Est-ce que Orange a une panne dans Maurepas, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maurepas, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maurepas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Maurepas, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Versailles, Trappes, Rambouillet, Crespières, La Verrière, Rueil-Malmaison et Plaisir.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Maurepas, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maurepas et dans les localités voisines:
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange
-
Arnaud THÉRY
(@arnaudthery) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)
-
piepoupou
(@piepoupou) a signalé
de
Galluis, Île-de-France
Bonjour @Orange_conseil, Panne d'internet fixe et aussi orange mobile sur Galluis (78) depuis hier. Le rétablissement était prévu à ce matin mais finalement repoussée à demain (j'espère). Du coup zéro réseau. Comment faire ?
-
Vincent Rasclard
(@VRasclard) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
@Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ?
-
Laurent
(@LaurentKiwi75) a signalé
de
Auffargis, Île-de-France
@ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.
-
Fred LA
(@FredLA) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!
-
JulienLC 🇫🇷
(@JulLecoquil) a signalé
de
Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
@Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?
-
🌈Ludilou Lç ✨
(@LudilouL) a signalé
de
Les Ulis, Île-de-France
@Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero
-
Anatol
(@Anatol_Paris) a signalé
de
Chatou, Île-de-France
@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France
-
IceeCoold40
(@1heuuure) a signalé
de
Trappes, Île-de-France
@Orange_conseil du coup mes voisins chez Free ou SFR on rappeler leur opérateur pour leur signaler l'intervention réalisé par les technicien Orange... Leur rdv programmée demain ou mercredi... moi chez Orange toujours pas de rdv programmée
-
Maximize
(@maximize2die4) a signalé
de
Versailles, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF a le pire service client du monde. Il te raccroche au nez et ne font rien pour t’aider. Des voleurs.
-
Sébastien Serre
(@sebastienserre_) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
-
LesMilleetuneBeauté
(@millebeautes) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
Romain Cauvin
(@romcauvin) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?
-
Francois
(@Francois_du_91) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR
-
Francois
(@Francois_du_91) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!
-
Raph AVELINE
(@AvelineRaph) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
Pascal Vuylsteker
(@pvk) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
@peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dimilis
(@Dimilisofficiel) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil. J'ai reçu un décodeur un décodeur Livebox Play pour remplacer mon vieux décodeur TV que vous n'allez plus mettre à jour. Problème, le décodeur n'est pas compatible avec ma Livebox 2 (achetée) ni avec la vieille télé branchée dessus. Je voulais...
-
Jazaïr
(@LeBA4K) a signalé
Bonjour depuis 1 jour j’ai la wifi et donc la télé qui ne font que sauté est-ce normal ? J’ai tenter de vous joindre @Orange_France @Orange_conseil
-
𝙕
(@ZenTrss) a signalé
@Orange_France C’est quoi ce débit désastreux ?! C’est pire qu’à la campagne
-
attila
(@gerardolonne) a signalé
@mikeysween @OrangeBankFR Client depuis l'ouverture et aucun soucis majeur ! Une période de chômage(5 mois) et de graves problèmes d'argent....j'ai eu un conseiller qui m'a beaucoup aidé,depuis en CDI et tt va bien avec @orangebank
-
Solène A
(@Soleneaaio) a signalé
Improbable Après un service fibre désastreux avec @Sosh_fr, demande de cible via @Orange_France (oui je sais c’est presque la même boîte), le technicien Orange est intervenu avant même que je déclare un pb et avant la mise en service! On paye un service mais on sait pourquoi !
-
Med’ 🇩🇿🇻🇳
(@lehd1m1k) a signalé
@Buustache @bouyguestelecom @orange Alors je veux pas dire de conneries mais c’est probable, m’enfin toujours est il que côté bouygues comme sfr ça lui avait dit qu’elle paierait rien.. Enfin en tout cas je pense qu’orange c’est une meilleure solution ils sont plus pro moi c’est chez eux que je suis
-
Mourad Louali
(@SuperMoorad) a signalé
@oranges_roses @Orange_conseil Vers 19h, le site de suivi des incidents d'orange indiquait qu'ils n'avaient pas réussi à réparer la panne avant la fin de la journée. J'ai revérifié à l'instant et ça indique qu'il n'y aucun incident en cours. Mais chez moi non plus, ça ne marche toujours pas
-
Dans les dents / Cyril Vidal
(@DLDents) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, depuis mars 2022, nous en sommes à 5 demi-journées de travail annulées sans que votre prestataire de service Sogetrel ne soit capable : de se présenter au rdv, de s'assurer qu'une demande de voirie est nécessaire, de faire la demande de voirie, etc.
-
Moha le charbon 🏜️
(@Buustache) a signalé
Bon c’est trop. N’allez jamais chez @bouyguestelecom ca fait 3 mois qu’il y a une coupure internet par mois et le service technique te fais perdre ton temps à faire les mêmes manip en boucle au lieu de communiquer sur l’incident en cours. Demain j’appelle @orange
-
Lloyd
(@LloydSo10) a signalé
Enfin le service de mails sont remis en place @Orange_France , j'espère qu'une indemnité ou un geste commercial minimum sera pensé pour vos clients ?!