Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Michel-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté à Orange

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Saint-Michel-sur-Orge, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Michel-sur-Orge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Michel-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France 10/26/2021 10:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.85% Internet
  • Téléphone 16.23% Téléphone
  • Panne Totale 16.15% Panne Totale
  • E-mail 9.72% E-mail
  • Télévision 5.95% Télévision
  • Wi-fi 5.09% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Michel-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villejuif, Villeneuve-Saint-Georges, Vigneux-sur-Seine, Alfortville, Orsay, Palaiseau, Quincy-sous-Sénart, Cachan, Massy, Fontenay-aux-Roses, Orly, Villejust, Châtillon, Versailles et Créteil.

FranceVillejuif Internet
FranceVilleneuve-Saint-Georges Internet
FranceVillejuif Internet
FranceVillejuif E-mail
FranceVillejuif Panne Totale
FranceVigneux-sur-Seine Internet

Orange dans Saint-Michel-sur-Orge, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Michel-sur-Orge, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Michel-sur-Orge et dans les localités voisines:
  • SectusemStark a (@SectusemStark) a signalé de Montgeron, Île-de-France

    Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas

  • PhilippeSceaux Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    @Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.

  • Mayleen94 Maï-leen (@Mayleen94) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏

  • Francois_du_91 Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public

  • BlumJohnson TomJohnson (@BlumJohnson) a signalé de Chevilly-Larue, Île-de-France

    @orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai voulu faire un paiement via Orange et moi et ma banque a refusé la transaction. Le service 3DS2 est il activé chez Orange ? Merci

  • Lilou_FRHU_640 Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Sinon, merci de m'envoyer une adresse où je peux vous fournir ma facture de frais de scolarité afin que vous puissiez me rembourser l'année que je suis en train de louper par votre faute. Et ma facture des mois de janvier et février par la même occasion. @orange @OrangeIDF

  • Lilou_FRHU_640 Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Un coup le filtre, un autre coup il ne sait pas trop, un autre coup c'est un autre technicien qui est au poteau quand ma box perd le réseau (mais qui intervient chez mon voisin)... c'est possible d'avoir quelqu'un de compétent pour enfin résoudre ça ? @orange @OrangeIDF

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @bouyguestelecom @REDbySFR @orange Bon la portabilité traîne des pieds, j'imagine qu'une fois fait elle recevra un sms, j'ai tenté mais quand je l'appel je tombe direct sur mon répondeur, comme si c'était pas encore fait, quand je l'appel c'est pire, numéro pas attribué donc la portabilité n'est pas encore fait

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...

  • PhilippeSceaux Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭

  • Tomiiks Tomiiks (@Tomiiks) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est la galère là, tu fais tourner en rond mes parents et j’aime pas ça... - Contrat au mauvais nom - option installation experte facturée alors que votre employé n’a rien fait Problèmes remontés plusieurs fois mais inaction totale. Par contre facture reçu...

  • Francois_du_91 Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!

  • MissTravel91 Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France

    @Orange_conseil sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • MathieuC31 Mathieu.C (@MathieuC31) a signalé

    @AlbanFayard @orange @Sosh_fr Idem à Toulouse problème résolu :)

  • roy_cyril Cyril Roy (@roy_cyril) a signalé

    @Orange_Cinema dites est-ce bien raisonnable de supprimer l'offre des places offertes du mardi soir est ce un bon signal pour le #cinéma ? Et est ce que le coût de nos abonnements @orange vont baisser (services en moins...) ?

  • _yami_atem_ Fred_EricCZ (@_yami_atem_) a signalé

    Par contre @Orange_France faire payer 69€ pour qu’un technicien passe pour rétablir internet car on ne le capte plus ces pas un peu abuser.

  • bcpl_13 PL (@bcpl_13) a signalé

    @Orange_conseil j'ai cette livebox depuis 3 mois environ et les messages sont apparus 2 ou 3 semaines après sa mise en service ; j'ai donc changé les piles qui étaient celles d'origine et de nouveau le message est apparu à l'écran TV 3 semaines environ après le changement des piles

  • bcpl_13 PL (@bcpl_13) a signalé

    @Orange_conseil tant pis je vous remercie mais cela ne réglera pas le problème. Cordialement

  • Lindsay_cr 🌟 L¡nDs@y 🌟 (@Lindsay_cr) a signalé

    @Orange_conseil Pas de retour sur Twitter, pas de nouvelles du technicien, sur le Chat échange inutile... je ne sais même plus pourquoi je suis cliente chez vous! 🤬

  • Enis55qlf watssz (@Enis55qlf) a signalé

    je suis le seul à avoir une panne de connexion avec @orange

  • bcpl_13 PL (@bcpl_13) a signalé

    @Orange_conseil Oui merci, j'ai vu sur les forums Orange que l'échange de la télécommande par un même modèle de télécommande ne réglait pas le problème ; c'est la télécommande qui est énergivore. Est-ce que vous proposez un autre modèle de télécommande ? Merci

  • V_Altmeier57 Valou (@V_Altmeier57) a signalé

    @Orange_conseil Le problème étant que je ne paye pas pour patienter et que déjà la semaine dernière j'ai attendu plus de 72 h pour que le problème (externe) soit rétabli. Là le délai est annoncé à demain matin. À un moment donné, je vais commencer à devoir exiger un geste commercial.

  • LinetteElire Michèle Élire (@LinetteElire) a signalé

    @Lebrun_Lis @Orange_France Et chez qui vous êtes allée pour éviter de faire une erreur ?