Est-ce que Orange a une panne dans Croix, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés à Orange
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et e-mail.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Orange dans Croix, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Croix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 17: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
E-mail
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
Orange Carte des Pannes près de Croix, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Tourcoing, Wasquehal, Roubaix, Marcq-en-Barœul, Villeneuve-d'Ascq, Bondues, Linselles, Croix, Seclin, Roncq, Chemy, Phalempin et Lambersart.
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Orange dans Croix, Hauts-de-France Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Orange rapports de problèmes près de Croix, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Croix et dans les localités voisines:-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible
-
jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant
-
C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?
-
Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France
@NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep
-
Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.
-
Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
@Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France
@arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...
-
Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .
-
renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .
-
Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France
@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Dé-Si-Belles.21 (@Phil_DSB21_Prod) a signalé
@orange @Orange_conseil Ça fait 3 jours que je me bat avec vos conseiller en ligne! On me dit qu’il faut 7 jours pour rétablir ma connexion! Inadmissible!
-
Jean Pierre Hatte (@Siskojp) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , je n'arrive pas à accéder à mon compte? Et problème d'accès internet sur une multi-sim, pouvez-vous m'aider ?
-
Boby Robin (@BobyRob) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir. Nous avons fait notre demande d’installation du poteau dans notre maison neuve en octobre 2021. Nous devions avoir le poteau début avril au plus tard. Tout les appels ne servent à rien parce que @GroupeScopelec n’est plus votre prestataire. Une solution?
-
MIKL (@mickacraft77) a signalé
@Orange_conseil Depuis plusieurs jours j'ai des micro-coupures sur la connexion Fibre. Quelques fois la Livebox 5 perd complètement la liaison Internet obligeant à la redémarrer. C'est possible de lancer un diagnostic de la ligne svp ?
-
Boby Robin (@BobyRob) a signalé
Bonsoir @Orange_France Nous avons fait notre demande d’installation du poteau dans notre maison neuve en octobre 2021. Nous devions avoir le poteau début avril au plus tard. Tout les appels ne servent à rien parce que @GroupeScopelec n’est plus votre prestataire. Une solution?
-
smpopsatori (@steph_michel51) a signalé
@Orange_conseil d'où viendrait ce problème, on est excessivement vague avec moi. Des documents extrêmement importants concernant la vie de mes enfants adoptés ont disparu dans ces mail et beaucoup d'autres choses. Quand @Orange_France va enfin me dire la vérité? 3/3
-
smpopsatori (@steph_michel51) a signalé
@Orange_conseil on ne me donne aucune explication. Cette disparition de mail n'a été entrainée par aucune manipulation de ma part, certains vieux mails restent dans mon application sur mon iphone, d'autres sur mon ipad, aucun sur ordinateur, on ne sait pas me l'expliquer. On ne me dit pas...2/3
-
Laurent Maraigne (@LMaraigne) a signalé
@OrangeBankFR Sur le forum Orange Bank, on trouve plusieurs témoignages disant que certains commerçants refusent ce type de carte en invoquant une absence de chiffres en relief. Ils ne devraient pas refuser, certes. Mais ils le font. Je vais donc rester avec une carte qui n'est jamais refusée.
-
smpopsatori (@steph_michel51) a signalé
@Orange_conseil client historique @Orange_France @orange ma boite mail a été vidée de tous ses mails le 03/05/2022 à 18h, à ce jour on me dit que des enquêtes ont été lancées, qu'il y a eu manipulation mais on ne sait pas me dire qui a agit. Je n'ai rien fait de mon coté, victime 1/3
-
🇺🇦 Roland Culé 🇺🇦 (@bugsy067) a signalé
@Micorksen @Orange_conseil @FrenchWinawer Joli résumé! Et le pire dans tout ça c’est qu’il n’y a pas un mec chez eux qui en a quelque chose à battre!