Est-ce que Orange a une panne dans Maurepas, Yvelines, Île-de-France?
Problèmes détectés à Orange
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et e-mail.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Orange dans Maurepas, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maurepas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 28: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
E-mail
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
Orange Carte des Pannes près de Maurepas, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rueil-Malmaison, Maurepas, Montigny-le-Bretonneux, Maule, Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretêche, Bures-sur-Yvette, Versailles, Chaville, Rambouillet, Le Pecq, Bois-d’Arcy, Croissy-sur-Seine, Le Vésinet et Cernay-la-Ville.
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Téléphone |
Orange dans Maurepas, Île-de-France Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Orange rapports de problèmes près de Maurepas, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maurepas et dans les localités voisines:-
IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Trappes, Île-de-France
@Orange_conseil du coup mes voisins chez Free ou SFR on rappeler leur opérateur pour leur signaler l'intervention réalisé par les technicien Orange... Leur rdv programmée demain ou mercredi... moi chez Orange toujours pas de rdv programmée
-
Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France
6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...
-
Vincent Rasclard (@VRasclard) a signalé de Poissy, Île-de-France
@Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ?
-
Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France
Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR
-
N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
-
N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange
-
Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France
@peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public
-
N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France
-
Romain Cauvin (@romcauvin) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?
-
JulienLC 🇫🇷 (@JulLecoquil) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
@Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?
-
Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France
Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!
-
🌈Ludilou Lç ✨ (@LudilouL) a signalé de Les Ulis, Île-de-France
@Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero
-
Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)
-
LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
Laurent (@LaurentKiwi75) a signalé de Auffargis, Île-de-France
@ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.
-
Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France
@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻
-
Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France
@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!
-
nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France
@OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj
-
LE ROUX Arnaud (@ArnaudLeRoux) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
@VincentMontet @orange @orangebusiness @ArnaultChatel L’agence dans laquelle j’ai vécu la pire expérience client de ma vie, tiens ... j’en avais fait un long texte sur FB. Ils m’avaient tout fait ce jour là ... (sauf ce que j’en attendais lol). Pire que @TUI_France , même ! (C’est pour dire ...) Bon courage mon ami !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Liazid 🕌 (@Liazid_) a signalé
Dommage que @prixtel est passé sur le réseau @SFR c'était mieux le réseau @orange 😢
-
T Tt (@TanguyLetweet) a signalé
@OrangeBankFR lisez bien ces tweets et apportez moi une réponse. A défaut d’avoir un service client qui répond au téléphone peut être savez vous tweeter !
-
T Tt (@TanguyLetweet) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, je vous fais part d’un scandale qui m’arrive actuellement: Mon compte est bloqué sur l’application et le site web, je ne peux plus payer ma carte est bloqué aussi et je ne peux joindre aucun service client !
-
Chen Zen 🌍 (@Saita_mere) a signalé
@Orange_conseil Bon ca va faire 3 semaines que j'ai plus internet, 4-5 rendez téléphonique programmés pour qu'on m’appelle jamais, aidez moi svp j'en peux plus la je vais payer 80 euros ce mois ci pour rien du tout 🤔
-
Med Amine (@Aitbihuss) a signalé
@orange marre de vos sous traitant qui ne définissent aucun créneau. Bloqué chez moi depuis ce matin, il est déjà 16h aucun technicien ne s’est présenté…
-
😶🌫️😶🌫️Romain😶🌫️😶🌫️ (@Fertinacio) a signalé
@Penelope_Ouest @orange @orange ... cette compagnie est à vomir ! Le service client y est déplorable. Je te souhaite de réussir à rattraper leurs conneries. J'imagine qu'en plus ils ne feront rien jusqu'au bout en terme de geste commercial pour excuser leur manque de professionnalisme.
-
Shix0o (@Shix0oo) a signalé
@Orange_France @orange le plus grand opérateur, mais des services qui fonctionne quand ça a envie. un décodeur changer 3 fois et ça fonctionne pas mieux erreur de connexion avec une fibre. On va gentiment aller voir ailleurs en magasin ça ne veut rien savoir. Une co 400mo bancale
-
Gumbraise.𝚟𝚞𝚎 (@gumbraise) a signalé
@orange @orange_conseil @Orange_France Faut vraiment installer les 2100 et les 1800 MHz sur le site 2417017 station 0502290280 avant juillet parce que la LTE 800 elle a déjà du mal alors qu'on n'est pas encore en été
-
Gumbraise.𝚟𝚞𝚎 (@gumbraise) a signalé
@orange Faut vraiment installer les 2100 et les 1800 MHz sur le site 2417017 station 0502290280 parce que la LTE 800 elle a déjà du mal alors qu'on n'est pas encore en été
-
Brigitte Arens 🏳️🌈🇧🇪 (@PunkIsNotDead17) a signalé
@Orange_France @TeamOrangeFoot Pas de DM en cas de problème ?