Est-ce que Orange a une panne dans Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (51.09%)
  • Panne Totale (18.78%)
  • Téléphone (11.79%)
  • Télévision (9.17%)
  • E-mail (7.86%)
  • Wi-fi (1.31%)

Orange dans Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • charleston242
    PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @Jax075 @Orange_conseil Mince! Bon ça va au pire j’ai tjrs ma ligne SFR qui fonctionne

  • charleston242
    PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @Orange_conseil Ça fait une semaine que j’ai les clefs et que je n’arrive pas à joindre le technicien. Est-il possible de replanifier un RDV

  • charleston242
    PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Le service client @Orange_conseil laisse toujours à désirer. Incroyable

  • benjisop
    Benjamin 🇫🇷 🇵🇱 ⚡️ (@benjisop) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil Ayant travaillé pour la DSI Orange, ce genre d’incident devait être résolu rapidement sous peine de lourdes pénalités, cela ne m’étonne donc pas non plus 😉 Bonne journée !

  • JulienOHAYON
    Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Lognes, Île-de-France

    En fait c’est comme chez @orange avec la panne SIP il y a quelques mois. On va te dire qu’il y a pas de panne juste des difficultés d’accès !

  • crostang
    caroline rostang (@crostang) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @Orange_France se moque de ses clients !!! Dans notre restaurant Dessirier au : 0142278214, 9 place du maréchal juin paris 17... seuls les clients @Orange peuvent nous contacter !! Impossible pour les autres opérateurs... #SCANDALEUX #ilssemoquentdesclients ...@plevywaitz

  • VanessaLoury
    vanessa loury (@VanessaLoury) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BRSCD49 @orange J’ai tenté le tchat, puis la vraie voix... dans les deux cas, sentiment naïf d’être entendue... et puis on recommence car rien ne bouge et là, soit on vous parle mal, vraiment mal; mais quel que soit le format, la connection est interrompue... Et je crois pouvoir parler de cela

  • VanessaLoury
    vanessa loury (@VanessaLoury) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Virshan666 @orange Rien à redire sur le service technique... toujours eu des gens gentils et de bonne volonte. c’est niveau commercial que ça bloque.

  • GrablyR
    Raphael Grably (@GrablyR) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Trois commandes acheminées par @Chronopost (deux @Orange_France et une @Fnac). Résultat : trois colis jamais livrés. Champions.

  • paulledantec
    Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Paris, Île-de-France

    La Qualité de Service de la Boucle Locale dont celle du Service Universel est un sujet essentiel pour @orange #TransfoNum #collterr

  • dezyderiusz
    Dezyderiusz Gusta (@dezyderiusz) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @annebabkine @OrangePro @Orange_conseil Ha! On avait le même problème! Résiliation par erreur, 5 jours pour rétablir la ligne et aucun dédommagement...

  • adamSi_2014
    Zaki_2016 (@adamSi_2014) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Bastien_Lcz @orange @Orange_France Problème identique. Je n’arrive pas à accéder au formulaire qui doit être validé avant le 03/11. Marre de vos arnaques @Orange_France

  • Max__fr
    Max (@Max__fr) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Bever2017 @Orange_conseil Bah un peu des deux: d'abord le boîtier de connecte au wifi de ta livebox, et ensuite il recréer un point d'accès wifi au même nom que ta livebox (un 2eme wifi)

  • notdevro
    devro ⚡️ (@notdevro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Comme je n’arrive pas a avoir le service commerciale par téléphone, je vous le demande, pourquoi ai-je reçu un courrier de résiliation si je n’ai pas demander à résilier ?

  • Antho_Vnn
    A(nt)hoooooooo (@Antho_Vnn) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange @Orange_France j’paye plus de 70€ par mois et le wifi ne marche pas toujours :((((

  • NasterSN
    GRAND FOU (@NasterSN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Diophistos @Freaziks @Orange_France Moi en vrai je tourne à moins, mais jamais moins de 650-700mo, jamais je prendrai Orange, elle est flinguée leur connexion, même sur le téléphone ça déconnait

  • valentinschmite
    Valentin Schmite (@valentinschmite) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@REDbySFR le wifi marche plus chez nous, on n’arrive pas à vous joindre, le service est pourri. On passe chez @orange

  • Jax075
    Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour déjà la 4eme fois que je vous contacte depuis hier j'espère que je vais pas recevoir 36 adaptateur fibre, laposte vous renvoie le premier à cause d'un problème sur l'adresse postale.

