Free

Est-ce que Free a une panne dans Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sucy-en-Brie, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sucy-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France 12/01/2025 03:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sceaux, Gagny, Malakoff, Paris, Corbeil-Essonnes, Issy-les-Moulineaux, Savigny-sur-Orge, Bobigny, Asnières-sur-Seine, Quincy-sous-Sénart, Ivry-sur-Seine, Montreuil, Livry-Gargan, Montrouge et Valenton.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSceaux Téléphone
FranceSceaux Téléphone
FranceGagny Téléphone
FranceMalakoff Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sucy-en-Brie, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sucy-en-Brie et dans les localités voisines:

  • davidfc77500 david FC (@davidfc77500) a signalé de Villevaudé, Île-de-France

    @Ludo4512 @free @Freebox @angelique75008 @Xavier75 Ben tu as de la chance, moi je quitte Free pour Orange, car la fibre est déjà présente dans mon quartier, mais Free n’est pas capable de fibrer mon appartement, et en plus je rencontre pas mal de problèmes de ligne ADSL. Alors au moins pour un an au revoir Free.

  • davidfc77500 david FC (@davidfc77500) a signalé de Villevaudé, Île-de-France

    @Ludo4512 @free @Freebox @angelique75008 @Xavier75 Comme c’est Orange qui fibre mon quartier, au niveau de la DSL ils ne font plus rien. Et un technicien Free m’a déjà indiqué qu’il n’y avait plus de place.

  • Mo_ELMANSOURI Abou DeSouffle 🌶 (@Mo_ELMANSOURI) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    Mon lecteur blue ray sur ma Freebox ne fonctionne plus, sûrement désactivé par Free. #ComplotFacile

  • sarahbldj Sarah (@sarahbldj) a signalé de Paris, Île-de-France

    je vous hais. vous gâchez ma vie depuis des années maintenant. je reste pas une seconde de plus chez vous @Freebox

  • EBkm11 Elie Benke (@EBkm11) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est vraiment insupportable les problèmes de connexions ! Je galère déjà avec votre Wi-Fi de merde mais en plus de ça, votre soi-disant 4G marche pas non plus. On a peut-être #FreeMobile mais on a décidément rien compris ! 🤬

  • davidfc77500 david FC (@davidfc77500) a signalé de Villevaudé, Île-de-France

    @Ludo4512 @free @Freebox @angelique75008 @Xavier75 Bah là tu vois, Orange est passé hier, ils m’ont Rœux Kablé ma ligne mais au lieu de me trouver avec 12 méga j’en ai que 4 mega avec pas mal d’erreurs sur la ligne. Encore cinq jours et je passe à la fibre orange.

  • RayanRs93 #LA PEUF 4 💿 (@RayanRs93) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    En wifi dans ma chambre ça charge même pas freebox de merde

  • Iris_zxy Irismoxiaoyu (@Iris_zxy) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox J'essaie de vous résilier de votre service, mais je ne peux pas annuler en ligne ni via 3244. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse actuelle pour l'envoi de la lettre d'annulation et de la boîte + Télécommande. Merci

  • DOM1NOooo Zelcher☄️ (@DOM1NOooo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox, soit vous venez chez nous régler le pb de liaison, soit on fait opposition de paiement, voire autre. Ça fait 4 semaines avec vos box qui font 'le lien' avec le réseau free.

  • LapinDenis Ménard (@LapinDenis) a signalé de Paris, Île-de-France

    En cas de changement de #Freebox, Si vous avez programmé votre FreeBox sur l’interface locale, tout vos paramètres (Wifi, redirection de port, baux statistiques, …) seront perdus. @free ne permet pas d’exporter une configuration et de la recharger sur une nouvelle box.

  • Lenyw127 Lieusaintos 🇬🇵🇧🇸 (@Lenyw127) a signalé de Lieusaint, Île-de-France

    @free @Freebox bandes de fdp ! remettez ma wifi ptn

  • rebellelunaire Aurélien BRELLE (@rebellelunaire) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LLuyat @France3tv #doha2019 pas de son actuellement sur le signal freebox... les autres chaînes sont ok... #bug

  • vinsnascimben Vincent Nascimben (@vinsnascimben) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coucou @Freebox ! Notre collaboration commence déjà mal... En effet, ton technicien devait passer ce matin chez moi installer ton boîtier fibre mais il semblerait qu’il n’ait pas mis son réveil... Contacte-moi rapidement afin de régler le problème 😊

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est injoignable alors qu'un technicien doit venir demain installer la fibre chez moi. Souci, je n'ai toujours pas reçu la box.

