 @free Il y as sur un forum de l'aduf des techniciens free #JDCJDR réponse rapide, aucuns soucis pour le moment #fibre #Freebox #deltaS

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @runmygeek @Freebox Sur le forum de l'aduf il y as des techniciens de chez free, réponse rapide attention à l'adresse mail à l'inscription. Hotmail et j'en passe fonctionne pas une en (. free) par exemple nickel

  • mdKob1 mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tirako_ Tirako (@tirako_) a signalé

    @Freebox depuis 3jour je full beug votre connexion qui fonctionne pas tous le temps qui coupe quand je joue ou autre chose bref Jvais passez chez sfr ou orange c’est mieux

  • CotteOlivier COTTE Pierre-Olivier (@CotteOlivier) a signalé

    J+71 sans internet #free #freebox ! Le 3244 « Bilad » ce matin, ne peut me renseigner, ni me passer un manager car il est en TT et n a pas acces à cette info. Hallucinant ! Quid efficacité 3244 ? Satisfaction client ? @xavierniel cedric_o @Freebox

  • MamanPandaBlog Maman Panda (@MamanPandaBlog) a signalé

    @Freebox Bonjour, un peu plus d'une semaine qu'on subit des baisses de débit plus que pénalisantes (plus de tv, obligés de d'être en 4G à la maison, etc...) 1 ou 2 jours ok, mais là quasiment 10 jours ça commence à faire. Serait-il possible de savoir quel est le problème, svp?

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @test_sfr_red Tu devrais essayer le réseau @freemobile, c'est moins cher et t'as 150Go si tu ne veux pas de Freebox. Sinon 10 € ou 16 € la data mobile illimitée. Leur réseau 4G est nickel maintenant, il manque juste la VoLTE et la VoWIFI.

  • fleuredeIune 𝗮𝗿𝗿𝗶𝗲𝘁𝘁𝘆 (@fleuredeIune) a signalé

    @freemobile par pitié faites quelque chose j'en peux plus de ma connexion

  • rykioFN Rykio (@rykioFN) a signalé

    @Coach_Nounours @free @Freebox tu peux pas aller chez orange au pire ? ah non tu vas crash pendant les heats 🤡nn sérieusement je pense que c'est quand même mieux non ?

  • LGletDemery Laetitia Glet-Demery (@LGletDemery) a signalé

    @canalplus bonjour notre app MyCANAL ne fonctionne ni sur notre TV ni sur la Freebox. Sur l’application mobile les contenus en replay compris dans notre abo ne sont plus disponibles non plus. Nous avons un bouton bleu s’abonner ! Savez-vous quand le service sera rétabli. Merci

  • abern62 Armand Bern (@abern62) a signalé

    @Freebox très surpris. rdv pris pour installation fibre il y a plus d’une semaine. Sauf qu’ils avaient tiré la fibre dans le mauvais escalier. Ai perdu 2 heures et ai demandé qu’ils reviennent quand prêts. Pas de news… #freebox

  • Johndulove Rouah Jonathan (@Johndulove) a signalé

    @Freebox 3 semaines d'attente de livraison de ma Freebox mini 4k. Bloqué a l'étape 1, et pas de nouvelles de Free. Du coup, c'est a moi d'appeler pour repousser le rdv pour la fibre😤. Ps de news du coté de l'assistance telephonique. Je commence a REGRETTER MON CHOIX!!!!

  • 13Naiquu Naiquu (@13Naiquu) a signalé

    @free @Freebox tout les mois il faut payer pour un abonnemment à votre service internet, normal me diriez-vous, mais c'est un peu moins normal lorsque absolument tout les jours la box redemarre sans cesse pendant au moins une heure me privant donc de toute connexion !!