Est-ce que Free a une panne dans Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Le Perreux-sur-Marne proviennent des codes postaux 94170.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Perreux-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (23%)
-
Télévision (12%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Stains, Clichy, Pantin, Boissy-Saint-Léger, Sarcelles, Asnières-sur-Seine, Les Lilas, Vitry-sur-Seine, Charenton-le-Pont, Saint-Denis, Montreuil, Puteaux, Savigny-sur-Orge et Colombes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Perreux-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
-
Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France
@Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France
@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/
-
Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
-
. (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France
Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile
-
Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France
Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
-
jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France
@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux
-
Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France
@KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...
-
Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.
-
KeDusaL_93 (@KeDuSaL_93) a signalé de Bondy, Île-de-France
@Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles
-
Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free
-
Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France
@Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩
-
Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France
@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"
-
François Laurent93🇹🇷🇪🇺🇫🇷 (@cahitotuzbir) a signalé de Bondy, Île-de-France
La connexion Internet est très mauvaise dans la région de Bondy, pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ? @free @freemobile
-
Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France
Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
-
Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hetrano (@HetranoHH) a signalé
Salutations @free @freemobile comment est-ce qu'on fait pour signaler des antennes 5g en panne?
-
ShadokSuisse (@SuisseShadok) a signalé
@CNEWS Votre chaine ne fonctionne pas depuis une semaine sur la freebox...
-
Xquisite (@sw8savage) a signalé
Bon. @Freebox voilà maintenant 6j que je suis sans réseau internet, bloqué à l'étape 2 avec un ticket ouvert depuis le 05/04 dont le statut n'a pas bougé d'un poil depuis!!! Donc on fait quoi ???
-
✰ Carlota Ochoa ✰ (@OchoaCarlota) a signalé
@freemobile service déplorable, un an bientôt au mois de juin, que je signale un problème réseau (voix et internet) et rien n'a changé. Des tickets incidents lancés, je n'ai jamais été recontacté. Aucun geste commercial de surcroît. C'est invivable.
-
Frederic BERNARD (@FBE17) a signalé
@freemobile pourriez vous m'aider pour transférer un abonnement mobile sur le compte freebox car lorsque je veux faire la manipulation sur le site La rubrique avantage freebox est grisée et non accessible pour faire la manipulation décrite dans l'assistance
-
KC Ilyas ⵣ (@TheNotoriousILY) a signalé
@nacetnc @freemobile En wifi ça va mais en mobile c nul
-
mOstOk🧹 (@mOstOk2009) a signalé
@freemobile bonjour pas de reseau mobile aujourd'hui sur l'isle d'abeau 38080, ça va à l'aise avec la continuité de service, je peux compter sur un avoir pour service non rendu .?.
-
GaëL⭐⭐ (@Gael__10) a signalé
@Pulienmgrt Si c'était que le wifi le problème. Mais c'est carrément la fibre. je dois attendre que le FAI DAIGNE envoyer un technicien. @Freebox aurait évidemment envoyé l'armée si c'était à Neuilly chez le fils de random célébrité mais comme jsuis un cerf du 93 j'ai droit qu'à leur mépris.
-
hashtagman (@ysnks38) a signalé
Lan je peux pas voir le match ça va 1h je me bat contre ma connexion @freemobile faites quelques chose
-
Pablo Rebanne 🐢🐢🐢🐢🐢 (@PRebanne) a signalé
@Freebox Vôtre réponse n apporte aucune solution, elle n est qu un constat que je vie déjà..