Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Seugy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Seugy, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Seugy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 10/31/2020 21:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.36% Internet
  • Panne Totale 24.22% Panne Totale
  • E-mail 8.25% E-mail
  • Téléphone 6.32% Téléphone
  • Wi-fi 3.87% Wi-fi
  • Télévision 2.98% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Seugy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ermont, Chantilly, Argenteuil, Villiers-le-Bel, Herblay, Épinay-sur-Seine, Franconville, Stains, Garges-lès-Gonesse, Taverny, Sarcelles, Saint-Gratien, Montmorency, Sartrouville et Maisons-Laffitte.

FranceChantilly Téléphone
FranceArgenteuil Panne Totale
FranceVilliers-le-Bel Panne Totale
FranceHerblay Télévision
FranceÉpinay-sur-Seine Panne Totale
FranceFranconville Internet

Orange dans Seugy, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Seugy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seugy et dans les localités voisines:
  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • Dayvson_sena Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....

  • DcrSekou DCR Rikiishi (@DcrSekou) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • fred_havard Frederic havard (@fred_havard) a signalé de Le Plessis-Bouchard, Île-de-France

    Après la #fibre, la #4G, le #wifi HD et ses 1000 bornes @Orange_France installe une antenne expérimentale #5G dans @orangevelodrome 👏👏👏👏.

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.

  • AurelienBoisson Boisson Aurélien 🚄 (@AurelienBoisson) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.

  • Maxxam11344809 Max (@Maxxam11344809) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Miims221 MimiToutSourire (@Miims221) a signalé

    @Orange_France vous avez encore un soucis avec la livebox ?!

  • alexisfaux63 goldenstatelakers💙💛💜 (@alexisfaux63) a signalé

    @Orange_France vous pouvez m’expliquer pourquoi je ne peux plus regarder @DisneyPlusFR en étant connecter en wifi depuis ce soir ça serait sympa

  • GrossNicolas Ncls Grss (@GrossNicolas) a signalé

    @Orange_conseil des problèmes de réseau actuellement ?

  • GrossNicolas Ncls Grss (@GrossNicolas) a signalé

    @Orange_France des problèmes de réseaux actuellement ?

  • LasagnaMMA Ali Al-Da'na (@LasagnaMMA) a signalé

    @orange Elles sont à la demande parce que si la 5g est activé en permanence la batterie des téléphones se vide en 1h. Essayez pas de faire passer se défaut de conception pour une onde "smart". Le basculement automatique 4g->5g serait mieux que devoir choisir à chaque fois. Bolosses

  • gaillardjordan3 gaillard jordan (@gaillardjordan3) a signalé

    @orange sinon le gouvernement dit qu’il faut privilégié le télétravail comment faire avec votre vieille co qui ne nous permet pas de le faire depuis 4 jours une connexion internet deguelasse bravo orange 👍

  • Gervitaman messager des dieux celtes du kouign amann (@Gervitaman) a signalé

    @Orange_France De belles paroles...mais le service #orange n’est plus ce qu’il était ...toujours pas de ligne téléphonique 2 mois après la demande, des rdv annulés au dernier moment par sms..par contre on paye !!!! Lamentable 😡😡😡😡

  • ArnaudSoudant Arnaud Soudant (@ArnaudSoudant) a signalé

    @srichard @orange Si déjà en temps normal vous pouviez vous occuper de vos clients, ça serait pas mal. Depuis le mois d’août j’attends de vos nouvelles pour un problème technique pour l’installation de la fibre !!!

  • mvhas_ natty (@mvhas_) a signalé

    @orange @OrangeIDF @Orange_conseil repondez quand on vous mentionne sa fais 2 semaines j’ai rien 0 connexion bande d’incapables

  • GalaxyPeco Cosmos 🇫🇷🌌 (@GalaxyPeco) a signalé

    @ChthollyNS @Orange_France Je suis polie depuis 4 jours je demande de l'aide partout y'a personne pour m'aider ça me fou la haine je suis énervé maintenant.