Free

Est-ce que Free a une panne dans Presles-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Presles-en-Brie, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Presles-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Presles-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/13/2025 09:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Presles-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Torcy, Pontault-Combault, Guérard, Champs-sur-Marne, Yerres, Gagny, Émerainville, Corbeil-Essonnes, Quincy-sous-Sénart, Bussy-Saint-Georges, Villemomble, Nogent-sur-Marne, Le Perreux-sur-Marne, Melun et Saint-Maur-des-Fossés.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTorcy Internet
FrancePontault-Combault Panne Totale
FranceGuérard Téléphone
FranceChamps-sur-Marne Panne Totale
FranceYerres Internet
FranceGagny Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Presles-en-Brie, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Presles-en-Brie et dans les localités voisines:

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • celine_cnudde Céline Cnudde (@celine_cnudde) a signalé de Ferrières-en-Brie, Île-de-France

    @Freebox Depuis que nous avons pris la freepop. Nous n’avons plus de wifi. Un réparateur devait venir hier. Aucune nouvelle. Nul nul nul 🤬

  • davidfc77500 david FC (@davidfc77500) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @free @vince75116 @freemobile Et moi qui ai eu un problème lors de ma souscription où j’ai réclamé de faire un changement de carte Sim, personne ne me répond ? Vraiment minable

  • LAURENTESTIVAL Lo Ran (@LAURENTESTIVAL) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France

    @Freebox débit catastrophique ce 23 avril... impossible de visionner correctement le service TV et Vidéo ! 😡

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti

  • Olivier_D_Jbo JBO 😎 (@Olivier_D_Jbo) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @Freebox @free impossible de vous avoir ... En ligne ... Plus d'internet sur 77 😠

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • leptinico Leptinico (@leptinico) a signalé de Bussy-Saint-Georges, Île-de-France

    @Alb34991995 @Freebox Dans mon ticket incident, on me dit que c'est 1 incident collectif sur la zone..

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • superwomanIST Claudie💫🌟✨🧘 (@superwomanIST) a signalé de Chaumes-en-Brie, Île-de-France

    Freebox bloquée à l'étape 2 dans le 77, d'autres personnes avec une panne internet dans le 77? #internet #freebox #free Suis à peine en H+ sur le téléphone, ça va être pratique

  • superwomanIST Claudie💫🌟✨🧘 (@superwomanIST) a signalé de Chaumes-en-Brie, Île-de-France

    @Freebox C'est fait depuis ce matin sans avoir eu la réponse attendue, la vérité sur la panne, juste un message global. J'ai même un ticket ouvert depuis 8h45. Faut il contacter @Xavier75 pour obtenir une réponse précise ?

  • mehdiplm Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France

    @freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g

  • Miguelv25364260 Miguel victor (@Miguelv25364260) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.

  • Kyomainu Allan “Kyo” Polintan (@Kyomainu) a signalé de Champigny-sur-Marne, Île-de-France

    @CamilleJard @Freebox Courage. Pour éviter ce genre de désagrément: - prendre une ligne PRO. (Je l’ai appris à mes dépends) Et pour être plus efficace (malheureusement @Freebox n’a pas de stratégie sur les réseaux) une lettre, bien écrite en utilisant le jargon du contrat, avec accusé de réception.

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FillyQuentin Quentin Filly (@FillyQuentin) a signalé

    C'est moi free a un problème sur le site et l'application messagerie vocale visuelle @freemobile

  • S3TSs S3iTs (@S3TSs) a signalé

    C'est possible de gérer la qualité de @NetflixFR sur la Freebox ? J'ai une qualité dégueulasse malgré la fibre ...

  • AntoineLger8 Antoine 🇨🇵🇧🇪 (@AntoineLger8) a signalé

    @Filao_Patrick @free C'est de loin la seule solution.. Je ne demande pas non plus 400 forfaits en boutique. Je demande 8 forfaits avec la data et le roaming de different entre eux, avec des réductions pour les abonnés Freebox, pour ne pas que les consommateurs soit soumis à payer 20€ pour rien.

  • sunmingzhao SunMing (@sunmingzhao) a signalé

    N'étant pas satisfait du réseau de @freemobile je m'en retourne chez @Sosh_fr qui ont une bien meilleure couverture 😎

  • trashdistance 🇫🇷 Vive les FRAIZIBUS (@trashdistance) a signalé

    “Faut aller en boutique” 1) A quoi ça sert de proposer un service en ligne alors. 2) et si on est en mobilité réduite ? Épuisante cette incompétence .@freemobile

  • Steftweet78130 Stef Tweet (@Steftweet78130) a signalé

    @InfoAbonneCanal sur une MiBox 4 la publicité avant le film se lance bien. D'ailleurs, on en parle de la pub en plus de l'abonnement ? @Freebox est ce un problème avec la Freebox Révolution ?

  • square_c Christophe Chollet (@square_c) a signalé

    Hello @Freebox @free J’ai souscrit à l’offre fibre le 03/09, vous me proposez aujourd’hui un rendez-vous pour qu’un technicien vienne faire mon raccordement le 24/09. 21 jours de délai, c’est pas sérieux !

  • allaf_marc Marc allaf (@allaf_marc) a signalé

    @Freebox plus de connexion fibre depuis 15 jours appel au 3244 multiple sans effet, mois mars 2021 entier sans connexion un mois pour m'envoyer un technicien client mécontent

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • isaakhetter villaume laurent (@isaakhetter) a signalé

    @angelique75008 Qu'est ce que vous dit que l'on vous dit que cette dame n'a jamais eu de freebox mini 4K .??; FREE a abuse d'une dame de 88 ans pour lui facturer des services qu'elle n'a jamais eu ni demander. cela dure depuis le mois de mars. vent force avec du materile déposé