SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chevilly-Larue, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chevilly-Larue, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chevilly-Larue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chevilly-Larue, Val-de-Marne, Île-de-France 12/27/2025 03:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chevilly-Larue, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Pontault-Combault, Aubervilliers, Villejuif, Viroflay, Montreuil, Saint-Germain-lès-Corbeil, Bagneux, Vincennes, Yerres, Brunoy, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Brétigny-sur-Orge et Antony.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FrancePontault-Combault Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Chevilly-Larue, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chevilly-Larue et dans les localités voisines:

  • Mega_Spoted Le boucher de Blaviken (@Mega_Spoted) a signalé de Grigny, Île-de-France

    N'empêche j'ai plu de connexion et j'ai envie de niquer @SFR, on paye pour avoir une connexion mais pas foutu de tenir 3mois sans le moindre problème. Leurs putes de mères.

  • BadWolf73282626 BadWolf (@BadWolf73282626) a signalé de Antony, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Franchement en termes de gestion des risques je suis null ... comment j’ai pu partir chez @SFR ils sont tellement nuuuuuuuuuuuullllllllllls un truc de fou ... des coupures internet tous les trimestres ... même pas des lenteurs mais une coupure totale @SFR_SAV

  • JmHugonie JM H (@JmHugonie) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @AdeSouzy @SFR SFR c’est le pire de tous

  • kimykartel Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !

  • fargiervalentin Valentin Fargier (@fargiervalentin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV

  • AnneSoFromParis AnneSo (@AnneSoFromParis) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?

  • Lushellla lushella🇭🇹🇵🇷 (@Lushellla) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR pire réseau au monde

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @zMiikaa @free @SFR Bonne chance 🍀 avec SFR. C’est 100 fois pire le support client/leurs services :D

  • MassatCaroline Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Alors on fait de la vente forcée aux clients maintenant!Vous m’obligez à une augmentation de forfait alors que je ne veux pas! Je suis scandalisée contactez moi rapidement mon AR de mes 2 lignes 1 box part cet apm! @60millions #abusconsommateur

  • PerfectKyoZ Arclazer (@PerfectKyoZ) a signalé de Colombes, Île-de-France

    on vous regarde @SFR_SAV @sfr moi c'est clair si ya pas une ristourne pour Téléfoot plus jamais je reste chez vous !! Autant payer chez Orange

  • SaulBerg Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.

  • GuimaraesAndre0 -André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR vous êtes des ENFOIRÉS 🖕🏼 et des GROS menteurs 🤬😠🤬 +1 mois sans télé internet ni téléphone Rdv pris 2 semaines après de nombreuses appels Et jour du RDV on vous appels et le technicien viens pas car il avais "appelé" ? Ma mère est pas aller travailler a cause de vous..

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR bande de nulle tous les mois y a un incident sur votre réseau ? Y en a marre de vous je ne resterai jamais chez vous une fois mon engagement fini je me casse bande de nulle

  • cARTlotta Charlotte Montpezat (@cARTlotta) a signalé de Paris, Île-de-France

    @krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...

  • TeahuiT Teva 🚬☕️ (@TeahuiT) a signalé de Rocquencourt, Île-de-France

    @sfr j’en peux plus les frères je paye la fibre ça marche pas en ethernet ça marche pas en wifi je vais m’ouvrir les veines

  • GuimaraesAndre0 -André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬

  • gauthierklauss Gauthier Klauss - OLY (@gauthierklauss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬

  • vallouve92 Vallouve92 (@vallouve92) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.

  • GuimaraesAndre0 -André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France

    1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AllanKilic Allan Kilic (@AllanKilic) a signalé

    @GaveEmmanuelle @SFR_SAV @SFR J'ai envie de te dire de menacer de changer de FAI... mais quand j'avais tenté ça auprès de Free, c'est limite s'ils ne m'avaient pas déroulé le tapis rouge. En attendant, je suis abonné chez Orange depuis +2 ans. Un seul problème de box, réglé rapidos. Mais je paie TRES cher. :/

  • Karim88112943 Karim (@Karim88112943) a signalé

    @SFR Fuir SFR de toutes vos forces. Abonnement fibre pris il y a un mois, plus de connexion le soir du réveillon de Noël. Prêt d’un boîtier 4G il y a 2 jours et la connexion se coupe toutes les 10 minutes. Boîtier échangé aujourd’hui et toujours le même problème, pourtant

  • bgermaneau Benoit Germaneau 🇫🇷+🇪🇺 ⛰ 🏍 🏃🏻‍♂️ 💉💉💉 (@bgermaneau) a signalé

    @GaveEmmanuelle @SFR_SAV @SFR Il faut trouver la solution sur les forums. D’autres auront rencontré le même problème et avec un peu de chance auront posté la solution.

  • MadneSsCSGO GnomeEater (@MadneSsCSGO) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part (SFR) malgré avoir servi de balle de ping-pong dans vos différents services et obtenu des promesses. Je ne vais pas appeler une 7eme fois. L'organisation générale rend le service client désastreux. Je vous fuis à jamais !

  • carbonadflamand Carbonnade Flamande (@carbonadflamand) a signalé

    @GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Il y a bien longtemps que j’ai virer tout ce qui vient de chez #sfr chez moi Dernier en date, l’abo tel de n°2 après bataille avec l’ex Service client à chier Pas de réactivité en cas de problème Tour du monde de plateforme téléphonique

  • ClemQLF6 Clemso (@ClemQLF6) a signalé

    @SFR bon Sayer on vas arriver en 2022 vous avez toujours pas trouver un moyen pour que la connexion arrête de beug ?? Quand c’est pas la wifi c’est la box. Des abonnements à 50€ pour ça vous abuser du bail

  • JusteLE14532544 ZanTTka 🇫🇷 (@JusteLE14532544) a signalé

    @GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Pire FAI possible.

  • jeang51435581 jeang (@jeang51435581) a signalé

    @GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Alors moi c'est orange et les rdv pour installation de la fibre sont pas fiables. Je suis en vacances et après 3 jours j'attends le technicien qui me reporte l'installation.faut il que je pose un jour de congé en janvier pour payer 50 €/mois..

  • witch_fantasy Under Dora Milaje juridiction (@witch_fantasy) a signalé

    @SFR les menteurs qui te baladent de service commercial en service technique pour te faire croire que tu vas pouvoir regarder @Disney sur ta télé alors qu'il faut une nouvelle box Merci pour l'offre BIDON qui ne s'annulera qu'au 1er février 2022. #arnaqueurs

  • laser76230 macherano (@laser76230) a signalé

    Pourtant je paie en temps et en heure. Jamais de retard @SFR pour le prélèvement.