Est-ce que SFR a une panne dans Chevilly-Larue, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chevilly-Larue, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chevilly-Larue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chevilly-Larue, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Morangis, Bagneux, Versailles, Puteaux, Romainville, Nanterre, Vanves, Savigny-sur-Orge, Aulnay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Valenton, Aubervilliers, Boulogne-Billancourt et Vincennes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Chevilly-Larue, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chevilly-Larue et dans les localités voisines:
-
Laurent
(@rambaula) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dans l’enfer des #FAI @sfr est en première place ! Depuis 2 jours les services techniques et commerciaux se renvoient la balle pour régler mon problème (dont la solution est connue et simple ! ) pas merci @SFR_SAV @sfr 🤬💀
-
Corinne Francois-Denève
(@CFrancoisDeneve) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Toujours pas de télé depuis le 21 octobre, on a changé le décodeur et ça ne marche toujours pas, mais il est vrai que @SFR "ne s'occupe pas des télés" (en vendant ce service)
-
Xavier Grand-Jacquot
(@xavgrandjacquot) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@bardot_cedric @SFR C’est une évidence ! Mais franchement, je ne pouvais ne pas me taire en voyant ça. Et de toutes les idioties que j’entends autour des #mathematiques et de ses clichées véhiculées par des citoyens mal avisés.
-
Le PATS
(@DucheneRomuald) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR bonjour, je vous ai fait un mail pour vous signaler mes problèmes de WiFi sur ma box.. Le problème est simple, toutes les lumières sont allumées, la WiFi apparaît mais n'accepte aucune connexion
-
🇰🇲 Nas 🇰🇲
(@DjNas92) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Donc demain finale de CDM et ma box marche plus @SFR soyez maudit a tous jamais
-
vincent
(@minuteriepierre) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Toujours ni télé ni wifi depuis dimanche… @SFR !!!!!! Je perds patience !!!!!
-
vincent
(@minuteriepierre) a signalé
de
Paris, Île-de-France
09h30 plus tard … toujours ni wifi ni télé… RIEN !!!!!! Merci @SFR 🤬🤬🤬🤬
-
🇫🇷🌟🌟Zay🌟🌟🇰🇲
(@ZayStream) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Besoin d'aide. Non seulement j'ai plus de réseau chez moi je ne sais pas pourquoi, mais laintenant la box ne fonctionne plus déjà qu'elle beug h24 ! Help
-
Dxsxrtxr™
(@Dxsxrtxr) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR @SFR_SAV à Paris 10eme, 4 jour sans réponse des services, merci de trouver une solution dès que possible SVP. Il a des responsabilités à couvrir.
-
Corinne FRANCOIS DENEVE
(@CFrancoisDeneve) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Aucune réponse @SFR_SAV. Je ne peux activer la télé via ma tablette. Trop peu de données (partage de connexion), identifiant non reconnu. Trois jours à jongler avec le partage de connexion et le wifi des autres. Vous vous moquez du monde en fait @SFR @SFR_SAV en fait ?
-
Nero🍻🎥
(@MrNero117) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que votre SAV raccroche au nez 6 fois et est incapable de nous aider ? Je travaille dans une entreprise qui a besoin d'une connexion internet, on paye 80€ par mois pour avoir un réseau illimité, c'est inadmissible !
-
valerie couvreux
(@ValHurlevent) a signalé
de
Pantin, Île-de-France
@SFR_SAV vous attendez quoi pour réparer les pannes ! Service pas top ! @SFR_SAV @SFR
-
Simon Holzman
(@simonholzman) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@AmandineCreton2 @SFR Je n’ai plus de signal depuis plus de 10 jours. 4G saturée à Paris comme tout le monde est en rade. Plus possible de bosser – ni voir un film.
-
SLK🥷❄️#LM8
(@slk944) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence
-
Corinne Francois-Denève
(@CFrancoisDeneve) a signalé
de
Paris, Île-de-France
La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !
