Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Draveil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Draveil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/11/2025 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villejuif, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Sainte-Geneviève-des-Bois, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Valenton, Le Kremlin-Bicêtre, Choisy-le-Roi, Athis-Mons, Brétigny-sur-Orge, Combs-la-Ville, Créteil et Champs-sur-Marne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceParis E-mail
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis E-mail
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Draveil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Draveil et dans les localités voisines:

  • eric_coudert Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Fredigoal @SFR @SFR_SAV @orange @free Il me dise rien justement ... mon service client me dit que ma box et dans un point relais et dans le point relais il me dise qu’ils n’ont rien 😩

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sheanakrf @OrangeBankFR Bon courage. Je viens d’avoir une réponse... le nombre de conseillers ne correspond peut-être plus au nombre de clients. Ne pas oublier que nous sommes maintenant assez nombreux contrairement aux débuts :)

  • Sansoreilles Youssef (@Sansoreilles) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange pas d’internet ni de réseau téléphone depuis 2 jrs ...

  • STEINERDAVID Steiner David 📶 (@STEINERDAVID) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@Orange_France soutient aussi les déploiements de #fibre des autres opérateurs en proposant des offres commerciales sur leur réseau #Rip 👉🏼 près de 12 millions de logements & locaux professionnels peuvent aujourd’hui souscrire à la #FibreOrange #InclusionNumerique #TransfoNum

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @aeris22 @DamL @Morpiassoux @lehollandaisv @silecollidu @isithran @free @orange @SFR @bouyguestelecom @OVH De mémoire en DSL pareil mais je mettrais pas ma main à couper n’ayant pas essayé.

  • le_mulot Pierrick P (@le_mulot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @Timekeeper Oui c'est toujours le cas. Pleins de domaines sont inaccessible. Merci de rebooter votre réseau

  • Fair_finance CactusPiquant (@Fair_finance) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour @paris ça va être difficile vu le ciel gris et l’interdiction légale mais le réseau de @free aurait besoin d’un peu d’aide dans certains coins en France et il n’est pas le seul ! @xavier75 @Arcep @bouyguestelecom @orange @l_amf @BrunoLeMaire @francoisbaroin

  • MasterSnakou Snakou (@MasterSnakou) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Amino_S34 @Orange_France @PlayApex Probleme chez pas mal de monde.

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Sachant qu’il est impossible d’avoir un conseiller sur l’appli puisqu’on m’annonce 1 min d’attente et rien au bout de... 10 min 🙄

  • XavierRighini Xavier Righini (@XavierRighini) a signalé de Paray-Vieille-Poste, Île-de-France

    @parnasse la marque premium d' @orange a développé une "haute école du service" @MCJusserand

  • byghyweird p@t_ЯïCK (@byghyweird) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Oh non je ne changerais pas d’avis ... ! Je suis étonné du fait qu’on n’essaie pas de solutionner un prblm chez #Orange et qu’on n’essaie pas de garder un client ..! Surprenant par les temps qui courent..! @orange

  • chasseacourre Société de Vènerie (@chasseacourre) a signalé de Paris, Île-de-France

    @megastefouille @presseorange @orange Et je maintiens que plus de 90% des citadins n’ont jamais suivi de loin ou de près une chasse à courre, ce qui ne semble pas les empêcher de porter un jugement !

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

  • Emilien_Goudet Emilien Goudet ⭐️⭐️ (@Emilien_Goudet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @FortniteFR @orange J’ai désinstallé le launcher et n’arrive même plus à accéder au site d’epic pour le télécharger de nouveau. J’vous préviens j’vais me faire du mal dans 30s si ça ne fonctionne pas vite de nouveau

  • EmericPollet Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cher @orange, bientôt 2 mois après ma souscription Open : raccordement toujours pas fait et toujours pas d'Internet. J'appelle le 3900 chaque semaine mais rien n'y fait. HELP !

