Est-ce que Free a une panne dans Bagneux, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bagneux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bagneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bagneux, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Blanc-Mesnil, Aubervilliers, Boissy-Saint-Léger, Aulnay-sous-Bois, Paris, Noisy-le-Grand, Montlhéry, Viry-Châtillon, Montgeron, Le Raincy, Évry, Boulogne-Billancourt, Cachan, Asnières-sur-Seine et Meudon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bagneux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bagneux et dans les localités voisines:
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse
-
Justine Mazza (@MazzaJustine) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...
-
Gaël McLeod⭐⭐ (@Gael__10) a signalé de Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France
W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@farida05127942 @free Il y as sur un forum de l'aduf des techniciens free #JDCJDR réponse rapide, aucuns soucis pour le moment #fibre #Freebox #deltaS
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@runmygeek @Freebox Sur le forum de l'aduf il y as des techniciens de chez free, réponse rapide attention à l'adresse mail à l'inscription. Hotmail et j'en passe fonctionne pas une en (. free) par exemple nickel
-
Nicolas Pailloux (@NicolasPAILLOUX) a signalé de Paris, Île-de-France
@free et @Freebox ça fait deux soir de suite qu'il est impossible de regarder la TV, et bien sûr assistance téléphonique est saturée... #onfaitcomment
-
Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
Work like a Boss to be a Boss. (@MaelMrS_Staw) a signalé de Drancy, Île-de-France
J'ai dja besoins que ma freebox arrive le réseau chez moi commence vraiment a me fatiguer.
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France
@free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!
-
mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France
Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime
-
Arnold (@Ar_r_) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freekyleaks1 @ChMetairie @freemobile On me confirme dans l'oreillette que les gens n'ont pas mal à la tête dans cette v... ah non Désolé Jai mal compris, Ca ne change rien en fait !
-
Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France
@ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@nephthys @Tout_Petit_Chat @Freebox J'ai finalement bien fait d'opter pour jeudi 15h, hier pas de départ du colis, reste aujourd'hui et mercredi pour le recevoir avant l'arrivée du technicien fibre 🤞
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KerwinDolan (@OutPlayBroZ) a signalé
@freemobile @freemobile Bonjour, l'antenne relais a coté de chez moi ne fonctionne plus depuis la tempête de neige de la semaine dernière. Il semble que l'alimentation EDF soit le problème. L'antenne se situe au col du Schirm, Masevaux. Je viens de vous contacter par dm.
-
B3no1t88 (@B3no1t88) a signalé
@UniversFreebox Je connais plusieurs personnes dont moi-même qui ont résilier et donc renvoyer leurs delta+pop. Ça va faire du stock en plus pour @Freebox. Mais ne soyez pas trop pressé car tout les soirs c’est retour à l’âge de pierre avec 6 mega en fibre à cause des saturations du réseau free
-
Olivier Moulene (@olivermz) a signalé
@Freebox il se passe quoi sur le réseau free aujourd'hui ? Il y a des incidents un peu partout
-
Jean Bernard (@JeanBer17030176) a signalé
@Freebox pas d'accès à internet depuis mon abonnement FREE. Il fait fuire ce fournisseur qui se fou de la gueule du client HONTEUX
-
Jjjjjjjjjj ✊🏿✊🏾✊🏻 (@Juperfoot) a signalé
Free élu le pire opérateur Freebox du siècle 🤐
-
Laurent (@ManOnDaMoon) a signalé
Bonjour @Freebox, j'ai déménagé dans une résidence où votre offre n'est pas éligible: construction neuve, pas de cuivre et pour l'instant non fibrée. On me réclame maintenant des frais de résiliation avec lettre de relance et menace de suppression du compte mail. Vous me fatiguez
-
Julien (@julienbdx) a signalé
@B3no1t88 @UniversFreebox @Freebox Pareil et je valide : zapping impossible, redémarrage de la box 3 fois par soirée, décalage son/image, y a rien qui allait. Ne soyez pas trop pressé !
-
kris tof ⭐️⭐️ (@kristoftofkris) a signalé
J’ai mon téléphone qui a choppé la 5G aujourd’hui. Vite j’ai fait un test de connexion et ben j’avais 2x moins qu’en 4G @freemobile 🤪
-
Stéphane Bortzmeyer (@bortzmeyer) a signalé
@BourStephane @Freebox Jamais de réponse de Free, je suppose ? Mon adresse IP fixe très ancienne vient de changer ce matin :-(
-
Abilify can fly 🎶 (@Lintern16) a signalé
Merci à @freemobile pour son service réclamation exécrable qui n'a même pas l'élémentaire courtoisie de répondre à un courrier (avec AR de surcroît) concernant un problème dont ils sont responsables à 100% et qui m'occasionne des frais 👌🏼 on va rechanger vite fait d'opérateur.