Est-ce que SFR a une panne dans Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sevran, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sevran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Maur-des-Fossés, Nogent-sur-Marne, Bussy-Saint-Georges, Fontenay-sous-Bois, Romainville, Malakoff, Saint-Mandé, Alfortville, Sceaux, Montrouge, Le Kremlin-Bicêtre, Gennevilliers, Villeneuve-la-Garenne et Ivry-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sevran, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sevran et dans les localités voisines:
-
Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
AnneSo (@AnneSoFromParis) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?
-
Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
Le prix de la boîte la plus nulle de France est décerné à @SFR_SAV @SFR @sfrpresse ... coupure régulière, SAV ... et tu as toujours un technicien qui te coupe un câble !!! Vous êtes vraiment la poubelle des entreprises !
-
Géraldine Coicadan⭐⭐ (@GeTlse) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!
-
lushella🇭🇹🇵🇷 (@Lushellla) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR pire réseau au monde
-
Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
S-Mx2 (@ferrari75018) a signalé de Stains, Île-de-France
A cause de @SFR @SFR_SAV qui a privé toute une résidence des services box, pour regarder le match ce soir avec mon boîtier starsat je vais devoir faire un partage de connexion avec mon abo Pro!
-
Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Villejuif, Île-de-France
@REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.
-
thomas miniscloux (@tminiscloux) a signalé de Paris, Île-de-France
@sfr bonjour ,problème technique depuis hier sur ma ligne ,quand@sera t’il réglé ?.merci
-
El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé.
-
Charlotte Montpezat (@cARTlotta) a signalé de Paris, Île-de-France
@krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...
-
Samia_Chtaï (@samchtai) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci.
-
L’Ami Imagin’erre ....! (@ZakOuille1) a signalé de Paris, Île-de-France
Allo @SFR ..!!!! La machine est cassée ... plus de connexion !!!! ??? !!! #SFR
-
Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France
@zMiikaa @free @SFR Bonne chance 🍀 avec SFR. C’est 100 fois pire le support client/leurs services :D
-
El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!
-
Tek 🇻🇳 (@tekuzan) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi
-
Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
Franchement en termes de gestion des risques je suis null ... comment j’ai pu partir chez @SFR ils sont tellement nuuuuuuuuuuuullllllllllls un truc de fou ... des coupures internet tous les trimestres ... même pas des lenteurs mais une coupure totale @SFR_SAV
-
Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...
-
CRUSBERG Emilien (@EmilienCrusberg) a signalé de Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔
-
Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Paris, Île-de-France
Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
gaud samba (@gaudsamba) a signalé
@SFR Service client SFR hyper nul. J'ai dû resouscrire à une offre aujourd'hui et aucune solution d'appoint proposée jusqu'au passage du technicien le 17/06! Et impossible d'activer la ligne à distance alors que la box est déjà branchée ! Tragique!
-
Tony Knaps (@knapsfr) a signalé
@marine_rouit Bienvenu chez Orange Franchement cette entreprise se rapprochent dangereusement de @SFR. J’ai eu un cas de figure similaire et pire je suis resté 7jours sans internet le temps daigne arrêté de me demander de redémarrer la box…
-
Peejee (@PeejeeR) a signalé
@SFR @SFR_SAV , bonjour Sfr je vous remercie de suspendre sans delai mes prelevements car cela fait 15 jours que je n ai aucun service et que vous ne me tenez pas au courant de la suite de mon ticket. Merci PeejeeR
-
Cathie (@catimini74) a signalé
@SFR quel magnifique service client !! Après avoir appelé le service client pour annuler deux numéros de téléphone à 5 € chacun par mois, on nous dit qu’il faut faire une lettre recommandée PAR NUMÉRO !! Comment se moquer de ses clients bientôt plus fidèles !!
-
𝔹𝔸𝕋𝕄𝔸ℕ (@Batmanofstyle) a signalé
@Marj0w @SFR @SFR_SAV Eh ben... Bon courage 🤞 Perso, plus jamais Bouygues ni SFR... Ils sont trop malhonnêtes. Vive Orange et Free
-
Marjo (@Marj0w) a signalé
1) Après les péripéties chez bouygues telecom, me voilà avec des péripéties chez @SFR . Je me demande quel sav est le pire. 1:30 de conversation hier pour que l’on me dise on va régler à l’amiable et pas faire de procédures auprès des experts.@SFR_SAV
-
Pat Mariani (@IsulaRossa2B) a signalé
@SFR 😭 😭 Paraît que c'est à cause d'un problème technique dû au déploiement de la 5G dont on n'a pas besoin que nous ne sommes même pas en 3G dans secteur Monticello depuis plus d'une semaine. Pire qu'avec les modems en 1997 😤😤 je sens que le changement ne devrait tarder
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@JBerestycki @SFR @SFR_SAV Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique : 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h, hors jours fériés). <CM RED>
-
. (@ledgend_z) a signalé
Bon @SFR quesquil y a encore avec votre réseau...je commence à en avoir par dessus la tête votre service est déplorable aucun effort ou de geste commerciaux pour vos anciens client . vous avez gagnez, je change d'opérateur
-
Jonathan Eysseric (@joneysseric) a signalé
@SFR pas de réseau depuis ce matin, on fait comment ? Les prélèvements en revanche il y a jamais de soucis 👍🏼