  • Charlot3eme Monsieur Charlot ® (@Charlot3eme) a signalé de Paris, Île-de-France

    16 jours après nous ne savons toujours pas pourquoi le technicien n’est pas venu et aucun nouveau rdv ne nous a été proposé. Merci @Freebox

  • xfnty1 XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France

    . #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.

  • davidfc77500 david FC (@davidfc77500) a signalé de Villevaudé, Île-de-France

    @Ludo4512 @free @Freebox @angelique75008 @Xavier75 Pas de problème avec Free, au contraire, les techniciens Free et Orange sont déjà passés plusieurs fois mais ligne complètement HS ils ne peuvent rien faire.

  • BDPHILOU BDPHILOU (@BDPHILOU) a signalé de Massy, Île-de-France

    @SleuthGames J'ai la Freebox Delta avec la fibre (91 MASSY). Au début, rien ne fonctionnait. Maintenant tout roule : image 4K / son très bon et internet au top! 😁

  • vinsnascimben Vincent Nascimben (@vinsnascimben) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @Freebox ! Pas la peine de venir demain, mon ancien opérateur s’aligne sur ton prix! De plus, ton service client téléphonique est injoignable !

  • _Ellexa Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ) (@_Ellexa) a signalé de Paris, Île-de-France

    Mais il me faut un nouveau switch. Le mien a un problème d'alim et je n'ai plus de place sur la Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ellien54343029 Ellien (@Ellien54343029) a signalé

    @Jikampek1 Parce que la redevance TV a 138 euros,jamais pour des chaines internationales n'ont jamais pour depuis l'année ,je suis trop payée contre le Redevance TV et mon Freebox 39 euros aussi ils n'ont pas assez de chaines internationales c'est voleur de Freebook n'est pas normal 😡

  • rambarcaramel Rambarcaramel (@rambarcaramel) a signalé

    @Freebox @obgrmb idem j'ai retiré les piles plus d'appel tranquille , mais bien sûr c'est toujours facturé tel +TV , ils sont toujours gagnants te vendent un service que tu ne pas utiliser car ils vendent tes donnés , inutile de le demander de DM j'ai accepté t'être pris pour un con.

  • Quentberry 🍂Quentberry🍂 (@Quentberry) a signalé

    Donc là y'a un appareil inconnu qui me pompe 3 To d'internet ? Genre en deux semaines j'ai utilisé 210go... help @free @freemobile

  • jasmiinemakeup Catwoman (@jasmiinemakeup) a signalé

    @FaannyDrc @freemobile Chez bouygues aussi c’est la ***** 😫..

  • TanjawiZaka Zaka Tanjawi🇲🇦 (@TanjawiZaka) a signalé

    🚨ARNAQUE FREE🚨 @Freebox Ma FreeBox ne marche plus (elle este bloquée à l'étape 2) depuis un mois, donc je n'ai pas de connexion Wi-Fi chez moi. Je contacte l'assistance FreeBox et ils me proposent rien, même pas un technicien pour règler ce problème. 0 respect aux clients👎

  • Flaammeeee Flaamme (@Flaammeeee) a signalé

    Imagine @Freebox coupe ta connexion à 8h pile et tu les appelles ils vont te dire "avez vous essayer de débrancher/redémarrer" ou te parler de leurs conneries de voyants alors que tu sais que c'est ces connards qui sont responsables et pas ton matériel. J'ai pas envie d'appeler.

  • Davidcrno David 데이빗 🌈 (@Davidcrno) a signalé

    @freemobile bonsoir, je souhaite résilier mon abonnement, unique manière de le faire c'est d'appeler un numéro, mais aucun conseiller ne répond et on fini par me raccrocher je fais comment ? Pourquoi ne pas simplement laisser le client gérer son abonnement sur son espace client?

  • crimsonskies crimsonskies (@crimsonskies) a signalé

    @OQEEbyFree Temporairement dans les 😤#Caraibes 🇫🇷 impossible de se connecter ça demande d'être sur le réseau #freebox sur Android TV a quand un login et pass? 😝

  • jujuzerrr z (@jujuzerrr) a signalé

    à deux doigt d’éclater la @freebox wsh toute les 3 semaines le mm problème il s’agirait d’aller se faire voir

  • FrancePascalede PascaledeFrance 🇫🇷 (@FrancePascalede) a signalé

    @Freebox Abonnée depuis 15 ans mais priorité aux nouveaux abonnés cela fait des sous ! Un an que je veux changer de FreeBoxe je connais le refrain c'est la faute du Covid et maintenant c'est la faute de la guerre C'est une honte Je n'attend plus rien vos mensonges me dégoute