Est-ce que Orange a une panne dans Brunoy, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brunoy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brunoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Brunoy, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Le Kremlin-Bicêtre, Bry-sur-Marne, Vincennes, Alfortville, Villejuif, Gretz-Armainvilliers, Valenton, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Montreuil, Bagnolet, Antony, Vitry-sur-Seine et Créteil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Brunoy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brunoy et dans les localités voisines:
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Que du mensonge que du pipeau attention Orange la banque des menteurs et le pire c’est quand vous avez un problème il n’y a personne à part Django et après il vous promet trois minutes pour un expert vous attendez 10 et l’expert ne peut rien faire car c’est un autre service
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@FLeMounier @OrangeBankFR Quand tout va bien c’est magique mais quand tout va mal c’est la foire de l’autruche des virements qui disparaissent des loyers que vous envoyez qui disparaissent et quand vous demander des explications on vous renvoie de service en service sans explication
-
BAUDE WORLD
(@BaudeWorld) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France vous informez que vous êtes joignable et disponible. Malheureusement depuis 1 mois j’essaie de joindre un conseiller pro, impossible et personne ne rappelle, mon conseillé m’a informé être en arrêt maladie depuis 2 mois et ne peut rien faire pour moi
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux
-
Silva de Moraes Associés
(@SilvadeMoraesA) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci, par contre Je l'ai déjà fait mais pas de réponse, pas de solution. Par erreur d’Orange Nous sommes confinés en plein Paris (14) sans internet!
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois
-
empapaouter
(@FLabreux) a signalé
de
Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
@Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Le smileys qui dort Je vous jure c’est exactement ce qui se passe quand vous avez un problème avec la banque Orange tout le monde dort personne ne répond et démerdez-vous
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Prenez soin de vous car si vous êtes malades Orange ne vous fera pas de cadeaux et vous plombera de frais et la Agio Et après bon courage pour vous faire entendre on vous renverra de service en service sans aucun suivi de mails et de dossier car Orange c’est la foire aux cochons
-
⚜️ 🆁🅰🅵 2𝓹𝓪𝓷𝓪𝓶𝓮 🇦🇲🇫🇷⚜️
(@authentiks94140) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange depuis octobre pas d’internet, vous êtes incompétents, chaque semaine la même réponse depuis octobre, appelez la semaine prochaine, @orange à fuir absolument, pire service client
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte
-
Alexandre BERTHOU
(@alexberthou) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@iYopai @OrangeBankFR Attention Orange la banque des agios et des frais cadeaux sans oublier des virements qui disparaissent et des virements qui disparaissent aussi vous envoyer 500 € pour votre loyer au mois d’octobre votre propriétaire vous appelle car il ne l’a jamais reçu
-
BAUDE WORLD
(@BaudeWorld) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France à la recherche d’une adresse e-mail d’un conseiller Orange paris 8eme ou adresse e-mail du service client Pro impossible et via le compte sur internet personne ne rappelle. Mon conseillé m’informe qu’il ne peut pas m’aider il est en arrêt maladie depuis 2 mois 🤨 Merci
-
Da Silva Lafarge
(@DaLafarge) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne l'impossibilité de visionner mes films en vod,, code erreur de V13A. Je possède un décodeur live box play et j'ai l'offre live box jet. Elsa da Silva Numéro de téléphone fixe : 0146708294 D'avance merci Elsa
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Attention à Orange aucun service client valable lorsque vous avez un problème vous n’avez plus personne qui vous répond cela peut durer plus de six mois normal sans accès à votre compte par compte il vous plombe de frais et ne veulent rien entendre
-
Oftony
(@Totony75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
En espérant que d’ici-là, @orange aura trouvé un accord de peering sinon l’Etat va encore sortir l’excuse de saturation des réseaux pour décaler une nouvelle fois le lancement
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Saraswati ॐ ੴ (New account)
(@Saraswatihh) a signalé
@Dectbat @Orange_conseil C'est surtout une énorme erreur d'employer des guignols pour faire 3 francs 6 sous d'économie.
-
patrice freymond
(@monteur_tv) a signalé
@Orange-France la page d’assistance est à désepérer (mais peut-être est-ce volontaire ?) : pas de numéro d’appel, un bot ridicule d’inéfficacité, vous laissez vos clients dans le désert.
-
Feilsafe
(@Feilsafe) a signalé
Hâte de voir @HBOsTheLastofUs sur @OCSTV en 720p SDR… non mais sérieux il faut arrêter le streaming quand on est pas foutu de faire de la SVOD de qualité @Orange_France
-
DI ´NANA X3 👅
(@Dinana002) a signalé
@Orange_conseil pire opérateur
-
Monsieur Pingouin 🐧
(@Mister_Auk) a signalé
Vraiment @orange vous me prenez pour un con. 1 mois que j’ai plus internet. 15 jours sans nouvelles. Et vous me prélevez quand même la facture. Toujours pas de connexion. Maintenant bougez vous le cul sinon je viens cramer votre siège social.
-
Sam
(@Sam_Chmn) a signalé
@Orange_France @tvorange Après avoir changé de piles , après avoir changé de télécommande, on fait quoi pour avoir quelque chose qui fonctionne chez vous ? @Orange_conseil #boxorange #telecommande
-
Romain
(@TlouSantaollala) a signalé
@orange Je suis chez Bouygues qui loue ses lignes à Orange donc France Télécom. Actuellement, je n'ai plus internet depuis 12 jours, et France télécom n'est pas pressé d'envoyer un technicien pour réparer.
-
BlogDentiste
(@BlogDentiste) a signalé
Aujourd’hui : 43ème jour sans internet, téléphone fixe et tv. Réparation réseau "effectuée" : toujours rien. "Technicien" à domicile programmé lundi : viendra-t-il cette fois ? Wait and see… Patience à bout… @Sosh_fr @Orange_France #sosh #orange
-
patrice freymond
(@monteur_tv) a signalé
@Orange-France votre numero 3900, encore une triste farce : au lieu d’être en lien avec un humain qui saurait m’orienter vers une solution, le filtrage robotisé ne comprend pas les mots du français usuel pour décrire un rdv manqué. Vous avez autre chose à proposer à vos clients ?
-
Baby
(@BabyTetard) a signalé
@Orange_conseil j’ai un soucis avec mon décodeur tv j’ai aucune source de disponible pourtant la connexion fonctionne et j’ai fais le redémarrage requis du coup la je comprends pas…