Est-ce que Orange a une panne dans Maurepas, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maurepas, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maurepas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Maurepas, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Versailles, Saint-Germain-en-Laye, Plaisir, Gif-sur-Yvette, Le Chesnay, Guyancourt, Poissy et Houilles.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Maurepas, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maurepas et dans les localités voisines:
- 
                
 IceeCoold40 
    (@1heuuure) a signalé 
    
        de
            Trappes, Île-de-France IceeCoold40 
    (@1heuuure) a signalé 
    
        de
            Trappes, Île-de-France@Orange_conseil du coup mes voisins chez Free ou SFR on rappeler leur opérateur pour leur signaler l'intervention réalisé par les technicien Orange... Leur rdv programmée demain ou mercredi... moi chez Orange toujours pas de rdv programmée 
- 
                
 nain puissant 
    (@NainPuissant) a signalé 
    
        de
            Marly-le-Roi, Île-de-France nain puissant 
    (@NainPuissant) a signalé 
    
        de
            Marly-le-Roi, Île-de-France@OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj 
- 
                
 Raph AVELINE 
    (@AvelineRaph) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France Raph AVELINE 
    (@AvelineRaph) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture. 
- 
                
 🌈Ludilou Lç ✨ 
    (@LudilouL) a signalé 
    
        de
            Les Ulis, Île-de-France 🌈Ludilou Lç ✨ 
    (@LudilouL) a signalé 
    
        de
            Les Ulis, Île-de-France@Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero 
- 
                
 N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-FranceN’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre 
- 
                
 Pascal Vuylsteker 
    (@pvk) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-France Pascal Vuylsteker 
    (@pvk) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-France@peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public 
- 
                
 Anatol 
    (@Anatol_Paris) a signalé 
    
        de
            Chatou, Île-de-France Anatol 
    (@Anatol_Paris) a signalé 
    
        de
            Chatou, Île-de-France@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻 
- 
                
 Fred LA 
    (@FredLA) a signalé 
    
        de
            Le Chesnay, Île-de-France Fred LA 
    (@FredLA) a signalé 
    
        de
            Le Chesnay, Île-de-France@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !! 
- 
                
 Francois 
    (@Francois_du_91) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-France Francois 
    (@Francois_du_91) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-FranceDepuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR 
- 
                
 Vincent Rasclard 
    (@VRasclard) a signalé 
    
        de
            Poissy, Île-de-France Vincent Rasclard 
    (@VRasclard) a signalé 
    
        de
            Poissy, Île-de-France@Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ? 
- 
                
 Romain Cauvin 
    (@romcauvin) a signalé 
    
        de
            Rueil-Malmaison, Île-de-France Romain Cauvin 
    (@romcauvin) a signalé 
    
        de
            Rueil-Malmaison, Île-de-France@Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ? 
- 
                
 N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-FranceJ’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange 
- 
                
 Arnaud THÉRY 
    (@arnaudthery) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France Arnaud THÉRY 
    (@arnaudthery) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;) 
- 
                
 Francois 
    (@Francois_du_91) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-France Francois 
    (@Francois_du_91) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-FranceLe conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP! 
- 
                
 Sébastien Serre 
    (@sebastienserre_) a signalé 
    
        de
            Plaisir, Île-de-France Sébastien Serre 
    (@sebastienserre_) a signalé 
    
        de
            Plaisir, Île-de-France6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes... 
- 
                
 piepoupou 
    (@piepoupou) a signalé 
    
        de
            Galluis, Île-de-France piepoupou 
    (@piepoupou) a signalé 
    
        de
            Galluis, Île-de-FranceBonjour @Orange_conseil, Panne d'internet fixe et aussi orange mobile sur Galluis (78) depuis hier. Le rétablissement était prévu à ce matin mais finalement repoussée à demain (j'espère). Du coup zéro réseau. Comment faire ? 
- 
                
 LesMilleetuneBeauté 
    (@millebeautes) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France LesMilleetuneBeauté 
    (@millebeautes) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?! 
- 
                
 N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France@LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France 
- 
                
 JulienLC 🇫🇷 
    (@JulLecoquil) a signalé 
    
        de
            Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France JulienLC 🇫🇷 
    (@JulLecoquil) a signalé 
    
        de
            Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France@Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ? 
- 
                
 Laurent 
    (@LaurentKiwi75) a signalé 
    
        de
            Auffargis, Île-de-France Laurent 
    (@LaurentKiwi75) a signalé 
    
        de
            Auffargis, Île-de-France@ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient. 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 OMduPeuple 
    (@MatteoYNM) a signalé 
    
        de
            Plérin, Bretagne OMduPeuple 
    (@MatteoYNM) a signalé 
    
        de
            Plérin, Bretagnemais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe 
- 
            
 Nicolas ‘GaLaK’ 
    (@_GaLaK_) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Nicolas ‘GaLaK’ 
    (@_GaLaK_) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Sylvain68_ @DrumSlayers @orange Non, la fibre Orange y avait un mauvais numéro de PTO marqué à la main dessus 😂 Je l’ai coupée tkt. 
- 
            
 Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'AzurAprès 7 mois d’attente et une douzaine de rendez-vous d’installation infructueux, j’ai enfin la fibre @Orange_conseil installée chez moi. Sauf que le boîtier fibre n’arrive pas à établir la connexion. 
- 
            
 Djedje75 
    (@djedjeparis75) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Djedje75 
    (@djedjeparis75) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_France j'ai opté pour la fibre orange en juillet je paie l'abonnement et malgré de nombreux appels je nai toujours rien et en plus maintenant plus d'adsl donc plus de tv plus d'internet et plus de tel fixe je kiffffffe !!! 
- 
            
 Virtual Soccer Game Show™ 
    (@VSoccerGameShow) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Virtual Soccer Game Show™ 
    (@VSoccerGameShow) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil C'est réglé via chat sur Orange & Moi. Par contre c'est bien une popup réel de l'application qui semble mal écrite. L'offre demandée est plus chère donc le message n'a pas de sens.. 
- 
            
 M Raphaël Amato 
    (@AmatoRaphael) a signalé 
    
        de
            Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes M Raphaël Amato 
    (@AmatoRaphael) a signalé 
    
        de
            Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes@kalistyan @orange Ok, doit bien y avoir un incident chez eux. 
- 
            
 groslo 
    (@groslo) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est groslo 
    (@groslo) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est@Orange_conseil bonjour. J'aimerais avoir accès à un service client Sosh svp... 
- 
            
 Lyli@ 
    (@lylislucky) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est Lyli@ 
    (@lylislucky) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand EstMême problème sur #France2, je regarde #lehobbit via la tv @Orange_France. Bizarre ces répétitions ! @Francetele Je me demande pourquoi je paie une redevance TV... 
- 
            
 Jo Han 
    (@JoHanIDF) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Jo Han 
    (@JoHanIDF) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@marie_hogwarts @kilfratacci @Orange_conseil @Apple @applestores C’est totalement faux. Tu as mal été renseignée. 
- 
            
 Mikael 
    (@mikael8313) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur Mikael 
    (@mikael8313) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'AzurEn 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G