Est-ce que Orange a une panne dans Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (41.31%)
  • E-mail (17.37%)
  • Panne Totale (14.55%)
  • Téléphone (14.55%)
  • Télévision (7.98%)
  • Wi-fi (4.23%)

Orange Carte des Pannes près de Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France

Orange dans Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • ogarrier Garrier olivier (@ogarrier) a signalé de Paris, Île-de-France

    4000 euros de prélevé sur une facture orange sur ma ligne à tort puisque le forfait couvre les appels. 3 semaines d appels quasi quotidiens, 5 heures avec le service client...jamais les rappels promis, pas de nom, pas de numero pour re contacter la même personne ..@orange

  • thomasmo75010 Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je crois que @Orange_conseil limite son wifi...

  • Martov Nicolas Kssis-Martov (@Martov) a signalé de Paris, Île-de-France

    grace a la sous traitance incompetente d ' @orange me voila encore une semaine de plus sans ligbe ni connexion internet .... ;)

  • laurentguyot Laurent Guyot (@laurentguyot) a signalé de Paris, Île-de-France

    6 mois que je recois les memes réponses !! #incompetence service mobile inexistant !! Bravo ! @OrangeBankFR 👎🏻👎🏻

  • laurentguyot Laurent Guyot (@laurentguyot) a signalé de Paris, Île-de-France

    Justement non ! Le correctif @OrangeBankFR en ligne, ne corrige rien ! Le service #wallet et le #paimentmobile ne marche pas sur #iphone !! #orangebank #banquemobile 😂😂#publicitemensongere 👎🏻👎🏻👎🏻

  • PatrickBastille Patrick Bastille (@PatrickBastille) a signalé de Paris, Île-de-France

    @patricepoulet @OrangeBankFR Même constat de mon côté, service de souscription en ligne catastrophique, un comble pour ce type de banque.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @orange Toujours pas de continuité pour le réseau mobile sur la ligne RER A . Une des plus empruntées au monde. Quel modernisme.

  • antoinehautin Antoine Hautin (@antoinehautin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @jjdu62 @angelique75008 @pspgeek11 @freemobile @free @Xavier75 @Freebox @UFCquechoisir @60millions Quel #fiasco! Si c’est ça le premium version @free.... on est loin du service d’@orange et autres. Avec eux on a ce qu’on paie. Les opérateurs @Freebox raccrochent au nez ou mettent en attente sans vous reprendre. C’est un #scandale. #freeboxgate.

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @davidogrod @Nicozelyk @Orange_France @Orange_conseil veinard, elle est dans la cave (enroulé) mais un soucis entre la chambre la plus proche (sous le trottoir) et l'armoire technique, cela coince en sous sol ;( depuis 02/2018 ;(

  • musacchios saman musacchio (@musacchios) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AuvrayT @OrangeIDF @orange @Sosh_fr @UFCquechoisir Jappelle un commercial demain matin. Seulement service technique ouvert aujourd’hui et je doute que les infos soient claires un 1er janvier. Mais je me demande si tout le 4 et le 5 ou si seulement certaines zones.

  • musacchios saman musacchio (@musacchios) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AuvrayT @OrangeIDF @orange @Sosh_fr @UFCquechoisir Dane le 4 aussi. Bizarre. Je viens d’avoir un conseiller qui m’a dit rétablissement le 16 janvier à 18h. LOL

  • Eliadus Thibaut Devillers (@Eliadus) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange @GIPHY ça serait encore mieux si j'avais le nez et si orange n'était pas en retard sur le raccordement fibre/adsl du nouvel immeuble où j'habite x) on est tous à faire intervenir quelqu'un ici pour nous entendre dire qu'orange fait pas son boulot <3

  • byghyweird p@t_ЯïCK (@byghyweird) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello, @Orange_conseil @orange ... depuis ce matin aucun accès à la messagerie ..!!! Pleazzzzz help !!

