SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Orly, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orly, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Orly, Val-de-Marne, Île-de-France 11/24/2025 07:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Orly, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Nanterre, Versailles, Vanves, Savigny-sur-Orge, Vélizy-Villacoublay, Valenton, Aubervilliers, Boulogne-Billancourt, Vincennes, Châtillon, Suresnes, Bry-sur-Marne, Colombes et Asnières-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceNanterre Téléphone
FranceParis Internet
FranceVersailles E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Orly, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orly et dans les localités voisines:

  • fquairel François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc J+5, toujours pas d’internet @REDbySFR : 2 techniciens @SFR sont venus hier, ils se sont contredits tout en ne réglant rien. Un coup c’est le réseau, un coup c’est la box fibre et un coup c’est le câble. Bref, pas de solutions. Juste de l’incompétence.

  • olivier7399 l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France

    @FGR75018 @SFR_SAV @SFR Bon par contre, avec la fibre, on jamais eu une connexion ADSL aussi bonne...

  • Hack4Liberty Estelle (@Hack4Liberty) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Krohkodil2 @SFR Faut surtout pas !! grave erreur ! Il faut qu’il soit long et complexe (alternance chiffre, majuscule, caractère spécieux) et que personne ne puisse le deviner ! Il faut pas que le mdp soit logique !

  • romanluvanmusic Roman Anthony (@romanluvanmusic) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV L'SFR est prospère et doit être emprisonné. Ils volent de l'argent et ne fournissent pas de service. ils donnent aux clients la courroie. @SFR

  • AnabelaLapa ana.bela.paris 🇫🇷☮️🇵🇹💃🏼 (@AnabelaLapa) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    SFR c’est pas possible ça fait 48 heures que ça merde le réseau 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @SFR_SAV @sfrpresse @SFR

  • djdomar Djdomar (@djdomar) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV que se passent ils sur la ville de @NanterreNews pas de connexion internet depuis ce matin et accroche toi pour contacter le SAV et les infos qui vont avec

  • CecileLanne Cecile Jouenne-lanne (@CecileLanne) a signalé de Paris, Île-de-France

    SFR fibre 7e jour out ... j’appelle pour la 10e fois le service client «  je suis un technicien à distance , je ne peux rien faire pour votre panne qui est due à un câble de la fibre qui est defectueux . Seuls les techniciens experts sur place qui peuvent agir « @SFR_SAV @SFR

  • Lacomete77 La Comète (@Lacomete77) a signalé de Moissy-Cramayel, Île-de-France

    @JoelPostbad @SFR Pire opérateur de l'univers je craque trop avec eux

  • CecileLanne Cecile Jouenne-lanne (@CecileLanne) a signalé de Paris, Île-de-France

    4 e jour de panne SFR la fibre 🔥. Aucunes solutions proposées. C’est une honte . @SFR @SFR_SAV

  • cilinepellegrin Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France

    @Antoine0667Best @SFR @C8TV Moi.. J ai du mal avec rtl9

  • thakodakwhite Pipa🇦🇷 (@thakodakwhite) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR occupez vous dla qualité de votre 4g au lieu de faire des pubs avec ronaldo et neymar bande de fdp

  • fquairel François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Le service client @REDbySFR est incapable de régler la situation. Je vais donc résilier totalement pour un autre opérateur et conseiller à tous de le faire.

  • LaySor93 RΞSTΛRT | LaySor #PGW2019 (@LaySor93) a signalé de Évry, Île-de-France

    @yAssonzTwitch @SFR Wtf elle est très bien ta co j'ai 7 moi

  • mOuuGs Moug معاذ (@mOuuGs) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @SFR désolé d'avoir voulu vous quitter, j'ai trouver plus nul que vous niveau service client je reste

  • LiottThan ErEsEtEl GNE (@LiottThan) a signalé de Paris, Île-de-France

    @sfr On veut me passer un service expertise pour va analyser ma demande pour voir s'il peut annuler un engagement que je n'ai pas demandé. Temps d'attente : l'éternité !!! Je vais finir par regretter d'être chez vous

  • Hindfromfrance Hind (@Hindfromfrance) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR bonjour je n’ai plus de wifi depuis hier 18h sur la box sfr

  • Madness_ID Madness identity (@Madness_ID) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    On est dimanche, il est 9h... et la connexion internet de @SFR déconne ! La vie c'est de la merde !!

