Est-ce que Free a une panne dans Marolles-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marolles-en-Brie, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marolles-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 26: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Marolles-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Valenton, Montreuil, Brunoy, Vincennes, Savigny-sur-Orge, Noisiel, Levallois-Perret, Arcueil, Cachan, Villejuif, Torcy, Romainville, Morsang-sur-Orge et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Marolles-en-Brie, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marolles-en-Brie et dans les localités voisines:
-
Kamel Bouslama
(@ContreKams) a signalé
de
Paris, Île-de-France
C’est la 2ème fois que la même situation se reproduit après une résiliation chez vous. J’ai tellement de mots qui me viennent à l’esprit que je n’ose qualifier publiquement cette gestion. #sav #freebox
-
Arrêtons #saccageparis
(@antisaccage) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?
-
MK
(@meyerk93) a signalé
de
Pantin, Île-de-France
@IMAXX90807994 @Freebox @free J'ai eu un problème de télécommande. Un SAV Free à immédiatement pris ma demande en compte. 72h après, ma nouvelle télécommande était disponible. FREE déploie sur la France des cellules SAV,avec des techniciens attitrés qui vous suive jusqu'à la résolution du problème.MERCI FREE
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate
-
Oualhadj M Mustapha
(@OualhadjM) a signalé
de
Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)
-
Baert Lionel
(@yobinounet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !
-
Baert Lionel
(@yobinounet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?
-
Kamel Bouslama
(@ContreKams) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox bonjour, je vis pour la 2ème fois une situation de « matériel manquant -> 80€ facturés » suite à une résiliation. Après avoir difficilement réussi à joindre vos services, on m’a demandé une déclaration sur l’honneur pour ensuite m’indiquer que cela ne servait à rien.
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Problème pour voir mes replays de la chaîne @C8TV sur @Freebox @free à cause de la pub c bloque
-
cnecpa
(@moy_celine) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
@Freebox J'ai appelé l'assistance téléphonique mais mon id n'est pas reconnu, j'ai essayé sans succès de trouver une solution sur free mobile. Boîtier bouton rouge depuis hier. Je n'ai accès à rien. J'ai tout débranché débranché...
-
Matthieu Monnier
(@le_mmonnier) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶
-
Matthieu Monnier
(@le_mmonnier) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/
-
nanou
(@nanou130468) a signalé
de
Lagny-sur-Marne, Île-de-France
Bravo à bounar Sid Ali Sté soFibre Car aucune connexion depuis 2 mois avec @Freebox @free et le technicien s’est aperçu que c’était un branchement qui a été débranché et rebranché sur Bouygues et non sur Free ce dysfonctionnement aurait pu être vu par un technicien dès le début
-
Stéphanie Bujon
(@StephanieBujon) a signalé
de
Bagneux, Île-de-France
@acupoftim @Freebox J'ai été prévenue (par mail) d'éventuelles perturbations et coupures pendant cette semaine pour cause de maintenance.
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?
-
Nicolas
(@Nicolas29412467) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?
-
Le Dénonciateur du 93
(@JulienTommy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour, je voulais savoir si il y avait une maintenance programmée dans la ville de Neuilly-sur-Marne car je suis déconnecté tous les matins et ensuite reconnecter une heure après. Du coup je fais des tickets d’incident et j’annule les RDV. Est-ce normal ? @Free_1337 @Freebox
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emmanuelle
(@Emmaflys2) a signalé
@freemobile bonjour, je souhaite résilier mon abonnement mobile pour cause de déménagement à l’étranger. Pouvez-vous m’aider?
-
Coq6
(@Coqsix) a signalé
@Freebox @Athica_ moi je ne paierai pas exception d'inexécution et je demanderai un réduction pro rata temporis pour le temps ou le service n'a pas été rendu.
-
NexusDev07
(@NexusDev07) a signalé
@off_mehdiDonc @Freebox Bon bah la Freebox a été remplacée, et on peut constater une évolution. La norme IEEE 802.11ax (Wifi 6) est supporté sur les cartes réseau maintenant, mais toujours pas de carte Wifi. Des génies.
-
Horus
(@Horus_Le_Faucon) a signalé
Grosse panne d'internet ce matin. J'ai débranché et rebranché la box, toujours pas de wifi. Depuis le mois d'octobre, notre wifi chez nous est devenu vraiment instable, et là, ce matin, carrément pas de wifi. Je suis obligé d'utiliser la 4G. C'est usant... #free #freebox
-
Pablo
(@Pespina90) a signalé
J'ai déménagé a le royaume uni et comme ça, si j'ai une preuve justificatif @Freebox ferai pas de charge de résiliation de contrat. J'ai envoyé tout les pièces justificatives par le service assistance, email et liens envoyés par Free (qui fonctionne pas de tout)
-
COUTANT Charlotte
(@COUTANTCharlot1) a signalé
@Freebox Bonjour Depuis le 24-11-2022 jour de ma demande pour l'offre Freebox POP à aujourd'hui le 8-12-12 message "erreur 10 aucun compte IAPADSL. 15 jrs c'est inpensable. Iden. fbx30483570
-
Yann Magis-Chauvel
(@xnnc) a signalé
de
Vayres, Nouvelle-Aquitaine
@ChronopostSAV @Chronopost Mon colis devait arriver le 6/12 mais il est toujours dans l'agence depuis le 6/12 5h40 du matin. C'est une #freebox et j'en ai besoin demain pour mon raccordement fibre. Pouvez-vous me contacter pour comprendre ce qui se passe. Merci
-
ChanaxMC_
(@chanaxmcyt) a signalé
Bon les gars, je vous explique ce qu'il se passe avec cette Freebox : Ca me montre un processus à 9 étapes qui est en train de se faire, et après les 9 étapes, la box redémarre. Ca me fait ça depuis 2h J'AI ENVIE D'UNE CO LÀ SVP AIDEZ MOI
-
myriam Khelif
(@mymykhf) a signalé
@Reseau_Free @Freebox je n ai toujours pas de wifi depuis 3 jours je suis à Paris on me dit que c est un problème dans le quartier et on laisse à mon sort. Vous êtes les pires !!! Merci de me trouver une solution aussi rapide que vos prélèvements sur mon compte depuis 10 ans
-
AnneSoGege
(@AnneSoGege) a signalé
@Freebox Habitants sur Mauguio (34), cela fait 4 jours que ma Freebox est bloquée sur l'étape 3. Après plusieurs tentatives auprès du service assistance, la seule solution est : attendre et utiliser son téléphone. C'est pas sérieux comme solution ! #free #freebox