SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chevilly-Larue, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chevilly-Larue, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chevilly-Larue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chevilly-Larue, Val-de-Marne, Île-de-France 12/22/2025 07:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chevilly-Larue, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Villejuif, Viroflay, Montreuil, Saint-Germain-lès-Corbeil, Bagneux, Vincennes, Yerres, Brunoy, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Brétigny-sur-Orge, Antony et Morangis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis E-mail
FranceParis Wi-fi
FranceAubervilliers Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Chevilly-Larue, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chevilly-Larue et dans les localités voisines:

  • moreau_ludo Ludo Moreau ⭐️⭐️ (@moreau_ludo) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Enième panne d internet chez @SFR @SFR_SAV c est USANT! Heureusement que vous verouillez bien vos contrats en nous liant xxx mois...sinon ca ferait bien longtemps que je serais parti bien loin de vous et vos promesses de service qualitatif!

  • Sikandar_Sun Sikandar Malik (@Sikandar_Sun) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Pas d’internet chez nous depuis le 25 août, aujourd’hui le 08 septembre un technicien passe mais il na pas pu rétablir l’internet. Sfr me dépanne avec une clé 4G qui fonctionne 1 fois sur 2. On fait comment? 1/2

  • AlvesGabriel91 Alves (@AlvesGabriel91) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR pire réseau de France sa bouge pas

  • AKVOceane Océane KV 🧡 (@AKVOceane) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    3 mois que j’ai @SFR et c’est la ***** depuis quoi. Pas d’internet et prochain rendez-vous le 23 Février ??? Mais ils y en a qui bossent à la maison 🤬 On m’avait prévenu pourtant! En 2 semaines j’ai le temps de changer d’opérateur carrément!

  • skydream66 red diamant (@skydream66) a signalé de Paris, Île-de-France

    @gilles_zoppi @SFR C’est franchement récurant... Paris19ie le 1023 je le fait les yeux fermés.... Pixel à la télé... blocage des images... Réseau quasi inexistant... Internet extrêmement lent.. C’est pitoyable... 4 changements de box et toujours les mêmes problèmes...

  • sebatable sebastien fournier (@sebatable) a signalé de Brie-Comte-Robert, Île-de-France

    @SFR un courrier en A/R pour une résiliation, dossier complet et conforme au demande du service au 1023 et vous voulez me comptez des frais... Vous êtes dur. Vous pouvez trouver mon courrier scanner ? Et me faire un retour

  • Sikandar_Sun Sikandar Malik (@Sikandar_Sun) a signalé de Bondy, Île-de-France

    2/2 cerise sur le gâteau, aujourd’hui la clé 4G ne fonctionne pas non plus donc on se retrouve sans internet. @sfrpresse @SFR_SAV @SFR et quand on appelle le service client, je vous dis ça en mp

  • TerryandtheBirb Terry Omø 🦚🦢 (@TerryandtheBirb) a signalé de Paris, Île-de-France

    C'est une blague ? Je suis allé dans 2 boutiques @SFR, tout ça pour qu'on me dise (après 25 min au tél) de rentrer et d'attendre que le service technique me rappelle, pour que je leur décrive le problème en direct pour qu'on m'autorise à aller chercher une box de prêt en boutique

  • xorgina_oi Oihana 🎞️💍 (@xorgina_oi) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Non c'est déjà fait, vous rendez les choses trop compliqué et longue. C'est juste chiant. Je garde une très mauvaise expérience de votre entreprise

  • boucherjr Edward Boucher Jr (@boucherjr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR qui m’a fait payé une facture deux fois. Maintenant il veut que je paye une troisième fois et a coupé ma ligne en même temps. Non mais allô quoi? @SFRAssistance

  • Exav_T Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?

  • Gaelectrique Caractignon (@Gaelectrique) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Baboshi @SFR C’était exactement ça, et faut voir la réponse qu’ils m’avaient donnée quand j’avais gueulé « vous restez sur une offre très compétitive et à bon prix » mais on s’en tape fdp, remets le prix normal ou bye (ils te remettront jamais le prix normal donc dis leur bye)

  • skydream66 red diamant (@skydream66) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Pour moi impossible.... et pourtant j’ai essayé plus de 10 fois... Pas grave bonne chance à tous..... Trop beau le téléphone... en photo 🥴

  • BacelyYorobi Bacely YoroBi 🇺🇸 (@BacelyYorobi) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV Déjà fait et aucune solution concrète m’a été proposée. Pas de clé 4G en Agence, Pas de technicien … internet c’est mon outil de travail … 😡 #clientencolere

  • Hugo_Remd Hug☀️ (@Hugo_Remd) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR @60millions Je suis pas client chez vous bande de débiles, je l’ai déjà indiqué à votre CM. J’ai été client mais je suis maintenant chez un autre opérateur

  • DpxJacques Jacques dpx (@DpxJacques) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @CFrancoisDeneve @SFR @SFR_SAV Le pire FAI qui soit !