  • Jax075
    Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour déjà la 4 fois que je vous contacte depuis hier j'espère que je vais pas recevoir 36 adaptateur fibre laposte vous le renvoie à cause d'un problème sur l'adresse postale

  • olpasc
    Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @OrangeBankFR incapable de solutionner mon problème depuis 3 semaines. Mon compte est inaccessible... et la aujourd’hui application dead. Bref, fuyez cette banque en ligne.....!!!! Merci de fermer mon compte.

  • pascalghionga
    Pascal Ghionga (@pascalghionga) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France bonjour, internet indisponible depuis le milieu de matinée rue Duguay Trouin (75005). Travaux sur la ligne ?

  • joelwir
    Joël Wirsztel (@joelwir) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour. Depuis l'activation de mon forfait sur mon nouveau XS Max appels wifi et 4G sont désactivés. Cela fonctionnait parfaitement sur le X.

  • thomasmo75010
    Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil C'est branché sur un CPL et une multiprise depuis plusieurs mois, sans aucun problème. Et le problème est récent, 2/3 semaines tout au plus.

  • dbkable
    cobie (@dbkable) a signalé de Le Plessis-Robinson, Île-de-France

    @RMCsport pire service au monde, en concurrence avec @Orange.

  • thomasmo75010
    Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Tu veux louper ta série télé ? Demande à @Orange_conseil de fournir un WIFI POURRI ! Tu veux regarder par le biais de ton téléphone ? Demande à @SFR_SAV si leur service tv ET le réseau 4G est viable !

  • MaikoB
    ~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé de Paris, Île-de-France

    @dgrandhay @bouyguestelecom Chez @Orange_France c’est pire ... ils envoient des pubs en notifications via leurs apps (tv, télécommande, espace client) ...

  • patphobos
    Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Serguei42b @Orange_conseil « Pro » a part changer le prix n’a aucun impact sur un éventuel délai de remise en service, par contre ça impact quand même déjà le prix :(

  • thomasmo75010
    Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ah oui, @Orange_conseil j'ai la boxe tv qui me donne des images comme si j'avais mal placé une antenne. C'est normal ?

  • francoismbrunet
    Francois Brunet (@francoismbrunet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @yannbisiou @bouyguestelecom @Orange_conseil Je compatis mais je suis un peu déçu qu’un « influenceur » comme vous n’obtienne pas des résultats plus vite. Sans ironie. Ou bien votre incident est de magnitude quasi #Florence ou bien on s exagère le pouvoir de Twitter.

  • Kamila75psg
    Kamila75PSG (Paris ❤️????Brésil) (@Kamila75psg) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KMbappeeee_ @bouyguestelecom @orange Je peut pas chez moi soit c’est Bouygues soit Sfr le réseau est grave chelou

  • AntGirLav
    Antoine Giraud (@AntGirLav) a signalé de Thiais, Île-de-France

    @5e4909b61767490 @Orange_France Le problème que je constate sur une flotte de plusieurs centaines de lignes, c'est une dégradation de l'ensemble des opérateurs. Mais ça ce voit plus chez Orange qui avait le meilleur réseau jusqu'à aujourd'hui.

  • PhilippeWolak
    Philippe Wolak (@PhilippeWolak) a signalé de Bondoufle, Île-de-France

    Porté par le #SyndicatEssonneNumérique @CDEssonne qui a confié une Délégation de Service Public d’affermage à @Covage_IDF en partenariat avec @orange et la @caissedesdepots

  • yoniangel62
    moi... (@yoniangel62) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France service assurance #spb et prestataire #cordonelectronics une catastrophe attendre son iPhone 7plus depuis 2 moos et prêter un Wiko que demander de plus? Faire appel à sa protection juridique ?

