Free

Est-ce que Free a une panne dans Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés à Free

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Champigny-sur-Marne proviennent des codes postaux 94500.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Free dans Champigny-sur-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champigny-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France 01/19/2022 11:45

janvier 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.72% Internet
  • Panne Totale 30.55% Panne Totale
  • Télévision 13.81% Télévision
  • Téléphone 6.59% Téléphone
  • E-mail 5.88% E-mail
  • Wi-fi 5.46% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bondy, Villejuif, Créteil, Paris, Gennevilliers, Asnières-sur-Seine, Vitry-sur-Seine, Villiers-sur-Marne, Montreuil, Bobigny, Maisons-Alfort, Le Bourget, Pontault-Combault, Gagny et Antony.

FranceClichy Internet
FranceParis Internet
FranceVilleneuve-la-Garenne Internet
FranceBondy E-mail
FranceVillejuif E-mail
FranceCréteil Panne Totale

Free dans Champigny-sur-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Champigny-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Champigny-sur-Marne et dans les localités voisines:
  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Arnouville, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Un technicien doit passer demain. 3 cas dans mon secteur

  • mehdiplm Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France

    @freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g

  • cedbs75 🏳️‍🌈סדריק㋡ 🇫🇷 (@cedbs75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU

  • Exav_T Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • JorgeMazorra Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • grayfooxx1 GrayFooxX (@grayfooxx1) a signalé

    @Freebox en panne depuis hier soir bloqué étape 2 sur Marseille Vous voulez pas faire quelque chose ?

  • Aurelien8080 Aurélien  ✊🏼🔺 🕎 💉💉💉🏎 (@Aurelien8080) a signalé

    @freemobile les mp vous ne répondez jamais ? @Xavier75 @Sosh_fr c’est plus sérieux et réactif.

  • King_eidlyh P s y c h é (@King_eidlyh) a signalé

    Lol @freemobile qui vient en DM me redemander les documents que j’ai encore envoyé y’a 3 jours qualité 4K au lieu de reconnaître qu’ils sont nuls et des voleurs. @Xavier75 rends mon argent pcq tout les jours je vais témoigner à qui veut l’entendre de votre arnaque #freeFlex

  • EddyvsGomez Eddy (@EddyvsGomez) a signalé

    Se rendre compte que @free m’a proposé une offre box mais en fait ce n’étais que des mensonges car après les avoir recontacter rien de tout cela n’avait été fait et le pire c’est que le forfait mobile soit disant à 9,99€ est en fait à 15,99€… Merci @Freebox @freemobile 😡

  • JeansebValette jean-sebastien (@JeansebValette) a signalé

    @GregoireFavet votre chaîne bug sur freebox tous les soirs, par contre si on attend la fin de l'émission et qu'on clic pour revenir au début ça fonctionne 😡

  • Vicky_Zs Vicky Ƶweistein (@Vicky_Zs) a signalé

    @MokoKiwi @Freebox J'ai aussi un effondrement de mon Upload aussi. Support contacté, solution non trouvée, ça dure et toujours pas d'évolution... (Toujours chez free, askip c'est un défaut de la ligne et c'est France Télécom qui doit réparer, sauf que France Télécom dit que tout roule)

  • maaamoou Carlito Ben Boina 🇰🇲🐆 (@maaamoou) a signalé

    Par contre @freemobile faites un truc pour votre réseau la je vais cabler

  • syldono Sylvain (@syldono) a signalé

    @Xavier75 @Freebox obligé de quitter free car l assistance technique ne repond pas depuis 2 semaines … très frustrant

  • SERGEGUE Serge152 (@SERGEGUE) a signalé

    @Freebox bonsoir dur d être raccordé à la fibre !! 1er rdv le technicien se trompe et confond le conduit d évacuation d eau avec la gaine FT !! Second rdv le technicien ne se présente pas !!! Cool

  • zaurky olivier r (@zaurky) a signalé

    @MokiRoxor @freemobile @60millions Ce qui serait déjà mieux en effet, mais n'excuse en rien de tenter de faire payer un service qu'on a annoncé gratuit.