Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Maurepas, Yvelines, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Maurepas, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Maurepas, Yvelines, Île-de-France 10/31/2020 22:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.37% Internet
  • Panne Totale 24.21% Panne Totale
  • E-mail 8.25% E-mail
  • Téléphone 6.32% Téléphone
  • Wi-fi 3.87% Wi-fi
  • Télévision 2.98% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Maurepas, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maurepas, Élancourt, Houilles, Saint-Germain-en-Laye, Fontenay-le-Fleury, Poissy, Buc, Montesson, Chaville, Bois-d’Arcy, Gif-sur-Yvette, Carrières-sur-Seine, Le Port-Marly, Versailles et La Celle-Saint-Cloud.

FranceMaurepas Panne Totale
FranceÉlancourt Internet
FranceHouilles Internet
FranceFontenay-le-Fleury Panne Totale
FrancePoissy Internet
FranceBuc Panne Totale

Orange dans Maurepas, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Maurepas, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maurepas et dans les localités voisines:
  • arnaudthery Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • LaurentKiwi75 Laurent (@LaurentKiwi75) a signalé de Auffargis, Île-de-France

    @ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.

  • Anatol_Paris Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France

    @Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • NainPuissant nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj

  • ArnaudLeRoux LE ROUX Arnaud (@ArnaudLeRoux) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @VincentMontet @orange @orangebusiness @ArnaultChatel L’agence dans laquelle j’ai vécu la pire expérience client de ma vie, tiens ... j’en avais fait un long texte sur FB. Ils m’avaient tout fait ce jour là ... (sauf ce que j’en attendais lol). Pire que @TUI_France , même ! (C’est pour dire ...) Bon courage mon ami !

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.

  • Bhaal42 バアル四十二 - PJ LEFEBVRE (@Bhaal42) a signalé de Chaville, Île-de-France

    Super @orange qui m'a prélevé un mois d'abonnement pour la période du 17/06 au 16/07 alors que j'ai plus de connexion Internet fibre depuis le 17/06 et que j'ai résilié le 24 pour cette raison. 😣🤔

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le pire c'est que je me retrouve avec 3 box @orange car ils arrêtent pas d'en renvoyer annulant la précédente, faut que j'aille a la.poste les ramener, j'ai que ça à faire...

  • villedetrappes Trappes-en-Yvelines (@villedetrappes) a signalé de Feucherolles, Île-de-France

    @AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • SnakeX Alexandre « SnakeX » (@SnakeX) a signalé de Fontenay-le-Fleury, Île-de-France

    @Orange_conseil Je ne m’attendais pas à une autre réponse ... c’est pour ça que je demandais à @Orange ... mais pour l’instant je crois qu’ils sont occupés à réparer Internet 🤭

  • MaxCusu Noragiz (@MaxCusu) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @PascalMaquinNT1 @orange Sur Paris c'est une cata je suis motard et JAMAIS il ne me viendrais a l'idée de le faire en 2 roue...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ISLERPatrick Patrick ISLER (@ISLERPatrick) a signalé

    @srichard @orange Un conseil Mr Richard, N’investissez pas tout de suite dans la 5G quand il vous 3 jours actuellement pour réparer un ligne fibre.

  • Miims221 MimiToutSourire (@Miims221) a signalé

    @Orange_France vous avez encore un soucis avec la livebox ?!

  • alexisfaux63 goldenstatelakers💙💛💜 (@alexisfaux63) a signalé

    @Orange_France vous pouvez m’expliquer pourquoi je ne peux plus regarder @DisneyPlusFR en étant connecter en wifi depuis ce soir ça serait sympa

  • GrossNicolas Ncls Grss (@GrossNicolas) a signalé

    @Orange_conseil des problèmes de réseau actuellement ?

  • GrossNicolas Ncls Grss (@GrossNicolas) a signalé

    @Orange_France des problèmes de réseaux actuellement ?

  • LasagnaMMA Ali Al-Da'na (@LasagnaMMA) a signalé

    @orange Elles sont à la demande parce que si la 5g est activé en permanence la batterie des téléphones se vide en 1h. Essayez pas de faire passer se défaut de conception pour une onde "smart". Le basculement automatique 4g->5g serait mieux que devoir choisir à chaque fois. Bolosses

  • gaillardjordan3 gaillard jordan (@gaillardjordan3) a signalé

    @orange sinon le gouvernement dit qu’il faut privilégié le télétravail comment faire avec votre vieille co qui ne nous permet pas de le faire depuis 4 jours une connexion internet deguelasse bravo orange 👍

  • Gervitaman messager des dieux celtes du kouign amann (@Gervitaman) a signalé

    @Orange_France De belles paroles...mais le service #orange n’est plus ce qu’il était ...toujours pas de ligne téléphonique 2 mois après la demande, des rdv annulés au dernier moment par sms..par contre on paye !!!! Lamentable 😡😡😡😡

  • ArnaudSoudant Arnaud Soudant (@ArnaudSoudant) a signalé

    @srichard @orange Si déjà en temps normal vous pouviez vous occuper de vos clients, ça serait pas mal. Depuis le mois d’août j’attends de vos nouvelles pour un problème technique pour l’installation de la fibre !!!

  • mvhas_ natty (@mvhas_) a signalé

    @orange @OrangeIDF @Orange_conseil repondez quand on vous mentionne sa fais 2 semaines j’ai rien 0 connexion bande d’incapables