-
mlemkid 🫠
(@mlemkid) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hey ça fait depuis 2/3 jours que j’ai de gros problème de connexion (internet et mobile) impossible de vous joindre !!!!! @SFR_SAV @SFR sachant que j’attends tjrs que vous déployez la fibre dans mon quartier et pareil pas de News. Je suis à 2 doigts de bloquer les prélèvements
-
JEREM75
(@JEREM753) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR cela fait plusieurs jours que la chaine @TMCtv est indisponible ! Où en êtes vous?
-
VeroChartier19
(@VeroChartier19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Arcep aujourd’hui je signale des pb récurrents de connexion à @SFR J’opère les manipulations indiquées par le SAV. Ça ne change rien. On m’annonce alors qu’un technicien viendra installer une nouvelle box fibre, (alors que je paye déjà un abo fibre sans la fibre😤) …
-
VeroChartier19
(@VeroChartier19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
L’offre est + chère et je l’avais déjà refusée au📞. J’ai également refusé des démarchages téléphoniques agressifs de @SFR cette semaine. Et comme par hasard 🙃, aujourd’hui, il faudrait que je change d’offre pour que tout fonctionne. 👍 j’irai chez un concurrent. @Economie_Gouv
-
un simple gars
(@BoissonnetSam) a signalé
de
Chilly-Mazarin, Île-de-France
Bravo @SFR_SAV @SFR Nouvelle box fibre optique wifi6 depuis 10 jours et Plus d'internet depuis lundi Un technicien devait passé aujourd'hui entre 16h et 18h pour la panne 21h00 personne Et au 1023 incapable de savoir Bilan pas d'internet avant lundi soir!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fartman★
(@FartmanPujol) a signalé
@Azurian8 @SFR Ça dépend si tu as du réseau téléphonique au domicile. Si non, orange (pour internet et mobile) afin de bénéficier des appels wifi. Sosh est bien mais n'a pas de forfait 5G.
-
inês
(@nessv91) a signalé
après 2mois j’ai enfin de la wifi BAHAHAHAA @SFR la vérité vous abusez
-
Caro
(@Caro_Dvz) a signalé
@lorierangers @SFR @SFR_SAV Réglée la panne ? Car chez moi plus d’internet d’un coup et ça ne s’est toujours pas remis
-
✌🏽
(@KyzBlf) a signalé
@SFR Il se passe quoi avec votre réseau internet pourrir là ?!
-
La Sobriété
(@Zubrowskaman) a signalé
@Azurian8 @SFR Free : 25€/mois pour la box et 10€/mois pour le tel et 0 problème
-
miranoboshi
(@MiranoBoshi) a signalé
@SFR au moins la 5ème coupure en 3 semaines Je me demande quel genre "d'incident sur le réseau" peut vous prendre plusieurs mois. C'est à se demander si c'est de l'incompétence ou de la malhonnêteté
-
Gilbert Râle
(@GilbertRale) a signalé
Toujours aussi monstrueusement long le créneau de passage du technicien @SFR pour l'installation d'internet... Et une demie-journée de RTT à la poubelle pour attendre ledit technicien entre 13h et... 18h ! 😠
-
N!K0Lꓥ 🇫🇷
(@nicoparassino) a signalé
Mais comment c’est possible quand 2022 le service client @SFR @SFR_SAV soit aussi merdique et d’avoir autant problème de réseau.
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@4classic @SFR En tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>
-
Julia ☁️
(@MinuitMoins2) a signalé
@ParizerGummi @Azurian8 @SFR Le jour et la nuit. J’avais des pannes fréquentes et un débit merdique, des ralentissements. Je n’ai jamais vu les soit disant remises qu’on me promettait même le mois ou j’ai pu utiliser mon abonnement 10 jours seulement. pas cher par rapport a orange mais pourri. Plus jamais.