Est-ce que Orange a une panne dans Morsang-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morsang-sur-Orge, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morsang-sur-Orge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Morsang-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Michel-sur-Orge, Valenton, Grigny, Le Kremlin-Bicêtre, Versailles, Alfortville, Villejuif, Vélizy-Villacoublay, Sucy-en-Brie, Antony, Vitry-sur-Seine, Créteil, Égly et Massy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Morsang-sur-Orge, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Morsang-sur-Orge et dans les localités voisines:
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.
-
Ludy 🇫🇷⭐️⭐️
(@MissTravel91) a signalé
de
Villiers-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_conseil sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !
-
Valentin 🐟
(@ElFisherPrice_) a signalé
de
L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !
-
Audrey Hurtaud
(@Rouky7) a signalé
de
Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine
-
aurore.bouvier
(@aurorebouvier) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
@orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !
-
Francois
(@Francois_du_91) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!
-
parmentier
(@jean_parmentier) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
@Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable
-
aurore.bouvier
(@aurorebouvier) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...
-
Tomiiks
(@Tomiiks) a signalé
de
Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_conseil c’est la galère là, tu fais tourner en rond mes parents et j’aime pas ça... - Contrat au mauvais nom - option installation experte facturée alors que votre employé n’a rien fait Problèmes remontés plusieurs fois mais inaction totale. Par contre facture reçu...
-
Ludy 🇫🇷⭐️⭐️
(@MissTravel91) a signalé
de
Villiers-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_France sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !
-
Marc Masurel
(@marcmasurel) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci
-
Audrey Hurtaud
(@Rouky7) a signalé
de
Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.
-
🌈Ludilou Lç ✨
(@LudilouL) a signalé
de
Les Ulis, Île-de-France
@Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero
-
Camille M
(@camiyou) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien
(@julienb_95) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je cherche à obtenir l'étiquette de retour de l'ancien répéteur WiFi que j'ai résilié le 11/09 (pour prendre le nouveau). J'ai contacté par chat, la conversation a été terminée par le conseiller sans résolution. Pouvez vous m'aider ? Merci.
-
Yoann
(@NYoann54) a signalé
Bonjour @Orange_conseil . Je suis connecté à ma Livebox sans internet. Après redémarrage de celle-ci et avoir tenté de réparer celle-ci via l application MaLivebox, je n'ai toujours pas d internet ? Que faire ?
-
King of Magic *!
(@LeoHolick) a signalé
@SFR_SAV Petite histoire : après plus de 50 jours de coupure totale #fibre, nous avons fini par résilier car : 0 date de résolution + SAV qui nous baladait. Bilan : 1 technicien @Orange_conseil est venu hier et a pu activer la ligne sans souci. Niveau de compétence à revoir..
-
Gwendoline Guénery
(@sylvainetcecile) a signalé
Dites @orange...4 semaines que je n ai plus internet comme 5 de mes voisins, quand auront nous des infos sur cette panne ? Je suis chez un autre opérateur mais la panne vous concerne donc je n ai aucunes infos!!!!
-
Julien
(@JuFlint12) a signalé
@Orange_France Je vous deteste bande de m***rde votre appel wifi est tellement nul qu’il cesse de fonctionner en plein milieu d’un appel technique au bout de la 25’ min d’appel. Merci à @Arcep de votre beau bordel avec le newdeal qui a entrainé l’arret du femto !
-
wzk
(@sltcwzk) a signalé
Pitié aidez moi @Orange_conseil je suis bloqué sur un appairage de télécommande alors qu’il y a la Ligue Des Champions
-
Hari Seldon
(@HerveSarrot) a signalé
et maintenant qu’elle est installée, je me fais entendre que cela ne sera pas si simple et que je vais devoir faire valoir un syndrome d’anxiété lié à ce retard pour l’obtenir ? @Orange_conseil Y a pas quelque chose qui cloche dans votre communication ? Ou vous êtes juste radin ?
-
JDev
(@JDev_76) a signalé
@Orange_conseil Besoin d’un coup de main sur une box tv orange, il est indiqué « configuration » sur la box tv. Seule la tv par tnt fonctionne. Comment faire pour retirer ce « configuration » et que la tv par internet refonctionne. Merci.
-
jpclair
(@jpclair) a signalé
@orange @Orange_conseil @srichard une connexion fibre impossible découverte lors du rdv d’installation, une airbox qui ne permet plus de se connecter… quel service incroyable 😤🥲. Des actions concrètes pour nous aider svp ?
-
Atsu
(@atsuaru) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, ma connexion internet ne fonctionne plus, je vous ai envoyé plus de détails en mp, un coup de main serais le bienvenue!