Est-ce que Free a une panne dans Fresnes, Val-de-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fresnes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fresnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 07: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Fresnes, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Versailles, Paris, Bobigny, Asnières-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Savigny-sur-Orge, Nanterre, Clichy, L'Haÿ-les-Roses, Villabé, Gagny, Chilly-Mazarin, Valenton, Alfortville et Clamart.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Fresnes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fresnes et dans les localités voisines:
-
Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France
@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...
-
🏳️🌈 Un Gars du Marais 🏳️🌈 (@garsdumarais) a signalé de Paris, Île-de-France
@T0pol @Freebox Aucun problème ici
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
François Laurent93🇹🇷🇪🇺🇫🇷 (@cahitotuzbir) a signalé de Bondy, Île-de-France
La connexion Internet est très mauvaise dans la région de Bondy, pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ? @free @freemobile
-
Tom-B🏳️🌈-P10 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France
Je crois que @Freebox m'a oublié ... Des mois que le player de la Freebox Pop déconne. Plusieurs appels au 3244 ... 2 intervention du technicien. 1 changement de player. Et toujours des problèmes récurent. Il me contacte quand, le service pour le geste commercial ?
-
Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
-
Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France
@KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...
-
Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime
-
Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox
-
𝙎𝙩𝙚𝙚𝙬𝙮 𝙆𝘽𝟭𝟵 💙🤍❤️ (@sxwskh) a signalé de Paris, Île-de-France
Y’a un problème avec @freemobile ou c’est moi
-
Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France
@Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩
-
Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France
Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile
-
. (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France
Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile
-
Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox
-
KeDusaL_93 (@KeDuSaL_93) a signalé de Bondy, Île-de-France
@Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles
-
Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France
Depuis hier impossible de passer un appel ou recevoir avec @freemobile qui a le même souci? Sa m'inquiète.
-
Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France
Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France
@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/
-
Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile il y a problème tu avec le réseau ont ne peux appeler ni envoyer des messages!!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Amarras (@Amarras_) a signalé
@Yutsuu1 @Freebox infâme aujourd'hui également aucune stabilité
-
CAPI (@CAPI22198172) a signalé
@ToonamiFR Heu … je viens de prendre un abonnement Toonami Adult Swim sur ma Freebox Pop et je ne trouve pas les programmes Toonami. Vous pouvez m’aider ? C’est une plaisanterie ? Je n’aurais pas accès à Toonami Max et son replay ??
-
Juliette (@brnmarce) a signalé
@freemobile Bonjour, depuis hier 18h je n’ai plus aucun réseau. Je pensais que vous aviez un bug mais ce matin ça perdure. Comment faire ?
-
Hoarau Eddy (@nomprenom88) a signalé
@Yutsuu1 @Freebox Je l’ai appelé 10 fois au moins depuis fin novembre j’ai ds et ils me disent sa vient pas de chez eux le problème ils ne peuvent pas envoyer de techniciens
-
Olivier Albiez (@OlivierAlbiez) a signalé
@freemobile pour me désabonner à une offre 2€, je vous ai envoyé un recommandé à 7€29. Je trouvais cela déjà pénible. Maintenant vous me demandez d'autres documents. Cela devient de l'obstruction au désabonnement.
-
Simon (@Symness_) a signalé
@Juju_23__ @urlututu @Freebox Pas un problème de jarretière ? T'as fait vérifier la continuité fibre jusqu'au PM via l'intervention d'un technicien ? La box redémarre complètement (elle repasse par l'étape 1) ?
-
🔪 (@iShiriru) a signalé
La qualité de la freebox de @free est proche du néant
-
Pap's (@alfaomega_pap) a signalé
@Free_1337 @Freebox Bonjour Je me permets de vous écrire car ça fait deux jours que je n'ai pas de réseau ( plus de télé , plus de téléphone , plus d'internet ) , et votre silence ne me plaît pas face à ce désagrément.
-
Benjamin (@Mogui67) a signalé
@NeantNoir @Free_1337 @Freebox Arrêtez de pleurer avec une offre grand public. Il existe des offres pro, bien plus chère, mais avec des GTR/GTI. Si votre utilisation d'internet est critique, il va falloir envisager ce type de connexion.
-
le-neant-noir (@NeantNoir) a signalé
@Free_1337 @Freebox Cela fait maintenant 3 jours où je me retrouve sans service et par conséquent je ne suis pas en capacité de travailler car étant en télétravail sans internet n’est pas idéal! J’ai dû poser des jours de congés exprès à cause de cela. J’attends une compensation de la part de Free.