Est-ce que SFR a une panne dans Joinville-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Joinville-le-Pont, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Joinville-le-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Joinville-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Villejuif, Saint-Gratien, Montreuil, Argenteuil, Bagneux, Vincennes, Yerres, Brunoy, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Antony, Morangis et Puteaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Joinville-le-Pont, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Joinville-le-Pont et dans les localités voisines:
-
Alec Eraud
(@AlecEraud) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV je ne recommanderai plus jamais SFR... Au moment de la résiliation de ma box on me dit qu'il y a 0 frais. 3 jours après ma lrar c'est une autre chanson et bim 49€ qui apparaissent de nul part.. vos CGV sont introuvable sur votre site, le contrat idem espace perso..
-
RémiOff
(@Blood_Of_Devil) a signalé
de
Pontcarré, Île-de-France
J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV
-
ER
(@redbarik) a signalé
de
Châtenay-Malabry, Île-de-France
@REDbySFR @SFR Bonsoir Maxime, Le problème sur le réseau Internet a été résolu ce soir👍 Toutes les diodes vertes de la Box sont allumées 😛 merci aux équipes @REDbySFR @SFR car ça devenait très compliqué sans connexion #fibreoptique #fibre #Internet
-
Yalh
(@yalh) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@palais_au @SFR La technique: « Du fait du RGPD, merci de m’indiquer où vous avez obtenu mes informations personnelles ainsi que mon consentement. Et veuillez supprimer immédiatement toutes mes donnnées personnelles », marche en général pas trop mal.
-
Gipsy Jorge
(@GipsyJorge) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Pas d'infos sur quand c'est réglé mais si déjà le problème est remonté c'est pas mal
-
🐘 LA BABARBE 🐘
(@LaBabarbe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Mes aïeux pas de stream ce soir car @SFR a encore coupé ma ligne... ça commence à devenir une Grosse habitude hein... donc on se retrouve demain inshallah internet revient..
-
Gipsy Jorge
(@GipsyJorge) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Quel enfer, on se tient au courant si on a une solution. Je harcele sfr la. Bonne chance
-
Harold 😷
(@HaroldMonteiro) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@lronside_ @SFR Non heureusement mais là y a plus de wifi chez moi
-
WillosPlay
(@WillosPlay) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
Ça fait 3 nuits de suite que ma box de @SFR @SFR_SAV crash. Je songe à changer de box. Dommage après tout ce temps passer chez vous !!!
-
Beingdrey
(@BeingDrey) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR bonjour Depuis l’intervention de votre technicien je ne peux plus bénéficier d’une connexion wifi fluide. Il n’y a quasiment pas de réseau... les factures sont bien payées et l’ont toujours été. Comment résoudre ce problème s’il vous plaît
-
Leila Hamzaoui
(@LeilaHamzaoui) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MaitreMatou @bouyguestelecom @SFR Oui j'sais. Mais c'était déjà pas terrible avant. là c'est vraiment la cata.
-
Mahora🇧🇯🇳🇬
(@MDjoffon) a signalé
de
Paris, Île-de-France
SFR les plus gros voleurs de la planète !!! Ça t’invente des hors forfaits de 20, 30 € vers des numéros que t’as jamais appelés!! Il s’agirait d’arrêter le vol grosssss malfaiteur grossss cheff banditttt!!! Méfiez vous mwen noirrrrrr!!! @SFR
-
گميل🦋
(@camicciricci) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ptn @SFR au lieu d’acheter du réseau ils ont acheté E! ils me foutent la haine c’est la galère maintenant pour accéder aux Kardashians
-
Stephanie Atlan
(@stefatlan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Voilà voilà, 48h sans fibre #SFR et toujours aucune lueur d'espoir de la moindre résolution du problème malgré 4 appels au service client 😠😠😠 @SFR_SAV @SFR
-
SDeParis
(@Monapalisa) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR 4h sur Twitter avec Sfr et que des questions de merde pour vérifier l’identité. Pas encore penché sur mon problème = Problème non résolu...au bout de 4h ...trop fort le service client SFR. 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 j’en ai maaaarrrrre putain! @SFR_SAV voir messages privés
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈
(@thierrydu12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@WhimperSpain @SFR_SAV @SFR C’est gentil. Pour le moment le service client a promis de me rappeler
-
Stephanie Atlan
(@stefatlan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @SFR_SAV @SFR. Plus de fibre depuis 72h, plus de 4G depuis 20h...dans 24h maximum 2 lignes mobiles haute valeur et 1 ligne fixe en moins dans votre parc pour défaut de service ! #SFR
-
Laurent Carré
(@laurentcarre21) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Bravo @SFR_SAV @SFR pour votre incompétence ! En panne d’internet depuis ce matin et aucune réponse valable du sav... encore une bonne raison pour résilier l’abonnement... #sfr
-
Omar tns🇹🇳❤️
(@OmarLeTounsi) a signalé
de
Courtry, Île-de-France
@tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent.
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Paris, Île-de-France
.@SFR et @SFR_SAV, des voleurs ! J’ai payé durant plusieurs mois un abonnement fibre qui n’a jamais fonctionné. Je change d’opérateur mais SFR me facture des frais de résiliation pour un service ridicule ! Quelle honte. 🤢🤬
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hala (هالة)
(@halateb) a signalé
@SFR Ma facture de téléphone est passé de 25€ à 45€ ce mois ci. Et comme j’ai la mauvaise habitude de pas regarder mes factures, j’ai vu qu’aujourd’hui que ça fait près d’un an que mes factures augmentent petit à petit sans que je m’en rende compte pensant que je faisais du HF.
-
zuluvdr
(@BenbiyiNabil) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pk pour un retard de livraison votre assistance me propose la résiliation alors que j ai 5 contrat chez vous !!!!!
-
ysor
(@RosyDnk) a signalé
@SFR pas mon genre de régler mes comptes sur les réseaux sociaux mais votre SAV est POURRI. Vos conseillers qui promettent de rappeler dans les 48h et qui rappellent jamais. Obligé de vous harceler sans solution de votre part. Par contre pour me prélever 59€ ça vous savez faire
-
ysor
(@RosyDnk) a signalé
@SFR bref j’attends une réponse de votre part… De toute façon, je vais continuer à vous pourrir sur les réseaux donc c’est mieux vous me donnez signe de vie
-
6lack 🇸🇳
(@DKneuftrois) a signalé
@SFR Vous prélevez jamais la même somme, je comprends pas… je parle de ma box
-
AnnaetJoseph
(@Meryllou31) a signalé
@SFR depuis ce matin impossible de passer un appel’normal sans être entrecoupé ou sans grésillement !! Marseille! Pouvez vous nous dire ce qu il se passe???
-
GDM
(@GaudeMihi) a signalé
@SFR 12 appels en 9 jours du service client. On en est où du harcèlement? Tout ça pour en plus renouveler mon forfait de manière malhonnête. #harcelement #sfr @orange / @BouygueTelecome je pense venir finalement
-
Dee
(@mamzel_diane) a signalé
@SFR Bonjour j’ai pas de connexion Wifi depuis ce matin, est-ce normal ? Le voyant « s » qui s’allume signifie quoi ? Merci de répondre car je suis à deux doigts de résilier mon abonnement 😒
-
Carpette
(@SifferCreed) a signalé
@SFR vous êtes réellement le plus mauvais opérateur français
-
Assia
(@riencaptee) a signalé
@SFR bonjour je suis cliente chez sfr et je voudrais me connecter à sfr wifi mobile, comment faire?