  • poissonballon PoissonBallon (@poissonballon) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange incroyable vos boutiques !!! Pour vendre il y’a du monde pour le service il y’a plus personnes !! Pas arrangeant pour 2 sous !!!

  • MalenferVincent CaptainCav3rn (@MalenferVincent) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KageLetithord @Failyriece @LeoTechMaker @orange @OrangeGrandEst Ça me fait marrer, les gens pensent encore que les « câbles » sont différents par opérateur... je vais être clair : le problème en France, c’est la qualité globale du réseau qui est mauvaise, bientôt en 2019 et encore une grosse majorité du réseau non fibré.

  • thmshuin Thomas Huin (@thmshuin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour. Avec beaucoup de retard, il semblerait que le problème se soit résolu de lui même, sans avoir a toucher à la liste rouge, sur ma problématique @Mailchimp. :)

  • Fastoche94 Fatah [GamersFanClub] (@Fastoche94) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Sha0rans Ah bah parfait . Tu me diras comment c’est . Parce que pour moi @Sosh_fr et @orange ou @Orange_France ce sont les même opérateur quasiment et donc ils utilisent le même réseau . 45e c’est bcp trop cher pour 100 mégas :/

  • Maxime_Prn Nussy (@Maxime_Prn) a signalé de Paris, Île-de-France

    6 min d’attente.... ça fait 55 minutes que j’attend avec votre musique d’attente de merde. @orange

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bjr @OrangeBankFR, décidément, ça fait bientôt 10 min que j’essaye de résoudre un problème avec le bot, mais il tourne en rond et me propose uniquement de changer ma carte bancaire pour un paiement refusé hier alors que le solde de mon compte me permet de réaliser l’opération

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @Orange_France j'essaie désespérément de joindre le 3900 depuis 2 jours pour faire une rétractation sur mon offre Open, mais impossible de joindre le service client, qqun peu m'aider svp 😉

  • Aubin Aubin (@Aubin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ma connexion internet @Orange_conseil rame de fou ce soir. Je demande à être reçu par Édouard Philippe. #Jesuisgiletjaune

  • FilGastaud Philippe Gastaud [e-Strategic] (@FilGastaud) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @orange @Orange_France vous deviez me téléphoner pour résoudre un problème lié à la ligne téléphonique de ma fille... j’attends toujours...#serviceclient

  • Sa5m33140 Salima Cherifi (@Sa5m33140) a signalé de Ris-Orangis, Île-de-France

    Christophe jean Jacques du service “pro” orange @Orange_conseil, qui fait en fonction de lui et non pas des directives d’Orange! C’est inadmissible! Depuis 1 mois je dois appeler et toujours aucuns résultats! Une honte pour un service professionnel!

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @Jax075 @Orange_conseil Mince! Bon ça va au pire j’ai tjrs ma ligne SFR qui fonctionne

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @Orange_conseil Ça fait une semaine que j’ai les clefs et que je n’arrive pas à joindre le technicien. Est-il possible de replanifier un RDV

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Le service client @Orange_conseil laisse toujours à désirer. Incroyable

  • benjisop Benjamin 🇫🇷 🇵🇱 ⚡️ (@benjisop) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil Ayant travaillé pour la DSI Orange, ce genre d’incident devait être résolu rapidement sous peine de lourdes pénalités, cela ne m’étonne donc pas non plus 😉 Bonne journée !

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Lognes, Île-de-France

    En fait c’est comme chez @orange avec la panne SIP il y a quelques mois. On va te dire qu’il y a pas de panne juste des difficultés d’accès !