  • FabriSalome
    Salomé Fabri-Ruiz (@FabriSalome) a signalé de Saint-Mandé, Île-de-France

    @orange Installation de la fibre, le technicien raccorde à la fibre,veut 89€ alors qu'il était prévu que pour raccordement nouveau client le montant est de 0€!Les frais d'activation du décodeur TV prévu à 50€ mais le technicien est parti sans le faire!J'ai refusé de payer 89€

  • PhilippeWolak
    Philippe Wolak (@PhilippeWolak) a signalé de Bondoufle, Île-de-France

    Et comment mettre en péril la vie de personnes sous assistance téléphonique...repérés et arrêtés vêtus comme les techniciens @orange et ils volaient des câbles @OrangeIDF

  • Sa5m33140
    Salima Cherifi (@Sa5m33140) a signalé de Ris-Orangis, Île-de-France

    @orange problème code S20. 3900 abs. Indique que je ne suis plus cliente alors que je viens de signer un contrat particulier il y a 3semaines. C’est une blague ?

  • helloneile
    Elodie ? (@helloneile) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil Merci bcp pour votre réponse. Mais tout était prévu. Une date m’avait été annoncée. Les mails envoyés à l’adresse que vous m’indiquez n’ont jamais reçu de réponses. D’un service à un autre, le discours n’est pas le même.

  • AurelienBinant
    Aurelien Binant (@AurelienBinant) a signalé de Épinay-sous-Sénart, Île-de-France

    @Orange_France bonjour, impossible de lire les programmes Netflix depuis ce matin depuis la live box. Pouvez vous m'aider ou bien dois je contacter #Netflix ?

  • ionion75
    Marion Molina RP (@ionion75) a signalé de Villeneuve-le-Roi, Île-de-France

    @vboisgontier @orange Ne va surtout pas chez @SFR_SAV !!! C’est pire !!!

  • fran6hm
    Francis HACHEM (@fran6hm) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Merci pour votre réponse, mais j’avais besoin d’une aide hier dans le cadre des horaires prévus par l’assistance e-chat. J’ai pu résoudre mon problème en appelant le support ce matin.

  • RumpelTaquin
    Rumpel Taquin (@RumpelTaquin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange bonjour, c'est quoi cette histoire ? Vous venez installer la fibre chez une amie, ça ne fonctionne pas, elle vous appelle vous lui proposez d'envoyer un technicien gratuitement puis lui envoyez un SMS confirmant la venue d'un technicien moyennant 69€ #Arnaque ?

  • yorymer
    ROY REMY (@yorymer) a signalé de Paris, Île-de-France

    Maintenant, je paye comme je veux avec mon mobile, et pour moi c'est... #JePayeAvecMonMobile @OrangeBankFR

  • lasucculente
    Lauriane V (@lasucculente) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Tant pis ! En fait ce n’est pas ce que je veux. J’essaye de l’expliquer depuis de nombreux tweets en fait. Je demande un geste commercial pour pérenniser l’offre deezer inclus que j’avais depuis 1 an, je suis restée chez orange pour ça en fait Bon ben bye bye alors

  • lasucculente
    Lauriane V (@lasucculente) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui will, avant de me raccrocher au nez, le conseiller m’a demandé ce que j’allais donner à orange en échange d’un geste commerciale ... on ne peut dire des choses comme ça ! C’est pas possible ... tout comme raccrocher et ne jamais rappeler

  • lasucculente
    Lauriane V (@lasucculente) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cliente depuis 20 ans, le service client d’ @Orange_France me demande ce que je peux offrir à orange en échange d’une réduction avec deezer euh ...ben je paye mon abonnement tous les mois en fait et c’est pas donné

  • frederikcs
    Frederik Steenbrink (@frederikcs) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil incident fibre à Paris Barbès 18e ? Impossible de joindre le service client. Quand est-ce que la connexion sera rétabli ?

