Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Maurepas, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maurepas, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maurepas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Maurepas, Yvelines, Île-de-France 04/25/2024 15:25

avril 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Maurepas, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Magny-les-Hameaux, Trappes, Saint-Germain-en-Laye, Rambouillet, Gambais, Garches, Chatou, Jouy-en-Josas, Poissy, Élancourt, Guyancourt, Montigny-le-Bretonneux, Versailles, Les Clayes-sous-Bois et Neauphle-le-Vieux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMagny-les-Hameaux Panne Totale
FranceTrappes Panne Totale
FranceSaint-Germain-en-Laye Internet
FranceRambouillet Panne Totale
FranceGambais Internet
FranceGarches Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Maurepas, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maurepas et dans les localités voisines:

  • romcauvin Romain Cauvin (@romcauvin) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?

  • Francois_du_91 Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR

  • Anatol_Paris Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France

    @Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻

  • arnaudthery Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)

  • ArnaudLeRoux LE ROUX Arnaud (@ArnaudLeRoux) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @VincentMontet @orange @orangebusiness @ArnaultChatel L’agence dans laquelle j’ai vécu la pire expérience client de ma vie, tiens ... j’en avais fait un long texte sur FB. Ils m’avaient tout fait ce jour là ... (sauf ce que j’en attendais lol). Pire que @TUI_France , même ! (C’est pour dire ...) Bon courage mon ami !

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    @LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France

  • LudilouL 🌈Ludilou Lç ✨ (@LudilouL) a signalé de Les Ulis, Île-de-France

    @Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange

  • NainPuissant nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj

  • JulLecoquil JulienLC 🇫🇷 (@JulLecoquil) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

    @Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.

  • Francois_du_91 Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public

  • VRasclard Vincent Rasclard (@VRasclard) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ?

  • LaurentKiwi75 Laurent (@LaurentKiwi75) a signalé de Auffargis, Île-de-France

    @ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SwD_LucKy Max (@SwD_LucKy) a signalé

    @PaulParasote @T2ROP @Orange_conseil Ouais c'est scandaleux, j'ai déjà eu ce problème avec eux. Je suis voué à attendre et prier pour qu'ils se bougent, j'espère pas dans 6 mois

  • GrizzlyMotard grizzly motard (@GrizzlyMotard) a signalé

    @Orange_conseil rdv téléphonique non réalisé, geste commercial (avance de 3 mois un renouvellement ) impossible et téléphone qui augmente de 200e en 2 jours. Apres 12 ans d'abonnement et 5 contrats différents, je sens que ça va être la fin de la fidélité....

  • gRem_F Jérémy F. (@gRem_F) a signalé

    @Orange_conseil bonjour un technicien de chez Amplitude est en train de couper ma fibre devant mes yeux et ne veut pas me la remettre ! 2 eme fois en 2 semaine dois je appeler la police ???

  • thanfranca de oliveira jonathan (@thanfranca) a signalé

    @Orange_France vôtre wifi vos répéteur c’est de la *****, payer des sommes de dingue pour une connexion aussi degueulasse c abusé

  • StephPM1 StephPM (@StephPM1) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , 15e jour sans service internet. 10 jours qu'on m'annonce une intervention cette semaine, sans préciser de date. Nous sommes le vendredi et il ne s'est rien passé..

  • Ombredif ᛟᛗᛒᚱᛖᛞᛇᚠ (@Ombredif) a signalé

    @Orange_conseil Pas de déco pour le moment. Mais là connexion est loin d'être propre. Lags très récurants Je suis passé de quasi 70 mega a 40 mega en moyenne (50 avec de la change) en débit descendant Et tout juste 10 méga en débit montant alors qu'avant les problèmes j'en avant plus de 20

  • shultzzi shuultz (@shultzzi) a signalé de Auch, Occitanie

    @Orange_France @Orange_conseil Orange conseil cc y a vos fibre qui pendent dans le vide y a moyen d'envoyer du monde pour réparer ou j'attend encore 1 mois ???????!?!?!!!??

  • HaoitifDellaoui haoitif dellaoui (@HaoitifDellaoui) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_France @orange comment devenir le service client le plus nul qui soit ! Incroyable se faire raccrocher au nez et une prise en charge horrible ! A fuir !! Rapidement 😡

  • imlouisqueen Océane ☆ (@imlouisqueen) a signalé

    @OrangeBankFR sur mon nouveau téléphone, mais j’ai un message d’erreur à chaque fois me disant que la carte ne peut pas être ajoutée. Pouvez vous m’aider ? Merci

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé

    @MFB44 @Orange_conseil La mauvaise nouvelle est que le process Orange fait qu’il y aura 2 RDV le même jour, un au 8 et un au 10 de la rue, à 8 et 16h, pour une coupure, survenue le même jour, à la même heure et due au branchement à l’arrache d’un nouvel abonné dans la rue. Gâchis de temps et d’argent.