Est-ce que SFR a une panne dans Arnouville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arnouville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arnouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 12: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Arnouville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Argenteuil, Vincennes, Aubervilliers, Montreuil, Puteaux, Romainville, Nanterre, Vanves, Aulnay-sous-Bois, Boulogne-Billancourt, Suresnes, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil et Colombes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Arnouville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arnouville et dans les localités voisines:
-
Arclazer
(@PerfectKyoZ) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
on vous regarde @SFR_SAV @sfr moi c'est clair si ya pas une ristourne pour Téléfoot plus jamais je reste chez vous !! Autant payer chez Orange
-
Yohan
(@Kaothix) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@zMiikaa @free @SFR Bonne chance 🍀 avec SFR. C’est 100 fois pire le support client/leurs services :D
-
Charlotte Montpezat
(@cARTlotta) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...
-
Rythec
(@FitzDagon95) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
On va faire simple @SFR étant donné que vous êtes incapable de me fournir le service pour lequel je paie, soit vous le raccordez à la fibre, soit je casse le contrat sans frais malgré mon engagement (service non rendu correctement et aux torts de l'opérateur)
-
JM H
(@JmHugonie) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@AdeSouzy @SFR SFR c’est le pire de tous
-
Gauthier Klauss - OLY
(@gauthierklauss) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬
-
AnneSo
(@AnneSoFromParis) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?
-
Valentin Fargier
(@fargiervalentin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV
-
PARISIEN
(@parisien_taxi) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV plus d’internet depuis 2jours et le sav la seul chose qu’on peut me dire pas de rendez-vous avant 15 jours. Ok et le prélèvement aussi alors? #sfr #SFRdown qualité horrible..... .Le seul soucis de #sfr encaisser encaisser le reste on verra😤
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR
-
Quentin D.
(@QuentinDanvel) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@SFR_SAV Je suis bien passé en message privé, j'ai pu exposé mon problème néanmoins j'aimerais comprendre pk je devrais payer une intervention de mon opérateur alors que @SFR et ses bras cassés sont responsables de ma panne ?
-
lushella🇭🇹🇵🇷
(@Lushellla) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR pire réseau au monde
-
Mlle.B
(@BarbaraaaaD) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez
-
Caroline Massat
(@MassatCaroline) a signalé
de
Chelles, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Alors on fait de la vente forcée aux clients maintenant!Vous m’obligez à une augmentation de forfait alors que je ne veux pas! Je suis scandalisée contactez moi rapidement mon AR de mes 2 lignes 1 box part cet apm! @60millions #abusconsommateur
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes des ENFOIRÉS 🖕🏼 et des GROS menteurs 🤬😠🤬 +1 mois sans télé internet ni téléphone Rdv pris 2 semaines après de nombreuses appels Et jour du RDV on vous appels et le technicien viens pas car il avais "appelé" ? Ma mère est pas aller travailler a cause de vous..
-
Quentin D.
(@QuentinDanvel) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Coucou @SFR_SAV @SFR comment on fait quand vos techniciens nous coupent la fibre en intervenant chez un voisin et fuient quand on leur fait remarquer leur erreur ?
-
Rythec
(@FitzDagon95) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Bonjour, fin décembre j'ai eu des problèmes de synchronisation avec internet qui ont été "résolus" 1 semaine après. En janvier j'ai de nouveau eu les mêmes problèmes qui ont duré bien plus longtemps, un technicien SFR est venu chez moi.
-
Amine Ams
(@Amine_Ams38) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SFR je n’arrive pas à déterminer ce qui est le pire, le fais de plus avoir internet et de ne pas pouvoir bosser ? Ou le fait que vous ne communiquez pas ? En tout cas nouvelle année nouvel opérateur
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yarno
(@Pwal87) a signalé
@SFR Bonjour @SFR. #sfr j'ai résilié chez vous depuis juillet. Je continu à être prélevé. on m'assure que mon problème sera reglé très rapidement. Marre de passer 1h au telephone à chaque fois. Prochaine etape, le conciliateur de justice de ma ville. J'ai conservé tous les AR.
-
𝓝𝓸 𝓞𝓷𝓮 👑
(@TeteDeRamos) a signalé
@SFR Pue la ***** votre débit j’ai 15 mbps
-
DiyZ Vz
(@Romainbrr) a signalé
@SFR bonjours je n’est toujours pas de réseau depuis ce matin et la nuit dernière le wifi ne fonctionné déjà plus aucun msg ma était livré avez vous plus d’informations merci .
-
jung
(@junyunovski) a signalé
vous êtes le pire opérateur de France @SFR quand on essaie de contacter le service résiliation, vous faites comme si vous n’entendez pas les clients. vous m’avez volés 92€ et j’attends que vous me les remboursiez. je vous déconseillerai à tout mon entourage jusqu’à la fin
-
Gregory Cohen
(@GregoryCohenoff) a signalé
@SFR_SAV toujours pas d’internet 3 jours après l’installation de la fibre après un déménagement … y a t’il vraiment un service client @SFR la seule chose que l’on me répond sur la hotline c’est d’attendre 48hs ou de résilier mon abonnement !!! Sérieusement ?
-
miss C
(@clair_rinette) a signalé
@SFR Le problème est résolu j ai attendu plus d une heure …mais franchement 2 vendeurs c est insuffisant au vue du flux et les tablettes des vendeurs très lentes et l accueil à noter les personnes qui arrivent sur du papier en 2021 🤔
-
Mylitlsweet
(@Mylitlsweet) a signalé
@itssibelsarah @SFR Ma mère est complètement anéanti elle sais pas quoi faire.. comme si on avais besoin de ça .. on n’a aucun soucis, et y’a que SFR qui pose problème..
-
Orel
(@Orel_bd) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'est gentil mais votre couverture réseau n'est pas bonne. Dans un grand hôpital en pleine ville et dans ses alentours on ne peut pas joindre ses proches
-
Lept-odira
(@LeptOBDS) a signalé
@SFR Si vos techniciens pouvaient éviter de débrancher les clients des autres oppérateurs ça pourrait aussi être pas mal et permettre d'avoir une meilleure opinion de votre entreprise !
-
Sophie
(@Sophiee14290049) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ma box SFR ne marche plus. ( modèle NB6-FXC-r2) Les voyants sont cependant tous verts. Je me suis pourtant connectée au site 192.168.1.1 où tout est indiqué comme normal. Je pense qu’il y a une panne de votre réseau. Pouvez-vous s’il vous plaît me recontacter ?