Free

Est-ce que Free a une panne dans Orly, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orly, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Orly, Val-de-Marne, Île-de-France 06/20/2025 15:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Orly, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montreuil, Paris, Nanterre, Bondy, Bagnolet, Savigny-le-Temple, Boulogne-Billancourt, Aubervilliers, Lieusaint, Ivry-sur-Seine, Moissy-Cramayel, Neuilly-sur-Seine, Ris-Orangis, Yerres et Châtenay-Malabry.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontreuil Internet
FranceParis Panne Totale
FranceNanterre Internet
FranceParis Panne Totale
FranceBondy Internet
FranceBagnolet Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Orly, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orly et dans les localités voisines:

  • joaonoonan Joannex ✝☪🕉 (@joaonoonan) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @freemobile me dit pourquoi votre reseau est trop lent dans ces jours-là... ça fait 3 jours que j'ai reussi pas faire rien de tout /: vraiment dommage gérer ça.

  • T0pol T0pol-M (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France

    Obligé de reconnecter en ethernet la box tv freebox pop : elle perd le wifi, couine ipv6 , freeze… une fois le câble connecté : zéro soucis

  • joaonoonan Joannex ✝☪🕉 (@joaonoonan) a signalé de Romainville, Île-de-France

    Mais pourquoi la réseau de FreeMobile ça marche pas aujourd'hui ça fait 3 jours Qu'il ne funcionne pas, ça m'etonne

  • medlouse Mehdi d’Auber🇩🇿 (@medlouse) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Freemobile fait quelque chose ton réseau est éclaté au sol sur Aubervilliers

  • _Alexis_Cpt Alexou🌹❤️💫 (@_Alexis_Cpt) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile j’ai un soucis avec mes appels quand je suis en 3g ça ne passe absolument pas… pouvons-nous en discuter en mp ?

  • JulienTommy Le Dénonciateur du 93 (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour, je voulais savoir si il y avait une maintenance programmée dans la ville de Neuilly-sur-Marne car je suis déconnecté tous les matins et ensuite reconnecter une heure après. Du coup je fais des tickets d’incident et j’annule les RDV. Est-ce normal ? @Free_1337 @Freebox

  • MarquezTimo Timo MARQUEZ (@MarquezTimo) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile pas de réseau dans mon portable. Comment voir l’état ?

  • meyerk93 MK (@meyerk93) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @IMAXX90807994 @Freebox @free J'ai eu un problème de télécommande. Un SAV Free à immédiatement pris ma demande en compte. 72h après, ma nouvelle télécommande était disponible. FREE déploie sur la France des cellules SAV,avec des techniciens attitrés qui vous suive jusqu'à la résolution du problème.MERCI FREE

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Problème pour voir mes replays de la chaîne @C8TV sur @Freebox @free à cause de la pub c bloque

  • ContreKams Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour, je vis pour la 2ème fois une situation de « matériel manquant -> 80€ facturés » suite à une résiliation. Après avoir difficilement réussi à joindre vos services, on m’a demandé une déclaration sur l’honneur pour ensuite m’indiquer que cela ne servait à rien.

  • ContreKams Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est la 2ème fois que la même situation se reproduit après une résiliation chez vous. J’ai tellement de mots qui me viennent à l’esprit que je n’ose qualifier publiquement cette gestion. #sav #freebox

  • highpauloFR Paul O. (@highpauloFR) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Que faut-il faire pour espérer avoir une réponse de l’assistance technique ?

  • StephanieBujon Stéphanie Bujon (@StephanieBujon) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    @acupoftim @Freebox J'ai été prévenue (par mail) d'éventuelles perturbations et coupures pendant cette semaine pour cause de maintenance.

  • Bibou_2_1 Bibou 2.1 (@Bibou_2_1) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    Des nouvelles sur la rupture de service @Freebox @Free_1337 sur une partie de la commune de @velizy ? Agaçant et agacé 😤 Pas de fourniture de boîtier 4g en dépannage… énervant 😠

  • le_mmonnier Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/

  • le_mmonnier Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶

  • EspritSorcier L'Esprit Sorcier TV (@EspritSorcier) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Si vous ne voyez pas la chaîne, un petit redémarrage de la Freebox devrait régler le problème. :)

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?

  • OualhadjM Oualhadj M Mustapha (@OualhadjM) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion

  • Nicolas29412467 Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sebouw17 Perzys ānogār (@Sebouw17) a signalé

    @jpland1970 @Freebox J'ai une panne aussi je suis bloqué à l'étape 2 on m'a dit qu'il y avait des travaux ou je sais pas quoi j'ai plus internet ni de tv depuis 12 on me propose un technicien que pour mardi... génial

  • jpland1970 Saian (@jpland1970) a signalé

    @Freebox un de vos techniciens est intervenu cette apm sur ma ligne qui est hs depuis jeudi déjà 1h30 de retard sur le rdv ensuite il est resté 1h15 sans trouver l'origine de la panne et il est partie sans aucune explication merci de me contacter

  • menghanyurkan hanyur (@menghanyurkan) a signalé

    @freemobile Vous m'avez facturé 7X pour des appels que je n'ai jamais passés. Votre service client est indisponible. Service horrible, you're going downhill👎

  • Titjunior51 Titjunior (@Titjunior51) a signalé

    Bonjour, @Freebox @free Je vous ai renvoyé mes équipements le 06/06 et aucune nouvelle. Possible de savoir si vous les avez bien reçus ou non ? Hors de question que j'appelle votre numéro de ***** à 45 centimes la minute alors que je fais déjà qui fais votre taf.. fbx32007774

  • Lukhaas_kouy Lukhaas (@Lukhaas_kouy) a signalé

    Bonjour @Freebox, Vous venez de m'installer la fibre, le début est catastrophique (oui j'ai déjà envoyé un message sur Messenger, hier 15H, toujours pas de réponses) Ça sent la résiliation

  • d2risto gino bart (@d2risto) a signalé

    Bonjour @Freebox j'ai eu depuis lundi 3 assistants au téléphone pour un problème de Télé ! Les 3 m'ont dit : on vous rappelle ! Aucun ne m'a rappelé !!!! Pourquoi ? Merci

  • jolisalsifi salsifi (@jolisalsifi) a signalé

    Y’a moyen de débloquer soi même l’étape 3c de la Freebox en bidouillant l’armoire à fibre soi même ? Ou je dois juste prendre mon mal en patience 🥲

  • CupitiMartin Le_Cupit (@CupitiMartin) a signalé

    @Freebox Bonjour, cela fait 2 semaines que ma box ne fonctionne pas. Le 3244 me balade et ne me rappelle jamais. J’ai besoin d’un vrai interlocuteur immédiatement. Merci de me recontacter en urgence. Mon numéro de box fbx35201571

  • CausseChris ChriSmarphones (@CausseChris) a signalé

    @Doalou @TiinoX83 C'est pas si mal en vrai, mais @freemobile pourquoi il n'y a pas la même offre a 9.9€ sans changement après 1an ? Et aussi pourquoi les abonnés pop peuvent avoir un abonnement a 9.9 a vie mais pas les abonnés ultra (l'offre la plus chère) ça n'a ni queue ni tête

  • Jessicabreizh 🌼🐒 en ❄️ 🇺🇦 (@Jessicabreizh) a signalé

    @veroniqueL5721 @freemobile Moi ça fonctionne partout sauf dans les magasins. L'antenne ne doit pas être assez puissante. Et @freemobile répond à côté et au 3244 Ils disent qu'ils font le nécessaire ET RIEN. Tu as appelé ? ils te disent quoi ?