Est-ce que Orange a une panne dans Morsang-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Morsang-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Morsang-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (47.72%)
  • Téléphone (17.63%)
  • Panne Totale (13.07%)
  • E-mail (10.64%)
  • Télévision (7.90%)
  • Wi-fi (3.04%)

Orange Carte des Pannes près de Morsang-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France

Orange dans Morsang-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Morsang-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Morsang-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • DOSSANTOSBRUNO1 BDS (@DOSSANTOSBRUNO1) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_France @SavOrange Bonsoir, quand on prend rendez-vous pour résoudre un problème qui date de plus d’une semaine, il est de bons goûts d’honorer ses engagements. Ou du moins, prévenir que l’on passe pas. Surtout que je vous ai attendu plus de 5h. C’est la 2e fois

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @CompteNickel @bouyguestelecom @Orange_France @N26FR @RevolutApp @YouTube Merci mais c'est pas du mobile juste un abonnement à l'internet avec la fibre optique changement de FAI, 265 € de dépôt de garantie pour Orange et sosh c'est du n'importe quoi, j'ai pas cette somme, la solution le changement de banque malheureusement, la croix et la bannière 😞

  • thomasmo75010 Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    la qualité du wifi de chez @Orange_conseil... à chier, vraiment ... "bjr monsieur, adresse et numero en DM, aucun soucis sur la ligne monsieur", mes fesses oui !!

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    @Sosh_fr @Orange_France bonjour, sur Athis-Mons (91), c'est de la grosse merde votre réseau. @free @freem capte au moins, et en 4G.

  • XavierRighini Xavier Righini (@XavierRighini) a signalé de Paray-Vieille-Poste, Île-de-France

    @parnasse la marque premium d' @orange a développé une "haute école du service" @MCJusserand

  • Zombyo Mob (@Zombyo) a signalé de Étréchy, Île-de-France

    Sinon @Orange_France ça serais un minimum que des vous secouer vos grands morts parce que là ça vas faire deux mois j’ai des vrais problèmes d’internet et encore jsuis gentil et là 2 semaine que je me fais des partage de connexion.. chez moi.. alors que j’ai une putain de box !

  • MasterSnakou Snakou (@MasterSnakou) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Amino_S34 @Orange_France @PlayApex Probleme chez pas mal de monde.

  • MichonMarc Marc Michon (@MichonMarc) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @BeBeOn88 @orange Tout lui est dû soit c’est un fait mais le@comportement des piétins excusez@moi ils se mettent en danger eux même à jamais regarder et être avec leur portable !

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @davidogrod @Nicozelyk @Orange_France @Orange_conseil veinard, elle est dans la cave (enroulé) mais un soucis entre la chambre la plus proche (sous le trottoir) et l'armoire technique, cela coince en sous sol ;( depuis 02/2018 ;(

  • Fastoche94 Fatah [GamersFanClub] (@Fastoche94) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Sha0rans Ah bah parfait . Tu me diras comment c’est . Parce que pour moi @Sosh_fr et @orange ou @Orange_France ce sont les même opérateur quasiment et donc ils utilisent le même réseau . 45e c’est bcp trop cher pour 100 mégas :/

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @Orange_France j'essaie désespérément de joindre le 3900 depuis 2 jours pour faire une rétractation sur mon offre Open, mais impossible de joindre le service client, qqun peu m'aider svp 😉

  • FilGastaud Philippe Gastaud [e-Strategic] (@FilGastaud) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @orange @Orange_France vous deviez me téléphoner pour résoudre un problème lié à la ligne téléphonique de ma fille... j’attends toujours...#serviceclient

  • Sa5m33140 Salima Cherifi (@Sa5m33140) a signalé de Ris-Orangis, Île-de-France

    Christophe jean Jacques du service “pro” orange @Orange_conseil, qui fait en fonction de lui et non pas des directives d’Orange! C’est inadmissible! Depuis 1 mois je dois appeler et toujours aucuns résultats! Une honte pour un service professionnel!

