Free

Est-ce que Free a une panne dans Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sucy-en-Brie, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sucy-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France 11/25/2025 13:50

novembre 25: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vanves, Issy-les-Moulineaux, Vincennes, Bagnolet, Pantin, Bobigny, Orly, Villejuif, L'Haÿ-les-Roses, Gentilly, Gagny, Courcouronnes, Viry-Châtillon et Savigny-sur-Orge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis E-mail
FranceVanves Téléphone
FranceIssy-les-Moulineaux Panne Totale
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceVincennes Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sucy-en-Brie, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sucy-en-Brie et dans les localités voisines:

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.

  • LauraDruelle Laura Druelle (@LauraDruelle) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ...

  • _Iammireeille Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France

    @MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿

  • BenjaminDUPALUT Ben le breton (@BenjaminDUPALUT) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".

  • DCardavebor David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Wifi Mort depuis au moins plus d'une heure. Déjà que quand y'a la connexion c'est pas la joie.

  • lyaa__m (@lyaa__m) a signalé de Massy, Île-de-France

    J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)

  • Maelle_Hz Eyitayo ✨ (@Maelle_Hz) a signalé de Paris, Île-de-France

    WIFI de merde j’ai rate de but @Freebox ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE

  • ZakzakMom Mom's ZakZak (@ZakzakMom) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Freebox suite à une rétractation , vous ne m’avez jamais envoyé les étiquettes permettant le renvoie du matériel . Le service des consommateurs va vous contacter pour me rendre mon argent avec une indemnisation pour le préjudice . Mr zakian

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Ouais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que le réseau 4G est pourri chez moi. Et les endroits où j'ai l'habitude d'avoir une connexion 4G+ je me retrouve en H+ et c'est très fréquent.

  • NaimaBiri Naima Biri (@NaimaBiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous laissez vos abonnés sans réseau aucun service au téléphone en boutique sur message privé @Twitter pas de réseau box à l arrêt depuis 4 jours. Rien aucune action de la part de l opérateur ou est la #satisfactionClient

  • Wassrcm92 Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!

  • olivier7399 l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Hubert_de_la_B @Freebox @free Ah ben si... Moi je dois appeler tous les quinze jours, changer la box, vérifier le canal, debeuguer la télécommande, redémarrer 15 fois la box...et tout ça depuis septembre... M'ont promis un geste commercial, je suis en train de déposer une réclamation... Rien ne marche...

  • adharlow_ AD HARLOW (@adharlow_) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Ne prenez jamais la freebox 4K

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti

  • DJEBBOURMED75 DJEBBOUR MOHAMED (@DJEBBOURMED75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75

  • DCardavebor David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox et voilà que le wifi est mort depuis hier soir, encore une fois. Les réclamations restent vaines, la fibre de Free c'est du charlatanisme c'est pas possible !

  • 01netTV 01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉

  • tetagodzilla Escanor ☀☉ (@tetagodzilla) a signalé de Paris, Île-de-France

    J'ai pas été payé à cause de la grève japl free ils sont en grève et ils ont coupé mon internet pck j'ai pas payé la facture sur laquelle ils se sont en plus trompé @freemobile j'vais quitter.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • laluchadora Aleida Flores Yaniz (@laluchadora) a signalé

    Evitez @Chronopost !!! Mon colis (freebox) est coincé chez eux. La seule solution demander un renvoi du colis et demander un nouveau colis. Absurde alors que le colis est juste à côté de chez moi. Niveau service et écologie = 0.

  • LeonKennedy4vr Léon.K (@LeonKennedy4vr) a signalé

    @Freebox Bonjour plus d internet depuis presque une semaine suite à des travaux dans la rue. Sur la residence seuls les abonnés free n ont pas été assistés. Orange a mis 3j pour identifier et résoudre le probleme. De notre côté rien aucune information sur un éventuel retour à la normale

  • TheGeek_fr Webatou 🧲 5G 📶 (@TheGeek_fr) a signalé

    @peryjulien @REDbySFR @freemobile Faut bien penser à suivre le parcours des réclamations avant de faire appel au médiateur. Service client > service consommateur > médiateur

  • arnopetitrobot Arno Petit Robot (@arnopetitrobot) a signalé

    Je ne comprends pas que les sous titres ne fonctionnent pas sur @YouTube avec la @Freebox C’est bizarre comme limitation

  • JMinjat Joris Minjat (@JMinjat) a signalé

    @free @freemobile @Huawei Je précise que ce n'est pas un problème de DNS (Essayé avec google, opendns et free) et la résolution est correct. Problème visible sur le réseau 4G + le réseau domestique (Et pas seulement chez moi)

  • guntherfrye Gunther Frye φ (@guntherfrye) a signalé

    Ma mère est dépressive depuis des années, handicapé et alcoolique, et vous @Freebox et tous les vautours en profitez pour lui vendre de la ***** par téléphone. Elle voulais juste le déménagement de sa ligne et pas Netflix gratuit en échange d'un engagement de 1 an. 2/?

  • LittleDream66 Little_dream (@LittleDream66) a signalé

    @Freebox bonjour, plus de réseau depuis la coupure de courant sur Levallois/Neuilly. Avez vous des infos sur le rétablissement de la connexion ?

  • Figaro75014 Figaro75014 (Corinne) 💉🪴🌿🌸🌼💧🎬📚 (@Figaro75014) a signalé

    @Freebox bonjour, ticket ouvert et nous venons de recevoir nelle box mais ça bug toujours ! On nous dit de vous contacter si tjrs pb mais quand on appelle comme ticket ouvert va raccroché ??!!! Cherchez l’erreur ! Je fais quoi ? Merci

  • RayxiO Flo' (@RayxiO) a signalé

    @Freebox qui est venu chez moi pour m'installer la fibre(l'immeuble est fibré, la fibre est bien sur le palier) mais le technicien de free me dit c'ets pas possible et part, il n'as absolument rien essayé, après obligé d'appeler un numéro free surtaxé, vraiment un Scandale.

  • pepponelight Brigitte OUHNIA (@pepponelight) a signalé

    @Freebox Bonjour, depuis qu’Alès a subi de violents orages, notre box Delta est bloquée sur « étape 2 »…Avez-vous des informations sur un délai de réparation du réseau fibre ?(je précise que nous avions tout débranché pendant les intempéries et que toute la zone est affectée) ??