Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Germain-lès-Arpajon, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-lès-Arpajon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Germain-lès-Arpajon, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/24/2025 13:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-lès-Arpajon, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Étampes, Égly, Valenton, Massy, Sainte-Geneviève-des-Bois, Choisy-le-Roi, Athis-Mons, Brétigny-sur-Orge, Gif-sur-Yvette et Évry.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉtampes Téléphone
FranceÉgly Internet
FranceValenton Internet
FranceMassy Téléphone
FranceSainte-Geneviève-des-Bois Internet
FranceValenton Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-lès-Arpajon et dans les localités voisines:

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le pire c'est que je me retrouve avec 3 box @orange car ils arrêtent pas d'en renvoyer annulant la précédente, faut que j'aille a la.poste les ramener, j'ai que ça à faire...

  • Ypaoli91 Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France

    @OrangeBankFR Laban complètement à l’ouest aujourd’hui je reçois un mail qui est complètement à l’envers de ce que j’ai fait comme réclamation comme quoi il n’y a aucun suivi entre les différents services et le service client par compte niveau frais là il y a un suivi

  • UnPolyvalentG Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!

  • DanyKalliste DanyKalliste ☀️🌞😜 (@DanyKalliste) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    Plus de réseau fibre donc plus d’internet de téléphone et télévision. 🥴🥴🥴🥴 a chatenay malabry cité des aviateurs !!! @Orange_France

  • hervebrucker Herve Brucker (@hervebrucker) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @OrangeBankFR la banque maintenant !

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte

  • Morpheus_972 Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France

    @Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Villeneuve-le-Roi, Île-de-France

    @Orange_conseil IPhone 11 Pro Max . Cela fonctionnait très bien il y a exactement 1 mois ou j’étais en transit dans cet aéroport . Pas testé la recherche manuelle. Arrivé en France et paf le chien ça fonctionne :)

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Arrêtez avec tous vos services à votre avis depuis cette moi est-ce que j’ai pas fait le nécessaire par compte vous vous ne l’avez pas fait je vous le dis la musique ce qui se passe dans votre banque et le service client est déplorable aucun suivi

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • luluberlu24 Quoi encore (@luluberlu24) a signalé

    @Sosh_fr @orange Sur le mail que j’ai reçu il ne mentionne pas de mot de passe seulement numéro de client et non adresse e-mail . Orange. Il est peut être encore trop tôt ?

  • Antoinedroid Antoine Danois (@Antoinedroid) a signalé

    Je viens de passer un bon bout de temps avec le Service Client @Orange_France, franchement ça va ils sont cool, mais il manque encore pleins de choses, que ça soit côté SC, mais aussi côté client, c'est pas tout à fait au point nickel nickel.

  • Caroninette2510 Caro Ninette (@Caroninette2510) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeIDF Bonsoir. J ai un souci de connexion. J ai fait les test via l'appli et contacte le 3900. Un technicien doit se deplacer ms pas avant mardi. N'ayant pas touché a mon installation, je souhaitais savoir si il y avait un souci de reseau internet sur ma commune Montgeron.

  • JB23713608 JB (@JB23713608) a signalé

    Bref, c'était la panne de trop pour moi, mardi je passe chez @orange sans regret. Je ne sais pas si ça sera beaucoup mieux, mais au moins je sais que ça ne pourra jamais être pire, la qualité de service étant un concept inconnu chez @bouyguestelecom manifestement

  • bjesenberger Bertrand Jesenberger (@bjesenberger) a signalé

    @Orange_conseil merci, je souhaiterais connaître la date effective des travaux nécessaires pour la mise en conformité qui permettrait à mon OC/FAI de remettre le service

  • Caroninette2510 Caro Ninette (@Caroninette2510) a signalé

    @Orange_conseil Merci. J'ai fait ce matin : pas de souci conni. on va attendre patiemment mardi le technicien ms vraiment curieux car on a rien touche de l'installation... j'espere que ce n'est une technique commerciale pr ns faire passe a la new livebox....

  • Caroninette2510 Caro Ninette (@Caroninette2510) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeIDF J ai contacte le 3900. Un techinicien doit se deplacer mais n'ayant rien touché a l'installation je me demande si il y a pas un souci reseau sur ma commune.

  • laurecan Laure Canart (@laurecan) a signalé

    Bonjour @OrangeBretagne et @Orange_France cela fait 4 jours que nous sommes en panne de wifi à lancieux ; 4 jours et des tonnes d’heures avec votre service client inefficace … toujours pas de réponse ni de résolution de problème… mais que faites vous ?

  • VersLaTechno Jules David (@VersLaTechno) a signalé

    @bouyguestelecom Ça fait 4h qu’on a rien et c’est maintenant que ça communique ? Ça va partir chez @orange très très vite

  • ElpolloLocow ElPollo (@ElpolloLocow) a signalé

    @bouyguestelecom plus aucune connexion en pleine réunion, impossible de joindre le service client. On fait comment ? Je passe chez @Orange_France ?