SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Arnouville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arnouville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arnouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Arnouville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 11/14/2025 15:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Arnouville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Boulogne-Billancourt, Vincennes, Suresnes, Nanterre, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil, Colombes, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Les Lilas, Sarcelles, Montreuil et Le Perreux-sur-Marne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Panne Totale
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Arnouville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arnouville et dans les localités voisines:

  • ferrari75018 S-Mx2 (@ferrari75018) a signalé de Stains, Île-de-France

    A cause de @SFR @SFR_SAV qui a privé toute une résidence des services box, pour regarder le match ce soir avec mon boîtier starsat je vais devoir faire un partage de connexion avec mon abo Pro!

  • Lushellla lushella🇭🇹🇵🇷 (@Lushellla) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR pire réseau au monde

  • GuimaraesAndre0 -André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬

  • GuimaraesAndre0 -André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR vous êtes des ENFOIRÉS 🖕🏼 et des GROS menteurs 🤬😠🤬 +1 mois sans télé internet ni téléphone Rdv pris 2 semaines après de nombreuses appels Et jour du RDV on vous appels et le technicien viens pas car il avais "appelé" ? Ma mère est pas aller travailler a cause de vous..

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Franchement en termes de gestion des risques je suis null ... comment j’ai pu partir chez @SFR ils sont tellement nuuuuuuuuuuuullllllllllls un truc de fou ... des coupures internet tous les trimestres ... même pas des lenteurs mais une coupure totale @SFR_SAV

  • FitzDagon95 Rythec (@FitzDagon95) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, fin décembre j'ai eu des problèmes de synchronisation avec internet qui ont été "résolus" 1 semaine après. En janvier j'ai de nouveau eu les mêmes problèmes qui ont duré bien plus longtemps, un technicien SFR est venu chez moi.

  • gauthierklauss Gauthier Klauss - OLY (@gauthierklauss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬

  • tekuzan Tek 🇻🇳 (@tekuzan) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi

  • PerfectKyoZ Arclazer (@PerfectKyoZ) a signalé de Colombes, Île-de-France

    on vous regarde @SFR_SAV @sfr moi c'est clair si ya pas une ristourne pour Téléfoot plus jamais je reste chez vous !! Autant payer chez Orange

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @zMiikaa @free @SFR Bonne chance 🍀 avec SFR. C’est 100 fois pire le support client/leurs services :D

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...

  • GuimaraesAndre0 -André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France

    1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR

  • cARTlotta Charlotte Montpezat (@cARTlotta) a signalé de Paris, Île-de-France

    @krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...

  • fargiervalentin Valentin Fargier (@fargiervalentin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV

  • Benguigui1976 Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Paris, Île-de-France

    Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !

  • FitzDagon95 Rythec (@FitzDagon95) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    On va faire simple @SFR étant donné que vous êtes incapable de me fournir le service pour lequel je paie, soit vous le raccordez à la fibre, soit je casse le contrat sans frais malgré mon engagement (service non rendu correctement et aux torts de l'opérateur)

  • MassatCaroline Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Alors on fait de la vente forcée aux clients maintenant!Vous m’obligez à une augmentation de forfait alors que je ne veux pas! Je suis scandalisée contactez moi rapidement mon AR de mes 2 lignes 1 box part cet apm! @60millions #abusconsommateur

  • kimykartel Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !

  • AnneSoFromParis AnneSo (@AnneSoFromParis) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR bande de nulle tous les mois y a un incident sur votre réseau ? Y en a marre de vous je ne resterai jamais chez vous une fois mon engagement fini je me casse bande de nulle

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EmilieIAFRATE Emilie IAFRATE (@EmilieIAFRATE) a signalé

    @SFR_SAV Ce n’est pas de la déception c’est de la mise en danger de la vie d’autrui. Mon alarme est branchée sur ma box et ne fonctionne pas depuis une semaine. Je suis gravement malade. S’il m’arrive quelque chose @SFR sera tenu pour responsable !

  • lagazelle92 Bertrand (@lagazelle92) a signalé

    @SFR agence sfr vendome très mal reçu ce jour par responsable agence...le pb est que box 4g retournée par sfr le 17/07 preuve à l appui jamais parvenue au service résiliation..somme facturé ce jour de 90 e puisque le colis est en attente expédition info Chronopost. Que fait sfr

  • bennchl Bleeu (@bennchl) a signalé

    @jprinceQ je pars de chez @SFR après 6 ans de fidélité, c une arnaque nationale à eux seuls. en bref : jsuis mieux en 4g chez moi qu’en wifi, je connecte un appareil de trop sur la wifi et tt déconne, je paye 100€/m pour 2 forfaits + une box sans fibre (0 réseau) et jparle pas de leur SAV

  • jean_mi_mich jean-mich (@jean_mi_mich) a signalé

    @SFR Avant de vous préoccuper de la 5g, faites plutôt en sorte que tout le monde soit bien desservi par internet sur notre territoire. Beaucoup de région souffre encore d'un manque de connexion acceptable avec le net. Vous pourrez parler de la 5g après !!

  • ichimaru91 Personne (@ichimaru91) a signalé

    @SFR Cher SFR juste pour vous dire que j'ai résilié quand vous m'avez dit que le problème venait de mon install électrique. Je suis passé chez Orange, nouvelle box la connexion est terrible👌. Vous avez été incompétents et menteurs, content d'en avoir fini avec vous.

  • nikeriviere l'abbé vitré (@nikeriviere) a signalé

    @SFR Non c’est gentil votre entreprise me dégoûte je en train de faire les démarches pour une résiliation

  • MJ_Richard Marion (@MJ_Richard) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Impossible d’avoir accès à votre lien

  • ichimaru91 Personne (@ichimaru91) a signalé

    @SFR @serieclub Cher SFR juste pour vous dire que j'ai résilié quand vous m'avez dit que le problème venait de mon install électrique. Je suis passé chez Orange, nouvelle box la connexion est terrible👌. Vous avez été incompétents et menteurs, content d'en avoir fini avec vous.

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR Vous devriez RECONDITIONNE votre service client ....voir complètement vos tarifs exorbitants pour des services défectueux ....URGENT

  • MJ_Richard Marion (@MJ_Richard) a signalé

    @SFR @SFR_SAV dis donc quand tu viens connecter la fibre pour un appartement dans un immeuble ça serait cool de pas débrancher les autres habitants de l’immeuble… surtout pour leur dire après qu’ils ne seront pas reconnecte sans le passage d’un technicien mi octobre !!!!!!!!