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Versailles, Île-de-France

    C’est une vaste blague le service client @Orange_conseil j’ai jamais vu ça

  • theodmo The⭕️dore (@theodmo) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème avec ma livebox fibre, elle m’affiche « identifiants fibre non reconnus »

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @Jax075 @Orange_conseil Mince! Bon ça va au pire j’ai tjrs ma ligne SFR qui fonctionne

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @Orange_conseil Ça fait une semaine que j’ai les clefs et que je n’arrive pas à joindre le technicien. Est-il possible de replanifier un RDV

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Le service client @Orange_conseil laisse toujours à désirer. Incroyable

  • benjisop Benjamin 🇫🇷 🇵🇱 ⚡️ (@benjisop) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil Ayant travaillé pour la DSI Orange, ce genre d’incident devait être résolu rapidement sous peine de lourdes pénalités, cela ne m’étonne donc pas non plus 😉 Bonne journée !

  • GrablyR Raphael Grably (@GrablyR) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Trois commandes acheminées par @Chronopost (deux @Orange_France et une @Fnac). Résultat : trois colis jamais livrés. Champions.

  • adamSi_2014 Zaki_2016 (@adamSi_2014) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Bastien_Lcz @orange @Orange_France Problème identique. Je n’arrive pas à accéder au formulaire qui doit être validé avant le 03/11. Marre de vos arnaques @Orange_France

  • Max__fr Max (@Max__fr) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Bever2017 @Orange_conseil Bah un peu des deux: d'abord le boîtier de connecte au wifi de ta livebox, et ensuite il recréer un point d'accès wifi au même nom que ta livebox (un 2eme wifi)

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @OrangeBankFR incapable de solutionner mon problème depuis 3 semaines. Mon compte est inaccessible... et la aujourd’hui application dead. Bref, fuyez cette banque en ligne.....!!!! Merci de fermer mon compte.

  • dbkable cobie (@dbkable) a signalé de Le Plessis-Robinson, Île-de-France

    @RMCsport pire service au monde, en concurrence avec @Orange.

  • AntGirLav Antoine Giraud (@AntGirLav) a signalé de Thiais, Île-de-France

    @5e4909b61767490 @Orange_France Le problème que je constate sur une flotte de plusieurs centaines de lignes, c'est une dégradation de l'ensemble des opérateurs. Mais ça ce voit plus chez Orange qui avait le meilleur réseau jusqu'à aujourd'hui.

  • PhilippeWolak Philippe Wolak (@PhilippeWolak) a signalé de Bondoufle, Île-de-France

    Porté par le #SyndicatEssonneNumérique @CDEssonne qui a confié une Délégation de Service Public d’affermage à @Covage_IDF en partenariat avec @orange et la @caissedesdepots

  • PhilippeWolak Philippe Wolak (@PhilippeWolak) a signalé de Bondoufle, Île-de-France

    Et comment mettre en péril la vie de personnes sous assistance téléphonique...repérés et arrêtés vêtus comme les techniciens @orange et ils volaient des câbles @OrangeIDF

  • Sa5m33140 Salima Cherifi (@Sa5m33140) a signalé de Ris-Orangis, Île-de-France

    @orange problème code S20. 3900 abs. Indique que je ne suis plus cliente alors que je viens de signer un contrat particulier il y a 3semaines. C’est une blague ?

  • AurelienBinant Aurelien Binant (@AurelienBinant) a signalé de Épinay-sous-Sénart, Île-de-France

    @Orange_France bonjour, impossible de lire les programmes Netflix depuis ce matin depuis la live box. Pouvez vous m'aider ou bien dois je contacter #Netflix ?

  • ionion75 Marion Molina RP (@ionion75) a signalé de Villeneuve-le-Roi, Île-de-France

    @vboisgontier @orange Ne va surtout pas chez @SFR_SAV !!! C’est pire !!!

  • fran6hm Francis HACHEM (@fran6hm) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Merci pour votre réponse, mais j’avais besoin d’une aide hier dans le cadre des horaires prévus par l’assistance e-chat. J’ai pu résoudre mon problème en appelant le support ce matin.

  • RumpelTaquin Rumpel Taquin (@RumpelTaquin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange bonjour, c'est quoi cette histoire ? Vous venez installer la fibre chez une amie, ça ne fonctionne pas, elle vous appelle vous lui proposez d'envoyer un technicien gratuitement puis lui envoyez un SMS confirmant la venue d'un technicien moyennant 69€ #Arnaque ?

