Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Orly, Val-de-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orly, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Orly, Val-de-Marne, Île-de-France 04/26/2024 11:30

avril 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Orly, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Châtenay-Malabry, Clichy, Fontenay-aux-Roses, Épinay-sur-Orge, Villejuif, Palaiseau, Puteaux, Vitry-sur-Seine, Massy, Pantin, Bobigny, Rosny-sous-Bois, Suresnes et Ormesson-sur-Marne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceChâtenay-Malabry Internet
FranceParis E-mail
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Orly, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orly et dans les localités voisines:

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.

  • Jax075 Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • JsPetitdemange JSPetitdemange (@JsPetitdemange) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange de ne donner aucune explication sur une panne réseau qui sera résolue le ... 7 juillet ! Plus de réponse au 3900... #incompetence #mepris 0/20 #sav

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • JoelleDiderich Joelle Diderich (@JoelleDiderich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

  • julienboutet Julien Boutet (@julienboutet) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

  • Xavsquirrel MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElJigo eLjIGo (@ElJigo) a signalé

    Rebelote @Orange_conseil Redon est coupé du monde. Impossible d’appeler, d’aller sur internet, d’utiliser les services de paiement (essence, etc.). Lamentable. #orange

  • TRsgnl THO〽️AS (@TRsgnl) a signalé

    @Ultime_chewbaca @Orange_France Go un client potentiel pour @SFR

  • boutbout2000 Vincent Boutin (@boutbout2000) a signalé

    @orange @OrangePaysLoire J'avais de la considération pour votre entreprise en m'abonnant chez vous pensant naïvement que la satisfaction de vos clients était une de vos préoccupations. Quelle erreur! Vous êtes pires que vos concurrents. Même free fait mieux!

  • ZORKURU_ ZORK (@ZORKURU_) a signalé

    Ça va @orange @Orange_conseil vous vous en sortez avec vos problèmes ? Car de ce que j’ai compris je suis pas le seul à avoir des soucis d’internet avec ma box

  • shagma81 orangina rouge (@shagma81) a signalé

    @MadibaMadiba06 @orange Ils ont fait passer ma gd mère d’un abo téléphone seul à un abo wifi mais on peut plus revenir en arrière et revenir au téléphone seul . Faut résilier et reprendre un abo avec un nouveau numéro, elle a le même depuis 30 ans ….

  • fragmovieplayer XxKeVinCSxX (@fragmovieplayer) a signalé

    @Orange_conseil Je commence à ne plus pouvoir supporter la situation pas de connexion etc même le BOITIER 4G NE MARCHE PAS trop instable impossible de faire quoi que ce soit je n'en peux plus j’espère que ce ne va pas durer 7 mois comme pour votre propre employer.

  • boutbout2000 Vincent Boutin (@boutbout2000) a signalé

    @orange @OrangePaysLoire Quelle tristesse d'avoir transformé en si peu de temps une entreprise respectable en entreprise détestable. Le cac40 ne s'en porte que mieux. Bonnes fêtes néanmoins, le sms du 01/01 ne passera plus par votre réseau soyez en assurés

  • CGiney Carole Giney (@CGiney) a signalé

    @Orange_France pas de fibre depuis début novembre… la faute à free d’après vous… mais pour l’instant aucun geste commercial de votre part… mieux! Le conseiller orange qui devait me téléphoner auj entre 17h et 18h pour suivi de dossier ne l’a pas fait. La faute de free aussi??

  • JeudyPj Jeudy Patrick (@JeudyPj) a signalé

    @Orange_conseil J’ai quitté depuis 5 jours SFR pour @orange et sa fibre. 24h de retard pour le rendez vous et désormais « problème de connexion WiFi » Plus ni TV ni téléphone ni ordi. Merci Orange.

  • Amaury_Lrv Amaury (@Amaury_Lrv) a signalé

    @orange_conseil Bonjour, le mercredi 15 décembre, un technicien orange est intervenu pour opérer le changement d’operateur de SFR vers @Orange. Dès son arrivée, quelque chose ne va pas. L’installation fibre SFR n’est apparemment pas bonne. Après plus de 2 heures d’aller-retour