Est-ce que Free a une panne dans Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Perreux-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Puteaux, Villemomble, Boulogne-Billancourt, Bussy-Saint-Georges, Saint-Denis, Soisy-sous-Montmorency, Drancy, Livry-Gargan, La Courneuve, Villeneuve-Saint-Georges, Le Kremlin-Bicêtre, Courbevoie, Noisy-le-Sec et Pantin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Perreux-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
клод1984 (@tehoarii1984) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox un ami américain veut résilié son contrat pour cas de force majeure son visa français expire fin août 2020. Il repart aux US le 30 mais votre service client me dit que l’expiration du visa ne rentre pas en compte dans votre politique pour ne pas payer les frais. Dingue!!
-
Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi
-
Gilles Zielinski (@gziel78) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent
-
kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France
.@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France
re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->
-
𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 (@kaeliyn_) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.
-
larafandebaba (@larafandebaba) a signalé de Bobigny, Île-de-France
@jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox #faceofree Apres m’avoir envoyé un technicien avec 3h de retard incapable de raccorder ma #freeboxpop apres me donner 48h pour que ca marche vous me proposez maintenant un rendez vous le 3 septembre ! Vous etes vraiment des baltringues. J’exige un rdv ds la semaine
-
Romain Chauvin (@Romain_Chvn_21) a signalé de Stains, Île-de-France
@freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc
-
kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France
.@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP
-
Paria (@Folchef) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France
@FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau
-
Iskander (@alexiskander) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
@mlb9146 @FlyingBen33 @FFTelecoms @freemobile @anct @JeanLAUNAY46 @J_Denormandie Ah bah Le Bastit a un FH (non actif) qui pointe sur Carlucet donc meme problème...
-
Christophe (@iphoniste) a signalé de Paris, Île-de-France
Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre
-
Christophe Egron (@cegron) a signalé de Paris, Île-de-France
@nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.
-
kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France
.@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci
-
Christophe Egron (@cegron) a signalé de Clichy, Île-de-France
@free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes
-
Céline Cnudde (@celine_cnudde) a signalé de Ferrières-en-Brie, Île-de-France
@Freebox Depuis que nous avons pris la freepop. Nous n’avons plus de wifi. Un réparateur devait venir hier. Aucune nouvelle. Nul nul nul 🤬
-
merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France
@FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucas (@px_luluman) a signalé
@Freebox Moi c'était juste pour une question mais quand je parle au bot il me demande mon identifiant et après il demande la raison de ma demande une fois cela fait cela revient au début et le bot me redemande mes identifiants quelqu'un peut m'aider?
-
Guy CAPDEBOSCQ#Jesuisvacciné (4)! (@Cap2blog) a signalé
@FDragonfruit @JulianBugier @LeTour et si tu es client Freebox, Amazon prime c'est gratuit !
-
Jérôme Debarre (@JeromeDebarre) a signalé
@Freebox Incident abonnées 19473587. box depuis 7j bloqué en étape 2. Dégroupé total, en zone blanche. Pas d'internet, téléphone fixe ou mobile. Vos abonnées sont un couple de personnes agées. J'espère qu'il n'auront pas besoin d'appeler les urgences.
-
Nʊɢɢʏ 💮 (@fritenugget) a signalé
@free @Freebox bon ça commence à bien faire vos bugs de co, je suis en pleine partie en live avec un ami & je perds ma connexion. J’en ai : RAS LE BOL
-
mehdaoui🇲🇦 (@MehdaouiBourass) a signalé
@Freebox plus de connexion internet ça reste bloqué à l'étape 4
-
anti haine anti escroc (@EscrocHaine) a signalé
@Freebox deux semaines sans fibre et toujours aucune réponse sur ce qui ce passe vraiment a part problème collectifs dans mon secteur et me donner une date de rétablissement de service ?
-
Wesley (@wesleyseb) a signalé
Pas d'internet depuis 1 mois. X relance à @free @Freebox avec 50 discours différents. Délais de 15 jours pour le rétablissement de la ligne (1mois plus tard j'attends). Aucune proposition alternative (box 4G ou autre...).Mes voisins sont partis chez @orange raccordement en 15 min
-
DavideCapello (@richtschubert) a signalé
@Freebox scandaleux la façon dont vous répondez ou ne répondez pas de façon adaptée à ma demande d assistance . Je tiens à être rappeler très rapidement !
-
JG (@JeanGuillaumeM) a signalé
Bonjour @Freebox un tech est passé pour installer la Fibre mais comme le tech Orange avait fait un raccordement sauvage, impossible d'activer mon abonnement Je n'ai eu aucune info sur la suite, possible d'en avoir svp ?
-
Fabrice Lenoble (ex @itself_fr) (@FabriceLenoble) a signalé
Y a que moi ou il y a un problème chez @free et chez @freemobile ? Plus de réseau fixe ni mobile @Freebox