Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Draveil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Draveil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/23/2025 03:00

novembre 23: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Créteil, Égly, Valenton, Massy, Fontenay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Noisiel, Pontault-Combault, Quincy-sous-Sénart, Villejuif, Sceaux, Sainte-Geneviève-des-Bois, Boulogne-Billancourt et Le Kremlin-Bicêtre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceCréteil Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Draveil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Draveil et dans les localités voisines:

  • DreyFeuillie Lalla Drey (@DreyFeuillie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR c'est quoi ces courriers que nous recevons comme quoi nous avons souscrit à un prêt alors que nous n'avons jamais rien demandé?

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange a quoi sert un abonnement livebox si peu fiable ? Pas de reponse de orange_ conseil. Par contre votre facturation n a jamais de problème !!

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF @orange_conseil possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! La dernière fois j ai appelé le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli!!!

  • frank_cecco Frank Cecconi (@frank_cecco) a signalé de Paris, Île-de-France

    @lisalaposte @orange Pas sûr qu’un robot ait une réponse à mon problème… 😨

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bouyguestelecom .@bouyguestelecom : j’essaie depuis des mois et ce malgré votre mauvaise fois et vos manigances. Vous n’avez rien à proposer et vous n’avez d’ailleurs rien proposé. Cc @Orange_France

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @orange Un dossier de dépannage avec remise en service le 20 mai max. Je ne paierai pas l abonnement du mois et j irai au tribunal s'il le faut.

  • fijean fijean (@fijean) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Ah bah j'aimerai bien oui. Avant qu'on me demande 70euros ce serait pas mal

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

  • SandyBeky Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange @OrangeIDF J’ai enfin eu le technicien au téléphone il m’a dit « j’arrive tout de suite »… c’était il y a plus d’une heure et vingt minutes

  • Marshall_Gunner Bob Oberon (@Marshall_Gunner) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AxoskillYt @Orange_conseil Ouais j’essaierai d’appeler demain ! C’est clairement affreux à jouer… merci pour le tuyaux en tout cas sinon je m’en serai jamais occupé

  • ClementLanot Clément Lanot (@ClementLanot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Suite à un déménagement, un technicien est venu mais son installation ne marche pas. Un second devait venir avant 12H, je l’attend encore. C’est mon 3eme déménagement et la 3eme fois que j’ai des soucis de mise en service. C’est normal ?

  • MichelCheam Michel Cheam (@MichelCheam) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @philly_doflingo @free @orange Nous 2 mois. Free a été tres reactif, Une box 4G par free en attendant mais Orange nous a envoyé un démarcheur au lieu d'un technicien pour réparer ! Pratique douteuse de Orange pour voler des abonnés.

  • 1heuuure IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Orange_conseil On a déjà échanger , faite remonter le point tout simplement. Vous m'avez dit de me rapprocher du service technique rien a faire aucun visu rien de rien du tout. Vous avez l'adresse exacte de la résidence a Trappes en dm.

  • Juritel Juritel (@Juritel) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France

    Donc un mois complet sans fibre parce que le sous traitant d'#orange a cassé la fibre qu'il était censé reparer. Mieux, sachant qu'elle était cassée, il est parti en sachant que la panne était de sa faute. @Orange_conseil , vous contrôlez comment vos sous traitants ?

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! Inutile d appeller le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli. Y a t il quelqu'un de sérieux qui puisse répondre?

  • LauraTaouchanov Laura Taouchanov (@LauraTaouchanov) a signalé de Paris, Île-de-France

    ⁃Vous avez été tirée au sort par Ultra FM pour gagner 300€. ⁃Comment vous avez eu mon numéro, je n’ai pas participé…? ⁃C’est un partenariat avec les opérateurs qui acceptent de communiquer les identités des gagnants pour faire connaître notre radio. Wtf @Orange_France ?!?

  • sam_rafiki Sam Junior (@sam_rafiki) a signalé de Melun, Île-de-France

    @Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.

  • Sunsenista Sunsenista (@Sunsenista) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour Orange a conseil comment faut il faire pour avoir mon numéro sur Liste Rouge? Service Gratuit? Merci bien

  • SandyBeky Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aujourd’hui j’entame mon 24eme jour sans connection à la fibre 🟥 @Orange_conseil 🤔l’assistance technique et le service client seraient-ils différents si toute rupture du service déclenchait la suspension immédiate de la facturation ? 🃏Ca changerait quelques règles du jeu

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rerome42 jerome feld (@rerome42) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, nouveau chez orange mobile, je n’arrive pas a me connecter sur l’appli pour voir mon compte. Je remplis mon num de tel, mon num client , je reçois le sms avec un code et ensuite problème technique et je dois ressayer plus tard . Merci

  • NabilStaaar Nabilstaar 1m89🇲🇦 🇧🇹 🥇🏅 (@NabilStaaar) a signalé

    @orange Qu’est ce que c’est compliquer pour acheter un téléphone dans vos boutiques sérieux !! Vos tablette qui fonctionne pas vos conseiller qui connaissent pas comment ça fonctionne et qui demande à d’autre conseiller, enfin bref abusé

  • Bleiize Antho « Blz » Vlm🐉 (@Bleiize) a signalé

    Wesh y’a que moi qui avais plus de wifi,réseaux ni rien depuis 30 min en étant chez @orange ?

  • LeoDolignon ✨Sh (@LeoDolignon) a signalé

    @Orange_France Ma box en panne et vous me demander 69€ de déplacement ? Faut se calmer ! Je vous verse 41,99€ par mois, soit plus de 500€ par an pour que ça marche ! Si ça marche pas c’est à vous d’en payer les frais… Je fais comme vous à mes clients : on ferme la boîte !

  • Freeflight291 Freeflight29 (@Freeflight291) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, 2,99€/semaine facturécdepuis le 05/03 par le service chipstime( et au vu des forums je suis loin d'être le seul) , jamais souscris, je souhaite le remboursement. Vous ne protégez pas vos clients de "partenaires" peu scrupuleux

  • DavidExtra4 David Extra (@DavidExtra4) a signalé

    @Orange_France Ca vous arrive de respecter des rdv? mon beau-père, un monsieur agé et de mobilité réduit, a une panne internet et du coup pas de télé. Impossible de vous joindre par téléphone. Quelqu’un était censé venir ce matin mais rien. Inadmissible! @Orange_conseil

  • LeCoeurGrenat LeCoeurGrenat (@LeCoeurGrenat) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil impossible de recharger par mobicarte depuis 2 semaines !! Que faire ? De même impossible d'envoyer des sms surtaxés depuis 2 semaines aussi alors que j'ai encore 8€ de "crédit offert" ! Je commence à en avoir marre !

  • KatsujiroKatara Zayne Ikazuchi (@KatsujiroKatara) a signalé

    @Orange_conseil Le problème est que maintenant je veux le faire résilier mais on nous demande 50€ alors que le problème viens du côté de Orange qui n'as pas fait la transition ... Donc je fais comment ?

  • TflgPete TFLG Pete (@TflgPete) a signalé

    @orangejobs_fr @orange 128 e de facture pour un service aussi médiocre cocorico ! Vous avez de la chance d'avoir le monopole vive la magouille, en même temps avec un patron taulard peut on s'attendre à mieux 🧐

  • KatsujiroKatara Zayne Ikazuchi (@KatsujiroKatara) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je vous contacte suite a un problème que on viens de découvrir. Il se trouve que on possède un contrat adsl que on utilise plus depuis 2 ans avec l'arrivée de la fibre. J'avais vu avec une personne au téléphone pour le faire résilier a l'époque.