  • johannbedelnav Johann Bedel-Navarro (@johannbedelnav) a signalé de Paris, Île-de-France

    Sinon @SFR pouvoir capter et passer des coups de téléphone c’est en option payante sur la Haute Garonne chez vous? #reseau #panne #sfr

  • LadyMlle Cleopatatra (@LadyMlle) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Bonsoir à tous 👋🏾 Sauf au réseau de @SFR parce que ça fait 3 jours que notre box ne fonctionne plus. #Sfr #ECLATAXXX la 5ème fois de trop. Sur une échelle de 0 à 10 je mets -400 !

  • indianajonesbzh indianajonesbzh (@indianajonesbzh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Une option de 29.99 euros, concernant un jeux SFR, vient de mettre débiter. Mais, je n’ai jamais voulue cela. Il serait peut-être temps de regarder vos droits avant d’obliger autrui à payer une telle somme. De plus, impossible de faire appel au service client.

  • joffrey Joffrey (@joffrey) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Paingout @Orange_France @SFR Forfait RED grave pas cher avec data illimitée US/Canada. Impossible de trouver mieux pour moins cher, et globalement partout où Orange capte pas à Paris, j’ai la 4G à fond les ballons.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yerim_uchu Yerim (@yerim_uchu) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 😐 ca fait 2 semaines le service client est incapable de répondre à ma demande . Pire réseau et je pense je vais bientôt résilier. Être sans connection depuis

  • CebSeo Manu Consultant Seo - 🤐 (@CebSeo) a signalé

    @jay_wyler @audreytipsfr Et déjà en 1998 l'offre "Cybercable" (ex Noos & @SFR ) x10 plus rapide que ADSL. Un routeur avec des bonnes redirs de ports. Le premier CMS Phpnuke. Mon serveur faisait plus de bruit que mon extracteur d'air pour ma weed. Quand on parle d'un sujet technique, rien n'ai hasardeux

  • David36969361 Belmadista Olympien 🇩🇿🇵🇸🇫🇷 (@David36969361) a signalé

    Bonjour @SFR Depuis ce matin, ma box n'a plus accès à Internet, si vous pouvez m'aider, j'ai fait les gestes d'usage (débrancher et rebrancher) et ça ne fonctionne toujours pas

  • Nostromo_srfc Nostromo 🍓🍓🍓 (@Nostromo_srfc) a signalé

    Allez, petit thread pour expliquer les pratiques commerciales de @SFR qui me dégoûtent au dernier degré. Fin juillet, deux commerciaux de cette boîte se radinent dans mon immeuble, avec une offre : la possibilité d'avoir la fibre (que j'attends depuis un moment). Je suis assez

  • Kopoipou Kévin Poipou (@Kopoipou) a signalé

    @SFR Vous etes vraiment les pires niveau SAV, votre SAV me repond limite en language SMS et lorsqu'il apprend que je suis chez RED qui est techniquement chez vous en demandant des renseignements à propos de VOTRE reseaux et non le reseau de chez RED, il decide de ne pas répondre.

  • Vikii1117 ⧖ Viki ⁷✜ ⧗ ATEEZ COMEBACK (@Vikii1117) a signalé

    @tanionee @SFR JE PEUX MÊME PAS REGARDER UN LIVE TWITCH À 144P TELLEMENT LEURS CO C’EST DE LA ***** JE SUIS ÉNERVÉ JUSQU’À ÇA MARCHE PAS MEME QUAND T’ES LA SEULE PERSONNE A UTILISER INTERNET DANS TOUT L’APPART

  • nathahatton Nathalie Hatton (@nathahatton) a signalé

    @sfr quand tu es à la boutique sfr sqy et que tu veux resilier et que la seule solution c est un numéro qui ne répond pas! On fait comment. Service client ?? 0/20

  • JOCKO_HOMO JOCKO_HOMO (@JOCKO_HOMO) a signalé

    @SFR @SAV_Numericable Client du câble depuis 1994, Noos, Numéricâble, racheté il y a peu par SFR, dans trois villes différentes, vous êtes à ce jour particulièrement décevants, et incompétents. Il est temps de se quitter. (Tweet envoyé via 4G @orange merci).

  • MichelSoulage Michel Soulage (@MichelSoulage) a signalé

    @SFR problème sur mon tel portable depuis plus d'un mois. Communication hachée voire inexistante. Il y aurait un pb réseau sur ma commune? Quand SFR va t il intervenir? RAS LE BOL

  • belgaratheridan Belgarath_ (@belgaratheridan) a signalé

    @SFR On parle des "gestes commerciaux" promis par votre @SFR_SAV mais qui comme par magie disparaissent quand facture arrive avec en plus des frais supplémentaires ? Tout ça pour se faire insulter par vos conseillers au téléphone... Vous êtes vraiment le pire des opérateurs...