  • yorymer ROY REMY (@yorymer) a signalé de Paris, Île-de-France

    Maintenant, je paye comme je veux avec mon mobile, et pour moi c'est... #JePayeAvecMonMobile @OrangeBankFR

  • lasucculente Lauriane V (@lasucculente) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Tant pis ! En fait ce n’est pas ce que je veux. J’essaye de l’expliquer depuis de nombreux tweets en fait. Je demande un geste commercial pour pérenniser l’offre deezer inclus que j’avais depuis 1 an, je suis restée chez orange pour ça en fait Bon ben bye bye alors

  • lasucculente Lauriane V (@lasucculente) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui will, avant de me raccrocher au nez, le conseiller m’a demandé ce que j’allais donner à orange en échange d’un geste commerciale ... on ne peut dire des choses comme ça ! C’est pas possible ... tout comme raccrocher et ne jamais rappeler

  • lasucculente Lauriane V (@lasucculente) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cliente depuis 20 ans, le service client d’ @Orange_France me demande ce que je peux offrir à orange en échange d’une réduction avec deezer euh ...ben je paye mon abonnement tous les mois en fait et c’est pas donné

  • frederikcs Frederik Steenbrink (@frederikcs) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil incident fibre à Paris Barbès 18e ? Impossible de joindre le service client. Quand est-ce que la connexion sera rétabli ?

  • davidogrod davidogrod ?????️‍? (@davidogrod) a signalé de Paris, Île-de-France

    Vous ne trouvez pas que le réseau @orange @Sosh_fr se dégrade depuis quelques mois

  • decampisa isabelle Decamp (@decampisa) a signalé de Paris, Île-de-France

    @fabiennedulac @Orange_France #Disruption @matinalesdisruption Orange déploie 80 % du réseau en France ! En défendant la Valeur et la Qualite ! @ un 4 eme entrant a fragilisé l'économie des opérateurs . "9,6 milliards d'investissements pour tous les opérateurs français "

  • huguesdelamure Hugues ⭐️⭐️ (@huguesdelamure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @channuss @SamyRabih @chiwawa_42 @Arcep @orange @AotaFr Les rapports internes sont volontairement incomplets pour éviter des fuites, seuls quelques dizaines de personnes sont au courant de la vraie cause de la panne. Sinon le X25 c’est terminé, maintenant on est passé a autre chose, se reposer sur ses acquis c’est mal :)

  • huguesdelamure Hugues ⭐️⭐️ (@huguesdelamure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SamyRabih @channuss @chiwawa_42 @Arcep @orange @AotaFr Moi je sais pourquoi il n’y a pas de communication externe, ni interne d’ailleurs. Parce que l’incident est critique, pas résolu définitivement. Sauf que ce n’est pas une excuse, on a tous des pannes, il faut assumer.

  • huguesdelamure Hugues ⭐️⭐️ (@huguesdelamure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @channuss @chiwawa_42 @Arcep @orange @AotaFr En fait si, puisqu’il est client, comme une bonne partie des opérateurs Français.

  • thomasmo75010 Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Votre boxe internet et un relais wifi. Et il y a des problèmes de fluidité de visionnage des stores comme si ça cherchait du réseau.

  • BerangereCrea Berangere L. SZOSTAK (@BerangereCrea) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @orange écrase ma ligne téléphonique, ss vérifier la demande de suppression et #INCAPABLE de la reconstruire dps + 2 semaines. Le seul message "soyez patiente". Ils se foutent des #clients ! La #concurrence a de beaux jours devant elle. #incompetence #technique #chômage #risque

  • Zirka_ZT Adrien Zirka (@Zirka_ZT) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Titouan_TV @Orange_conseil Ils ont pu internet :/ soit compréhensif tu as eu le même soucis mdr

  • Ja2_Pschiiit Perrier Jade (@Ja2_Pschiiit) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SPBAssures @Groupe_SPB @SPBAssures cela fait maintenant plus de 10 jours que j attends de l'aide de votre part sur mon dossier... Numéro 6600882 Assurance @Orange