  • crostang caroline rostang (@crostang) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @Orange_France se moque de ses clients !!! Dans notre restaurant Dessirier au : 0142278214, 9 place du maréchal juin paris 17... seuls les clients @Orange peuvent nous contacter !! Impossible pour les autres opérateurs... #SCANDALEUX #ilssemoquentdesclients ...@plevywaitz

  • VanessaLoury vanessa loury (@VanessaLoury) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BRSCD49 @orange J’ai tenté le tchat, puis la vraie voix... dans les deux cas, sentiment naïf d’être entendue... et puis on recommence car rien ne bouge et là, soit on vous parle mal, vraiment mal; mais quel que soit le format, la connection est interrompue... Et je crois pouvoir parler de cela

  • VanessaLoury vanessa loury (@VanessaLoury) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Virshan666 @orange Rien à redire sur le service technique... toujours eu des gens gentils et de bonne volonte. c’est niveau commercial que ça bloque.

  • GrablyR Raphael Grably (@GrablyR) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Trois commandes acheminées par @Chronopost (deux @Orange_France et une @Fnac). Résultat : trois colis jamais livrés. Champions.

  • paulledantec Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Paris, Île-de-France

    La Qualité de Service de la Boucle Locale dont celle du Service Universel est un sujet essentiel pour @orange #TransfoNum #collterr

  • dezyderiusz Dezyderiusz Gusta (@dezyderiusz) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @annebabkine @OrangePro @Orange_conseil Ha! On avait le même problème! Résiliation par erreur, 5 jours pour rétablir la ligne et aucun dédommagement...

  • adamSi_2014 Zaki_2016 (@adamSi_2014) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Bastien_Lcz @orange @Orange_France Problème identique. Je n’arrive pas à accéder au formulaire qui doit être validé avant le 03/11. Marre de vos arnaques @Orange_France

  • Max__fr Max (@Max__fr) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Bever2017 @Orange_conseil Bah un peu des deux: d'abord le boîtier de connecte au wifi de ta livebox, et ensuite il recréer un point d'accès wifi au même nom que ta livebox (un 2eme wifi)

  • notdevro devro ⚡️ (@notdevro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Comme je n’arrive pas a avoir le service commerciale par téléphone, je vous le demande, pourquoi ai-je reçu un courrier de résiliation si je n’ai pas demander à résilier ?

  • Antho_Vnn A(nt)hoooooooo (@Antho_Vnn) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange @Orange_France j’paye plus de 70€ par mois et le wifi ne marche pas toujours :((((

  • NasterSN GRAND FOU (@NasterSN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Diophistos @Freaziks @Orange_France Moi en vrai je tourne à moins, mais jamais moins de 650-700mo, jamais je prendrai Orange, elle est flinguée leur connexion, même sur le téléphone ça déconnait

  • valentinschmite Valentin Schmite (@valentinschmite) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@REDbySFR le wifi marche plus chez nous, on n’arrive pas à vous joindre, le service est pourri. On passe chez @orange

  • Jax075 Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour déjà la 4eme fois que je vous contacte depuis hier j'espère que je vais pas recevoir 36 adaptateur fibre, laposte vous renvoie le premier à cause d'un problème sur l'adresse postale.

  • Jax075 Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour déjà la 4 fois que je vous contacte depuis hier j'espère que je vais pas recevoir 36 adaptateur fibre laposte vous le renvoie à cause d'un problème sur l'adresse postale

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @OrangeBankFR incapable de solutionner mon problème depuis 3 semaines. Mon compte est inaccessible... et la aujourd’hui application dead. Bref, fuyez cette banque en ligne.....!!!! Merci de fermer mon compte.

  • pascalghionga Pascal Ghionga (@pascalghionga) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France bonjour, internet indisponible depuis le milieu de matinée rue Duguay Trouin (75005). Travaux sur la ligne ?

  • joelwir Joël Wirsztel (@joelwir) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour. Depuis l'activation de mon forfait sur mon nouveau XS Max appels wifi et 4G sont désactivés. Cela fonctionnait parfaitement sur le X.

  • thomasmo75010 Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil C'est branché sur un CPL et une multiprise depuis plusieurs mois, sans aucun problème. Et le problème est récent, 2/3 semaines tout au plus.

