Est-ce que Free a une panne dans Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sucy-en-Brie, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sucy-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Athis-Mons, Paris, Bobigny, Asnières-sur-Seine, Savigny-sur-Orge, Pontault-Combault, Clichy, L'Haÿ-les-Roses, Saint-Denis, Gagny, Chilly-Mazarin, Valenton, Alfortville, Villejuif et Saint-Maur-des-Fossés.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sucy-en-Brie, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sucy-en-Brie et dans les localités voisines:
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?
-
Arrêtons #saccageparis (@antisaccage) a signalé de Paris, Île-de-France
@Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France
Bravo à bounar Sid Ali Sté soFibre Car aucune connexion depuis 2 mois avec @Freebox @free et le technicien s’est aperçu que c’était un branchement qui a été débranché et rebranché sur Bouygues et non sur Free ce dysfonctionnement aurait pu être vu par un technicien dès le début
-
hissa.K (@hisanovich) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées
-
Oualhadj M Mustapha (@OualhadjM) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox
-
naughty kl3a444_☆* ✦ (@k31251a) a signalé de Paris, Île-de-France
on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal
-
Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate
-
Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.
-
Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?
-
cnecpa (@moy_celine) a signalé de Montévrain, Île-de-France
@Freebox J'ai appelé l'assistance téléphonique mais mon id n'est pas reconnu, j'ai essayé sans succès de trouver une solution sur free mobile. Boîtier bouton rouge depuis hier. Je n'ai accès à rien. J'ai tout débranché débranché...
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France
@Freebox @free Un mois et un jour que nous n’avons toujours pas Internet Free est incapable de réparer nous avons demandé un remboursement et attendons également c’est une catastrophe
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Axl M. (@Captain_Bleuten) a signalé
@Bunker_D_ @docteurbagarre Sur la telecommande de la Freebox delta, c'est un bouton de la même couleur et la même taille tout en bas Tellement "anonyme" que j'avais pas remarqué sa presence Et aussi parce que je ne regarde jamais la télé chez moi et que la telecommande prend la poussiere sur une etagere
-
Michael Hodges (@MyklH) a signalé
@Freebox hier soir box bloqué etape4 - apres coup de fils a free -ticket ouvert - aujourdhui c'est bloqué etape2 ... est ce que ca veut dire qqun a bossé sur notre probleme?
-
Philippe LE GALL (@aerofel) a signalé
Bonjour @freemobile . G besoin d’une eSIM : est-ce que je fais comme tous le monde, résilie chez vous, passe chez Sosh, puis me ré-inscrit en nouveau client ou vous aller faire quelque chose d’ici peu?
-
The PAS of the SCAL (@pascxxkm) a signalé
@LeaPlumaugat @Chronopost G jamais rien eu comme problème avec colissimo mais chronopost là d’abord ma Freebox ok après ma doudoune frère 200€ y’a de quoi suer comme un dingue
-
Argelina 🐮 (@miwyrr) a signalé
Je regarde jamais la télé, quand je veux la regarder la freebox bug bah ton papa alors
-
Ilumas (@RaphiMT) a signalé
@Freebox avoir une box qui crash moins de 5 fois par jour, quznd c'est pas carrément le réseau entier, c'est possible ??? Nan parce qu'on vous paye quand même
-
🌸Quilling Art 88🌸 (@SenechalElodie) a signalé
@Freebox Franchement maintenant il y en a marre ! Des semaines que tout coupe toute les 20 / 30 min. Télé, internet, réseau 4G/5G. Bordel mais faite votre travail il y en a qui travail de la maison !!!!!
-
Dony Lola2 (@Lola2Dony) a signalé
@Freebox une catastrophe! Bugs à répétitions sur TV depuis hier soir. J ai appelé Free mais ça me dit que des travaux st en cours dans mon secteur (Eure 27) Sauf ça fait des mois que je signale ce problème. La fibre c est pire que l ADSL!
-
Axel (@AxelSept) a signalé
Il y aurait pas un problème de 4G chez vous @freemobile ?
-
R R (@rr_xx_rr) a signalé
@DiabloCool26 @free @Freebox "02/10: erreur de livraison pas d’Apple TV mais player pop" Si tu as reçu le player POP, pourquoi il faudrait déduire les frais d'expédition de la POP ?