Est-ce que Free a une panne dans Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sucy-en-Brie, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sucy-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 25: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Neuilly-Plaisance, Drancy, Saint-Denis, Clichy, Noisy-le-Sec, Bobigny, Villemomble, Villejuif, Asnières-sur-Seine, Le Kremlin-Bicêtre, Tigery, Montévrain, Aubervilliers et Pantin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sucy-en-Brie, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sucy-en-Brie et dans les localités voisines:
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
@mlb9146 @FlyingBen33 @FFTelecoms @freemobile @anct @JeanLAUNAY46 @J_Denormandie Ah bah Le Bastit a un FH (non actif) qui pointe sur Carlucet donc meme problème...
-
Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France
Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱
-
larafandebaba (@larafandebaba) a signalé de Bobigny, Île-de-France
@jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1
-
Lony_X (@lonyxg) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@free vous vous décidez quand à réparer votre réseau! Franchement ça fait 1 mois! Sans internet, sanz TV sans rien! Bordel, c’est se foutre du consommateur. Quelqu’un connaît une association de consommateur dans le coin #free #Freebox #Panne #internet #Covid_19
-
kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France
.@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci
-
Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi
-
Iskander (@alexiskander) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc
-
Christophe (@iphoniste) a signalé de Paris, Île-de-France
Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre
-
Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France
@Bonjour, La #Freebox ne FONCTIONNE PAS! Je suisobligé de rebooter SANS ARRET, la tv se bloque le wifi est mauvais!!!!! Il est impossible de lire une video en replay! Et je paye 60 e par mois!Abonné depuis plus de 17 ans! Depuis la #freebox DELTA rien ne fonctionne correctement.
-
Ghita Sqalli (@GhitaTech) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox INADMISSIBLE, DANGEREUX. Je viens de recevoir un technicien a la maison, il ne portait ni masque ni gants et était très proche. J'ai peur d'être contaminée.
-
«Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France
Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS
-
P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client
-
kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France
.@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP
-
Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France
@marinedodouce33 @Freebox J ai exactement le même problème sans succès ni réponse credible de @Freebox qui considère que tout va bien! Box a 60e #delta #honteux quitter définitivement #free après le deconfinement...
-
DUMAS (@danyeilat) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!
-
P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la
-
kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France
.@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir
-
Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France
@Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )
-
Christophe Egron (@cegron) a signalé de Clichy, Île-de-France
@free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ze k CyberCynic (@CynicLib) a signalé
@freemobile Apparemment en roaming au bout de 20 secondes nous n’avons plus le retour du correspondant (marche en data sur Signal) testé avec 3 abonnement
-
chris nic (@cni258) a signalé
@Freebox En 6 mois j'ai eu 10 jours de connexion alors ne parler pas de patience car j'en ai eu a revendre. Free n'est décidément plus ce qu'il était et se moque de de ses clients. Je suis client depuis la première heure mais je ne vais pas le rester encore longtemps
-
Julien Epenoy (@Un_homme_Perdu) a signalé
@freemobile pour prélever des montants à tomber par terre vous êtes présent mais pour avoir un bon débit internet y’a plus personnes… Et puis votre service client c’est des INCAPABLES !
-
l'intrus. (@Mn_vrpn) a signalé
@free Ça serait déjà bien de servir correctement les français.Un mois que j attends ma Freebox pour la recevoir cassée. pas sûr que les listenbourgeois apprécient le service 🤔
-
S ᴛ ᴇ ᴠ ᴇ n (@stevy_lg) a signalé
@free @Freebox Bonjour, concernant la suppression de la freebox mini 4K et de l’offre passant à 24,99€ au lieu de 34,99, confirmez-vous l’information ? J’ai contacté votre service client qui me dit que l’info est fausse, pourtant elle circule partout sur internet. Merci
-
Dr Thomas HAMON 🇺🇦❤️🇺🇦 (@DrThomasHAMON) a signalé
@Freebox Bonjour, j'ai déjà eu affaire à votre service qui a ouvert un ticket d'incident, aussitôt refermé car "tout allait bien". Donc bon.
-
Ptit Soleil (@PtitSoleil1) a signalé
@Freebox Merci ! Le problème s'est résolu de lui-même au bout de deux heures !
-
Webatou (@TheGeek_fr) a signalé
Vous êtes gentils chez @Freebox @free mais quand je demande une remise sur ma box c’est pas pour qu’on essaye de me refourguer votre forfait mobile sur votre réseau pourri. J’ai appeler 2 fois et à chaque fois on m’a proposé une offre mobile dans la minute.
-
PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé
@Freebox Passé a la fibre en 2019, depuis pas de soucis grave, les soucis que je rencontre vous n'êtes pas capable de les résoudre , donc je préfère ne pas perdre mon temps a échanger 50 messages pour rester avec mes soucis.
-
Rick (@RickBadrico) a signalé
@UniversFreebox Qu’il commence déjà par lancer des fabrications pour leur Delta/Pop , impossible de changer d’offre de ma Freebox révolution depuis janvier 2022 !😡😡😡😡😡😡😡