Est-ce que Free a une panne dans Marolles-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marolles-en-Brie, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marolles-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Marolles-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Morsang-sur-Orge, Paris, Orly, Quincy-sous-Sénart, Savigny-sur-Orge, Noisy-le-Sec, Limeil-Brévannes, Bagneux, Montreuil, Valenton, Athis-Mons, Les Lilas, Villejuif, Montrouge et Ivry-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Marolles-en-Brie, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marolles-en-Brie et dans les localités voisines:
-
Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France
@free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘
-
Velo du Marais (@Velodumarais) a signalé de Paris, Île-de-France
@raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱
-
naughty kl3a444_☆* ✦ (@k31251a) a signalé de Paris, Île-de-France
on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France
@Freebox @free Un mois et un jour que nous n’avons toujours pas Internet Free est incapable de réparer nous avons demandé un remboursement et attendons également c’est une catastrophe
-
Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France
Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2
-
Aptarus (@Aptarus) a signalé de Paris, Île-de-France
Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.
-
Tommy Julien (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..
-
hissa.K (@hisanovich) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)
-
brigitte da silva (@Brigitedasilva1) a signalé de Paris, Île-de-France
Panne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxime Culea Ⓦ (@MaximeCulea) a signalé
@Freebox @free @DisneyPlusFR il y a un soucis là et je ne pense pas que le centre d’aide me soit d’une quelconque aide. Pourquoi l’application ne se lance pas ? Merci
-
Sébastien (@deefuz) a signalé
Quelle idée on a eu de passer de @Freebox à @FreePro ... Installation bâclée, 1043 injoignable, zéro réponses aux tickets. Bref, 17 employés en chômage technique.
-
Julien (Sir_Hodor) (@j_marzt) a signalé
Mdrr @freemobile faites qqchose la plus moyen d'avoir de la connexion a l'intérieur des batiments stop changer les frequences
-
Theo D. (@zenga__dark) a signalé
@free @Freebox Normal vers midi y'a un gars de chez vous qui fait des travaux et il coupe ma connexion ? On lui a dit de la remettre il dit "Oui j'arrive après" et n'est jamais revenu. C'est la 2ème fois que ça arrive ! Ça devient grave !
-
𝒥𝓊𝓃𝑒 🌔 (@june_kilmister) a signalé
@freemobile bonjour, je n’arrive plus à passer d’appels depuis ce matin avec mon téléphone free mobile forfait 19.99. Pourriez-vous m’aider ?
-
Sarah (@SwaggiexClfford) a signalé
@TSwiftNewsFR @TSwiftFranceFan Mais les gens sont trop rapide mais comment MAIS C’EST ENCORE CETTE FREEBOX DE ***** LAAAA
-
Este (@Reshiban) a signalé
@GamersZoria @Freebox Tu peux la reboot via l'interface web... du coup voir si y'a pas moyens d'automatiser un script qui envoie une requête de reboot chaque nuit genre à 3h00 (toujours mieux que rien comme solution 🥲)
-
en freestyle (@furaxWenger) a signalé
@MattSheppard95 @Freebox Oui j’ai le même problème plus d’internet depuis 15-16h
-
ced’ (@cedric_cuny_) a signalé
@L0ad_1ng @Freebox effectivement, c’est un problème ! ça me rappelle SFR qui avait coupé notre ligne pour « défaut de paiement » alors qu’on avait payé LOL ou alors Orange qui avait que des soucis et internet marchait jamais ! la vieille époque de l’ADSL pas un problème chez Free depuis des années!
-
𝑽𝒆𝒏𝒕𝒊𝑺𝒆𝒕𝒕𝒆 ✈︎ (@xAllYourLove) a signalé
Deux jours que j'ai la freebox et aucune connexion internet... Donc je paie un service pour rien ? 🤔 La seule solution des techniciens... Intervertir les plugs.. Pour du service, c'est du service!