  • davidogrod
    davidogrod ?????️‍? (@davidogrod) a signalé de Paris, Île-de-France

    Vous ne trouvez pas que le réseau @orange @Sosh_fr se dégrade depuis quelques mois

  • decampisa
    isabelle Decamp (@decampisa) a signalé de Paris, Île-de-France

    @fabiennedulac @Orange_France #Disruption @matinalesdisruption Orange déploie 80 % du réseau en France ! En défendant la Valeur et la Qualite ! @ un 4 eme entrant a fragilisé l'économie des opérateurs . "9,6 milliards d'investissements pour tous les opérateurs français "

  • huguesdelamure
    Hugues ⭐️⭐️ (@huguesdelamure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @channuss @SamyRabih @chiwawa_42 @Arcep @orange @AotaFr Les rapports internes sont volontairement incomplets pour éviter des fuites, seuls quelques dizaines de personnes sont au courant de la vraie cause de la panne. Sinon le X25 c’est terminé, maintenant on est passé a autre chose, se reposer sur ses acquis c’est mal :)

  • huguesdelamure
    Hugues ⭐️⭐️ (@huguesdelamure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SamyRabih @channuss @chiwawa_42 @Arcep @orange @AotaFr Moi je sais pourquoi il n’y a pas de communication externe, ni interne d’ailleurs. Parce que l’incident est critique, pas résolu définitivement. Sauf que ce n’est pas une excuse, on a tous des pannes, il faut assumer.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • LovaLoeva
    Paradoxale (@LovaLoeva) a signalé

    @AnneEecke @orange Il a tenté de résoudre un problème de téléphone là où je travaille. Je n’ai pas d’information quand à la réussite de son intervention.

  • LaskLg
    Lsk_Jack384 (@LaskLg) a signalé

    @Elwingiia @Orange_conseil le problème est peut être avec les cpl et l'installation électrique...

  • ElConductor14
    El Conductor (@ElConductor14) a signalé

    @Morgan_ito @orange Moi j'ai eu une coupure de service de 3jrs sur la fibre... Aucune compensation en vue...

  • aswjinen
    Jinen (@aswjinen) a signalé

    Vous la vous voulez vraiment pas m'aider, des jours que je vous mentionne sur Twitter, que je vous appelle au télephone, que je parle au bot sur le chat de l'appli et que je demande à parler à un expert, que j'envoie des mails mais bon @OrangeBankFR

  • BastienNV
    Bastien (@BastienNV) a signalé

    @m4x0uill3 @TeufeurSoff @orange wtf tu as aucune latence !

  • mapyntonga
    Marie-Pierre Medouga (@mapyntonga) a signalé

    @AnneEecke @orange j'en ai vu un toutes les semaines durant 5/6 semaines ou je l'ai eu au téléphone. Je ne sais pas ce qu'il se passe en effet . mais j'avoue, je suis en région parisienne et un peu hystérique avec ma connexion.... sinon je ne peux pas travailler...#orange

  • lepapadu84
    Tonton (@lepapadu84) a signalé

    @Steven_Castel06 @Orange_France sa n'avance pas le probleme que j'ai dans le village depuis 2 mois alors que avant cela marcher!! tu expliques comment que 4g/3g ne marche pas sur 500-600M, que quand on m'appel quand je récupere mon fils ou autre, je n'entende rien ou que je recoive mes sms 4h aprés..

  • ObnoxiousJul
    Saper Verdere, Sapere aude (@ObnoxiousJul) a signalé

    @orange ça m'aurait épargné une bonne heure si votre technicien avait vérifié la continuité des services après avoir fait le branchement au pied de l'immeuble.

  • gathoyej
    Jason Gathoye (@gathoyej) a signalé

    @KuyaMaxy @Orange_France @xSqueeZie @Twitch twitch déconne :)

  • MattieuL
    Matcheux (@MattieuL) a signalé

    @orange on parle de 5G etc mais commencez par avoir une bonne connection wifi dans les zones rurales. Payer des 1000 et des 100 chaque mois pour les téléphones et le wifi pour que dès qu’il y a un appareil connecté dessus, ça bug... Revoyez vos priorités