Est-ce que Orange a une panne dans Brunoy, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brunoy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brunoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 17: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Brunoy, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Charenton-le-Pont, Villabé, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Cachan, Montreuil, Saint-Maur-des-Fossés, Montrouge, Athis-Mons, Vitry-sur-Seine, Créteil, Melun, Palaiseau et Morsang-sur-Orge.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Brunoy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brunoy et dans les localités voisines:
-
Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour,merci de vs soucier:c'était il y a UN mois, j'ai ECRIT au Service Client Orange pr un abonnement "abusif" à Netflix; j'ai demandé une réponse ECRITE pr CERTIFIER que cet abonnement serait annulé(et ne reviendrait pas !).J'ai même joint 1 enveloppe timbrée pr la réponse😜
-
oYseau rare (@Oyseaurare2870) a signalé de Paris, Île-de-France
@CaDireF5 @orange @France5tv @melanietaravant @brutofficiel @Francetele @France2tv @France3tv Lombard, un con et pire, un assassin et ce n'est pas contradictoire, la preuve !.
-
BayesReality (@BayesReality) a signalé de Paris, Île-de-France
Je râle tout le temps quand les choses vont mal, alors je vais dire quand ça se passe bien. Bravo à @Orange_France pour son service client sur la fibre. Une demi journée d'attente pour un rendez vous, techniciens efficace et serviable,solution de rechange pendant la coupure !
-
Alexandre Barthel (@StarchildsAlex) a signalé de Paris, Île-de-France
@FLabreux @Orange_conseil Je l’ignore justement... et le service client Orange a fait une demande d’envoi de Livebox qui n’est jamais arrivée.
-
BDS (@DOSSANTOSBRUNO1) a signalé de Palaiseau, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France @SavOrange Bonsoir, quand on prend rendez-vous pour résoudre un problème qui date de plus d’une semaine, il est de bons goûts d’honorer ses engagements. Ou du moins, prévenir que l’on passe pas. Surtout que je vous ai attendu plus de 5h. C’est la 2e fois
-
Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Paris, Île-de-France
Coucou @Orange_conseil depuis plus d’une semaine quand je suis en 4G sur Opéra (bd des capucines par exemple) impossible d’avoir de la data. Fallback en 3G et c’est OK
-
Vincent Bronner (@AdvisoDigital) a signalé de Paris, Île-de-France
@patr500 @orange Tu n’es pas le premier Patrick, il y a de vrais pb de qualité de service chez tous les opérateurs Telco. Malheureusement... et ils continuent tous à mener des enquêtes de satisfaction au lieu de proposer de véritables améliorations 😕 #CX
-
Tom-Tom de Paris (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France
Bon ... @Orange_conseil ... il y a toujours se problème de qualités du signal par ethernet via des CPL. Le problème ne vient pas du réseau électrique. Et il y a aussi le wifi qui deconne.
-
Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France
Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.
-
🎈Aurélie🎈 (@MrsAurelie) a signalé de Montreuil, Île-de-France
Même au fin fond du Cambodge, le wifi fonctionnait mieux que le mien de chez @orange. :)
-
Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France
J’ai donc essayé l’appli Navigo Lab pour prendre le bus. Ça fonctionne bien. Mais que pour une personne! J’étais avec ma fille, heureusement que je suis tombée sur un chauffeur sympa. Il va falloir penser au multi usagers @RATP @iledefrance @SNCF @SamsungFR @orange
-
Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
-
Précilia Fibleuil (@preciliafbl) a signalé de Paris, Île-de-France
Faciliter le recensement des populations dans les pays émergents et ainsi améliorer les infrastructures. C’est la promesse de Diginove avec le service TeleCense qui s’appuie sur @soblooservices Diginove sera à #VivaTech sur le stand Orange le 17 mai @orange ! #OrangeStartup
-
david picard (@davpicard) a signalé de Paris, Île-de-France
@Qwenteen @orange Le stand #LVMH est pas mal aussi 😎
-
Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France
CONSTATATION je dois vraiment mal m’exprimer puisque j’ECRIS à différents organismes en demandant 1 réponse ECRITE. AUCUN ne répond PAR E.C.R.I.T Banque Populaire @BanquePopulaire Orange @Orange_conseil La Mondiale @AG2RLAMONDIALE Société Générale @SG_etvous Mairie 19e @Paris19e
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Adimo3 @TchoumiGaming @Orange_conseil Ben ça viens pas du câble puisque je suis remonte à mon débit nominal sans rien changer. C'est bizarre.
-
Georges-Henry Portefait (@ChewbeeDoo) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France orange à effacé l adresse e-mail de ma mère de 85 ans impossible de consulter le contrat (il a été retiré de mon espace ) impossible de parler à quelqu un chez orange en revanche pour envoyer la facture ... pas de problème #serviceclient
-
▪️◽◾ s u t h a a ▪️◽ (@marronschauds) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France SVP STOP VOS PUB DE MERDE ÇA DONNE MÊME PAS ENVIE D ACHETER
-
Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France
@ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
WubboWomb (@wubbowomb) a signalé de Arleuf, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_France bon matin, c'est dommage que le fibre n'est pas possible pour moi parce que j'ai pas een telephone mobile français. Idiote il y a pas de couverture telefonique dans ce region. La boutique orange me dit que lorange est financiellement faible.
-
Laurent SERVONNET (@LServonnet) a signalé
@Orange_conseil Et en attendant toujours aucune solution temporaire...
-
Chouffi (@Chouffi_) a signalé
@a_santerne @Orange_France @Orange_conseil Je te rassure, pour les techniciens qui n’honorent pas les RDV à plusieurs reprises c’est la même chez Bouygues. Il y a un réel problème chez les sous traitants…
-
Saraswati ॐ ੴ (New account) (@Saraswatihh) a signalé
@Orange_conseil Si vous aviez voulu résoudre mon problème, vous l'auriez fait dès le premier appel. Ne faites pas croire que vous vous en soucieriez maintenant, uniquement parce qu'on vous lit sur les réseaux sociaux.
-
Tim156758 (@tim156784) a signalé
@LuisBaker___ @Orange_conseil Fallait prendre la livebox 6 avec wifi 6e x)
-
Abdou Diouf (@AbdouDi08952292) a signalé
@orange Votre réseau n'est pas bon ici
-
Chast Charly (@CharlyChast) a signalé
@Julieniopta @Orange_France Ils sont terribles chez Orange, toute la lourdeur de l'époque ou c'était une administration et surtout pas l'efficacité que se doit d'avoir une entreprise privée ... J'ai fini par passer chez Bouygues, et le service client c'est autre chose ... vraiment autre chose ...
-
Notgrrd (@notgrrd) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, j’ai reçu un mail me demandant la mise à jour de mon dossier client au titre des obligations réglementaire. Il m’est demandé d’envoyer une pièce d’identité via l’application. Est-ce une véritable demande de votre part ou bien une tentative de fishing? Merci
-
Un monde digne (@Unmondedigne) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF @RendezVousTV sousciption a un contrat au mois d’août à ce jour aucun raccordement fibre possible travaux pas fait de votre part une incompétence extrême à cause de vous je ne peux avoir ni télé ni tél ni box rien !!!!
-
Vincenzo Iaquinta 🇮🇹🇨🇩 #FreeKivu 💫 (@DBanksLaw) a signalé
Problème réception tv ???? @orange @Orange_France