  • Marina__vo ✒ Marina ☕️ (@Marina__vo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Azelridooo @Orange_conseil Hahaha Ben, heureusement que je peux toujours consulter mes mails avec mon téléphone! Ce que je comprend pas c’est pourquoi j’ai ces messages là, si c’est un problème avec le navigateur (qui marchait super bien avant). Si c’était ça, je devrais juste avoir “site pas accessible”

  • MichonMarc Marc Michon (@MichonMarc) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @BeBeOn88 @orange Tout lui est dû soit c’est un fait mais le@comportement des piétins excusez@moi ils se mettent en danger eux même à jamais regarder et être avec leur portable !

  • Discret discret (@Discret) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Miss_SegoB @SNCF @Orange_France Même dans l'avion il y a le wifi maintenant 😄

  • EmericPollet Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cher @OrangeBankFR j'attends encore mes 80€ de bienvenue après avoir souscris il y a 2 mois. J'ai ouvert un ticket sur l'App resté sans réponse. HELP !

  • chauffeurdelite Chauffeur d'élite. (@chauffeurdelite) a signalé de Paris, Île-de-France

    Tjrs pas de réseau depuis un mois... Parce que @Orange_France ne veut pas que l on change d opérateur......

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BurhanD38808193 Burhan Dündar (@BurhanD38808193) a signalé

    Bah mais c’est quoi ce problème de *****? La semaine précédente j’avais plus de fibre pendant 5 jours, ils ont venu réparer et là je l’ai plus encore!!! @Orange_conseil @orange

  • EganPiriou PIRIOU-COURSON Egan (@EganPiriou) a signalé

    @bourrinator67 @akscrow @Orange_conseil J ai eu un soucis similaires chez free il y a quelques mois. Je ne pouvais pas dépasser les 300mbps. Trop point à regarder. Ton périphériques ethernet de ton ordinateur est il bien en 1000mbs ? Deuxième point as tu pas un logiciel qui filtre des connexions sortantes ?

  • YTNekrosrr Nekrosrr (@YTNekrosrr) a signalé

    @ora1zi @orange Ils ont résolu ton problème ? J’ai exactement le même problème depuis 3 jours alors qu’avant en 2 ans j’ai jms eu de problème

  • YTNekrosrr Nekrosrr (@YTNekrosrr) a signalé

    @ora1zi @orange Et quand ta téléphoner t’a dit que t’avais de problème de packets de ou co ?

  • S2B5488 BOURGEOIS-BORRELLY Stéphanie (@S2B5488) a signalé

    @Orange_conseil J’aime autant vous dire que je ne me satisfais pas de votre explication (une étude technique en cours !!???). La société en charge du déploiement du réseau nous confirme que tout est ok. Vous ne traitez pas mon problème.

  • YourPirateHeart Elmb (@YourPirateHeart) a signalé

    @orange Bonjour, Pourrais-je savoir pourquoi la connexion coupe sans cesse ! Des membres de ma famille sont en télétravail. Nous avons fait appel à vos techniciens et le problème persiste toujours. Compter sur moi pour mettre à mal votre e-réputation !

  • P0umchak Poumchak (@P0umchak) a signalé

    Bonjour @OrangeBankFR. Depuis le 13/07, suite à sa réinstallation, impossible de remettre ma CB dans le wallet de mon #iPhone / #AppleWatch pour #ApplePay. 3 conseillers plus tard, et autant de promesses de résolution non tenues, j'aimerai que vous régliez cela, merci.

  • ora1zi Oraizi ❁ (@ora1zi) a signalé

    @YTNekrosrr @orange problème de connexion + packet loss:) j’ai changé mon câble ethernet aussi ça m’avait beaucoup aidé

  • ROVERduMOULIN ROVER du MOULIN (@ROVERduMOULIN) a signalé

    @RoseVaast @orange Ben dis donc ! Mais c’est terrible ! Z’ont proposé le forfait à 200 GO oui. Ils promettent que ce sera réparé vendredi. T’as essayé d’interpeller @Orange_conseil ici sur le gazouilleur ? Nous ça a tout débloqué

  • XuTvOfficiel XuTv (@XuTvOfficiel) a signalé

    @bourrinator67 @Orange_conseil 47 jours pour résoudre mon problème. Plus rien ne m’étonne. Et compte pas sur les sms/appels pour t’aider, c’est délocalisé en ousbekistan avec des personnes qui comprennent rien.