Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Maurepas, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maurepas, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maurepas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Maurepas, Yvelines, Île-de-France 12/06/2025 07:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Maurepas, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Versailles, Trappes, Rambouillet, Crespières, La Verrière, Rueil-Malmaison et Plaisir.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Germain-en-Laye Téléphone
FranceMarly-le-Roi Téléphone
FranceVersailles Téléphone
FranceTrappes Téléphone
FranceSaint-Germain-en-Laye Internet
FranceRambouillet Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Maurepas, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maurepas et dans les localités voisines:

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange

  • arnaudthery Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)

  • piepoupou piepoupou (@piepoupou) a signalé de Galluis, Île-de-France

    Bonjour @Orange_conseil, Panne d'internet fixe et aussi orange mobile sur Galluis (78) depuis hier. Le rétablissement était prévu à ce matin mais finalement repoussée à demain (j'espère). Du coup zéro réseau. Comment faire ?

  • VRasclard Vincent Rasclard (@VRasclard) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ?

  • LaurentKiwi75 Laurent (@LaurentKiwi75) a signalé de Auffargis, Île-de-France

    @ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • JulLecoquil JulienLC 🇫🇷 (@JulLecoquil) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

    @Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?

  • LudilouL 🌈Ludilou Lç ✨ (@LudilouL) a signalé de Les Ulis, Île-de-France

    @Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero

  • Anatol_Paris Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France

    @Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    @LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France

  • 1heuuure IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @Orange_conseil du coup mes voisins chez Free ou SFR on rappeler leur opérateur pour leur signaler l'intervention réalisé par les technicien Orange... Leur rdv programmée demain ou mercredi... moi chez Orange toujours pas de rdv programmée

  • maximize2die4 Maximize (@maximize2die4) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF a le pire service client du monde. Il te raccroche au nez et ne font rien pour t’aider. Des voleurs.

  • sebastienserre_ Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • romcauvin Romain Cauvin (@romcauvin) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?

  • Francois_du_91 Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR

  • Francois_du_91 Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dimilisofficiel Dimilis (@Dimilisofficiel) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil. J'ai reçu un décodeur un décodeur Livebox Play pour remplacer mon vieux décodeur TV que vous n'allez plus mettre à jour. Problème, le décodeur n'est pas compatible avec ma Livebox 2 (achetée) ni avec la vieille télé branchée dessus. Je voulais...

  • LeBA4K Jazaïr (@LeBA4K) a signalé

    Bonjour depuis 1 jour j’ai la wifi et donc la télé qui ne font que sauté est-ce normal ? J’ai tenter de vous joindre @Orange_France @Orange_conseil

  • ZenTrss 𝙕 (@ZenTrss) a signalé

    @Orange_France C’est quoi ce débit désastreux ?! C’est pire qu’à la campagne

  • gerardolonne attila (@gerardolonne) a signalé

    @mikeysween @OrangeBankFR Client depuis l'ouverture et aucun soucis majeur ! Une période de chômage(5 mois) et de graves problèmes d'argent....j'ai eu un conseiller qui m'a beaucoup aidé,depuis en CDI et tt va bien avec @orangebank

  • Soleneaaio Solène A (@Soleneaaio) a signalé

    Improbable Après un service fibre désastreux avec @Sosh_fr, demande de cible via @Orange_France (oui je sais c’est presque la même boîte), le technicien Orange est intervenu avant même que je déclare un pb et avant la mise en service! On paye un service mais on sait pourquoi !

  • lehd1m1k Med’ 🇩🇿🇻🇳 (@lehd1m1k) a signalé

    @Buustache @bouyguestelecom @orange Alors je veux pas dire de conneries mais c’est probable, m’enfin toujours est il que côté bouygues comme sfr ça lui avait dit qu’elle paierait rien.. Enfin en tout cas je pense qu’orange c’est une meilleure solution ils sont plus pro moi c’est chez eux que je suis

  • SuperMoorad Mourad Louali (@SuperMoorad) a signalé

    @oranges_roses @Orange_conseil Vers 19h, le site de suivi des incidents d'orange indiquait qu'ils n'avaient pas réussi à réparer la panne avant la fin de la journée. J'ai revérifié à l'instant et ça indique qu'il n'y aucun incident en cours. Mais chez moi non plus, ça ne marche toujours pas

  • DLDents Dans les dents / Cyril Vidal (@DLDents) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, depuis mars 2022, nous en sommes à 5 demi-journées de travail annulées sans que votre prestataire de service Sogetrel ne soit capable : de se présenter au rdv, de s'assurer qu'une demande de voirie est nécessaire, de faire la demande de voirie, etc.

  • Buustache Moha le charbon 🏜️ (@Buustache) a signalé

    Bon c’est trop. N’allez jamais chez @bouyguestelecom ca fait 3 mois qu’il y a une coupure internet par mois et le service technique te fais perdre ton temps à faire les mêmes manip en boucle au lieu de communiquer sur l’incident en cours. Demain j’appelle @orange

  • LloydSo10 Lloyd (@LloydSo10) a signalé

    Enfin le service de mails sont remis en place @Orange_France , j'espère qu'une indemnité ou un geste commercial minimum sera pensé pour vos clients ?!