  • dbkable cobie (@dbkable) a signalé de Le Plessis-Robinson, Île-de-France

    @RMCsport pire service au monde, en concurrence avec @Orange.

  • thomasmo75010 Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Tu veux louper ta série télé ? Demande à @Orange_conseil de fournir un WIFI POURRI ! Tu veux regarder par le biais de ton téléphone ? Demande à @SFR_SAV si leur service tv ET le réseau 4G est viable !

  • MaikoB ~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé de Paris, Île-de-France

    @dgrandhay @bouyguestelecom Chez @Orange_France c’est pire ... ils envoient des pubs en notifications via leurs apps (tv, télécommande, espace client) ...

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Serguei42b @Orange_conseil « Pro » a part changer le prix n’a aucun impact sur un éventuel délai de remise en service, par contre ça impact quand même déjà le prix :(

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • antoineftw Antoine (@antoineftw) a signalé

    @chcuny @orange @bouyguestelecom @free Avec Bouygues, rdv pris immédiatement et suivi de la mise en place par le service clients.

  • ZeParigone ZeParigone (@ZeParigone) a signalé

    @HenryLaurence6 @OrangeBankFR Je vois que je ne suis pas seul à avoir ce problème avec #OrangeBank. J’ai donné mes infos en DM y a bientôt une semaine et personne n’a repris contact avec moi. Ça devient n’importe quoi !

  • ChrisPhaedra Phaedra (@ChrisPhaedra) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil bonjour , du coup je n’ai pas été contacté pour un raccordement , j’ai la vive impression que le raccordement clients n’est pas la priorité d’orange , cela fait maintenant 2 MOIS que j’attends un appel fantome des techniciens...

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @BPelliercuit @Orange_France @OrangeBankFR 2 jours avant le deploiement officiel... puis là la cata de nombreux paiement refusés, message desobligeant du sc... apply bugé... et j’en passe vous ne me ferez jamais conseiller cette fausse banque au contraire. Chacun son metier 2/2

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @BPelliercuit @Orange_France @OrangeBankFR J’ai un probleme avec votre systeme de soit disant parrainage... et sa gestion... je vais vous quitter ça c’est sur juste par principe on ne ment pas à ses clients... concernant orange bank que du malheur plutot... et j’ai ete litterallement l’un de vos premiers clients. 1/2

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @ExtraMur0s @Orange_France @free C’est ça pour avoir un sc pourri autant payer moins cher... J’ai eu de nombreux probleme avec eu jusqu’a trouver une conseillere ultra pro avec sui j’ai gardé contact (apres des 10aines de contact). J’ai parrainé un ami et la je vois l’arnaque made by orange

  • PagnierLaurent1 Lorenzo llamas (@PagnierLaurent1) a signalé

    @OliveGaillard30 @orange @bleugardlozere @totem_radio @Midilibre @objectifgard @F3Languedoc Deux ans que nous attendons qu'Orange se décide à raccorder notre maison neuve au réseau.... Oui, deux ans, sans téléphone fixe, sans internet.

  • DormegniesC Camille Dormegnies (@DormegniesC) a signalé

    @Mili_OPJ @SFR @orange Ha oui j’ai suivi ça en effet!!! Ce qui nous pose d’ailleurs problème pour joindre des victimes qui ne peuvent pas recevoir d’appel en masqué (et c’est le cas avec notre portable) et que nous espérions bien joindre via notre permanence au BAV - TGI de Nantes 😱

  • iamjustD_s ☄️ (@iamjustD_s) a signalé

    Ah ok, ça fait même pas 6 heures que j’ai activé ma nouvelle ligne chez @Orange_France , et je suis déjà amoureux de la couverture 4G 😍

  • kikadikoiaki kikadik◯iaki® (@kikadikoiaki) a signalé

    @orange ils profitent des vieux ils leur disent qu'ils rappellent et rien...donc pas de réponse à leur demande... service de merde