Est-ce que Free a une panne dans Fresnes, Val-de-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fresnes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fresnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Fresnes, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Issy-les-Moulineaux, Paris, Vincennes, Nanterre, Bagnolet, Versailles, Boulogne-Billancourt, Courbevoie, Pantin, Rueil-Malmaison, Colombes, Bobigny, Orly, Villejuif et L'Haÿ-les-Roses.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Fresnes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fresnes et dans les localités voisines:
-
Zephi le peintre
(@Zephi12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas et malheureusement encore une merde chez #freebox
-
Nicolas Pailloux
(@NicolasPAILLOUX) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free et @Freebox ça fait deux soir de suite qu'il est impossible de regarder la TV, et bien sûr assistance téléphonique est saturée... #onfaitcomment
-
Gaël McLeod⭐⭐
(@Gael__10) a signalé
de
Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France
W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@runmygeek @Freebox Sur le forum de l'aduf il y as des techniciens de chez free, réponse rapide attention à l'adresse mail à l'inscription. Hotmail et j'en passe fonctionne pas une en (. free) par exemple nickel
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
-
Work like a Boss to be a Boss.
(@MaelMrS_Staw) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
J'ai dja besoins que ma freebox arrive le réseau chez moi commence vraiment a me fatiguer.
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@nephthys @Tout_Petit_Chat @Freebox J'ai finalement bien fait d'opter pour jeudi 15h, hier pas de départ du colis, reste aujourd'hui et mercredi pour le recevoir avant l'arrivée du technicien fibre 🤞
-
Bilel
(@bxlelb) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
mdKob
(@mdKob1) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime
-
Zephi le peintre
(@Zephi12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox
-
Romain Laffitau
(@romainlaffitau) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
Justine Mazza
(@MazzaJustine) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@farida05127942 @free Il y as sur un forum de l'aduf des techniciens free #JDCJDR réponse rapide, aucuns soucis pour le moment #fibre #Freebox #deltaS
-
Marc Morel
(@marcmorel) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre
-
Zephi le peintre
(@Zephi12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox
-
Arnold
(@Ar_r_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freekyleaks1 @ChMetairie @freemobile On me confirme dans l'oreillette que les gens n'ont pas mal à la tête dans cette v... ah non Désolé Jai mal compris, Ca ne change rien en fait !
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Souleyman
(@youzeurname) a signalé
@ibrahhh613 le forfait proposé par free n’est qu’à 15€ pour les abonnés freebox sinon il est de 20€ pour - cher que ça tu trouve des forfaits presque équivalent chez les autres opérateurs mais surtout chez orange avec qui t’aura jamais 0 problème et le meilleur réseau francilien
-
Thomas
(@tdtelpro) a signalé
@free @freemobile pourquoi ne peut on pas avoir une eSim quand on est déjà client ?? Ça urge j’en ai vraiment techniquement besoin… @angelique75008 help svp… Je ne comprend pas ce qui bloque? merci
-
🇧🇷 AMT • Tonho 🇨🇵
(@sou_Tonho2) a signalé
@rasek0014 @freemobile Encore là c'est un probleme d'antenne tu captes pas, mais si tu captes mais que tu n'as rien c est juste que le réseau est bridé enfaite
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
@Orange_France @freemobile Regardez ça @angelique75008, c'est moins cher chez Orange de prendre son téléphone que chez vous. C'est bizarre...
-
.𝚝𝚒𝚏𝚏𝚊𝚗𝚢.
(@TiiffanyO) a signalé
@Freebox à l’instant, un technicien est venu débrancher notre fibre pour brancher nos voisins dessus, et je le cite « je suis obligé c’est les ordres, sinon je suis pas payé » ! Donc on est deux abonnés sur la même ligne, c’est du jamais vu !! Comment on fait maintenant ??!!
-
regazzoni
(@regafab) a signalé
@Freebox quand on commence à me proposer une offre par téléphone que j'accepte,qui ne correspond pas au mail de confirmation à la suite de l'appel,ça sent l'erreur au mieux ou l'arnaque au pire
-
Jerome Veyet
(@JeromeVeyet) a signalé
@freemobile 3 mois que j'ai demandé la résiliation d'un abonnement freebox 4G+ ! Rien n'est fait, balade de service en service et personne de compétant au téléphone !!! Quand est-ce que vous faites votre boulot ???😡😡😡
-
Baobei
(@alithiec) a signalé
C’est tellement NUL la freebox (@free ) ça fait une semaine que j’ai aps de wifi et ils me disent juste « utiliser votre réseau mobile » GARS c’est celui de MA MÈRE QUI N’EST PAS LÀ (et son réseau est NUL, même un épisode Netflix charge pas… ) J’ai donc pris un 2e forfait SOSH
-
VAL
(@val_rpg) a signalé
de
Metz, Grand Est
@freemobile cela refonctionne enfin Metz 57000, comme quoi était bien les antennes relais le problème. 4G bien accrochée le retour. Enfin utilisable.
-
🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍
(@vachegti) a signalé
@LelloucheNico @QoSintelligence Yep, de même pour les debits.Jamais eu de souci pour utiliser des services comme Netflix, disney+, Amazon prime vidéo ou autre sur mon @Freemobile, que ce soit en 4G ou 5G ou encore sur ce que certains appellent de la fausse 5G (700mhz). Du coup je ne comprends pas ces études. 🤷🏻