  • Ja2_Pschiiit Perrier Jade (@Ja2_Pschiiit) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Groupe_SPB va pouvoir faire une réclamation auprès de @Chronopost pour être remboursé de la perte du colis contenant MON IPhone #WTF @orange @Orange_France vous pourriez proposer des assurances de confiance à vos clients

  • symamobile Syma Mobile (@symamobile) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Charlyto47 @MonPetitForfait @REDbySFR @Orange_France Et donc selon vous comment on fait maintenant pour sortir un débit comme celui-ci et payer derrière Orange ? Et que ce serait que nos téléphones "staff" qui ont ce débit ? Sérieusement : notre but est de proposer la meilleure offre au meilleur prix, rien de plus.

  • ChristopheSola chrisart (@ChristopheSola) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Il n’y a ps besoin de faire un test en ethernet pour vérifier le débit puisque même en wifi j’arrive aisément à atteindre les 477 mbs. Le seul problème c’est que le débit n’est pas constant et que parfois c’est 6 mbs. En Jet je m’attends à un bon débit constant.

  • artperrousseau1 perrousseaux (@artperrousseau1) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    @Orange_France deezer ces une renonce de chiure emmerdante bug de merde !!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • iWilliiam William Zimmer (@iWilliiam) a signalé

    @imCooperSYN @Orange_France @free @bouyguestelecom Je t'ai déjà dit c'est pour dire lire de leur résultats trimestriels "on a eu XXX nouveaux clients" Les autres chiffres sont jamais abordés

  • Skywase Skywase (@Skywase) a signalé

    @Gregoire_Grg @Orange_France C'est incroyable perso chez moi on paye cher de base pour ( 6 de dl et 0.7 en upload) c'est déjà a chier, alors quand on rajoute tous les bugs qui sont là très très souvent, ça fait cher pour de la "merde"

  • Gregoire_Grg Gregoire Saillard (@Gregoire_Grg) a signalé

    @Skywase @Orange_France Depuis quelque temps c'est un combat pour avoir une connexion stable ou a des moments rien que pour en avoir. De pire en pire.

  • imCooperSYN Quentin ⭐️⭐️ (@imCooperSYN) a signalé

    @TheeAntoine @Orange_France @free @bouyguestelecom Non mais je crois qu'on ce pose tous cet question. Genre si j'avais pas pleurer pour avoir une offre sur la BBOX j'aurais rien eu et franchement même avec l'offre j'aurais dû partir car depuis que j'ai résigné c'est de pire en pire ... Pour mon téléphone je pars direct !

  • Skywase Skywase (@Skywase) a signalé

    Payer ultra cher pour une connexion à chier qui full lag h24 ( 200 de ping constant ) merci @Orange_France vraiment cool chez vous, on a plus de problèmes que de jours avec une bonne connexion

  • entre2passions Laë | Clek (@entre2passions) a signalé

    Update la connexion ne me permet même pas ça On a pas pu finir notre film avec ma mère, je vous avoues qu'on commence un peu à péter les plombs 2 semaines de galères avec en bonus @Orange_France qui ne nous aide pas c'est le ptit pompon sur la pomponnette !

  • Hiruma110 Ouaioiaooiao (@Hiruma110) a signalé

    @Orange_conseil 2 mois sans internet. 2 mois de foutage de gueule et de soit disant techniciens qui viennent seulement pour brancher la box. 2 mois et aucunes nouvelles alors que le problème à clairement été identifié . Vous êtes l'opérateur le plus claqué de France et de loin.

  • Gilles94G @gilles94G (@Gilles94G) a signalé

    @Orange_France Non ce soir rien ne fonctionne la BOX ne détecte pas le réseau.

  • SounalyP Sounaly Prachansiri (@SounalyP) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’aimerais acheter l’extender TV et je voudrais savoir si il fonctionne avec n’importe quelle décodeur Tv ou il faut acheter un décodeur orange (UHD, TV4) merci

  • sabsnalbant Khaleesi (@sabsnalbant) a signalé

    @orange en français si vous préférez: arrangez votre cancer de wifi mec j’utilise ma 3G avec une carte prépayée wesh