  • fquairel François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Je suis abonné en panne @REDbySFR et on m’a prêté une clé 4 G (plutôt 2G visiblement). Je sais ce que vous allez me repondre « vous n’êtes pas un vrai client @SFR » (déjà dit en boutique).

  • huguesdelamure Hugues 👨🏼‍💻 (@huguesdelamure) a signalé de Paris 15 Vaugirard, Île-de-France

    @thiz_s @SFR Bof, jamais réussi à passer les 170M avec un Mi 8 Pro (cat16/1G)

  • TORTANK_R6 C.Windecker #PGW2019 (@TORTANK_R6) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @guluzarcem @didi955_ @jsaipakoimettr3 @SFR @eswc_fr Je pense pas que c était une erreur de l extérieur je pense que C est normal de penser ça 😊 et puis Twitter C est fait pour échanger donc C est cool 🤜🤛

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • edwardxjc angel energy ❀ (@edwardxjc) a signalé

    @SFR une wifi convenable c’est trop demandé peut-être 💀💀💀

  • svndra92 sandra (@svndra92) a signalé

    @SFR et à donc notifier dans notre dossier que nous pouvons résilier sans frais car il ne pouvait pas nous fournir le service. Suite à plusieurs appels on nous refuse la résiliation sans frais alors que c’est noté dans notre dossier ! Se n’est pas à notre bon vouloir.

  • IrBx33 Isabelle ROY (@IrBx33) a signalé

    @SFR ils sont imbattables !! Problèmes de débit récurrents pannes pdt des mois, services techniques paumés...problèmes non résolus...réponse service résiliation changer la box, payer 150e, on vous fait un prix à 50 👌🤬

  • Fra2x_Officiel Fraxx (Jean-F.Maier) (@Fra2x_Officiel) a signalé

    @SFR vous vous foutez un peu de moi, j’ai changer de forfait internet de 5go à 10go le 14 janvier, depuis le 14 j’ai déjà utilisé 7go, quand j’avait 5go pas une fois la 4g beugais la depuis jai 10go m’a 4g ne fait que de beuguer et est super lent,Plus on paye moins sa fonctionne

  • svndra92 sandra (@svndra92) a signalé

    @SFR mais par non résolution de problème que vous ne pouvez résoudre ! Et au delà de ça vos collaborateurs son vraiment désagréable et vraiment mal formé à la résolution de se type de problème. Donc je suis obliger de payer une résiliation ?

  • DESNOT6 DESNOT (@DESNOT6) a signalé

    @nicoleodera @SFR_SAV @SFR La votre aussi est tombée en panne ? Idem On m'a dit qu'elle n'était faite que pour durer 1 an 18 mois leur paraissait incroyable Pauvre monde En revanche ils sont intervenus le lendemain mais avec 4h d'avance heureusement que je n'étais pas encore partie

  • svndra92 sandra (@svndra92) a signalé

    @SFR Alors que dans mon dossier c’est bien spécifié SANS FRAIS ! Et en plus déjà ça suite à une erreurs de vôtre par sur des transferts d’appels suite au non fonctionnement de la ligne vous nous devez de l’argent ! Et refuser de nous les rembourser ! J’ai jamais vue cela !

  • televore_com televore.com (@televore_com) a signalé

    @SFR c'est normal de recevoir des appels d'un soi-disant "service fidélité SFR" qui est incapable de savoir combien je paye actuellement alors qu'il m'a appelé sur ma ligne SFR ??

  • bhswvv 💀 (@bhswvv) a signalé

    @SFR_SAV @SFR svp j'ai un problème avec les appels entrant et sortant depuis 17h environ je ne peut appeler personne, et quand on m'appelle ca tombe directement sur la messagerie

  • suzannecobain Iram Enna (@suzannecobain) a signalé

    @SFR @SFR_SAV j'ai résilier ma ligne et renvoyé les équipements comme prévu par chronopost en décembre. Je reçois une facture de 99e parce que j'aurais pas renvoyé les équipements. IMPOSSIBLE de joindre vos services par mail ou téléphone puisque ma ligne est résiliée. Le service