Free

Est-ce que Free a une panne dans Verrières-le-Buisson, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verrières-le-Buisson, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verrières-le-Buisson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Verrières-le-Buisson, Département de l'Essonne, Île-de-France 07/26/2024 20:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Verrières-le-Buisson, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Clichy, Pantin, Vélizy-Villacoublay, Boissy-Saint-Léger, Asnières-sur-Seine, Les Lilas, Nanterre, Vitry-sur-Seine, Charenton-le-Pont, Montreuil, Ballainvilliers, Puteaux, Savigny-sur-Orge et Colombes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis E-mail
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceParis E-mail
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verrières-le-Buisson et dans les localités voisines:

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡

  • maxime_bertin Maxime Bertin (@maxime_bertin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @wxlixx1 @beopa1 @Freebox Ouais 3 mois sans internet ticket d'incident ouvert depuis plus de 20 jours sur la même étape j'appelle tout les jours personne qui trouve ça bizarre et qui bouge son cul

  • franck_va Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile après 3 mois d’utilisation je te quitte. Toujours pas de messagerie visuelle vocale sur mon @apple 12 pro max, malgré les nombreux appels au service technique. Une itinérance sur Madrid en 3G au lieu de la 4g et pas la possibilité de forcer l’utilisation d’un autre1/2

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Il y a pas des recours pour démarche abusif, défauts de service, incompétence ?? Car là, je me sens abandonné..... #freebox #vigneuxsurseine #fibreindisponible

  • Keawy6 Keawy (@Keawy6) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Vous pensiez mes histoires avec les tocards de @free et @Freebox terminées Allons vous rêvez. Alors que je me suis rétracté suite a une ligne jamais activée ils se sont permis de débiter mon compte 2 fois en oct. et nov. Plus de 100€ quand meme. Depuis j’attends le remboursement

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Hey @Freebox plus de 24h sans internet , incident collectif en cours , aucune infos .... comment faire pour travailler ??? Aucune communication .... merci Free ...

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.

  • simondamien75 Damien Simon (@simondamien75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Souscrire un contrat chez free aura été ma pire idée 2020 tellement ils sont mauvais et pas à l'écoute des clients @free @Freebox @Xavier75. Aucune réponse, aucune empathie. Le vide absolu

  • Rem_munegu Rémi (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !

  • victor_barbette Victor (@victor_barbette) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox @freemobile Bonjour, deux antennes en panne dans mon quartier donc pas de données mobiles. La Freebox hors service également. Télétravail impossible. Ça vous dit de faire quelque chose ?

  • dadisucre Dadisucre (@dadisucre) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis le 23 déc, une bonne partie de #Paris19 est sans internet et box, dans un contexte de couvre-feu et télétravail ;( les habitants sont très patients. la réparation ou le suivi sont totalement déficients. On s’informe entre habitants !!!! @Freebox Cc @mounir @julienduffe

  • T0pol T0pol-M #JeMeFeraisVacciner (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et comme l’abonnement freemobile n’est pas payé non plus : plus de connexion du tout dans quelques jours pour 15 jours ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tchoupiego Rin臨Tō闘 (@tchoupiego) a signalé

    Sans parler de l’offre freebox dont on m’avait pas parler ni informer sur n’offre qu’il fallait payer les deux premiers mois + l’installation alors que j’avais déjà installé avant l’arrivé du technicien qui a juste relier la fibre et on me demande un peu plus de 140€ pourÇaBref

  • feroxyn Bodybuil'teh (@feroxyn) a signalé

    La Freebox mini 4k à part crash elle sait faire quoi ? Non pcq je paye tous les mois qd même

  • Shikurowoo Kuroo (@Shikurowoo) a signalé

    Oh ma freebox refonctionne 🥺 (trop bizarre car j'ai absolument rien touché donc ça vient forcément d'eux)

  • LaurentCREPET Laurent CREPET (@LaurentCREPET) a signalé

    Bonjour @MYTF1. Votre service via @Freebox a quelques soucis : pendant les @tf1pub, il doit y avoir de la perte de paquets, car les pubs sont un peu saccadées (coupure son au minimum). Heureusement, uniquement les pubs.

  • apolyonar Apolyonar (@apolyonar) a signalé

    @MrAngelos6 @Freebox Bah a voir c'est un problème sur la ligne et non chez moi >< ils doivent vérifié toute la ligne ><

  • MelowChan2 Melow Chan (@MelowChan2) a signalé

    @freemobile J'ai sois disant passé des appels qui ne sont pas dans mon journal d'appel, très étrange, des sms jamais reçu aussi ... Free vous n'inventeriez pas des appels, sms payant pour nous faire raquer plus ? 🧐🤔

  • AgsarayAlberto AGSARAY Alberto (@AgsarayAlberto) a signalé

    je reviens aux nouvelles de ma mésaventure #sosh @Sosh_fr qui travail avec @CircetTelecoms qui emploi des techniciens qui vous font attendre toute une journée et je reçois un rapport avec mention "client absent". Fuyez de ces sociétés. quel regret d'avoir quitter @Freebox

  • Magunicorn AndHerUnperfectWorld (@Magunicorn) a signalé

    @Freebox dès lors pas de facture de résiliation suite à mon déménagement à 266eu pour cause de ré engagement. C'est honteux, une erreur de votre conseiller au mieux et au pire de la rétention de client abusive. Du fait de la loi informatique et liberté et bien que je doute de

  • MelowChan2 Melow Chan (@MelowChan2) a signalé

    @freemobile Bonjour, je suis allée dans une de vos boutiques car j'ai des problèmes de surconsommation incompréhensible, j'ai rarement vu un vendeur aussi odieux 😠 problème non résolu et je me fais engueuler au passage d'être venue pour ça 😠

  • Rienwshdose 🦅 (@Rienwshdose) a signalé

    Bon @Xavier75 5 ans que je suis chez vous si c’est pas plus, et on me laisse plus d’1 semaine sans connexion et sans m’informer de la date de retour, ni même de techniciens qui se déplace est-ce normal ? @free @Freebox